Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 - COLOR RUN ₪ LA COURSE DES CHAUDS LAPINS - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TG 2 - COLOR RUN ₪ LA COURSE DES CHAUDS LAPINS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tout le monde, il avait déjà vu des photos, prises sur le vif, de ce type de course circuler sur la toile. Il fallait reconnaître que c'était plutôt impressionnant, que ce soit la foule que l'événement déplaçait ou les mille couleurs qui flottaient dans l'air. Un petit groupe s'était déjà formé en début de cortège, rien à voir avec le niveau de courses, c'était plutôt une question d'affinités. Ils avaient l'air de tous se connaître. Thomas entendit des pas se rapprocher, il tourna la tête à temps pour reconnaître Pandora. Enfin une tête connue, ça faisait plaisir !
- Je trouve l'idée super sympa. Et toi ? lança t-il en souriant, 10km, ça ne te fait pas peur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non j'te dirais pas Bleeker, courir te fera que du bien ! tu lui dis avec un grand sourire. C'était pas un secret, Cody, il était cloîtrer chez lui tu ne sais combien de temps, tu l'avais pas vu depuis une éternité à la lowell. Et il avait besoin de reprendre des forces et éliminer toutes ses pizzas et bières qui avaient pu manger devant sa tv. C'est pas comme ça qu'il allait pêcho une autre jolie demoiselle. Il fallait souffrir pour être beau et personne n'échapper à la règle. Ouuuui écoute Bri la voit de la sagesse ! j'suis sur que t'as jamais pris le temps d'admirer la beauté du campus ! et bim allez tu cours Bleeker.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait à peine quelques secondes que je courais et j'avais pourtant déjà mal dans les jambes. Il y avait une époque où je courais tous les soirs et je me disais à présent que je devrais peut être m'y remettre. Thomas paraissait excité mais aussi surpris de me voir. Peut être l'avais je surpris quand j'étais arrivée derrière lui tout à l'heure. Il trouvait l'idée sympa et me demanda si je n'avais pas peur des 10 kilomètres que nous nous apprêtions à faire tout au long de cette course. Décidant de bluffer pour ne pas lui avouer que j'avais fais ma feignasse ses derniers temps je lui souris : " Ba écoute ça va, je me dis qu'il doit forcément y avoir quelque chose de sympa à l'arrivée et puis y'avait une période où je courais plus que toi. Mais je trouve ça aussi sympa. Et toi, même pas peur ?  " Je savais que les anorexiques dans mon genre faisait un maximum de sport mais personne ne savait que se faire vomir me suffisait à fondre comme une glace. Heureusement, personne n'était au courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

10 kilomètres pour une petite course colorée, fun et rempli de bonne humeur.  j'aime bien ce concept, même l'idée de finir coloré de la tête aux pieds, bah ça me gène pas, même au contraire, j'ai hâte , le blanc c'est bien un moment mais on s'en lasse vite. Enfin ce qui me plaisait le plus c'est le fait qu'il s'agit d'une course sans gagnant ni perdant, car mauvaise perdante comme je suis, je me serai donné à fond, je n'aurais peut-être même pas profité du moment dans le but de finir sur le podium. Alors que là, sachant qu'il n'y a rien à gagner,  je risque pas de finir la journée en boudant car je suis pas première. Non je le fais vraiment pour le fun et puis 10 km ça passe, c'est pas quelque chose d'irréalisable pour moi qui coure quand même pas mal lorsque je fais des footings.  
Alors quand le top départ retenti, je me mis à courir en douceur, un p'tit kilomètre d'échauffement ça fait jamais de mal, et puis je repéra dans la foule ma Pandora , que je rejoignis rapidement alors qu'elle était accompagné d'un autre Quincy. " Hola P'tit Panda! Alors pressez d'être recouverte de couleurs ?" lui demandai-je en lui adressant un sourire avant de me tourner vers le garçon avec qui elle était. " on va leur prouver que les Quincy ils sont sportifs!" Faut bien, quand on voit certaines missions qu'on fait lors de nos voyages humanitaires!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cooooloooorrrr ruuuuunnnn

feat. todooooo el mundoooo
Admirez le paysage ? Sérieusement ? Comment pouvait-on ET courir ET se prendre de la poudre colorée dans les yeux ET admirer le paysage ? Il paraît que les nanas sont multitâches, mais là, c’est plus être multitâches, c’est carrément être extraterrestre ou un robot humanoïde style Terminator. ‘fin sans les pulsions meurtrières parce que sinon, la Color Run se transformerait en Blood Run. Quoique le rouge est une couleur, qui plus est sied à la perfection Cody. « Je transpire des yeux, je peux pas admirer le paysage ! » gémit-il à l’adresse de Liz et Briony. « Je savais même pas que c’était possible de transpirer des yeux. » Et oui mesdemoiselles – ou mesdameeeees, roooh elles sont en couple maintenant paraît-il, enfin Liz toujours, Bri je sais pas j’ai pas suivi les derniers potins et Cody non plus (schizo bonsooooir) – vous êtes tombés sur le boulet. Mais pour le moment, tant qu’il ne voyait personne qu’il connaissait, il se grefferait à elles tel un bigorneau sur un rocher en pleine tempête.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est parti, gros fou rire dès le début de la course. Mes écouteurs dans les oreilles je n'avais pas forcément prêté attention aux personnes qui m'entouraient, jusqu'à ce que je voit Lizie, ma belle présidente et ancienne bizutrice, Cody le tyran et Briony, une fille que je ne connaissais que de nom. Je retirais mes écouteurs et, suivant le rythme d'une course normale pour ma part, je les rattrapais. « Je savais même pas que c’était possible de transpirer des yeux. » Voilà. VOILA. Comment était-il possible de garder son sérieux lorsque l'on entend ça ? Sincèrement, j'en avais même du mal à courir ! Je me plaçais alors à côté du petit groupe avant de continuer leur conversation : « Eh ben dis donc, ça faisait un moment Cody ! Tes merveilleuses blagues m'auront manqué ! ». Je me penchais alors un peu en avant tout en continuant de courir et saluait les filles, le sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'te dirais pas Bleeker, courir te fera que du bien ! Mais ouiii voilà, ça fait du bien, son corps va le remercier plus tard. Ouuuui écoute Bri la voit de la sagesse ! j'suis sur que t'as jamais pris le temps d'admirer la beauté du campus ! AHAHHA, j'aime quand on m'dit ça, ça m'flatte trop, mes chevilles vont exploser et mes baskets vont être toutes pétées après.. ouai nan, en fait c't'une assez bad idea de me faire ce genre de compliment tout compte fait. « Je transpire des yeux, je peux pas admirer le paysage ! » C'tait dur de ne pas éclater de rire, parce que j'voyais bien sa peine, il galérait. Fallait qu'il arrête de parler aussi rho ! Je ralentissais un peu le rythme, espérant que Liz comprenne que c'tait pour Cody. « Je savais même pas que c’était possible de transpirer des yeux. » Une fille arriva près de nous, ne nous laissant pas répliquer. « Eh ben dis donc, ça faisait un moment Cody ! Tes merveilleuses blagues m'auront manqué ! » Ah bah ça, les remarques de Cody faudrait les mettre dans un livre et faire un best seller. J'reconnaissais la nouvelle VP, bienvenuuue dans le club select des VP d'Harvard huhuhuhu. Commences pas à le taquiner, il va vouloir te répondre et il va encore plus galérer à respirer. Déjà qu'il respire super fort, j'suis sûre que tout l'monde l'entend.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était que le début du Color Run, mais les lowells avaient déjà gagné leur pari de réunir un bon nombre d'étudiants dans les allées de la fac. L'idée de se regrouper, quelque soit sa maison d'origine, ou son niveau sportif, était un pari gonflé mais à retenir pour l'année prochaine si cette première édition était un succès. Pandora courrait aux côtés de Thomas et en juger par le rythme soutenu qu'ils avaient adopté, elle devait se prêter régulièrement à ce type d'exercice.
- Plus que moi ? T'es sûre de toi ? plaisanta Thomas en suivant du regard un étudiant, devant, qui semblait peiner à courir sur une ligne droite (Cody). Thomas cumulait les heures passées en salles de sport, sur le tapis de course et sur le ring. 10km, ça sera vite plié pour lui. ça devrait aller, dit-il en continuant sa course, attendant impatiemment la première lancée de couleur. Pandora se fit rapidement héler par une étudiante, qui remontait au niveau du binôme.
- J'aurais pas dit mieux... répondit-il à Mira. Ils formaient désormais une belle brochette de Quincy prêts à en découdre avec l'asphalte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
in

Aujourd'hui c'est le jour de la fameuse course. Oui cette course là où tu finis plein de peinture etc... Bref, je décide de m'y aventurer. Parce que ce sont les Lowells, mes chéris qui l'ont préparés et puis de plus je suis très sportive. En revanche, il valait mieux que je me calme sur le sport, puisque je suis enceinte et que j'en suis à mon premier mois. Il ne fallait pas commencer à faire trop d'efforts. Là par contre j'en faisais. Allez c'est partit. Les cheveux détachés, le short et débardeur et la course pouvait enfin commencer. Je voyais au loin Cody , Lizzie, Irina, Thomas et une fille que je ne connaissais pas Briony. Je cours jusqu'à leur direction, j'étais déjà essoufflée et presque en sueur, fallait que j'aille doucement là. « Hey les plus beaux ! J'en peux déjà plus, mais je suis à fond là je vous jure ! » Je ne leur avait pas encore dit que je suis enceinte, mais ça viendra le moment où je leur annoncerais la bonne nouvelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Chaque année, cette superbe course convoite des milliers et des milliers d'étudiants d'Harvard, cette tradition de la Lowell House est vraiment géniale et comme chaque année depuis mon arrivée dans l'Université, j'allais y participer et sachant que mon épouse ferait partie du lot mais qu'elle souhaitait faire que les 10 kilomètres alors j'allais courir en sa compagnie même si honnêtement, cela me ferait un peu chier de courir à faible allure. N'étais-je pas l'un des meilleurs basketteurs de mon équipe, ce qui voulait dire que je savais très bien courir et ce gardant une excellente endurance... Donc portant la tenue adéquate, j'essayais de repérer ma petite femme parmi la masse des coureurs, j'eus un sourire en la trouvant en compagnie de ses amis de la Lowell House alors voilà je les rejoignais rapidement... " Mon ange, tu es si belle quand tu cours " lui murmurais-je à l'oreille sans cesser de courir mais gardant le rythme de ma femme enceinte. " Tu leur as dit mon coeur ? " sur le même ton.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)