Invité
est en ligne
Invité
Courir me faisait un bien fou, j'savais pas trop comment l'expliquer, mais c'était toujours comme une libération pour moi. C'était pas forcément la course qui m'intéressait, non. La preuve lorsque j'avais appris pour cette petite course je n'avais pas hésité, surtout courir à plusieurs, ça me changera de mes footings en solitaire. Je répara d'ailleurs dans la foule, Pando', une bonne amie Quincy à moi, alors je la rejoignis, me faufilant au travers de la foule , sans trop de difficulté. « on est bien mieux en couleur, de toute façon ! » L'orange c'est tout de même une couleur qui pète, une couleur qui nous va tellement bien. Surtout que notre fraternité c'est tout de même la meilleure fraternité, pleine de joie de bonheur quoi, un peu comme cette course. « c'est cool aussi le vert, on ressemblera à des p'tis Leprechaun » d'ailleurs ce fut la première couleur du stand, représentant les mathers, je fermai simplement les yeux pour ne pas en recevoir dans ces derniers. « non, on va devenir la 1re fraternité Sportive, on prendra tous les beaux-mecs qui font du sport avec nous comme ça ! »
(Invité)