Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 - COLOR RUN ₪ LA COURSE DES CHAUDS LAPINS - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TG 2 - COLOR RUN ₪ LA COURSE DES CHAUDS LAPINS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Courir me faisait un bien fou, j'savais pas trop comment l'expliquer, mais c'était toujours comme une libération pour moi. C'était pas forcément la course qui m'intéressait, non. La preuve lorsque j'avais appris pour cette petite course je n'avais pas hésité, surtout courir à plusieurs, ça me changera de mes footings en solitaire. Je répara d'ailleurs dans la foule, Pando', une bonne amie Quincy à moi, alors je la rejoignis, me faufilant au travers de la foule , sans trop de difficulté. « on est bien mieux en couleur, de toute façon ! » L'orange c'est tout de même une couleur qui pète, une couleur qui nous va tellement bien. Surtout que notre fraternité c'est tout de même la meilleure fraternité, pleine de joie de bonheur quoi, un peu comme cette course. « c'est cool aussi le vert, on ressemblera à des p'tis Leprechaun » d'ailleurs ce fut la première couleur du stand, représentant les mathers, je fermai simplement les yeux pour ne pas en recevoir dans ces derniers. « non, on va devenir la 1re fraternité Sportive, on prendra tous les beaux-mecs qui font du sport avec nous comme ça ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Courir était un sport que j'aimais pratiquer en dehors de la boxe, du VTT etc... Mais je dois avouer que depuis que j'ai appris que je suis enceinte, j'essaye de faire un peu moins d'efforts, bon après tout j'en suis qu'à mon premier mois, mais quand même. Ca m faisait tout drôle de savoir qu j'attendais un enfant, dire que je me suis mariée avec mon homme il y a peu. D'ailleurs le voilà qui me rejoins, j'étais heureuse qu'il soit là à mes côtés et qu'il ait ravi de la nouvelle, après tout on s'est dit "oui" et on s'est engager pour fonder une famille. Je lui souris tout en continuant à courir à mon rythme. « Merci, mon ange. Tu es trop mignon aussi. » Même bien sexy, j'avais presque envie de lui sauter dessus et faire des cochonneries avec lui, mais on va se calmer. Il me demandait si je leur ai dit pour la grossesse et j'eus à peine le temps de répondre qu'on fut recouvert de vert. Je m'éclate de rire en voyant tout le monde recouvert de cette couleur. On était trop beaux tiens. « Maintenant on ressemble tous à Shkrek ou même Fiona ! » On avait l'air malin comme ça, en voyant mon mari comme ça et mes amis je continuais de rire. « Vous êtes tous trop beaux ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tombe maintenant ! Arrête de te battre contre ta vraie nature Riri Cracra ! Tu te donnes du mal pour rien. » Trop de méchanceté en Cody pff. Il pourrait faire gaffe à sa nouvelle VP rien que pour avoir des privilèges dans la lowell house quoi mais non. « J’y suis pour rien si elle tombe ! Tu ne la connais pas comme nous on la connait … » Bon, là j'pouvais rien dire, j'pouvais juste soupirer et lancer un regard genre "c'est un cas désespéré" à Irina. La station verte allait être certainement la plus belle de toutes et ça m'faisait plaisir de voir tout le monde sourire, même les plus grincheux. Bleeeeeeker ! Haha tu ressemble à shrek ! hahaha! Je rigolais en voyant alors Cody qui en fait.. avait pas l'air de sourire autant que les autres et ouai.. y avait un petit air de Shreck. Lizie s'approchait de lui et j'éclatais de rire quand elle lui mit de la poudre verte un peu plus. J'me disais qu'il en manquait un peu là. Je rajoutais à mon tour. Mec, t'aurais pu participer à la vente aux enchères des Winthrop ni vu ni connu comme ça. T'aurais fait péter le plancher de l'argent à donner comme ça. Trop de charme. Trop sexy vraiment, j'pourrais presque tomber amoureuse de lui quoi susu. « Maintenant on ressemble tous à Shkrek ou même Fiona ! Vous êtes tous trop beaux ! » J'rigolais encore une fois. Fionaaa c'est mieux quand même. Bon, faut continuer pour la prochaine station même si certains vont douiller. Alleeeez. On peut le faire les gars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cooooloooorrrr ruuuuunnnn

feat. todooooo el mundoooo
OK, donc Cody ressemble à Shrek. Sympa Liz, très sympa. Dans le genre bonhomme vert, il y avait Hulk. OK, un peu teigneuse la bestiole, mais musclée, virile, woooow, tout Cody. Ou dans une autre catégorie, il y avait Maître Yoda. OK, il avait autant de muscle qu’un pot de yaourt, mais Yoda c’est la sagesse, l’intelligence, le pouvoir. Tout Cody également. Mais nooooonnnn, Lizie d’amour avant choisi Shrek, aka l’ogre qui pollue autant qu’une centrale nucléaire avec ses pets atomiques et ses rots toxiques. Il ne se fit pas prier pour attraper à son tour une poignée de poudre verte et s’approcha d’elle en lui ébouriffant les cheveux, toujours la poudre dans les mains. « MMMMH, tu ressembles à un brocoli comme ça, madame la présidente ! » C’est quoi le pire entre être un brocoli et un Shrek, hein hein ? Finalement, vive Shrek. Même Briony lui souffla qu’il pouvait participer à la vente aux enchères des Winthrop comme ça. Cody bomba donc son torse, so proud of himself, et demanda donc ; « Et t’aurais misé combien sur moi ? » La question pièèègeee, attention à ce que tu réponds Brioche, Cody est Mister Susceptible ! Bon c’est pas touuut c’est beau la vie, mais il fallait continuer à courir.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Essaies de tomber autre part, ce goujat va te laisser tomber sur le goudron. Puis par rapport à ta frappe de dragon, moi j'ai la prise de la tortue qui m'empêche de me faire toucher. J'comprennais pas tout avec tout le monde qui criait partout et le vert qui allait jusqu'à mes oreilles mais de toute manière je savais que je ne pouvais pas compter sur Cody dans ces moments là : il trouverait un moyen ou un autre pour me faire tomber sur son codynosaure que je n'avais pas salué depuis un petit moment maintenant. Cody fais attention à elle ! On est trop beaux en vert. En fait, on pourrait s'arrêter là. AHAHAHAHAHA bien suuur : il ne manquerait pas une occasion pour me foutre par terre et rigoler de ma position ! Celui-ci répondait d'ailleurs : « Tombe maintenant ! Arrête de te battre contre ta vraie nature Riri Cracra ! Tu te donnes du mal pour rien. » Tout en retirant un peu de vert de mon visage, je m'arrêtais avec les autres et fusillait Cody du regard pour le merveilleux surnom que m'avaient attribué Lizie et lui-même. « J’y suis pour rien si elle tombe ! Tu ne la connais pas comme nous on la connait … » Lizie réagissait alors et déclara la guerre à ... bah à Shrek du coup : Bleeeeeeker ! Haha tu ressembles à shrek ! hahaha! J'me disais qu'il en manquait un peu là. - « MMMMH, tu ressembles à un brocoli comme ça, madame la présidente ! ». Ils étaient tellement tous juste, canonissimes en vert ! Briony continuait alors : Mec, t'aurais pu participer à la vente aux enchères des Winthrop ni vu ni connu comme ça. T'aurais fait péter le plancher de l'argent à donner comme ça. Trop de charme., suivi d'Aria : « Maintenant on ressemble tous à Shkrek ou même Fiona ! Vous êtes tous trop beaux !». Décidément, le vert n'était pas notre couleur à tous ! Briony motivait alors la petite troupe que nous formions pour avancer : Fionaaa c'est mieux quand même. Bon, faut continuer pour la prochaine station même si certains vont douiller. Alleeeez. Avant que Cody ne pose la question fatale : « Et t’aurais misé combien sur moi ? » AHAHAHA. 0$. C'était clair comme de l'eau de roche. « 1$ ça suffirait pour avoir Shrek ! Même 0$ passerait ! Quoique peut-être qu'elle serait venue en Fiona juste pour toi ! » Sur ces dernières paroles je retournais dans la course pour me diriger vers la prochaine station.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Tu me rassures, je pensais que le VTT, la course et la boxe ne me suffisaient plus..." me répondit alors Thomas. Je souriais consciente qu'il fallait être aveugle pour ne pas croire qu'il passait trois quart de sa vie à faire du sport. " Je pense que si tu faisais une activité en plus, tu n'aurais même plus de temps pour avoir une copine. Ce serait dommage, n'est ce pas ? " le taquinais je, entre deux foulées. Etant donné que je mangeais de moins en moins le matin, ou moins durant la journée tout court, l'effort était beaucoup plus difficile à fournir que lorsque je faisais du sport en mangeant correctement. Même si je regrettais ce manque d'énergie, je n'arrivais pas à me dire que toute la faute revenait à mon alimentation. Je prenais une gorgée d'eau de la bouteille qu'on m'avait distribué et essayais de me convaincre que j'allais tenir tous le long.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était inévitable. A ton tour tu te reçois de la poudre verte en plein dans la figure. Tu étais encore plus belle à présent, tu ressemblais à un brocolis, la reine des brocolis s'il vous plait. Tu ris aux bêtises de Cody puis celles des filles (Briony & Irina) qui parlaient des enchères et imaginaient notre cher Bleeker national comme lot. T'étais vraiment curieuse de savoir combien les gens auraient pu miser sur notre Shkrek. Irina était pas très généreuse, seulement 1 dollar et bin Bon moi comme j'suis une peu plus généreuse, je miserai 5 dollars, mais si tu veux que j'augmente me faut ta danse sexy ! tu le taquines, même si tu savais que Cody était tout à fait capable de faire une danse sexy du bidou comme il l'avait fait sur toxic de notre amie Britney. Souvenir, souvenirs! Boooon, trêve de bavardages, l'heure était de courir Allez pause finie les gaaars, on se bouge les miches jusqu'à la station quincyyyy ! tu dis en encourageant la p'tite troupe, vous allez bientot ressembler à des carottes (a). Vous allez pouvoir faire tous les légumes du potager à cette allure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gars, j'suis entourée de Lowells et tout ce qu'il trouve comme comparaison pour des bonhommes en vert c'est Shrek ouuuu « MMMMH, tu ressembles à un brocoli comme ça, madame la présidente ! » Voilà Brocoli. J'sais pas, ils sont pas censés avoir une culture artistique super méga développée ? Bah non. MEME MOI j'aurai pu le sortir ça. Ou nan, j'aurai sorti les petits soldats en jouet de Toy Story ! Ou même Hulk. Owai badass Hulk quand même un peu. « Et t’aurais misé combien sur moi ? » Forcément Cody prenait déjà la grosse tête, normal. J'suis sûre qu'on peut essayer de le voir en train de bomber le torse là derrière toute cette poudre. « 1$ ça suffirait pour avoir Shrek ! Même 0$ passerait ! Quoique peut-être qu'elle serait venue en Fiona juste pour toi ! » Et biiiim Headshot d'Irina. Bon moi comme j'suis une peu plus généreuse, je miserai 5 dollars, mais si tu veux que j'augmente me faut ta danse sexy ! Ooooooh oh une danse sexy ? Je veux VOIR cette danse sexy moua ! Allez pause finie les gaaars, on se bouge les miches jusqu'à la station quincyyyy ! J'regardais les autres en train de recommencer à courir tandis que j'restais près de Cody. Bah même que moi j'miserai tout ce que j'ai sur mon compte ! Mais par contre, maintenant j'veux impérativement voir ta danse sexy, elle t'a vendu Elizabeth. On précise pas que j'suis plus que pauvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les oranges étaient plutôt bien représentés sur cette piste, même si les mecs en revanche, étaient assez peu nombreux. Si Thomas courrait régulièrement, et n'avait donc aucun problème pour tenir la distance ; l'étudiant Lowell (Cody) qui était en tête de course semblait souffler comme un bœuf. Resserrant les rangs entre étudiants de la QH, Thomas reprit sa respiration avant de reprendre la discussion avec Pandora. A croire que raconter sa vie se faisait aussi bien en courant qu'autour d'un verre, sagement assis au fond d'un bar. Il pensa à Elynn qu'il ne voyait parfois qu'en coup de vent à cause de son emploi du temps de folie.
- Tout dépend de l'activité en plus...sifflota Thomas, l'air innocent. Et les soirées à deux alors, ça comptait bien comme un sport ?
Allez pause finie les gaaars, on se bouge les miches jusqu'à la station quincyyyy entendit-il souffler au premier rang, plus que quelques mètres et il se retrouverait asperger de la meilleure couleur qu'il soit, du orange.
- Nous, c'est la prochaine ! souffla t-il à Pandora, suivie de près par une étudiante de leur confrérie (Mira).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Station Quincy

Time to...

Et ça continue pour le meilleur.. comme pour le pire. Vos corps sont à présent recouvert de vert. Voilà la deuxième station qui pointe le bout de son nez. Au tour des Quincy de vous peindre avec leur magnifique ORANGE.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)