Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 - COLOR RUN ₪ LA COURSE DES CHAUDS LAPINS - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG 2 - COLOR RUN ₪ LA COURSE DES CHAUDS LAPINS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cooooloooorrrr ruuuuunnnn

feat. todooooo el mundoooo
Dans une bande de potes, en général, il y a le Leader charismatique, aka celui qu’on écoute, qu’on suit, qu’on vénère ! Il y a ensuite les potes ‘normaux’ et, enfin, on a le petit gros toujours à la traîne derrière, le boulet attaché à la cheville du groupe. Cody s’est toujours vu comme le leader vous savez, le grand manitou pour qui on sacrifierait des bébés chatons (je sais que tu aimes ça Briony face) mais finalement, plus ses poumons remplissaient les papiers pour la demande d’asile politique hors du corps de Cody, plus il se disait qu’il jouait maintenant le rôle du petit gros. Et on se moquait de lui. À part Irina qui disait que Cody lui avait manqué. OOOOHHH TROP CHOU. Mais Bleeker n’était pas branché marque d’affection, alors il répondit ; « Oh, t’es encore debout toi ? T’as réussi à courir trois mètres sans tomber ? Youhouuuu, on a un record du mondeeee ! » fit-il en ouvrant graaaands les bras pour faire le V de la Victoire. Et Briony continua à se moquer de lui. Nom de nom de nom de nom. « Tu vas arrêter oui ? J’ai encore assez de force pour te faire une de mes prises de catch préférées ! Je l’ai appelé le ’saut du dragon blessé qui aurait mangé trop de curry à midi’. Ouais ouais, ça a pas l’air comme ça, mais elle est super violente cette prise ! » Et ouais, on en était aux menaceeeessss. Puis, ils furent rejoints par Aria que Cody ne connaissait pas trop, mais si on s’en tenait à ce que disait un autre nouvel arrivant (Dwight), elle avait quelque chose à leur dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Station Mather

Time to...

Nos jeunes, beaux et sportifs étudiants d'Havard courent depuis à présent plusieurs bonnes minutes. Ils croyaient avoir un peu de répit ? Mais le festival de couleurs commence. Vous entrez dans une première station. Place au magnifique VERT des mathers. TG 2 - COLOR RUN ₪ LA COURSE DES CHAUDS LAPINS - Page 3 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les 10km allaient être vite pliés, les étudiants avaient tous une bonne cadence et avançaient rapidement vers la première station. Après avoir trouvé sa vitesse de croisière, Thomas en profita pour laisser son regard vagabonder sur les bâtiments de la Mather House qui se dessinaient droit devant. Peu habitué à fréquenter ces coins de la fac, il avait attendu 8 ans avant de faire attention à l'imposante résidence des verts. Une jeune femme blonde dépassa le petit groupe pour s'orienter vers les Lowell en début de cortège, l'étudiant reconnut le short qu'Aria avait mis lors de leur excursion VTT en Nouvelle-Zélande. Une nuée verte s'abattit sur le premier groupe d'étudiants, éclaboussant les Lowells des pieds à la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cours toujours en compagnie de tes deux compères, je cite Bri et Cody. Ce dernier qui est vraiment au bout de sa vie alors qu'on a même pas fait 1 km. Il transpire vraiment de partout, très glamour tout ca. Bri ralentit le rythme, t'as bien compris le message, tu cours alors plus doucement histoire d'avoir Cody vivant jusqu'au bout. Et voilà que Riri vous rejoint Ririiiiiiii ! tu t'exclame en lui faisant un grand sourire alors qu'elle allait rejoint le groupe déjà formé. Tu essayes de garder un bon rythme et ne pas t'étouffer aux blagues des filles qui taquine Bleeker. Puis Aria et son cheri viennent à leur tour, tu les salues de la main. Cette ambiance t'avait manqué, ça faisait du bien de revoir les lowells. Mais pas le temps de t'enthousiasmer sur les heureuses retrouvailles que vous arrivez enfin à la station mather et tu reçois de partout de la poudre verte Au secours attaque de veeeeert ! Aaaaah ! tu dis en riant a coeur joie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Briony continuait alors à taquiner Cody : Commences pas à le taquiner, il va vouloir te répondre et il va encore plus galérer à respirer. Déjà qu'il respire super fort, j'suis sûre que tout l'monde l'entend. Aria, l'une de nos bizuts lowells arrivait alors : « Hey les plus beaux ! J'en peux déjà plus, mais je suis à fond là je vous jure ! ». Je lui souriais tout en continuant à courir et écoutait les autres. Je voyais alors ... Dwight arriver. Je le dévisageais sans vraiment prêter attention à ce qui se passait autour : j'étais au courant de son retour à Harvard mais ne l'avais pas encore vu, ni même juste croisé. Cody continuait alors la conversation et, comme à son habitude il essayait de me détruire en utilisant ma maladresse légendaire : « Oh, t’es encore debout toi ? T’as réussi à courir trois mètres sans tomber ? Youhouuuu, on a un record du mondeeee ! ». Il levait alors ses bras comme signe de victoire et criait sur Briony : « Tu vas arrêter oui ? J’ai encore assez de force pour te faire une de mes prises de catch préférées ! Je l’ai appelé le ’saut du dragon blessé qui aurait mangé trop de curry à midi’. Ouais ouais, ça a pas l’air comme ça, mais elle est super violente cette prise ! » Je ne pouvais pas m'empêcher de rire alors que je voyais la station des mathers s'approcher de nous : « T'inquiètes donc pas Codychou, si je tombes, je tomberais sur toi : promis ! ». Nous nous prenions alors une giclée de vert en pleine tête et j'entendais alors Lizie crier : Au secours attaque de veeeeert ! Aaaaah ! Elle était morte de rire, j'étais morte de rire, nous riions tous, recouvert de vert de la tête aux pieds. Nous sortions alors de la station et je voyais juste .. tout vert : « Ouh laaa ! J'sent que j'vais finir par vraiment tomber dans pas longtemps ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Plus que moi ? T'es sûre de toi ? " répliqua Thomas du tac au tac, sans doute un brin titillé par ce que je venais de dire. " Qui sait.... mais je dois avouer en te regardant que tu n'as pas l'air d'un fainéant ". Car je devais l'admettre, Thomas était craquant et cela même si j'étais lesbienne. Alors que nous courions depuis déjà quelques minutes, une voix familière arriva dans mon dos. C'était Mira une Quincy que j'appréciais tout particulièrement qui me demandait si j'étais pressée de me faire recouvrir de couleur. Je tournais la tête vers elle et lui souris : " Oh que oui, je suis pas venue ici pour rester blanche comme neige, mais par contre le vert je m'en serais bien passé " plaisantais je. Nous étions tous motivés à tenir la course et nous arrivions déjà au premier stand des mathetr. Je levais les bras en passant dans le bandeau de couleur. " Bien sur qu'on va leur montrer de quoi les Quincy sont capables, vous en doutez ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey les plus beaux ! J'en peux déjà plus, mais je suis à fond là je vous jure ! » Une fille en plus à nos côtés et même un mec. Oh là là, on était entrain de faire un gros pâté dans la course ahah. M'bon, j'la saluais avant de nouveau parler avec Cody qui avait charié la nouvelle vp lowell à l'instant. « Tu vas arrêter oui ? J’ai encore assez de force pour te faire une de mes prises de catch préférées ! Je l’ai appelé le ’saut du dragon blessé qui aurait mangé trop de curry à midi’. Ouais ouais, ça a pas l’air comme ça, mais elle est super violente cette prise ! » Ne pas rigoler, ne pas rigoler, ne pas rigoler. « T'inquiètes donc pas Codychou, si je tombes, je tomberais sur toi : promis ! » MOOOH c'est trop adorable tant d'amour. Essaies de tomber autre part, ce goujat va te laisser tomber sur le goudron. Forcément hein. Puis par rapport à ta frappe de dragon, moi j'ai la prise de la tortue qui m'empêche de me faire toucher. On arrivait à la station verte, MATHER HOUSE FOREVEEEEEEEEEEEEEER IN MY HEAAART, c'tait le meilleur moment. Au secours attaque de veeeeert ! Aaaaah ! Je rigolais en même temps que Lizie que tout l'monde. « Ouh laaa ! J'sent que j'vais finir par vraiment tomber dans pas longtemps ! » - Cody fais attention à elle ! lui dis-je avec un graaand sourire. On est trop beaux en vert. En fait, on pourrait s'arrêter là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cooooloooorrrr ruuuuunnnn

feat. todooooo el mundoooo
ENFIIIIN les coureurs arrivèrent à la première station. Cody, lui, était au bout de sa vie. Il voulait profiter d’être arrivé à la Mather House pour mourir. Oui, il préférait mourir ici, sur la pelouse, parce qu’il se disait qu’au moins il y aurait quelqu’un pour ramasser son cadavre dans les cinq minutes qui suivraient son décès. Parce que mourir paumé au milieu du campus, c’est quand même plus risqué. Et Cody ne tenait pas à crever sur une fourmilière, là où des petites bêtes rouges traceraient leur chemin à travers tous ses orifices (faciaux, je précise, bande de cochoooooonnnns) et éliraient domicile dans son cerveau pour mieux le dévorer. Breeeef, le voilà maintenant devenu petit homme vert comme ses compatriotes Lowell. Et Briony l’incruste. Il s’empressa de répondre à Irina qui semblait avoir encore des problèmes pour tenir sur ses jambes – pour changer tiens ; « Tombe maintenant ! Arrête de te battre contre ta vraie nature Riri Cracra ! Tu te donnes du mal pour rien. » Elle était faite pour s’écrouler par terre et se casser une jambe, un point c’est tout. Et naturellement avenante, Briony lui demanda de faire attention à Riri. Cody se déchargea de cette responsabilité ; malgré tout, il tenait un petit peu à sa vie. « J’y suis pour rien si elle tombe ! Tu ne la connais pas comme nous on la connait … » Riri c’est la meuf qui arrive à s’auto-faire des croche-pattes dans une ligne droite quoi.  
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vous assure que courir avec toute la troupe c'est quelque chose. Entre Cody qui en peut plus, qui est près à se jeter par terre dès la première station arrivée. Briony qui se moque du jeune homme puis pour finir en beauté, Irina qui tient plus sur ses pattes c'est quelque chose. Garder sa respiration et pas avoir de poing de côté c'est dur. Et maintenant que vous êtes arrivés à la station des mathers, tu te retrouves couverte de verte. So sexy. Tu arrêtes de courir, reprend ta respiration et ton regard se pose sur Cody. Tu exploses de rire à la vision de son visage barbouillé de vert. Bleeeeeeker ! Haha tu ressemble à shrek ! hahaha! tu lui dis en le taquinant. Nan mais c'est vrai fallait le voir pour le croire. Et comme t'es d'humeur joueuse et que t'avais envie de réveiller Cody qui était resté beaucoup trop longtemps dans sa caverne, tu choppes de la poudre verte entre tes doigts et la balance sur Cody J'me disais qu'il en manquait un peu là. tu dis l'air innoncente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si le groupe d'étudiants était éparpillé, l'ambiance était au rendez-vous. Tout le monde se foutait d'être recouvert de poudre. C'était plutôt inédit de voir les maisons se mélanger ; exit les vêtements de marques, bonjour la tenue blanche de rigueur.
"Qui sait.... mais je dois avouer en te regardant que tu n'as pas l'air d'un fainéant" lança Pandora, entre deux foulées. C'était plutôt rassurant vu le temps qu'il passait à faire du sport, sans compter son job de mécano'.
- Tu me rassures, je pensais que le VTT, la course et la boxe ne me suffisaient plus...
Lorsque la première station arriva à leur niveau, Thomas levait les bras de concert avec Pandora. Il sentit des grains de poudre se coller sur sa peau, dans ses cheveux et souffla pour éviter d'avaler de la poudre verte. Sa douche risquerait d'en prendre un coup lorsqu'il rentrerait ce soir ; sans parler du tapis du salon...Peu importait, il avait hâte d'arriver à la prochaine station, puis à la suivante, jusqu'à celle des Quincys. La meilleure et la plus symbolique de tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)