Invité
est en ligne
Invité
Cooooloooorrrr ruuuuunnnn
feat. todooooo el mundoooo
Dans une bande de potes, en général, il y a le Leader charismatique, aka celui qu’on écoute, qu’on suit, qu’on vénère ! Il y a ensuite les potes ‘normaux’ et, enfin, on a le petit gros toujours à la traîne derrière, le boulet attaché à la cheville du groupe. Cody s’est toujours vu comme le leader vous savez, le grand manitou pour qui on sacrifierait des bébés chatons (je sais que tu aimes ça Briony ) mais finalement, plus ses poumons remplissaient les papiers pour la demande d’asile politique hors du corps de Cody, plus il se disait qu’il jouait maintenant le rôle du petit gros. Et on se moquait de lui. À part Irina qui disait que Cody lui avait manqué. OOOOHHH TROP CHOU. Mais Bleeker n’était pas branché marque d’affection, alors il répondit ; « Oh, t’es encore debout toi ? T’as réussi à courir trois mètres sans tomber ? Youhouuuu, on a un record du mondeeee ! » fit-il en ouvrant graaaands les bras pour faire le V de la Victoire. Et Briony continua à se moquer de lui. Nom de nom de nom de nom. « Tu vas arrêter oui ? J’ai encore assez de force pour te faire une de mes prises de catch préférées ! Je l’ai appelé le ’saut du dragon blessé qui aurait mangé trop de curry à midi’. Ouais ouais, ça a pas l’air comme ça, mais elle est super violente cette prise ! » Et ouais, on en était aux menaceeeessss. Puis, ils furent rejoints par Aria que Cody ne connaissait pas trop, mais si on s’en tenait à ce que disait un autre nouvel arrivant (Dwight), elle avait quelque chose à leur dire.
(Invité)