Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 - COLOR RUN ₪ LA COURSE DES CHAUDS LAPINS
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TG 2 - COLOR RUN ₪ LA COURSE DES CHAUDS LAPINS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG2.

LA COURSE DES CHAUDS LAPINS.

Nous voilà donc au 2ème TG, réservé à ceux qui sont ni trop forts et fans de sport, ni des flemmards. Vous aimez courir mais au final pas tant que ça ? Vous ne savez jamais quoi choisir entre potatoes ou frites au Macdo ? Voilà le TG qu'il vous faut ! Cette course est entre 5 et 15 km, donc ni trop courte, ni trop longue au cas où vous ne pourriez choisir TG 2 - COLOR RUN ₪ LA COURSE DES CHAUDS LAPINS 152426858 10 km me semblent parfaits ! Alors à vos bandeaux :hum:

PRINCIPE.

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe de color run, je vous invite à en voir son principe en intégralité [url=BLABLABLA]ICI[/url]. En ce qui concerne les stations de couleurs, vous ne saurez PAS quand vous les passerez. ATTENTION à ça, vous ne pouvez pas décider de quand vous passez la station violette par exemple. Les stations seront postées par la personne qui a posté le post du TG, à savoir Elizabeth ou Irina.

SCHEMA DES COURSES

Ici vous pouvez voir un schéma présentant tous les parcours de la color run, de la course des petits poucets à celle des lions en passant par la course des chauds lapins :loukas:

TOP : PARTEZ !

Vous venez donc de commencer la course, la bonne humeur est au rendez-vous et au bout de quelques mètres vous commencez à voir la première station : hâte d'y être ! hanwii

En résumé

• Quoi: Color Run guuuys !

• Où: Cambridge, Harvard.

• Quand IG: La mercredi 1er avril, journée banalisée pour l'évènement.

• Quand IRL: Le 1er avril.

• Qui: Tous le mooonde !

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'tait parfait comme timing ! Je voulais me remettre à fond dans le sport et guess what ? Une color run est organisée par la lowell house. Franchement, j'crois que rien d'autre m'aurait donné plus envie de me remettre à courir ahahaha. J'avais hâte d'être au concert de toute à l'heure parce qu'on serait tous beaux et unis sous la poudre huhu. Poudre de couleur of couuurse. J'tais dans les startings blocks, j'avais rejoint déjà quelques potes et j'avais le sourire aux lèvres de voir une si bonne ambiance. Quand le top fut donné on se mit tous en route vers la mather house et j'avais hâte de pouvoir être touuute verte, toute belle, toute mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

T'es excitée et stressée à la fois c'était possible non ? Stressée parce qu'avec Irina vous y avez mis du coeur dans cette course, et il y avait toujours ce petit stress qui vous prenez quand on organisait un tel événement.  Mais en même temps, tu n'avais qu'une hâte d'y être, de retrouver tous les autres étudiants dans la bonne humeur. T'es arrivée sur place, vêtue d'un short et d'un tshirt blanc prête à te recevoir toutes ses poudres colorées dans la figure. La course venait de commencer et tu aperçois une petite tête brune que tu connaissais bien non loin de toi. Briony. Tu vas la rejoindre en courant vers sa direction avant de t'exclamer  Briiiii ! t'es venue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

10km à faire, pour le fun cette fois-ci. Thomas ne s'était jamais vraiment imaginé faire le tour de la fac, avec un T-shirt plein de peinture et sans avoir de chrono. Ils seraient certainement nombreux à courir, coude à coude, prêt à recevoir de jolies couleurs de la racine des cheveux au cou. Il se fichait pas mal de l'allure qu'il aurait et fonça tête baissée une fois le top départ donné. L'idée n'était pas de se taper un marathon, mais juste d'en profiter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cooooloooorrrr ruuuuunnnn

feat. todooooo el mundoooo
Coooooloooor ruuuuun. Bon OK, techniquement, Cody n’était pas psychologiquement prêt à courir sur le campus avec un t-shirt blanc et se lancer de la peinture, éclaboussant de joie tous les pèlerins qui auraient le malheur de croiser le cortège de la Color Run. Techniquement, il avait plus la tête à disséquer des bébés chatons pour en faire des porte-clefs ou des chaussons pour bébés mais aujourd’hui, il décida de s’auto-botter le cul. Merde, il était temps qu’il revienne à la civilisation, qu’il arrête de ne porter que des caleçons et qu’il se bouge avant de prendre racine sur son canapé. C’est donc pour çaaaa qu’il décida de se sociabiliser un tantinet en participant à la Color Run organisée par la Lowell House. Vêtu d’un t-shirt blanc – destiné à ne pas rester blanc très longtemps – il se mit à courir en direction de la Mather House avec tous les autres. Bon, j’vous cache pas qu’au bout de dix mètres, Cody crachait ses poumons et transpirait comme un jambon sous cellophane. A part ça, touuut va bien. Il arriva cependant au niveau de Briony et Liz et cria un ; « Heyyyyy ! » avant de se mettre à toussoter. Ohlalalala, trop de sport d’un coup pour notre Cody Bleeker national.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briiiii ! t'es venue ! Je tournais la tête vers la voix qui m'appelait et reconnus alors la grande présidente du jour Lizie. J'allais certainement pas manquer ça voyons ! Y avait l'air d'avoir du monde, du beauuu monde même en regardant un peu les sportifs qu'il y avait autour de moi genre.. le blondinet là bas (Thomas). Vous avez eu une très bonne idée.. commençais-je avant qu'on nous interpelle. « Heyyyyy ! » Oh le pauuuuvre. J'avais vraiment du mal à retenir un sourire face à un Cody totalement essouflé alors qu'on avait rien fait et que la mather house était encore loiiin d'ici. Hey, évites de mourir maintenant, ça ferait une mauvaise pub pour Lizie ça. Meuuh oui y a que de l'amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En plus d'avoir vu la brunette, tu vois petit à petit de nouveaux étudiants arriver, tel qu'un blond (Thomas) donc tu ignorais le nom. Tu cours à présent aux côtés de Briony qui te complimente sur la color run Merci c'est gentil, j'suis contente de te voir ici. tu réponds avec un sourire avant d'être interrompue par un drôle de brun derrière. C'était un chat qui s’étouffait ou quoi ? Tu tournes légèrement la tête et vois un Cody déjà au bout de sa vie. Tu ris aux mots de la brune avant d'ajouter Bleeker tu es vivaaaaant ! Tente de le rester allez courage ! tu lui dis avec un clin d'oeil complice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cooooloooorrrr ruuuuunnnn

feat. todooooo el mundoooo
Ouuuuuui Cody est vivaaaannnt, Cody est sorti de son trouuu ! Mais il ne savait pas pourquoi, il doutait de survivre à la Color Run de la Lowell House. Aaaaah, il aurait dû se douter qu’il y avait anguille sous roche ! Rappelons qu’à la présidence de la maison, il y avait maintenant Liz et Irina, aka les deux tortionnaires de Harvard. Leur réputation les précédait. Cody se tapota le torse comme pour évacuer une boule gluante invisible au creux de sa gorge – glamour toujours – et répondit aux demoiselles qui couraient tranquillement comme des gazelles en pleine savane coursées par un lion. En l’occurrence, Cody n’avait rien du lion. Il était le gnou estropié qui courait derrière. Il s’adressa de nouveau à Briony et Liz ; « Mon dieu, vous savez comment on rejoint l’autre tracé ? Le plus court ! Je crois que je vais mourir avant d’arriver chez les Mather moi ! Tu aurais pu prévenir que c’était physique cette course ! » Depuis quand on court dans une course ?
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais toujours aimé la course et ça depuis mon plus jeune âge, c'est pourquoi j'adorais le concept de la color run. Allier le plaisir est le sport était pour moi la meilleure combinaison possible. Pas mal de monde était sur le top départ et j'espérais bien ne pas finir dernière. Car même si cette course n'avait pas pour résultat de prix, j'aimais me donner des minis objectifs à remplir. Alors que le top départ retentit, je me mis à courir et apercevoir très vite Thomas, le jeune homme qui m'avait aidé quand j'avais oublié ma crème solaire. Je décidais d'accélerer un peu pour me mettre à son allure et lui souris : " Hey, je savais pas que tu allais participer ! Ca va depuis la dernière fois ? " lâchais je en haletant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci c'est gentil, j'suis contente de te voir ici. C'était normal après tout, même si j'tais sortie du système des confréries, c'tait avec plaisir que je participais aux évenements. Bleeker tu es vivaaaaant ! Tente de le rester allez courage ! Oh le pauvre, quand même.. il avait l'air tellement mal et dire qu'on était au début. M'enfin j'dis ça mais d'ici une ou deux étapes j'vais être comme lui. Ptete que j'devrais m'échapper de la course discretos m'voyez, histoire d'inconito faire une petite pause aha. « Mon dieu, vous savez comment on rejoint l’autre tracé ? Le plus court ! Je crois que je vais mourir avant d’arriver chez les Mather moi ! Tu aurais pu prévenir que c’était physique cette course ! » J'me mis encore une fois à rire, parce que voilà, le voir au bout de sa vie et souffrir dès les premiers mètres c'tait.. ptete pas magique parce que j'me foutais pas de sa gueule, mais un peu quand même. Tu veux rejoindre le tracé des 5 km ? Tu veux pas découvrir un peu le campus ? Regardes comment il est beau le paysage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)