Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 - COLOR RUN ₪ LA COURSE DES CHAUDS LAPINS - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG 2 - COLOR RUN ₪ LA COURSE DES CHAUDS LAPINS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je courrais sans vraiment écouter ce qu'il se passait autour de moi. Je ne tournais pas la tête, mon regard ne vacillait pas : il était fixé sur mon objectif, la station quincy qui se rapprochait de plus en plus. Alors que j'y arrivais enfin, accompagnée d'Elizabeth, une horde de gens nous attaquaient avec de la poudre orange qui venait s'ajouter au vert cracra toujours sur moi. Une fois la vue un peu dégagée, je me retournais et observait le reste de la troupe qui arrivait : Aria, Briony et Dwight étaient sur nos talons et un peu plus loin -beaucooooooup plus loin-, je voyais une tâche un peu difforme et assez sombre, qui avançait lentement. « Oooh regardez Cody tout là-baaas ! ». C'est qu'il avançait plutôt lentement pépère. « Vous pensez qu'il va réussir à finir la course ? ». Je riais de mes propres propos. AHAHAH à mon tour de le faire souffrir un peu ce tyran.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" - Tout dépend de l'activité en plus... " répondit Thomas le sourire aux lèvres et sifflotant, sans doute pour se donner un air innocent. Même s'il ne me donnait pas plus de détails, je me doutais bien de ce qu'il voulait dire. Cela faisait déjà quelques minutes que nous discutions tous les deux et cela se ressentait dans mes muscles. L'oxygène commençait sans doute à me manquer et je me doutais que c'était à cause du fait que j'étais trop pipelette. Je me taisais alors quelques minutes, gardant toujours le sourire en repensant à la remarque de Thomas. Certains du groupe devant nous commençaient à fatiguer mais beaucoup tenaient encore la route alors que nous passions la station des Quincy. Je relevais alors à nouveau les bras et me prenais la meilleure des poudres en plein visage. " Je préfère nettement cette couleur " lâchais je à l'intention de Thomas. " Pas toi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais vendu le secret de Cody à Bri et tu avais vite filer vers la prochaine station qui n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez. De toute façon, vue la fatigue du lowell, il n'était pas prêt de te rattraper. C'était plutôt un avantage pour toi. Tu finis par rejoindre Irina qui se moquait elle aussi de la lenteur extrême de votre compatriote lowell. Hanlala Cody, il fallait vraiment qu'il se remette au sport lui. Tu paris combien qu'il va pas réussir à finir ? tu lances complice à ta VP avant de voir la station quincy apparaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas ferma les yeux juste à temps pour se prendre une bonne dose de poudre orange sur tout le corps. Limite s'il n'était pas tenté de faire demi-tour pour prendre une nouvelle giclée orangée...C'était juste une couleur, juste une traînée de poudre qui partirait dans le siphon dès ce soir, mais c'était une couleur qu'il portait depuis 8 ans. A fond dans le parcours, Thomas se faisait plutôt bien au rythme, bien moins soutenu que ses séances de course hebdomadaires.
- On a passé notre station, on peut se barrer...lança Thomas à Pandora, en plaisantant. Le parcours ne faisant que 10 kilomètres, les stations semblaient relativement proches les unes des autres, ça lui faisait juste un footing un peu plus long que d'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" - On a passé notre station, on peut se barrer... " répliqua t'il à mon intention. Je lui souriais, consciente qu'il plaisantait et continuais de courir toujours au même rythme pour éviter la fatigue. Nous en étions donc à la deuxième station, la meilleure soit dit en passant et j'avais hâte de franchir la prochaine. " Et sinon... dis moi " lâchais je entre deux souffles. " Quoi de neuf depuis la dernière fois où tu m'as appliqué de la crème ? " On ne se connaissait pas encore hyper bien Thomas et moi, mais il m'avait bien aidé lors de mes péripéties au spring break. J'espérais qu'on se reverrai dans un endroit plus calme pour réellement apprendre à se connaitre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils n'étaient pas très nombreux à avoir choisi cette course, Thomas regrettait presque de ne pas avoir opté pour celle des 15km. Il l'aurait sans doute faite s'il n'avait pas passé son après-midi de la veille sur un tapis de course. Il était plutôt impressionné par le rythme que tenait Pandora, elle n'avait aucun problème à rester à son niveau alors qu'il avait accéléré par habitude. Quelques grains de couleur s'envolaient dans leur sillage. Il repensait au Spring Break, aux moments qu'il avait passé avec Aria à sillonner la ville en vélo, avec Elynn dans la moiteur du hammam. Merde, c'était passé trop vite et ça lui manquait clairement. L'air frais, la liberté de mouvement. Il était fait pour les grands espaces. Il haussa les sourcils, plutôt surpris par l'intérêt soudain de Pandora pour ses activités :
- Dur, le retour à Cambridge...avoua t-il l'air de rien. Pour le reste, il partageait sa vie entre la salle de sport, son garage et sa copine, Elynn.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Station Winthrop

Time to...

Tous les étudiants continuent leurs courses et bientôt on voit au loin les sexy Winthrop. Vous entrez dans la trosième station et nos sportifs de l'université vous jettent en plein la figure leur ROUGE flamboyant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait de plus en plus d'abandons à mesure que nous avancions et pourtant nous allions passer que la troisième station. Je sentais bizarrement que Thomas ne fatiguait pas et accélérait l'allure. Malgré tout, je tenais le rythme et le fait de pousser un peu mes limites me faisaient du bien. Le fait de courir enlevait cette angoisse des kilos que j'avais gagné au Spring Break. Je ne m'étais pas fait vomir ces derniers jours mais l'envie m'avait titillé jusqu'à aujourd'hui. " Dur, le retour à Cambridge... " lâcha soudain l'ami qui courait à mes côtés. Je le comprenais sincèrement vu tous les bons moments que nous venions de vivre. Le retour à l'université était donc tout aussi difficile pour moi. " Je vois de quoi tu parles, après tout ce qu'on a vu dur de remettre le nez dans les bouquins. Tu as trouvé beaucoup de filles pour t'amuser au Spring Break ? " demandais je curieuse. Alors que je ne m'y attendais pas du tout, une poudre rouge nous éclata au visage. Je toussais et m'essuyais les yeux pour y voir plus clair. Nous venions de passer la station des winthrops.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les foulées se faisaient naturellement, Thomas avait le sport dans la peau. Il avait dû commencer au collège, alors qu'il était encore gosse ; il passait déjà pas mal de temps sur le terrain de basket et sur un skate, au port maritime de Philadelphie. ça faisait carrément ringard aujourd'hui mais il en avait pleinement profité à l'époque. La poudre accrochait par endroit et ses vêtements étaient en train de virer de couleur ; la machine à laver allait trinquer.
- Je te le fais pas dire, souffla t-il à Pandora, pendant que ses jambes continuaient à avaler les mètres avec facilité. "Tu as trouvé beaucoup de filles pour t'amuser au Spring Break ?" lui demanda l'étudiante. Surprenant, songea Thomas. Il avait l'air d'être ce genre de type ? ça dépend de ce que tu veux dire par "s'amuser avec", j'ai quelqu'un en fait, précisa t-il pour éviter de s'étendre sur le sujet. De la poudre rouge jaillit des deux côtés de la piste, assez pour asperger l'ensemble du petit groupe d'étudiants. Des grains avaient même réussi à se frayer un chemin sous son T-shirt.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)