t'as pas été adoptée. regarde ta tête. regarde la mienne. la réponse est vite trouvée, pense pas à ça. tant mieux si ça va mieux, j'suis contente. ça va avec Tate d'ailleurs ?
bah la prise d'otage a ramené de mauvais souvenirs, j'avais l'impression d'être à deux doigts de la dépression et j'hésitais à rentrer définitivement en suisse. j'ai eu mon quota j'crois. ah et un garçon m'a embrassé. c'tout.
c'est moi qui devrait dire ça, c'est toi qui a été touchée. t'inquiète pas, soeurette, je vais mieux, comme si rien ne s'était passé. tu le connais pas dinah.
oui il est canon et non je l'ai pas embrassé en étant bourrée (il m'a embrassé et était sobre soit dit en passant). bien sûr que j'vais au spring break.
Hello toiiii Tu n'est pas à la Lowell House? Serait-ce une blague? La Lowell house c'est juste une confrérie géniale au top du top ! En plus on a une présidente en or et des membres suuuuper cool ! On s'éclate quoi, pas une minute pour s'ennuyer ! Allez viens chez nous, tu ne le regretteras pas. Sache que tu perds ton temps dans cette confrérie, les Lowell sont les meilleurs !!! VIVE LA LOWELL HOUSE :love2: :love2: :love2: :love2: aujourd'hui 00:00