Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 - Page 14
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apolili

Bah si tu veux passer du temps pour penser à autres choses, je veux bien, mais pas si t'es soul ou high, c'est un bon deal pour toi ou même ça c'est trop dur ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon
Si tu ne peux pas vivre sans elle, j'vois pas comment elle serait mieux sans toi. Arrête de te minimiser Nike. Elle te mérite et TU la mérites, seulement, vous êtes trop bornés tous les deux pour le comprendre. Trouvez un terrain d'entente non de dieu, elle porte ton enfant, ce n'est pas le moment d'faire des conneries. Si tu l'aimes Nike et que tu n'peux réellement pas vivre sans elle, ne la laisse pas t'échapper et prouve lui que tu la choisiras toujours. Parce que tu l'regretteras après et il n'y a rien de plus pire que de ne pas pouvoir être avec la femme que t'aimes. Réveille toi Khalski !. Quant à moi, tout va pour le mieux. Sayez, j'suis vraiment vraiment de retour. Sharon is back. :rvmp:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon homme :love2:

Quoi? mais pourquoi il s'est passé quoi??

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aria demie soeur chérie

Hello toiiii hanwii Tu n'est pas à la Lowell House? Serait-ce une blague? La Lowell house c'est juste une confrérie géniale au top du top ! En plus on a une présidente en or et des membres suuuuper cool ! On s'éclate quoi, pas une minute pour s'ennuyer ! Allez viens chez nous, tu ne le regretteras pas. Sache que tu perds ton temps dans cette confrérie, les Lowell sont les meilleurs !!! VIVE LA LOWELL HOUSE NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 - Page 14 1688815589 :love2: :love2: :love2: :love2:

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma princesse  :heaart:  
NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 - Page 14 2931463659

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pour te mettre de bonne humeur avant ce que je vais t'annoncer :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 - Page 14 1616978029 j'espère pas. Ma mère vient manger ce soir.. je t'aime je t'aime je t'aime NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 - Page 14 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'a appelé y'a genre 1h même pas

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée a bar.. putain on vient à peine de rentrer du SB et les cours ? Bref ok pas de souci fais ce que tu veux bonne soirée à plus

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 - Page 14 1616978029 je vois pas pourquoi tu te taperai la honte

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)