Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 - Page 13
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé :heaart:
JE te fais la gueule encore plus

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis super curieuse de connaitre la raison tu vois NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 - Page 13 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà c'était pas un grognement c'était une douce musique à tes oreilles qui voulait dire passe une bonne journée mon amour je t'aime NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 - Page 13 1365124802 c'est pas ma faute si tu ne me comprends pas NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 - Page 13 927261665 moi je boude parce que j'ai faim, j'ai chaud, j'ai envie de manger des nuggets et de faire l'amour NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 - Page 13 1616978029 et tu es pas là voilà pourquoi je boude

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'en ferai un quand tu rentreras avec mes nuggets sauce barbecue NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 - Page 13 1365124802 merci je t'aime je t'aime je t'aime NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 - Page 13 2931463659

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon
QUOI ? T'es pas sérieux là ? Comment et pourquoi ? :ôô:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon
Putain non mais c'est quoi tous ces couples qui se fracassent pendant le SB là, il porte malheur cette année ou quoi ?. J'aurais été Maggie, je ne t'aurais pas demandé de faire un choix, mais plutôt rester derrière toi pour t'aider à stopper et j'aurais été toi, j'aurais choisi la femme que j'aime, bon sang Niko, tu ne peux pas arrêter d'accord, mais tu l'aimes, vous vous aimez, tu aurais dû la choisir en lui demandant de t'aider à arrêter parce que tu ne peux pas le faire d'un coup. A deux, vous auriez pu vaincre ce petit soucis. Peux-tu vivre sans elle ?.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apolili

J'ai toujours raison tu savais pas ? Blague à part, qu'est ce qui se passe ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apolili

Qu'est-ce t'as fais ? ou pas fais....

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apolili

Utain Niko si tu veux de mon aide demande, mais aprs fais pas chier parce que tu sais que je te flatterai pas dans le sens du poil! Je suis pas là pour te minoucher ou je sais pas quoi, tu veux de l'aide find, mais endure tout ce qui viens avec

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apolili

e vais pas t'en mettre plein la gueule, mais je te mentirai pas juste pour te faire plaisir! Je vais pas te dire ce que tu veux entendre, mais ce que t'as besoin d'entendre et si ça blesse tes sentiments pour une raison ou une autre bah va falloir que tu grandisse

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)