Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 - Page 12
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La victime :TT:
Ouais donc en gros tu es du genre à croire aux rumeurs ? Génial ça fait plaisir
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai croisé un type à la WH quand je suis allée chercher tes affaires qui m'a dit qu'il était mon amant alors que c'est faux, j'ai jamais couché avec lui et je t'ai jamais trompé
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête de jouer au con et viens me voir qu'on en parle
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais là c'est toi qu joue au con mais fais ce que tu veux joue au con si ça t'amuse et va lui péter la gueule, c'est cool de voir que son copain préfère croire des rumeurs de merdre que ça copine NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 - Page 12 1881463262
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin
Si jamais t'as besoin de parler ou juste de passer un peu de temps à rien foutre, n'hésite pas à me prévenir, faut pas que tu te gênes, les amis c'est fait pour ça ;)
Sinon ouais je suis carrément content d'être père !! Mais je crois que c'est surtout parce que la petite est d'Amy ... Je ne l'aimerais plus, je ne voudrais pas de cet enfant.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
bonsooooir ! peut-être qu'on se connait, peut-être pas, mais si je t'envoie un message ce soir, c'est car je t'invite à une soirée. :sifle: effectivement, après les événements des dernières semaines, on a tous besoin de se détendre un peu. ce sera une soirée en l'honneur de notre président mather qui a été dans le coma NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 - Page 12 927261665 toutes les maisons sont acceptées et oui, même les eliots ! après tout ça, on ne va pas faire de différence, non ? alors viens vite ici pour venir t'éclater et passer la meilleure soirée de ta vie, car bien évidemment, les mathers sont les meilleeeeeurs NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 - Page 12 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDY :heaart:

NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 - Page 12 1365124802

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDY  :heaart:

on fait aller & toi ? NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 - Page 12 2109348208

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ben comme toujours je déprime dans mon coin NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 - Page 12 387742012 MDRRR regardez donc ce flemmard NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 - Page 12 927261665 tu es pathétique Khalski :sifle: va falloir ré-apprendre à marcher hein sinon c'est ton gosse qui marchera avant toi 🇳🇴

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'abord c'est pas des séries de gonzesses ôô passe donc quand tu veux voyons :sifle: tss tu sais bien que je disais ça pour rigoler boloss 🇳🇴 ahaha c'est pas moi qui vais t'aider avec ça, je me sens aussi dépassée que toi NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 - Page 12 1881463262

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)