Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 - Page 7
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon ancienne amour :TT:
J'ai pas l'envie ni la force ce me battre avec toi par sms Nik

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon ancienne amour :TT:
Non

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon amour NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 - Page 7 1001568715
Non plus mais dépéche toi de ramener ton cul ici pour me dire en face ce que tu viens de me dire par sms ! et rapporte du pain aussi pour ce soir

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Salut ! NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 - Page 7 152426858
Dis tu savais que le vert était la plus belle couleur du monde ? couleur de l’espérance, de la vie, de la liberté et de la chance, toutes ces choses qui font que nous sommes des personnes hors du commun avec qui tu passeras sans aucun doute les meilleurs moments de ton existence, promis j’exagère pas ! NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 - Page 7 1365124802 Nous sommes le souffle de vie d’Harvard, un air nouveau, peut-être pas pur, mais qui fait un bien fou à ceux qui le respire. Puis on a Wade, et franchement, rien que ça fait de nous les patrons, parce Wade, il vous les faits craquer en moins de deux toutes les minettes de la fac, avec guitare et son petit minois… c’est clair, je n’aurais pas eu de mec j’aurais craqué aussi ! :loukas:
Ceci dit, si t’es pas un mather c’est pas grave, j’suis sûre que t’excelles dans une autre domaine. NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 - Page 7 3850463188
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon amour  NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 - Page 7 1001568715  
ne joues pas avec mes nerfs Khalski et tu as intérêt a faire plus que supprimer la photo pour te faire pardonner :sifle:

THANKS XO MONSTER
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trouves une idee rapidement Nini

THANKS XO MONSTER
[/quote]
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rentres tard ce soir ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma princesse  
Ah d'accord non pour rien tkt alors bon courage

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma princesse   
Je me suis disputée avec ma sœur. C'est la première fois qu'on se dispute elle et moi et je sais pas.. Mon frère me parle déjà plus mais si ma sœur aussi s'y met j'ai plus personne moi
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma princesse   
Oui je sais.. Mais je sais pas si je commence à perdre tout le monde au final je me retrouverai toute seule. J'ai appris par quelqu'un qu'elle était sorti avec Trung (le mec de disney la ) sans me le dire et qu'elle lui avait brisé le cœur pour se mettre avec Max. Sans me le dire encore une fois. On se dit tout normal et je sais pas j'ai toujours été le vilain petit canard de la famille mais je pensais pas pour elle. Enfin bref désolée de te déranger avec ça. Prends ton temps je t'attends bisous NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 - Page 7 2109348208
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)