Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PSEUDO

ton sms

THANKS XO MONSTER

Code:
    <center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PSEUDO</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">

ton sms

</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHARON
Salut...
Bien, j'ai longuement hésité à t'envoyer ce message, je me suis demandé si tu le méritais ou pas et ça fait plus de deux jours que je suis en train de peser le pour ou le contre de si je devais te souhaiter un bon anniversaire. J'en ai conclu finalement que je vais être plus intelligente que toi et te le souhaiter quand même. Alors, joyeux anniversaire Nikolaï que cette nouvelle bougie t'apporte que du bonheur et le meilleure...
Bisou.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena
Salut, si tu reçois ce sms c'est parce que tu es invité(e) à l'anniversaire d'Alek, le vice-président quincy, amuse toi bien ! :loukas:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MY LOVE
Coucouuu mon amourr  NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 1001568715 Bah moi non plus j'aime pas dormir hors de tes bras, j'y suis pas à l'aiseeee.  NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 1365124802 Ta frangine, dis-moi que ce n'est pas le genre de nana à se balader en sous-vêtement dans une maison ? Parce que ça va pas aller là, c'est ta frangine ouai, mais vous n'avez pas vécu ensemble, so j'suis jalouseeee, donc rassure moi !. Maissssss rhooooo t'es beauuuuuu arrête, j'avais même envie de te sauter dessus avec tes cheveux en bataille, ça te donne un air de grrrrrrraouuuuu, j'adoreee  NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 73120010 nowayyyyy t'fais pas ça ou sinon moi aussi j'sors touteeees tes photos compromettantes, t'as oublié que moi aussi j'en avais un paquet hein ?. Ce gars c'est mon meilleur ami, on est toujours fourré ensemble, même si en ce moment on s'est un peu perdu de vue. Pourquoi ? T'es jaloux chéri ?.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MY LOVE
J'sais, j'sais, mais bon, t'sais que je suis pas très à l'aise avec ton père dans les parages. :sifle: J'suis jalouse même du coussin où tu poses la tête alors !. Nah mais ça va, tu me rassures NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 980580023 Mais zen quand même, tas sœur reste une fille et les filles c'est sensibles, alors vas-y mollo et essaie d'apprendre à mieux la connaître même si elle te repousse, elle finira par lâcher prise et te reconnaître enfin comme son frère. Naaaaaaaaah c'est bon, t'as gagné, je me taissss NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 1365124802 C'est tout à fait ça fourrés ensemble, sauf la partie "se mater à poil" ça, ce n'est jamais encore arrivé :*7: Attends, me dit pas que tu mattes Adélaïde à poil ? Vu que vous êtes toujours fourrés ensemble aussi. NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 1862638590 Siiiiii t'es jalouxxxx, je le sens à des kilomètres, c'est limite si tu ne veux déjà pas arracher la tête de mon meilleur ami, mais pas touche hein, j'y tiens aussi, il est quand même important pour moi. NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 1365124802
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MY LOVE
On garde espoir, un jour ta famille finira bien par m'apprécier NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 1365124802 ahlalalalalalala je vois que ça ne sera pas une histoire d'amour fraternel avec ta sœur. Bon à vrai dire ça ne m'étonnerais pas qu'elle est le même caractère que son père et que je vais devoir me la mettre à dos aussi, mais sait-on jamais. Ouiii du moment que tu m'as et que moi je t'ai c'est tout ce qui compte. NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 1365124802 Gneeeeeeeeeee, t'as déjà vu ses tétons ? Comment t'sais qu'ils sont bandants ! :devilish: Hummm je n'ai parlé que de ses yeux, j'ai le droit de complimenter mon meilleur ami aussi hein, c'est pas comme si je complimentais sa teub non plus !. Si si si si t'es jaloux de chez jalouxxxx et j'adore ta tête quand tu l'es, dommage que je ne peux pas la voir sur place là. Non mais t'inquiète, c'est mon meilleur ami, c'est purement amical. NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 980580023
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MY LOVE
Hum genre comme moi quoi ? Enfin sauf que moi je sais me contrôler et que c'est plutôt mignon avec moi :p: et t'sais bien que tu dois pas hésiter à me parler, c'est libérateur de parler plutôt que de garder dans le cœur. NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 980580023 ouai mais faut pas l'adorer inimaginablement trop hein, je pourrais être jalouse de ma propre sœur attends !. Et t'es le seul Khalski que je veux voir tout nu ! NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 152426858 Goshhh tu ne croiseras jamais sa teub devant moi, je ne compte pas le voir un jour à poil rassure toi !. Rhoww d'accord je vais te croire, mais j'ai quand même envie de te dévorer quand t'es genre pas jaloux, comme depuis t'aleurs là :sifle: Je t'aime encore plus que toiiiii, j'taime plus grand que l'océan, genre à l'infiniiiiii et au-delà NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 1001568715 
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt

SMS colléctif :

Les mecs ont s'envolent pour le Summer Camp ! hanwii
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amour de ma vie ♥

Ola mec tu me fais limite flipper, là ! Que pasa ? On s'capte quand tu veux gros. ♥

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kit Langdon a écrit:    
L'amour de ma vie ♥

Ben quand tu veux écoute... On peut même se voir maintenant si t'as besoin, je te jure que tu me fais flipper là !

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)