Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan

Tu sais que Jorden c'est le plus cool d'Harvard ? Sisi tu peux pas tester, c'est un dieu et faudrait que tu pense à t'implorer devant lui, parce qu'il gère sa race. J'ai jamais connu quelqu'un de mieux que lui, c'est l'élite de l'élite NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 - Page 3 2474380249
.
.
.
.
.
(oublie ce que je dis, c'est pour mon bizutage, je le pense pas du tout :luv2: )
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie
Coucou c'est moi, Maggie au cas ou tu as effacé mon numéro vu que je n'ai plus de nouvelles depuis la dernière fois.. Ecoute je sais pas trop ce qui ce passe mais mon ami me manque :TT: je suis à la soirée des cabots c'est une soirée sous vetements y'a pleins de jolies filles à moitiée nues ça devrait de plaire :sifle: viens me rejoindre je t'en pris faut qu'on parle ou réponds moi au moin..

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie
Ok et tu as bien raison je fais ce que je veux comme quoi tu me connais pas si bien. Salut

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie
C'est quoi ton probléme ? tu as eu ce que tu voulais alors tu as décidé de te comporter comme un gros con ? Ta raison j'ai pas besoin de toi y'a ce qui faut à la soirée

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie
Ah merde ... Je suis vraiment désolé pour toi mon pote ! Mais tu vas surmonter tout ça j'en suis persuadé ;) et c'est pas parce que j'ai quitté la WH que tu peux plus venir me faire chier hein, t'es le bienvenue quand tu veux dans mon studio riquiqui !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AMBER

Niko !! Ça fait longtemps oui, tu m'as manqué :TT: Mais tu me fais un peu stresser, tu sais. Pas mal de choses se sont passées, depuis qu'on s'est pas vu..chez moi aussi. On se retrouve ou ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie
J'ai l'impression qu'on s'habitue jamais aux peines de coeur ... Mais sinon ouais ça va de mon côté, même si c'est toujours aussi compliqué de fréquenter des meufs même si je met des distances --' fin on se racontera mieux tout ça quand tu passeras à l'appart' ! Et tu passes quand tu veux mon pote !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan
Salut à toi fidèle homme rouge,
tu sais que tu appartiens à la meilleure des maisons d'Harvard, alors ne la lâche pas et reste présent avec tes frères dans une ambiance super conviviale que toutes maisons rêvent d'avoir et que l'on possède.

Winthrop Forever !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon
Hey ! Je vais bien et j'espère que toi aussi !
En effet, ça me surprend que tu me demandes ça, mais je vais être honnête avec toi, oui j'ai été heureuse Niko et ce n'est pas parce qu'il y a eu cette erreur que je devrais oublier tous les bons moments qu'on a passés. L'erreur est humaine, j'espère juste que de cette erreur, tu as appris et que tu ne le referas plus. Oui tu peux aimer à nouveau parce que tu ne peux pas empêcher un cœur d'aimer, c'est comme ça. Alors ne te punit pas jusqu'à te priver d'amour, t'as pas l'droit. Et tant mieux si ça n'a rien à voir avec Maddie, parce que cette fille a eu ce qu'elle voulait, notre séparation, alors je n'veux pas que tu lui laisses avoir ton cœur, là, je ne te pardonnerai jamais. Et sinon, ce ne serait pas par hasard Maggie ? La fille du bowling ?. T'as jamais vraiment su m'cacher quelque chose, c'était tout le temps prévisible :sifle:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon
Great alors NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 - Page 3 980580023 Niko, tu peux tomber amoureux, une, deux, trois, quatre, cinq fois et bien plus, car il faut passer par là pour trouver la bonne. Pourquoi Maggie ? Parce qu'au bowling t'as carrément montré que ça te faisait chier qu'elle débarque avec un mec, ce détail ne m'a pas échappé. :sifle: On ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, ne te pose pas trop questions, ça ne sert à rien si ce n'est qu'à t'empêcher d'avancer. Je ne vais pas te cacher que ça me fera quelque chose de te voir au bras d'une autre après tout ce qu'on a vécu, mais il faut bien qu'on avance n'est-ce pas ? Alors ne t'inquiète pas pour moi et puis moi aussi je serais là pour toi.
Oui Royce m'en a parlé, mais pitiéééééé, ne vous battez plus. Fait le pour moiii s'teuplait NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 - Page 3 1365124802
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)