Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon
Ehhhhh ouiii t'as encore du boulot c'coté là :sifle: le plus simple c'est de laisser le vent te guider, c'est ce que je fais NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 - Page 4 980580023 Max ? Hum, il m'a fait clairement comprendre avant quoi que ce soit, qu'il veut juste passer du bon temps et me faire changer les idées et rien de plus, même s'il ne c'est rien passé encore avec lui. :sifle:
Merciiiii Niko NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 - Page 4 980580023 rhoooo ça va einnn, je pourrais presque croire que t'es jaloux de notre amitié :sifle:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon
Moi j'en sais trop rien et pour le moment je n'ai pas envie de me poser des questions t'vois, je vais où le vent me guide. T'as déjà pas dans l'idée de faire fuir mon futur prétendant ein ?. Sinon je ferais fuir également tes futurs prétendantes et t'sais que j'suis douée pour ça :sifle: Qui sait, peut-être que cette cohabitation vous rapprochera et dans quelques temps, vous vous raconterez en rigolant avec deux bouteilles d'alcool, combien l'un a une droite d'enfer et l'autre un coup de pied du tonnerre ! Richard
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon
Eh bah on est deux, c'est pas parce qu'on garde une certaine amitié que j'vais adorer te voir au bras d'une autre. Sauf si j'ai vraiment un coup de cœur et que sa bouille est genre impossible à détester, là on pourra discuter. Rhaaaaaa toi et ta fixette sur mes jambessss :*7: Fait vite de te trouver de plus belles jambes et arrêter de fantasmer sur les miennes NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 - Page 4 927261665 Moi aussi j'veux que tu sois heureux et t'inquiète t'seras mon témoin Richard Nah sérieux on va s'éviter de s'inviter tous les deux. Des accidents peuvent vite arriver. :sifle: Ne jamais dire jamais Niko, le temps peut te surprendre NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 - Page 4 3997999705
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon
Exactement :rvmp:
Non du touuuuttttt, j'serais pas du tout jalouseeeee, 'fin même si j'sais que t'es trop accro à mes jambes pour fantasmer sur d'autres :sifle: Ahem, t'serais prêt à gâcher le mariage de ta Sharon d'amour ? :TT: C'est quand t'veux pour qu'on se voit et t'as raison, on va éviter les parties de bowling à quatre. :*7:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Futur madame Khalski  :heaart:
Hey Nik ça va ? Je suis à disney word avec ma fille et j'arrête pas de penser à toi faut que je te parle, je sais que c'est loin mais c'est très important , je t'ai pris un billet d'avion ne m'engueule pas :TT: rejoins moi et voilà je t'attends :heaart:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non je t'ai payé le billet d'avion regarde ta boite mail, j'ai hâte de te voir n'oublies pas ton passeport NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 - Page 4 3997999705

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne flippe pas ça va aller du moins j'espère NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 - Page 4 1616978029 dis moi quand tu seras là

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie :heaart:
Oulà qui donc NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 - Page 4 1616978029 ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Copine en colère
C'est une blague j'espère ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:chainsaw:
J'aurai préféré que tu n'y ailles même pas mais bon le hasard fais bien les choses ont dirait. Aller bonne soirée je voudrais pas te déranger avec ton ex :)

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)