Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 - Page 5

NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:chainsaw:
C'est moi qui suis chiante maintenant j'hallucine bref façon je sors aussi ce soir donc je sais pas à quelle heure je vais rentrer ne m'attends pas. PS : je ne t'engueule pas en tout cas pas encore

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'est normal que je sois jalouse c'est ton ex ton premier amour et elle est prête à tout pour te récupérer je te rappelle je sais de quoi elle est capable et ça me soule elle va passer la soirée à te faire du rentre dedans.

J'sors pas avec mes copines

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ouais te l'écrire sur le front ça peut être pas mal. Non mais j'ai confiance en toi mais ça me soule c'est tout je sens que je vais passer une soirée merdique tu veux pas rentrer chez moi après ? Je me sentirai mieux si tu viens puis finalement j'aurai peut être envie de te retirer ton costume

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon qu'elle essaye de me voler mon copain elle va voir. Mui bon ba alors à tout à l'heure , je te dis quand je rentre je serai avec trung bisous :heaart:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon
Dis-moi que tout va bien de ton côté au moins, que t'as la fille que t'veux et que tu files le parfait amour...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon
Au moins une bonne nouvelle... et bien moi le soir d'Halloween, j'ai croisé Max et j'ai senti une odeur de femme sur lui et je lui ai donc posé des questions et il m'a avoué qu'il venait de coucher avec une fille. En clair, il m'a dit que je lui plaisais, mais que l'autre fille lui plaisait également. Du coup, j'ai préféré ne pas continuer et fuir... C'était notre histoire qui se répétait et je n'avais pas envie de revivre ça... Dis-moi que j'ai pris la bonne décision...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon
Te sens pas coupable, ce qui s'est fait, devait se faire et dans dix ans si on se retrouve tous les deux encore célibataires, ont s'épousent deal !?. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose d'inachevé entre lui et moi et ça me ronge t'vois. Mais j'ai trop peur de faire quoi que ce soit, car il a l'air de vraiment apprécier l'autre nana. Si seulement il existait un vaccin miracle contre tout ça, j'en ferais un stock chez moi... Il faut que je l'oublie, t'as pas un gars à me présenter, genre super puissant au lit :sifle:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon
NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 - Page 5 980580023 Je ne la connais pas, mais je n'en suis pas si certaine, lorsqu'il m'a parlé d'elle, il a mentionné qu'elle était différente de toutes les filles qu'il fréquentait, on sait tous, ce que ce mot veut dire...En fait c'est ça, on aura beau vouloir fuir, ça nous tombera toujours de dessus...on est prisonnier NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 - Page 5 927261665 Hum t'sais au 21ème siècle on demande à son ex, parce qu'ils savent rapidement ce qu'on désire nous connaissant déjà. :sifle: En fait, j'sais pas ce que j'veux faire, c'est une première n'est-ce pas ? Je veux juste m'amuser et oublier, alors je te laisse choisir. NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 - Page 5 4046487928
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon
Plus facile à dire qu'à faire... mais je vais essayer de me sortir de son emprise, il le faut de toute façon, je n'ai aucune chance. Rhaaaaa au point où j'en suis, j'pourrais devenir zoophile NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 - Page 5 927261665 ah non quand même pas berkkkkk. Ça fait longtemps que je voulais te le dire, fais-toi des potos mecs Niko, t'en a besoin. Tu n'peux pas toujours tout garder au fond de ton coeur, t'as b'soin d'être entouré de gars aussi. Quant à l'idée d'un laser game non non non, je préfère un paintball, là ça fait plus mal mouhahhahahahaha, ainsi, tu pourras dire que t'es mort dans mes mains. Richard
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon
J'crois qu'on est tous les deux rois et reines des histoires d'amours bordéliques. :*7: Faut qu'un jour la malchance amoureuse nous quitte non di diouuuu NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 - Page 5 927261665 Mohhh j'croirais entendre mon père, j'ferais attention promis papaaaaaa. NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 - Page 5 4046487928 Et moi aussi j'ai b'soin de toi, puis tu pourras toujours compter sur moi, sur nous. AAAAAHHHHHH t'aurais pas dû me souffler l'idée, du coup, t'as chauddddddd mouahahahahaha Richard protège bien ton entre-jambes :sifle: On a qu'à dire demain ?. Si t'es dispo of course. NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 - Page 5 1365124802
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)