Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MY LOVE
Mais ça va pas Niko ? Pourquoi j'aurais fais-ça après t'avoir pardonné hein ? Et puis quoi VOUS VOUS ÊTES BATTU ?  :hoyes: Personne n'est à l’hôpital j'espère ?. T'penses que j'ai que ça à faire ? Envoyer mon meilleur ami régler mon problème ou te surveiller ? Ça va pas la tête ou quoi ? J'suis pas comme-ça !. Et déjà, c'est pas un connard, il n'a pas supporté de m'voir pleurer c'tout, je pensais pas qu'il irait te confronter !. Dis-moi que vous n'avez rien de grave !.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MY LOVE
J'ne le défends pas, je lui parlerais plutard, mais je te dis juste de pas le traiter de connard, tu aurais réagi comment si ta meilleure amie pleurait devant toi pour un mec ? OKEY ! Il n'aurait pas dû te frapper, mais voilà quoi, il deviens incontrôlable lorsqu'il m'vois pleurer... C'est mon meilleur ami Niko, celui qui me comprend sans avoir b'soin de parler... P'tain en plus tu me textote pour me crier dessus sans même chercher à savoir si c'est moi qui l'ai envoyé ou pas ?. Tu crains grave là !. T'en as ras-le-cul ? Très bien...tu fous quoi encore avec moi ?. Je ne vais m'occuper de personne parce que vous savez quoi ? Moi aussi j'en ai marre !.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MY LOVE
Goshhh mais où est-ce que t'as vu que j'l'ai crié à qui veut entendre que tu m'as trompé ? J'ai juste dit à mon meilleur ami que ta chippie d'ex t'avais embrassé sous mon nez et que t'as pas bougé d'un poil ! T'veux pas non plus que je garde tout ça dans mon cœur pour me faire déprimer d'avantage ? Je l'ai juste dit à MON MEILLEUR AMI et à personne d'autre, j'avais besoin d'parler, de m'défouler, j'ai bien le droit non ?. T'as pas fourré ta langue, mais t'as pas bougé non plus, tu l'as pas repoussé, t'en était juste incapable ! Et ça c'est aussi une tromperie. S'il te plait Niko, on en a déjà parlé l'autre soir, alors ne viens pas me rappeler de tout ça encore... J'ai plus b'soin de m'rappeler de cette scène douloureuse alors arrête toute suite... et je n'ai pas envoyé mon meilleur ami pour t'casser la gueule p'tain, comment je pourrais le faire alors que je suis folle de toi et que tu comptes plus que ma propre vie, comment t'as pu arriver à une telle conclusion ?...je savais pas qu'on pouvait prendre plaisir maintenant à voir son petit-ami se faire tabasser...merde quoi !.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MY LOVE
Très bien, à plutard...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie
Coucou Nik j'ai honte ça fait très lontemps qu'on ne s'est pas parlé :TT: j'espère que tu vas bien tu me manque NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 - Page 2 2109348208 si tu es au SC faudrait qu'on arrive à ce voir

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie
J'ai pas trop la forme non plus donc je dois t'avouer que ça me fera du bien aussi. Je suis totalement dispo dis moi quand tu veux que je passe et ou ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie
Il va y en avoir des choses à dire je crois :sifle: en tout cas moi ça me va Apem jet à St Barth je sais que l'eau est idéal pour ça :)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie
Oula tu me fais peur NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 - Page 2 1616978029 oui on se voit là bas  NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 - Page 2 1001568715 bisous
THANKS XO MONSTER

Je vais nous faire le sujet NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 - Page 2 3850463188 vu que l'autre est en archive :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VALOU

Hey mon Robin comment vas-tu ?? J'ai croisé Zalïa la dernière fois, j'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque ... Comment ça se passe ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VALOU

En même temps c'est normal que tu l'aimes toujours, c'est pas vraiment ton ex, c'est comme si c'était toujours ta fiancée, vous n'avez jamais cassé ... Le plus dur va être de choisir j'en ai bien peur :/
Sinon mes vacances ça peut aller même si maintenant je suis totalement et purement célibataire avec un trou dans le coeur, mais j'espère qu'il sera vite rebouché XD

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)