Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 - Page 11
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon
Han ! Qu'est-ce qui t'arrive ? Raconte toi d'abord, après je te rajouterai mon problème.
THANKS XO MONSTER

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon
Ouai j'me souviens que toi et les gosses ça fait deux. Mais comment t'as pu lui demander d'avorter ? T'es tellement pas doué Niko !. J'suis vraiment désolé, rhaaaa, il y a moyen qu'elle retrouve la mémoire ?. Pourquoi tu ne lui dis pas toute la vérité simplement ?. Tu l'aimes non ? Tout devrait être surmontable du moment que t'crois à votre histoire !. Il faut que tu l'aides à se souvenir de toi, il faut que tu réécrives votre histoire, que tu fasses exactement tout ce que vous avez fait lorsque vous sortiez ensemble, peut-être qu'elle se rappellera de quelque chose. Hum, moi j'ai appris que je ne suis pas une Francescov de sang, mes vrais parents m'ont abandonné devant la porte des Francescov alors que je n'étais qu'un bébé. En réalité, je m'appelle Manu et j'ai été adopté par ma famille actuelle...C'est un peu difficile à encaisser tout ça.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon
En effet, c'est problématique si les médecins pensent qu'il ne faut rien lui dire. Courage, j'espère que c'est temporaire en tout cas et qu'elle va réussir à retrouver la mémoire. Sinon, t'es content que le bébé soit toujours là ? J'veux dire, t'as finalement accepté c'bébé ou toujours pas ?.
Et bien ce sont mes parents adoptives qui me l'ont dit, rhaa j'sais même plus sous quel œil les voir dorénavant. Et ça me ferait plaisir que tu passes, surtout que ça fait un petit moment qu'on ne s'est pas vus.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon
Même si tu dois croire le contraire, j'sais que tu feras un bon père Nik. Donne lui du temps, mais soit là pour elle tout le temps, j'suis certaine qu'elle finira par sentir que quelque chose vous lie. NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 - Page 11 980580023 Ne perds pas espoir ni confiance à votre amour !.
Je ne le leur en veux pas du tout, au contraire, j'suis fière d'être leur fille, mais c'est juste que pour moi, me dire que ce ne sont pas mes vrais parents, c'est un gros choc quoi. T'sais à quel point je les aime, c'est juste impossible d'me dire que j'suis pas une vraie Francescov et ça m'fait surtout bizarre !. T'as pas b'soin d'heure ni de date pour passer Nik, t'passes quand tu veux :heaart:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leev
Pourquoi ? Qu'est c'qui se passe ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin
Salut mec ! Comment vas-tu ? J'espère que tu vas mieux depuis la dernière fois ... En tout cas je t'envoie un message aussi pour te dire que je ... je viens d'apprendre que je suis papa ... Elle s'appelle Elvizia ! Elle est de Amy, qui revenue ...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leev
Ah ouais je comprend mieux, c'est normal du coup NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 - Page 11 1616978029 Mais comment t'as fais ça? Ouais j'fais l'amie inquiète :sifle:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leev
Ah.. Je vois, tu me préviens quand ça ira mieux et si t'as besoin de temps sache que y'a pas de soucis.
Oui t'en fais pas je vais bien, j'étais pas présente pendant les prises d'otage et puis bon même si c'était le cas une balle en plus ou en moins je commence à avoir l'habitude NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 - Page 11 1881463262
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La victime :TT:
Hein ? Tu m'expliques peut être là NIKOLAÏ S. KHALSKI - #(456) 332-3354 - Page 11 1881463262
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La victime :TT:
Je suis pas d'humeur à me prendre la tête avec toi donc dis le clairement ça ira plus vite
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)