Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEONORA AIYANA LOCKHART # 666-2841 - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

LEONORA AIYANA LOCKHART # 666-2841

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
C'est normal LEONORA AIYANA LOCKHART # 666-2841 - Page 5 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Je suis totalement partante, y a pas de soucis !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aria cousine <3
Hello toiiii hanwii Tu n'est pas à la Lowell House? Serait-ce une blague? La Lowell house c'est juste une confrérie géniale au top du top ! En plus on a une présidente en or et des membres suuuuper cool ! On s'éclate quoi, pas une minute pour s'ennuyer ! Allez viens chez nous, tu ne le regretteras pas. Sache que tu perds ton temps dans cette confrérie, les Lowell sont les meilleurs !!! VIVE LA LOWELL HOUSE LEONORA AIYANA LOCKHART # 666-2841 - Page 5 1688815589 :love2: :love2: :love2: :love2:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PSEUDO
Il faudrait qu'on se voit. il faut qu'on discute et je veux garder ma meilleure amie... Je m'en fiche de ce que tu as pu dire ou non à Priape ! Même si je suis avec Sienna, ta présence à mes côtés est importante Léo..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aria cousine <3
Hey ma cousine ! Que se passe t-il? Si t'as besoin tu sais très bien que je suis là pour toi... Que tu ne viennes pas à mon mariage ce n'est pas grave, mais je veux juste te voir un de ces jours. Parce que tu es importante à mes yeux. Alors quand t'auras du temps à m'accorder, tu m'apelles. Bisous je t'aime fort :heaart:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anonymous
Bonjour à toi oh magnifique Mather,
Je viens à toi en ce jour car je t'ai vu sur le campus et tu me sembles bien sympathique, ça me plairait beaucoup d'en savoir un peu plus sur toi et qui sait peut-être de devenir amis, enfin nous verrons.

Si jamais tu serais "intéresse" bip moi !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Je t'en veux pas pour l'autre fois, tu étais clairement pas dans ton état normal, mais je t'en pris Léo prends soin de toi, te bousille pas la santé. Je suis passé par là tu sais et ce genre de cochonneries une fois qu'on est accro on s'en débarasse pas comme ça  LEONORA AIYANA LOCKHART # 666-2841 - Page 5 927261665  Ne t'en fais pas pour moi surtout, ça serait plutôt à moi de m'inquiéter pour toi... Le temps fera surement que les choses iront doucement mieux avec Chase, quant à Talya c'est fini entre elle et moi mais idem que pour Chase, le temps fera surement des miracles... En attendant, même si je suis pas au top de ma forme, tu sais que tu peux compter sur moi, l'oublie jamais  LEONORA AIYANA LOCKHART # 666-2841 - Page 5 1839924927

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRIAPE
Je suis content que t'aies pris de bonnes résolutions, et t'en fais pas pour moi, je diminue aussi mes levers de coude... La reprise des cours est un peu dure et c'est pas compatible avec des orgies d'alcool H24 alors... Pour ce qui est de Talya, je l'ai revue ouais : elle m'a d'abord dit que Matthéo était le père de son bébé, puis c'est Sienna qui m'a dit qu'en fait c'était moi, j'ai demandé à Talya de choisir entre Matthéo et moi, elle l'a d'abord choisi lui pour finalement me dire qu'il allait sortir de sa vie... Bref, t'imagine combien je suis paumé en ce moment. Alors si tu veux passer à la DH me faire un coucou, tu hésites pas... Tu me manques Léo.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRIAPE
Bien sûr que non je peux pas me mettre à sa place et tu sais pourquoi : parce que moi je ne l'ai pas trompée, parce que cette idée ne m'a même pas effleuré l'esprit vu que je l'aimais et qu'elle me comblait, j'ai pas été voir ailleurs... Faut qu'elle assume les conséquences de ses actes. Je suis prêt à m'occuper du gosse, à assumer cette partie là, mais à elle aussi de faire des efforts. Maintenant si tu peux pas comprendre ça, si elle ne peut pas comprendre ça, je pense que c'est un peu à vous de vous mettre à ma place... Mais j'arrête là parce que je vais m'énerver et c'est pas ce dont j'ai besoin en ce moment.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRIAPE
T'inquiète c'est pas grave. Et prends soin de toi, c'est le meilleur cadeau que tu puisses me faire ^^

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)