Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEONORA AIYANA LOCKHART # 666-2841 - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

LEONORA AIYANA LOCKHART # 666-2841

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRIAPE
Moi ça va, à part que j'aimerais + te voir LEONORA AIYANA LOCKHART # 666-2841 - Page 2 1839924927 . Et yep, on est un peu débordé, j'ai même pas eu le temps de voir Chase de la semaine c'est pour te dire ! Je suis aux urgences pour la nuit, toi aussi t'es de garde ? Peut être qu'on va réussir à se voir. En tout cas fais attention, sois prudente et emmène Grimm avec toi, surtout si t'es toute seule.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRIAPE
 Ha bah c'est gentil ça ma belle  LEONORA AIYANA LOCKHART # 666-2841 - Page 2 1839924927  Mais oui tu me manques, crois-moi et notre Chase national aussi d'ailleurs. Peut être que t'as pas tord, on devrait enquêter pour découvrir quelle nouvelle infirmière il a encore faire craquer et mis dans son lit LEONORA AIYANA LOCKHART # 666-2841 - Page 2 1881463262 Profite bien de ta soirée, roule pas trop vite sur ta moto, sois prudente et oublie l'option clown grande folasse, je veux pas que tu te retrouves en prison moi ! LEONORA AIYANA LOCKHART # 666-2841 - Page 2 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRIAPE
 J'ai pas le temps de m'ennuyer à vrai dire, les gastros et les grippes sont aux rendez-vous, le service est rempli ! Mais ça n'empêche que tu me manques ma petite Léo... J'aurais adoré dévaler les pistes avec toi ^^ Je vais essayer de me connecter à skype  LEONORA AIYANA LOCKHART # 666-2841 - Page 2 1660898911 Pour ta rencontre avec cette petite en Thaïlande, je comprends que ça t'a chamboulée et que ça te donne envie de t'investir dans sa vie, mais réfléchis bien avant de t'engager, c'est une grande responsabilité et ne fais rien d'illégal surtout, au niveau des papiers tout ça. Ca serait dommage que tu te retrouves en prison au final et dans l'incapacité d'aider cette petite...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIZUTAGE.

Inconnu
J'ai mal à mon dos. J'ai besoin d'un massage, genre d'un vrai massage, fait par un beau mannequin slave avec de l'huile à la noix de coco qui brille au soleil qui fait penser aux tropiques oh.my.god. LEONORA AIYANA LOCKHART # 666-2841 - Page 2 4205929361
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRIAPE
 T'es une grande folle Léo, fallait rien m'offrir !!! Mais merci beaucoup  LEONORA AIYANA LOCKHART # 666-2841 - Page 2 1839924927  J'ai hâte de te revoir, qu'on se fasse notre petit noël à nous et que tu me racontes ton voyage à la neige ^^ Et pour le mariage, on verra mais pas sûr que ma copine approuve ton plan LEONORA AIYANA LOCKHART # 666-2841 - Page 2 3997999705 (et non c'est pas une infirmière  :sifle: )

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRIAPE
Te crier dessus ??? C'est grave à ce point ? LEONORA AIYANA LOCKHART # 666-2841 - Page 2 1616978029  Léo, qu'est-ce qui s'est passé et qu'as-tu fait ? Tu viens me voir dès que tu rentres hein ? Fais attention à toi quand même, je vais m'inquiéter pendant tout le reste de ton séjour là du coup... Et pour ma petite amie, disons que je t'en dirai plus quand tu seras rentrée (comme ça je suis sûr que tu vas pas oublier de venir me voir LEONORA AIYANA LOCKHART # 666-2841 - Page 2 3997999705 ) J'espère que tout va bien se passer avec ta soeur, peut être que vous allez trouver un terrain d'entente qui sait... Moi aussi mon frère est de retour à Harvard, il est à la classe de neige d'ailleurs tu vas peut être le voir. J'ai pas trop d'explications sur sa disparition pour le moment, j'ai hâte d'en savoir +...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PAIGE
WHAAAAAT ? :ôô:
C'est une blague ? Parce que c'est pas très drôle ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase
Léo... Je ne sais par quels mots commencer mais je voulais que tu saches que ça me brise de ne plus t'avoir à mes côtés comme avant. Ma petite Hermione... Néanmoins entre nous beaucoup de choses ont changé en plus beau, en plus fort mais en plus compliqué aussi... Je ne pourrais me pardonner ce que je t'ai fait subir à Paris, ce qui a causé ton départ... Tu es ma meilleure amie mais en réalité tu es bien plus que ça... Même si c'est difficile de le croire, je voulais que tu apprennes de ma bouche que je t'aime... Je suis amoureux de toi depuis notre première rencontre, la façon dont tu me repoussais me plaisait et en apprenant à te connaitre, j'ai découvert une femme magnifique, aimant sous ses airs de rebelle... Je voulais te les dire ces mots avant de tout gâcher... Tu ne dois plus vouloir me parler là et je comprendrais... Tout est de ma faute... Tu mérites d'être heureuse et je n'ai créé que ton malheur... Je veux me faire pardonner Léo...

Je sais que tu es en examen alors surtout ne réponds pas. Réponds moi quand tu pourras... Je vais voir mon Grand Père pour que j'inaugure à ses côtés le nouveau Wal-Mart de Boston.
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna

Merci Leo. Tu n'étais pas obligée de faire ca, alors merci. Je vais aller le voir rapidement.

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna

Je ne le connais pas mais... ca marche, j'y penserai... jspr qu'il va bien...

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)