Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEONORA AIYANA LOCKHART # 666-2841 - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

LEONORA AIYANA LOCKHART # 666-2841

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna

Est ce que tu penses qu'il se souvient de moi??

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna

Je ne t'oblige pas a m'aimer. Mais merci pour ta franchise, et sois tranquille, je ne le laisserai pas tomber.

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRIAPE
Oh j'arrive tout de suite à l'hosto. Il est quelle chambre ? T'es avec lui toi ?

Credit to Kaiji from ILH

HJ : Y'a un sujet quelque part LEONORA AIYANA LOCKHART # 666-2841 - Page 3 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRIAPE
Oh pourquoi t'as prévénu Sienna ? :doh:  Je fais au plus vite. à tout de suite

Credit to Kaiji from ILH

HJ : Merci ma petite Irina LEONORA AIYANA LOCKHART # 666-2841 - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PSEUDO
A la claire fontaine, m'en allant promener, j'ai trouvé l'eau si belle que je m'y suis baignéééééé... Il y a longtemps que je t'aaaaaaime.  :yell3:

NOTE A MOI MEME : Ne plus toucher à l'annuaire quand je suis bourré.

Credit to Kaiji from ILH

paaaaardon j'me fais bizuté et maltraitéééé LEONORA AIYANA LOCKHART # 666-2841 - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
bonsooooir ! peut-être qu'on se connait, peut-être pas, mais si je t'envoie un message ce soir, c'est car je t'invite à une soirée. :sifle: effectivement, après les événements des dernières semaines, on a tous besoin de se détendre un peu. ce sera une soirée en l'honneur de notre président mather qui a été dans le coma LEONORA AIYANA LOCKHART # 666-2841 - Page 3 927261665 toutes les maisons sont acceptées et oui, même les eliots ! après tout ça, on ne va pas faire de différence, non ? alors viens vite ici pour venir t'éclater et passer la meilleure soirée de ta vie, car bien évidemment, les mathers sont les meilleeeeeurs LEONORA AIYANA LOCKHART # 666-2841 - Page 3 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
Salut Léonora, c'est ton oncle. Je suis passé à l'hôpital et je voulais te prévenir que ta soeur va mal. Je n'en sais pas plus, mais son médecin m'a dit qu'elle te réclame. Je pense qu'un message de ta part ou que tu viennes la voir quand tu pourras, lui ferait le plus grand bien.
Je voulais aussi m'excuser de l'attitude de ta mère envers toi, c'est inadmissible qu'elle réagisse de la sorte. J'ai fait des erreurs avec Ruby, mais je respecte ses choix et je ne comprends pas que votre mère réagisse de la sorte. C'est une femme égoïste, et exclusive. Elle veut garder Ruby pour elle, et elle ne supporte pas qu'elle puisse vouloir se rapprocher de toi. Elle a toujours été comme ça, et c'est l'une des raisons pour laquelle je me sépare d'elle. Elle fait trop de mal à Ruby et je refuse que ça continue ainsi. J'espère que ma fille pourra me pardonner du mal qu'on lui a fait, et si tu as une idée pour que je puisse me faire pardonner je t'en serais reconnaissant.

Ton oncle.

PS : je t'ai envoyé ce message avec le téléphone de Ruby.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
Ta sœur rentre en salle d’opération, il lui reste des fragments de balle dans l’épaule qui sont en train de lui faire une infection. Prends soin de toi, je reste à l’hôpital tant que je n’aurais pas de ses nouvelles donc je te tiendrais au courant. Ça ne sert à rien qu’on reste tous en salle d’attente, et ne t’inquiète pas tu seras la première au courant s’il lui arrive quelque chose.
Le lien que tu as avec ta sœur est très fort, vous êtes jumelles et c’est normal ce que tu ressens, Ruby l’a toujours ressenti si bien qu’un jour : elle se plaignait d’avoir très mal à une jambe. On a été chez le médecin, il n’y avait rien mais il a fait passer une radio au cas où…rien du tout. On pensait que Ruby faisait exprès, vu qu’elle n’aimait pas les concours de mini-miss et on l’a forcé à y aller. Je ne sais plus comment, mais quelques jours plus tard j’ai appris que tu avais une jambe cassée. La même où Ruby avait mal. Elle ressentait ta moindre douleur…Donc oui, c’est normal. Vous êtes jumelles, vous ressentez tout. Et ça ne fait pas de toi un monstre si tu n’as rien ressenti…après tout, vous n’avez jamais vécu ensembles. Le fait que ta sœur ai toujours ressenti ta douleur vient du fait qu’elle a toujours porté beaucoup d’importance à ton sujet. Quand elle était petite, elle nous demandait combien de dodo il restait avant de te voir. Elle devait avoir…6 ou 7 ans, je ne sais plus exactement. A chaque fois, elle te dessinait, elle jouait au piano en disant qu’un jour elle le ferait pour toi. J’ai fermé les yeux sur ça, ne voulant pas lui donner de faux espoirs mais Kestrel en a profité pour la manipuler. Le fait d’entendre des choses sur toi, ou sur ton père, a toujours fait du mal à Ruby et je ne pouvais rien dire sur ça. J’étais peu présent à la maison, Kestrel partait du principe que je n’avais rien à dire à propos de l’éducation de ma fille. Quand je vois ce qu’elle a fait à Ruby, j’aurais dû m’imposer un peu plus. Elle a détruit son enfance, et le pire c’est que j’étais d’accord avec elle à l’époque. Je la laissais faire en pensant que c’était le mieux pour notre fille, mais Kestrel lui a enlevé l’enfance qu’elle aurait dû avoir. Ruby a été faite adulte beaucoup trop tôt, elle n’était qu’une enfant. Si je pouvais remonter dans le temps, j’empêcherais Kestrel de faire tout ça, je partirais loin avec Ruby et je lui donnerais tout l’amour qu’elle n’a pas eu. Je n’ai pas été un bon père pour elle, et j’espère qu’elle me laissera me rattraper. Je ferais mes preuves, en commençant par l’aider pour Elsa. De toute façon je vais quitter la maison pour m’installer autre part, plus proche de l’hôpital comme ça il y aura moins de trajet à faire pour la petite. Kestrel a viré Ruby, et bien elle viendra chez moi. Sa mère ne veut plus d’elle, et bien tant mieux. Elle ne sait pas ce qu’elle rate, parce que je compte bien faire mes preuves auprès de ma fille et me réconcilier avec elle. J’ai été peu présent, maintenant je le serais et même si ça prendre un an, je vais me battre.
Oui, je vais y arriver. Elle a fait trop de dégâts sur son passage pour que je la laisse faire, elle m’a manipulé et elle m’a mentit. Ce que je ressens pour elle, c’est de la colère et de la déception mais je suis loin de l’amour que je lui portais. Je lui en veux pour ce qu’elle a fait à Ruby, pour m’avoir caché que j’avais une autre fille et pour beaucoup d’autres choses. Tu sais…elle est horrible. Je la déteste. C’est une menteuse, une manipulatrice, une raciste, une…il n’y a pas assez de mots.
Il y a quelques semaines, une jeune femme est venue frapper à la porte. Quand j’ai ouvert la porte, elle me cherchait. Et tu sais quoi ? Je suis son père. J’ai fait un test de paternité, et il est positif autant pour Kestrel que pour moi. J’ai demandé des explications à…Kestrel. Lorsque nous étions à Harvard, elle a trompé ton père pour moi. En fait, nous étions bourrés et cette nuit était un accident. Mais…elle est tombée enceinte. Après ça, elle est repartie un an en Irlande pour accoucher et suivait ses cours par correspondance. Je n’ai jamais su qu’elle avait abandonné notre fille là-bas, je n’ai jamais su qu’elle était tombée enceinte et du jour au lendemain, j’apprends que je suis père d’une autre fille. Rosaleen O’meara, 28 ans, blonde aux yeux bleus. Je suis tombé de haut en apprenant ça…et c’est l’une des choses qui a renforcé mon envie de divorcer de Kestrel. Non seulement elle a fait du mal à Ruby mais en plus elle a fait du mal à Rosaleen, en l’abandonnant et elle m’a mentit à ce propos. Ces deux choses étaient la goutte qui faisait déborder le vase. Je comprends pourquoi tu la déteste autant…mais surtout, n’en parle pas à ta sœur. J’aimerais lui en parler quand elle ira mieux…J’aimerais vraiment lui présenter Rosaleen et j’aimerais aussi que tu la rencontres, puisqu’elle est ta demi-sœur après tout, mais je ne te forcerais pas…
Quand à me réconcilier avec ma famille, j’y pense depuis longtemps mais encore là, Kestrel me mettait des bâtons dans les roues. Maintenant, je pense de plus en plus à le faire…mais je ne sais pas comment revenir. Je ne veux pas faire les choses de travers et empirer la situation…Que ça soit avec mon frère, comme avec toi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : LEONORA AIYANA LOCKHART # 666-2841 - Page 3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
LEONORA AIYANA LOCKHART # 666-2841 - Page 3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Holly
Qui a dit qu'on avait besoin d'une fête pour être avec la personne qu'on aime ? Pour lui dire qu'on l'aime, pour lui faire des cadeaux ? La Saint-Valentin n'est qu'une fête commerciale, alors viens avec ton Valentin ou ta Valentine à ma soirée anti Saint-Valentin histoire de faire la fête tous ensemble ! Tout le monde est invité, mais pas ce débile de Cupidon ! Entrée gratuite mais vous pouvez amener un truc à boire ou à manger !

Credit to Kaiji from ILH
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRIAPE
Je ne vais bien, comme un mec cocu quoi. Et toi t'as moins mal ? T'as le droit de te baigner maintenant qu'ils ont enlevé tes bandages ? Je suis au bar au fait si tu veux me voir.

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)