Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG5 ✗ Scream - Page 10
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

TG5 ✗ Scream

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est plus fort que moi, vraiment. J'arrive pas à être douce et adorable en permanence avec Jasper. Je met ça sur la faute qu'on n'a jamais pu se faire la guerre étant enfant. Bon ok c'est pas vrai, mais on est au dessus de ça les petits mots doux. Le simple fait qu'on arrive à passer au dessus des derniers événements et à se reconstruire tous les deux, ça c'est la véritable preuve qu'on tient réellement l'un à l'autre. « Je sais. Tu es la perfection incarnée ! » Et non, malgré ce qu'on peut croire il n'y a aucun ton de sarcasme dans ma voix car je le pense. Il est la parfaite moitié pour la fille superficielle et matérialiste que je suis. C'est grâce à lui que je suis devenue une Dunster et que je garde un peu plus les pieds sur Terre chaque jour. Imaginez ce que je deviendrais si mon meilleur ami m'encourageait dans mes conneries ! En tout cas durant les dernières semaines son soutien avait été plus qu'important pour moi. « J'aimerais bien voir ça. Si je fais semblant de pas te connaître tu sauras pourquoi ! » Parce que malgré tout j'ai une réputation à tenir. Et pour ce faire le président jaune a raison, tuer des chiots c'est pas l'idéal. « Tu marques un point. Il est où le costume de gremlin ? » Avec tout ça on pourrait presque oublier que c'est Halloween et qu'il se passe des choses vraiment pas net autour de nous pendant qu'on est là à papoter comme deux filles.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG5 ✗ Scream - Page 10 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG5 ✗ Scream - Page 10 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'P. Leyna-B. C. Ellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG5' :
TG5 ✗ Scream - Page 10 485514473
(La Doyenne)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG5 ✗ Scream - Page 10 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG5 ✗ Scream - Page 10 QIkbezwN_o
TG5 ✗ Scream - Page 10 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Scream
w/ Harvardiens  

Maintenant, Jasper se rend compte que ça a pu lui manquer, de ne pas avoir de frère ou sœur étant gosse. Peut-être que s'ils avaient été dans la même famille tout de suite, certains de leurs traits de caractère se seraient apaisés. Ils seraient moins égoïstes, l'un comme l'autre. Ils auraient apprit à partager l'attention. Malgré tout, ils s'apportaient à l'heure actuelle. Lui tentait de la rendre moins... superficielle, et elle lui inculquait à force de provocations à mettre son égo de côté. « Pas tout à fait.. mais presque, ouais. » Grand sourire éclatant. Bon, j'ai pas dis que l'apprentissage était terminé. Heureusement que le boulot d'une sœur se poursuivait pour toute la vie. Et il aurait de nombreuses occasions de la ridiculiser, alors on va garder ces idées pour plus tard si vous voulez bien. Il fait un peu trop froid pour appliquer celle du boxer. Bref, Leyna reconnaissait que sa proposition de méchante à poils était foireuse, et que finalement, Gremlin n'était pas une si mauvaise alternative. « J'suis sûr que ta robe à fourrure verte douteuse fera l'affaire ! » Vanner sa garde robe, c'est dangereux. Presque plus encore que ce qui semblait les entourer. On entend un cri strident, et Jasper sursaute, se déportant vers sa frangine qu'il bouscule légèrement. « Boooordel, c'était quoi ça ?! Faut que les gens arrêtent de crier comme ça ! » Parce que c'est pas très rassurant.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« De toute façon je suis là pour combler ce qui manque. » Je crois que l'égo surdimensionné c'est un truc qui vient dans le sang Ellington, ou du moins qui nous a bien atteint lui et moi. Mais qu'est-ce qu'on serait emmerdant si ce n'était pas le cas vous ne croyez pas ? Sans arrêt entrain d'essayer de montrer à l'autre à quel point son existence est importante. Cette idée me donne sincèrement envie de vomir tellement on est au dessus de ça. Tellement au dessus de ça qu'on peut frapper là où ça fait mal sans que ça ne finisse en bain de sang - du moins pour le moment. Notamment quand il ose insulter mon garde-robe alors que j'ai pris sur moi d'être gentille et de lui donner raison sur le costume de gremlin moche. Mais je vais le surprendre et même pas me mettre en colère ! « Tu as dit que tu la trouvais belle cette robe ! » Pas le temps d'approfondir le sujet davantage que les gens autour de nous se mirent à crier, provocant ainsi chez mon cher frérot un sursaut et chez moi le besoin de me blottir contre lui. Dites moi que c'était juste un truc bête pour nous effrayer et que tout allait bien. Je suis trop jeune et jolie pour mourir. « Je déteste Halloween. » Bah ouais je suis une princesse, pour moi c'est inhumain de vivre dans la peur. Les films d'horreurs et tout ça, je déteste, à un point que nous n'imaginez même pas. Même que là tout de suite je n'arrivais pas à empêcher mon coeur de débattre comme un fou et regarder partout comme si quelque chose allait se jeter sur nous tout en serrant fort Jasper contre moi.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG5 ✗ Scream - Page 10 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG5 ✗ Scream - Page 10 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'P. Leyna-B. C. Ellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG5' :
TG5 ✗ Scream - Page 10 176418682
(La Doyenne)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG5 ✗ Scream - Page 10 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG5 ✗ Scream - Page 10 QIkbezwN_o
TG5 ✗ Scream - Page 10 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Scream
w/ Harvardiens  

En fait, j'crois qu'ils peuvent se balancer toutes les saloperies possibles à la tronche, ils n'arriveront pas à se blesser ou se heurter sincèrement. Parce qu'il y a derrière trop d'occasions où ils ont apporté leur soutien à l'autre, où ils se sont prouvés leur attachement, qu'ils savent que leurs éclats de voix ne valent pas grand chose. Un moyen d'apporter du rythme, tout au plus. « J'ai mentis, je voulais pas te blesser en disant que c'était la pire chose que j'avais jamais vu. » Il se moque, d'un air railleur. Comme s'il allait se prier de lui balancer que ses fringues étaient moches. Elle, elle n'hésite pas à lui dire. Souvent, même. Mais elle n'hésite pas non plus à se blottir contre lui quand un cri retentit. Jasper sursaute, et n'est pas malheureux d'être accompagné dans ce bordel. « Je t'avoue que là... c'est plus vraiment ma fête préférée. » Même s'il avait pour habitude d'aborder les situations avec recul et objectivité, l'ambiance faisait qu'il était impossible de ne pas se prêter au jeu de la peur. Entourant la demoiselle de son bras, il essaye de voir d'où vient le bruit. Mais ne voit qu'un... visage de scream qui surgit devant eux. Faisant un bond en arrière en entraînant Leyna avec lui, le président étouffe un juron. « Ok, on se barre. Tout de suite. » C'est quoi ces conneries d'animations ? Ils veulent des morts sur les bras ou quoi ? Lui en tout cas, ne reste pas une seconde de plus dans le hall.

OUT
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)