Invité
est en ligne
Invité
C'est plus fort que moi, vraiment. J'arrive pas à être douce et adorable en permanence avec Jasper. Je met ça sur la faute qu'on n'a jamais pu se faire la guerre étant enfant. Bon ok c'est pas vrai, mais on est au dessus de ça les petits mots doux. Le simple fait qu'on arrive à passer au dessus des derniers événements et à se reconstruire tous les deux, ça c'est la véritable preuve qu'on tient réellement l'un à l'autre. « Je sais. Tu es la perfection incarnée ! » Et non, malgré ce qu'on peut croire il n'y a aucun ton de sarcasme dans ma voix car je le pense. Il est la parfaite moitié pour la fille superficielle et matérialiste que je suis. C'est grâce à lui que je suis devenue une Dunster et que je garde un peu plus les pieds sur Terre chaque jour. Imaginez ce que je deviendrais si mon meilleur ami m'encourageait dans mes conneries ! En tout cas durant les dernières semaines son soutien avait été plus qu'important pour moi. « J'aimerais bien voir ça. Si je fais semblant de pas te connaître tu sauras pourquoi ! » Parce que malgré tout j'ai une réputation à tenir. Et pour ce faire le président jaune a raison, tuer des chiots c'est pas l'idéal. « Tu marques un point. Il est où le costume de gremlin ? » Avec tout ça on pourrait presque oublier que c'est Halloween et qu'il se passe des choses vraiment pas net autour de nous pendant qu'on est là à papoter comme deux filles.
(Invité)