Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG5 ✗ Scream - Page 8
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG5 ✗ Scream

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Scream
w/ Harvardiens  

Halloween, c'est pas ma fête préférée vu la peureuse que je suis mais bon j'aime bien garder les traditions quand même. J'ai d'abord commencer la soirée soft en faisant le tour du quartier avec Dorian et Leah la petite asiatique qu'il garde en ce moment. Je m'étais ensuite déguisée pour la soirée, j'avais décidé que mon costume de cette année serait sanglant. J'avais enfilé un uniforme de cheerleader rouge et blanc et je m'étais ensuite faite diverses blessures, du sang de partout, des bouts de cervelle sur l'épaule, bref j'étais le remake parfait de Claire Bennet dans Heroes bien que je ne sois plus blonde. J'étais arrivée avec mon petit-ami mais nos chemins s'étaient séparés je ne sais comment, mes pieds m'avaient conduite toute droit au Annenberg Hall. J'entendais des cris et des bruits bizarres et là j'aurais aimé avoir Dorian avec moi parce que je n'étais pas rassurée. Je marchais sursautant toutes les dix secondes avant de finalement tomber sur un groupe déjà constitué (Rox, Diam & co). Bonté divine je tombes enfin sur quelqu'un. Dites moi que l'ombre que je viens de voir là avec un couteau c'était l'un de vous ?
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG5 ✗ Scream - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG5 ✗ Scream - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Candice R-Swarovski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG5' :
TG5 ✗ Scream - Page 8 176418682
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment fait-elle pour être joyeuse dans des situations où il faudrait avoir peur ? Je rigole alors à sa réplique et la sers contre moi en guise de réponse. Tout le monde aime avoir un mafieux comme ami, à condition qu'il ne vous tire pas dessus, mais je ne vais jamais tirer sur Dia. « Je ne me trompe jamais de cible. » répondis-je avec malice. Le sujet May est un sujet que je ne veux pas aborder, mais pourtant elle insiste. Je prends sur moi pour ne pas m'énerver davantage. « Justement si tu ne le vois pas, c'est qu'il n'y a rien à voir.. » J'avais parlé sèchement car je ne veux plus en parler. Puis j'entends une voix qui pourrait faire peur au creux de mon oreille me demander qu'elle est mon film d'horreur préféré, j'explose de rire et réponds « Le film où je tue ta mère ! » dis-je alors, je regarde Dia et lui dis « Un fou a voulu me faire peur. » J'entends alors une voix, non loin de nous. Visiblement Dia la connait, elle s'appelle Roxanna et c'est une blonde. Je souris en entendant sa remarque. La jeune femme s'adresse à moi et sa réplique me fait bien rire. « Non, ne t'en fais pas je ne tue pas les charmantes filles. » Je marque une courte pause, et rajoute « Je suis Phoenix. » d'une voix rassurante et malicieuse. Une autre femme arrive à notre rencontre, qui a visiblement vu une ombre passer. « C'est ton imagination. » lui dis-je avec froideur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scream
w/ Harvardiens  

Quel stress de malade cet endroit, je ne pouvais pas regarder Dia plus de cinq secondes sans balayer la salle du passage, sait-on jamais que quelqu'un nous observe. Par ailleurs, le jeune homme qui l'accompagnait répondit à mon interrogation avec humour : « Non, ne t'en fais pas je ne tue pas les charmantes filles. » Ouh, je l'aime bien lui. « Je suis Phoenix. » Phoenix donc. D'accord. J'esquissais un sourire en hochant la tête. « Enchantée alors, et merci pour le compliment, moi c'est Roxanna. Blackburn. Enfin.. Roxanna Blackburn. » Tu vas y arriver, Roxy. Et là, c'est le drame, une nouvelle silhouette, je sursaute. Mais c'est simplement Candice. « Oh mon dieu ne me fait plus jamais de telles frayeurs! » J'ai faillit dire "j'ai cru voir un revenant", mais avec Candice ça aurait été de mauvais goût, erm. Bonté divine je tombes enfin sur quelqu'un. Dites moi que l'ombre que je viens de voir là avec un couteau c'était l'un de vous ? J'attrapais son bras pour l'accrocher à nous. « Je sais pas, mais vivons heureux, vivons groupés. Je te lâche plus Swarovski. » A ce moment là, un visage beaucoup trop connu des films d'horreur apparaît en face de Candice, et donc en face de moi. Je hurle. Non. Maiiiiis non. « C'ETAIT QUI? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey, j'avoue avoir fait une entrée spectaculaire à Roxanna, se faire tâter le corps dans cet endroit est tout sauf rassurant. « Dans le genre rassurante, je te décerne pas de médailles ! Tu sais ce qui se cache ici ? Y a déjà eu des trucs ? » J'éclate de rire avant de rétorquer. « Malheureusement, j'en sais trop rien, mais j'espère qu'à la fin on restera en vieeee ! Pourvu qu'un vrai psychopathe ne se pointe pas pour de vrai !. » Dans le genre pas rassurante du tout, Dia aurait la médaille effectivement. Phoenix me rassura sur le fait qu'il ne se trompe jamais de cible et c'est tant mieux, je ne voulais pas voir ma tête quitter mon corps ou celui d'un élève ici présent. Par contre, il se montra très sec avec la discussion sur May, signe que je devais me taire avant qu'il coupe vraiment ma tête. « D'accordddd, maggle. » Je riais avant de l'entendre injurier tout seul et donc il y avait bien eu quelqu'un à côté de lui, Dia fait pas attention, fait pas attention, fait pas attention, y'a rien ici. Néanmoins, l'Eliot se présenta à Roxanna alors qu'une autre demoiselle (Candice) fit son entrée également. « Goshhh, ce n'était pas nousssss et on va mourirrrrrrrrrr !. » Si elle a vu une ombre avec un couteau, c'est la fin pour noussss. Où est-ce qu'il est le Bleeker, je veux le voir avant de mourirrrrrrr. « Moi c'est Diamantika, mais appelle moi Dia !. » Me présentais-je au cas où tandis que Roxanna cria de nouveau. « QUOI QUIIIIII ?. » Je n'avais pas vu ce qu'elles venaient visiblement de voir, mais bordel, ça commençait à devenir plus flippant que t'aleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole suite aux paroles de Dia, je dis alors pour la rassurer « Mais on va rester en vie. » Bref, on clos le sujet May et on croise donc Roxanna à qui je me présente avec charme, elle de son côté a du mal à parler ça me fait sourire en fait. Puis une autre demoiselle arrive (Candice) qui a vu un visage à faire froid dans le dos. Ridicule. Le seul homme parmi trois demoiselles paniquées.. Cela à de quoi me rendre de mauvaise humeur, j'ai juste envie de les secouer pour qu'elles se réveillent du cauchemar qu'elles sont entrain de s'imaginer toutes seules. Une part une, elles mirent à crier.. J'explose de rire alors et m'empresse de dire « Oh, il ne va rien vous arriver. C'est juste un mec déguisé. Toute à l'heure il m'a demandé qu'elle était mon film préféré je lui ai répondu c'est tout. » J'éclaire alors la jeune femme qui ne s'est pas présentée et je lui demande « Ton nom c'est Swarovski visiblement mais c'est quoi ton prénom ? » Oui parce que je veux quand même me conduire comme quelqu'un de bien, surtout devant Dia. Même si ça ne servirait à rien puisqu'elle me connait. « On ne va pas rester planté là. Essayons de trouver la sortie au moins. » J'emmène donc tout le petit groupe, laissant les trois demoiselles derrière moi. Mon rôle est de les guider, et d'éclairer ce noir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Maltraité à coup de bombe lacrymogène et de bras mutilés au travers de la figure, Cody décida de s’éloigner du groupe avec qui il traînait depuis une bonne heure au parking. C’était trop duuur pour lui, maintenant il avait besoin de se reposer. Il quitta donc le parking et atterrit à Annenberg Hall, où la pièce était plongée dans le noir. Putaaaaiiiin, qu’est-ce qu’il fallait faire pour avoir un peu de lumière ? Ils avaient oublié de payer la facture d’électricité ou comment ça se passait ? Cody était au bout du rouleau, il soupira et s’avança dans l’obscurité, jusqu’à ce qu’il voit un petit groupe duquel s’élevait des voix qu’il connaissait. Il avait encore les yeux irrités et bouffis par la bombe anti-agression d’Irina donc il dut plisser les yeux pour mieux déterminer les silhouettes. Il reconnut Candice, sa cheer attitrée, Roxanna, la doyenne Lowell, Phoenix, le vampire que Cody avait envie d’étouffer avec une gousse d’ail et … DIA. Gaste de diouuuu, si Dia le voyait elle allait le tuer, elle qui ne voulait pas être vue à ses côtés en public. Improvise Cody improviiiiiiseeeeeeeuuuuh … Comme par hasard, ce fut à ce moment-là que Phoenix décida de guider les demoiselles jusqu'à la sortie et, par chance, ils se dirigeaient droit sur Cody, toujours dissimulé derrière un pan de mur. Parfait parfaaaaait. Quand ils arrivèrent à son niveau, il se tapit dans le noir. Dia était bien évidemment la plus lente, à la traîne, et surtout celle qui ralentissait le groupe. Du coup, Cody n'eut qu'à tendre le bras pour attraper son poignet et l'attirer contre lui, posant derechef sa main sur sa bouche pour l'empêcher de crier.  « Tais-toi, nous fais pas remarquer, c'est moi, c'est Codyyy. » Il fallait espérer qu'ils aient été assez silencieux et que le petit groupe n'ait pas remarqué l'absence de Dia. On va pas se mentir, pour eux, ce n'était pas non plus la perte du siècle quoi, on parle de Diamantika, elle n'est pas d'une super utilité cette fille. Bien sûr, il était loin de se douter qu'ils fuyaient justement un pseudo psychopathe et ce n'était pas le moment pour perdre un membre du groupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scream
w/ Harvardiens  

Bon apparemment mon arrivée avait fait sursauter Rox, oups, en même temps je peux la comprendre, moi je suis certaine d'avoir vu une ombre bizarre même si le mec (phoenix) me disait le contraire, ça n'est pas mon imagination, je sais encore ce que je vois du moins je crois. L'autre fille me disait que l'ombre que j'avais vu ben c'était pas eux. Nous je ne veuc pas mourir aussi jeune et belle, non pitié. Rox s'agrippait à mon bras, me disant ne plus me lâcher ce à quoi je répondais par un hochement de la tête ne lâchant pas son bras non plus pile quand un visage apparu devant nous deux. C'était le mec bizarre à la cagoule et au couteau du film scream j'en suis sûre ! J'aurai bien dis que j'en mettais ma main à couper mais dans ces conditions .. Je sursautais évidemment. BORDEEEEEEL ON A UN TUEUR DANS LES PARAGES !! criais je après Rox. Le mec essayait de nous rassurer mais ça ne marchait pas, il n'avait ptete pas peur mais moi si, terriblement. Moi c'est Candice .. Candice Rosario-Swarovski en effet. Je ne lâchais toujours pas Rox le temps que l'on trouve la sortie mais c'est pas gagné .. Surtout que .. On était pas trois nanas avant ? Elle est passée où l'autre fille ? Ok là je flippe à mort.

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG5 ✗ Scream - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG5 ✗ Scream - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Candice R-Swarovski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG5' :
TG5 ✗ Scream - Page 8 722556944
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va mourirrrrrrrr, si si et moi je ne voulais pas mourir aussi jeune. Ouaich, comme je le disais, Diamantika est paranoïa dans ce genre de moment, elle s'inventait un malheur toute seule et réussissait à s'en convaincre. Mais visiblement, elle n'était pas la seule. Candice et Roxanna avaient aussi peur qu'elle, sauf le seul mâle du groupe. Les présentations faits, Phoenix proposa quelque chose d'enfin censé. « On ne va pas rester planté là. Essayons de trouver la sortie au moins. » Oui et là, j'étais tout à fait d'accord avec lui parce que plus on continuait, plus j'allais finir par avoir une vraie crise cardiaque. « Je suis pour qu'on sorte d'ici au plus viteeeee !. » Sauf que Candice cria d'un seul coup. « BORDEEEEEEL ON A UN TUEUR DANS LES PARAGES !! » Je déglutis alors que Phoenix lâcha mon bras, non non non BAD IDEA, fallait pas qu'il me laisse seule ou sinon, j'allais marcher a pas de tortue tellement j'avais peurrrrrr. Malheureusement, c'est ce qu'il fit en essayant de nous guider. Et moi, je ralentissais donc le groupe. Pas ma faute si j'en tremblais comme une feuille. Mais alors que je sentais une présence derrière moi, mon bras fut tiré et ma bouche clouée par une main. J'écarquillais les yeux et pour moi, c'était la fin, je voyais déjà ma mort défiler, mon cœur sur le point de rompre et mes yeux n’humidifiaient. Faut dire que j'aurais préféré mourir par une crise cardiaque plutôt qu'à coup de couteaux !. Et c'est alors que la voix de celui que je croyais être le psychopathe résonna dans mes tympans. Cody. OH MY GAD, mais il m'a foutu la trouille de ma vie !. N'empêche que t'aleurs, j'étais en train de penser à lui et le voilà comme par magie. Faut croire que peut-être, il entendait mes pensées. Je lui enlève la main de ma bouche, me tourne et pose rapidement mes lèvres sur les siennes sans calculer A + B. On était dans le noir, personne ne nous verra et là, les autres devaient avoir à peine remarqué mon absence. Je murmure doucement ensuite. « Si j'meurs j'aurais au moins goûté à tes lèvres une dernière fois P'tain ne refait plus ça j'ai cru que c'était la fin pour moi y'a un psychopathe qui se promène dans le coin on essaie de sortir d'ici !. » Dia avait parlé tellement vite, qu'elle avait oublié les points et les virgules. Pas de ma faute si mon cœur battait à tout rompre tellement j'avais peur. D'ailleurs, j'essayais de retrouver un rythme normal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)