Invité
est en ligne
Invité
IN
Scream
w/ Harvardiens
w/ Harvardiens
Halloween, c'est pas ma fête préférée vu la peureuse que je suis mais bon j'aime bien garder les traditions quand même. J'ai d'abord commencer la soirée soft en faisant le tour du quartier avec Dorian et Leah la petite asiatique qu'il garde en ce moment. Je m'étais ensuite déguisée pour la soirée, j'avais décidé que mon costume de cette année serait sanglant. J'avais enfilé un uniforme de cheerleader rouge et blanc et je m'étais ensuite faite diverses blessures, du sang de partout, des bouts de cervelle sur l'épaule, bref j'étais le remake parfait de Claire Bennet dans Heroes bien que je ne sois plus blonde. J'étais arrivée avec mon petit-ami mais nos chemins s'étaient séparés je ne sais comment, mes pieds m'avaient conduite toute droit au Annenberg Hall. J'entendais des cris et des bruits bizarres et là j'aurais aimé avoir Dorian avec moi parce que je n'étais pas rassurée. Je marchais sursautant toutes les dix secondes avant de finalement tomber sur un groupe déjà constitué (Rox, Diam & co). Bonté divine je tombes enfin sur quelqu'un. Dites moi que l'ombre que je viens de voir là avec un couteau c'était l'un de vous ?
(Invité)