Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG5 ✗ Scream - Page 4

TG5 ✗ Scream

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scream
w/ Harvardiens  

Alors que j'étais avec ma chérie d'amour , le visage de scream apparut d'un coup face à moi ce qui me fit sursauter d'un bond et il disparu. Il ne fallait pas être cardiaque à cette soirée c'est sûr. Je riais alors amusée de la situation. Puis Skyler imita une attaque de vampires pour pencher sa tête en grognant , je souriais. Elle était aussi folle que moi dans ces soirées.  Soudain , j'entendais un cri strident résonnait , je n'eus pas le temps de réagir que ma femme approcha ses lèvres des miennes afin de m'embrasser quelques secondes. Elle plaisanta ensuite parlant de sexe. Je souriais d'un air amusée. « T'as tout deviné chérie. Scream s'est proposé gentiment pour un plan à trois , alors comment aurais-je pu lui refuser? » Je riais , imaginant la scène , étrange mais excitant. Je reportais mon regard sur elle , faisant mine de sortir mes crocs. « Alors , qu'y a t-il de bon à boire dans cette soirée? » Ben quoi , j'avais soif , pas que soif de ma femme bien entendu.        
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoenix et son incroyable façon de régler les problèmes en passant directement par les coups de poings. On le savait capable, c'était tout à fait son genre et ça me faisait rire de le voir tout le temps préparé à l'attaque en mode Hulk, mais évidemment, sans tout ce vert sur sa peau. D'ailleurs, il nous traita de trouillardes et il n'avait pas tort, mais que pouvions nous faire ? Nous étions ainsi, j'avais moi aussi quelques points faibles, je n'étais pas faite que de glace. « Hannnnnnn non mais attends t'vas voir, je peux me contrôler !. » Disais-je en lâchant les bras de mes amis pour me donner un style, Xena la guerrière, sauf que quand le cri strident retenti je criais sur le coup en re-sautant sur les bras de May et Phoenix. « Mais c'était quoiiiiii çaaaaaaaaaaaa ! Tout compte fait, je suis bien iciiii !. » Je rattrapais donc mes amis. Pas le choix, je n'avais pas envie d'être kidnappée et torturée.  
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG5 ✗ Scream - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG5 ✗ Scream - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Diamantika R.-Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG5' :
TG5 ✗ Scream - Page 4 485514473
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des cris, des cris et encore des cris ! En fait, y'avait rien de rassurant à être dans la cafétéria un soir d'Halloween ! Quelle idée stupide il avait eu de venir en fait. Il était poule mouillée et pas téméraire, et apparemment Alexia n'avait rien d'une grande courageuse non plus. « Pourtant moi je les adore .. Eux qui m'aiment pas à vouloir me fiche la trousse ! Puis en général je les regarde pas seul, éhé » conclut-il afin de se donner de la pêche. Ouais, penser à être contre un homme était de suite plus rassurant. Il était un peu rassuré, de se savoir en compagnie d'une fille assez maligne pour survivre un film d'horreur. Mais rien qu'un peu. D'où son cri de femmelette lorsque le visage de Ghostface apparut dans la lumière émise par la lampe torche de la blonde. « OH SA MEEEEEERE » brailla-t-il en se jetant au cou de la blondinette. « Dans les filles les blondes crèvent en première ! Il en sera de même ici ! Le gay meurt à la fin normalement » tenta-t-il de se rassurer, oubliant qu'il l'avait d'abord imaginé comme survivante. Fallait qu'elle fasse ses preuves pour lui prouver son tort alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir, je suis une vampire. J'ai des crocs, je suis blanche telle un zombie et j'ai le droit de mordre qui je veux. J'ai sorti ma longue robe noire et rouge pour l'occasion et j'ai choisi de rejoindre Annenberg Hall sous le thème de Scream. Pourquoi ? Parce qu'à mes yeux, c'est ce qui fait le moins peur. J'ai invité Briony à me rejoindre comme je supporte pas ce genre de choses du moins, je n'ai pas envie de progresser dans cette pièce seule, dans le noir. Je n'aime pas le noir, je n'aime pas ne pas savoir où je vais, J'allume ma lampe de poche, me fous dans un coin et attends sagement l'arrivée de mon amie. Je croise les doigts pour qu'il ne m'arrive rien jusqu'à son arrivée. Je sais que ça peut le faire, il suffit que je fasse attention autour de moi, que je reste concentrée. Je jette un rapide coup d'oeil à mon portable puis, le range et braque ma lampe un peu partout pour guetter l'arrivée de Bri.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ça y est, maintenant que j'ai réussit à me sortir de mon cauchemars avec Charline, le restant de la soirée ne pouvait pas tellement être pire que les dernières minutes que je venais de vivre. D'ailleurs j'y pense, Jasper m'avait donné rendez-vous dans le Hall non ? Oups il allait s'inquiéter. Il fallait donc que j'essaie de m'y rendre sans faire de crise cardiaque en chemin - ce qui croyez moi n'était pas gagner d'avance. En plus j'ignorais quel déguisement il avait choisi de mettre si jamais il en avait mis un ce qui n'était pas mon cas car je suis bien trop cool pour sa (a). « JASPER ? » criais-je une fois dans le hall en espérant avoir rapidement une réponse qui indiquerait sa présence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était tellement pas mon genre d'être cette fille peureuse & fragile à la fois, qu'est ce que Phoenix devait penser de Diam et moi ? Je décidais de prendre mon courage à deux mains, mais quand un cri strident se fit entendre, je serrais encore plus le bras de Diamantika. "Je tiendrais jamais le reste de la soirée dans cet endroit ! " J'étais une trouillarde pour le coup et j'en prenais pour mon grade. J'aurais dû rester enfermée chez moi au lieu de venir sur le campus, mon coeur allait en prendre un coup. Et je voulais partir, du coup je lâchais le bras de Diam pour tenter de retrouver la sortie. Avec ma lampe de poche qui commençait à me lâcher.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG5 ✗ Scream - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG5 ✗ Scream - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'May "Chan" Lee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG5' :
TG5 ✗ Scream - Page 4 176418682
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ouais, Alexia était en train de jouer à la fille rassurante et tout devant Eugène, quand le visage de Scream apparut droit en face d'eux. "C'est, c'est, AAAAAAAAAAAH" Hurlement de la blondie, qui essaya de se planquer derrière Eugène. Peine perdue vu que monsieur déclarait que les blondes mourraient avant dans les films d'horreur. Le pire c'est qu'il avait tellement raison. Elle aurait du mettre une perruque bordel, mais pourquoi elle avait voulu se déguiser en sorcière en restant blonde ? Quelle aberration, et elle allait mourir pour ça. Non, bon, ok, elle avait juste super peur, mais elle n'allait pas mourir, pas vrai ? "Tu rêves, les gays aussi on les sacrifie, de toute façon, t'es le prochain sur la liste, alors me laisse pas !" Le masque de Cream avait disparu, mais le type devait être là, dans la pièce, et il allait revenir pour les assassiner ! Mouahahah ! Bon, en vrai, elle avait une soudaine envie de tuer elle même le gars qui s'était déguisé avec ça. "Qui est le crétin qui a mis un masque de Scream ? C'est pas drôle du tout, puis franchement, niveau originalité, c'est nuuul !" En attendant ça faisait pas la fière quand elle le voyait hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils étaient sérieux à avoir embauché un psychopathe ? Un mec, avec le masque de Scream, était bel et bien un psychopathe ! « J'vais pas rester hein, j'vais pas rester » paniqua le garçon sans lâcher le bras d'Alexia, qui se tenait aussi à lui. Quelle image ils devaient renvoyer ces deux-là .. Heureusement qu'ils étaient dans le noir et qu'eux seuls avaient conscience de leur peine. Puis Alexia n'irait rien raconter, tout comme lui. Il avait bien honte l'allemand. « Au pire, on va déjouer tous les scénario et montrer qu'une godiche blonde et un pédéraste peuvent être les uniques survivants ! » se donna-t-il du courage, tout en scrutant avec sa lumière les personnes autour. Sa lumière vint éclairer le visage d'Alexys. « Tiens, au pire elle y passera en première elle ! » la montra-t-il du doigt, en ricanant. Ce que ça faisait du bien de détendre l'atmosphère ! Elle tombait bien la brune, vraiment bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)