Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG5 ✗ Scream - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TG5 ✗ Scream

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’aimais beaucoup Halloween juste parce que j’adorais faire flipper les gens. Ça me faisait rire et je n’avais pas spécialement peur des esprits et tous ce qui allait avec et encore moins du noir. Je gardais un très bon souvenir avec la maison hanté de l’année dernière, alors autant dire que lorsque j’avais appris que c’était tout Harvard qui était hanté cette année, je m’en été réjoui. Pour l’occasion je m’étais dirigé vers le Hall. J’avais longuement hésité sur le thème que j’allais choisir pour au final prendre Scream. J’imaginais que ça pouvait être sympa et même si j’espérais au moins tombé sur quelques têtes que je connais histoire que ça soit plus rassurant, je fonçais quand même tête baissé. « Il y a déjà eu des morts ? » Demandais-je en pénétrant de l’enceinte de l’établissement tandis que j’y trouvais des silhouettes dans le noir qui devaient déjà être là depuis quelques temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma meuf viens quand même de me demander si il y a à boire ce soir. Ma parole elle est irrécupérable. On est dans la noir pratiquement y’a un scream qui se balade autour de nous pour nous buter, j’pense pas qu’il est à boire quoi ! Demande à Scream, peut être qu’il te servira un verre de ton sang peut être ? Un gars (Austin) est rentré en parlant de mort. Ca m’a fait marrer. J’ai parlé assez fort pour qu’il m’entende. Le premier ca sera peut être toi ? Rigolais-je toute seule. Sinon l’autre gars il est où ? Dis-je ne parlant du gars a qui j’ai fait peur en arrivant (Wyatt).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi, mourir le premier ? » Je ne pouvais m’empêcher de rire. « Je ne pense pas, bien au contraire » Je regardais les alentours afin d’observer les personnes qui s’y trouvais. Ça parlait de sang et autre brouilles de ce genre. Pas de quoi faire peur à quelqu’un, mais c’était sympa de pouvoir voir comment les gens se prenaient au jeu et j’aimais aussi m’y prendre d’ailleurs. « Il s’est peut-être fait kidnappé ou bien il s’est enfui » Je ne savais pas de qui la demoiselle (SKYLER) parlait, mais j’aimais participer aux conversations de groupe vous voyez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le gars j’le connaît pas mais qu’importe faut pas être timide dans la vie. En plus on est dans le noir pratiquement alors à peine on se voit ! Il est arrivé comme une fleur a parlé de mort alors que la moitié est déjà horrifiée. Moi je suis juste toute excité, j’attend même avec impatiente qu’un Scream vient me tailler une veine ou deux ! Le gars s’est approché. J’ai plissé mes yeux comme si je voulais que des jumelles qui zoom les remplace, ce qui bien sûr.. ne marche pas ! Hé mais.. T’es pas le gars dont Konrad parle souvent ? J’ai claqué des doigts en réfléchissant à son nom. Justin.. ? Gaudwin.. ? En y réfléchissant c’est que l’autre gars il a bien du se faire bouffer ou alors il s’est barré en douce !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrad parlait de moi ? Bon, il faut dire que moi aussi il m’arrivait de parler de lui. Bon, moins depuis que je n’avais plus eu de nouvelles du jour au lendemain, mais il fut un temps où effectivement, ça m’arrivait. « J’ignorais qu’il parlait de moi » Mais j’en étais flatté. « Sinon c’est Austin » C’était aussi cool Justin, mais mon prénom actuel m’allait amplement. « J’espère qu’il parle de moi en bien au moins » En y réfléchissant il avait plutôt intérêt, sinon ce n’est pas des esprits dont il devra avoir peur, mais de moi. « Et ton prénom à toi ? » J’aurais bien aimé que quelqu’un me parle d’elle, mais ce jour n’était encore jamais arrivé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai passé assez de temps avec mon Konradouné pour savoir qui sont ses potes. En grande partie du moins. Disons que plus d’une fois j’ai checké son portable pour l’espionner un peu. Rien de mal, en rien jalouse. Juste voir les messages qu’il envoi ca m’fait tellement rire ! Bon et disons que ce mec qui vient d’arriver je me rappelle l’avoir vu en photo contact sur le portable. Impossible de me rappeler son nom.. Aaaahoui Austin voilà ! Je lui ai fait un gros sourire montrant bien mes fausses dents de vampire. T’aura qu’a lui demander ! J’ai passé la main dans mes cheveux histoire de les replacer en cascade sur mon épaule. Skyler ! J’lui ai dit mon prénom toute fière. J’lui ai jeté un p’tit regard amusé. Genre tu ne regardes pas la télé ? Pourtant en ce moment j’y passe beaucoup avec la sorti de mon nouvel album. Chanteuse internationale oblige !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TG5 ✗ SCREAM

Plusieurs voix proches de la jeune irlandaise s’élevaient plus ou moins fort. Conclusion elle ne devait pas être très loin d’un groupe de jeunes étudiants. Ayanna prenait d’ailleurs un malin plaisir à écouter les brides de paroles parvenant jusqu’à elle. Une voix masculine (Austin) demandait simplement s’il y avait déjà eu des morts. Dans la pénombre la jeune femme sentait presque un sourire lui tirer la peau du visage lorsqu'une voix féminine rembarrait tout juste la première voix.  Une petite discussion des plus hilarantes pour Ayanna dont le sourire en coin s’étirait davantage à chaque nouvelle phrase prononcée par chacun des deux jeunes non loin d’elle.

« Voilà quelque chose que je n’aurais pas énoncé pour une question de survie » s’adressait l’irlandaise à la voix féminine (Skyler) expliquant la renommée internationale de laquelle elle était affublée. Une chanteuse dont les clips vidéos apparaissaient régulièrement à la télévision. Une remarque anodine mais néanmoins porteuse de sens. Après tout il s’agissait généralement de ceux qui ouvraient un peu trop leur bouche quant à ce qu’ils faisaient qui disparaissaient dans la plupart des films. Ayanna relevait tout juste le masque cachant son visage. Le déguisement qu’elle avait choisi n’était autre que la réplique exacte du si effroyable  monstre dans le film, plus précisément Ghostface.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà que je venais d’allumer sa lanterne et ce n’était pas trop vu la pénombre de la pièce actuellement. Son prénom m’était totalement inconnu et cela même si elle était censée être célèbre. « Heu..non, pas vraiment. Je passe le plus clair de mon temps dehors » Et autant dire que les pops stars c’était loin d’être mon fort. « Faut croire que tu n’es pas si célèbre que ça sinon » Déclarais-je en souriant. Qu’elle ne prenne pas la mouche pour si peu, on peut survivre en n’étant pas connu. J’en étais la preuve. Au moins, même si nous venions à mourir le soir d’Halloween, je mourrais au moins à côté d’une jeune super star.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que l'atmosphère fait peur, et que l'on ne sait jamais sur quoi on peut tomber, mais c'est justement ça qui est excitant et cool. Si tout était éclairé, les émotions que l'on ressent n'égaleraient pas celles en ce moment. Dia me fait sourire, c'est de la moquerie gentille, car je ne suis pas méchant, du moins pas avec elle, puisque c'est une femme que je respecte. « Ouais j'ai remarqué ça, mais de toute façon il peut rien t'arriver puisque je suis là. » Je la sers un peu plus contre moi pour accentuer mes paroles. L'abandon de May, m'embête un peu, car je ne le comprends pas. En fait elle jalouse peut-être de la relation que j'ai avec Dia, elle n'aime pas nous voir autant proches, et ça me fait bien rire. J'aime que l'on se batte pour moi, surtout lorsque j'en ai rien à faire. Ce n'est pas de la méchanceté mais de la réalité. Je soupire en entendant les paroles de Dia, et lâche un petit rire par la suite « Dia, je suis mafieux. C'est pas comme un tueur en série, mais je sais ce que c'est que de tuer un type. Et si j'dois tuer un tueur en série, psychopathe je le ferais. » Je lui tire la langue. Je ne la rassure peut-être pas en disant que mon quota de meurtres est élevé mais elle me connait, elle sait ma vraie nature et avec elle je n'ai pas besoin de me cacher, chose que j'adhère vraiment. Je déglutis en entendant sa phrase, puis éclate de rire. J'en pleurs même. « Arrête de dire des conneries Dia ! Il se passe rien entre elle et moi. » J'ai parlé avec certitude, parce que c'est effectivement le cas, il n'y a rien entre notre présidente et moi. « Et puis même dans tout ce noir, je ne pourrais même pas la retrouver. » Je hausse des épaules et continue d'avancer, cherchant tout de même la sortie.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG5 ✗ Scream - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG5 ✗ Scream - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Z-J. Phoenix Cartwith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG5' :
TG5 ✗ Scream - Page 6 632211441
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas