Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG5 ✗ Scream - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG5 ✗ Scream

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG5 ✗ Scream - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG5 ✗ Scream - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nolwenn L. Sparks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG5' :
TG5 ✗ Scream - Page 3 231255774
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Scream
w/ Harvardiens  

Halloween , j'aime bien cette fête. Ça fait morbide vu comme ça. Seulement , j'aimais bien voir tout le monde se déguisait en personnages étranges ou créatures surnaturelles pour faire peur aux autres et afin de se mettre dans la peau de notre personnage de film d'horreur préférée. J'avais décider de me déguiser en vampire , les dents de vampire , un maquillage assez morbide , quelques gouttes rouges en guise de sang sur mon visage. Une tenue spéciale , je pense que la soirée allait me plaire. Je comptais aller à la soirée de Scream car c'est mon film d'horreur préféré depuis qu'il est sortit , puis aussi je savais sans aucun doute que ma bien aimée serait là. Arrivée dans les lieux , ça me terrorisait déjà , rien que le décor qui était parfaitement bien fait ça faisait déjà flipper rien que d'y entrer. Puis je sentis une main sur mon épaule , ce qui avait le don de me faire sursauter , je me retournais et étrangement personne n'était là... J'eus quelques frissons.. Je cherchait ensuite Skyler , pas évident de la voir tellement la pièce était sombre.            
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de toucher quelqu’un, quelque chose. J’ne sais rien. Alors j’ai demandé à Wyatt si ce n’était pas lui histoire de savoir si je viens de toucher le fameux monstre qui cri et qui découpe ses victimes ! J’me suis tourné vers le noir sombre de la nuit. T’es ouu grande gueule ? J’ai serré mes poings pour les mettre devant mon visage avec un air tout à fait sérieux. Je t’attends méchant ! Ouais ouais. J’ai vu une silhouette s’approcher de moi. J’ai sauté sur la personne en sortant mes fausses dents de vampires prenne à attaquer. Finalement c’est sur Baileen que j’ai sauté. MA FEEEMMMME ! J’ai crié pour être sur que l’on m’entende bien, disons qu’elle m’entende bien. Arrivé devant elle, assez pour la voir légèrement éclairé. Ton petit cou sexy me tombe subitement envie de mordre dedans ! J’ai passé ma langue sur mes grandes dents de monstre de la nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scream
w/ Harvardiens  

J'avais bien l'impression que cette soirée allait me plaire d'avantage. Non seulement parce que j'adore les soirées d'halloween et aussi parce que je savais que j'allais retrouver la femme de ma vie. J'adore avoir peur , quitte à crier beaucoup trop même. Les soirées d'Harvard me plaisait toujours car il y avait toujours quelque chose pour animer les soirées , toujours une ambiance de folie. Alors que je me retrouvais à me rapprocher du monde , j'entendais une voix , celle de ma bien aimée. MA FEEEMMMME ! Elle avait sauté sur moi , ce qui avait le don de m'exciter , elle est très folle et j'aime ça. Pour se rapprocher de mon cou. Ton petit cou sexy me tombe subitement envie de mordre dedans ! Je la voyais donc passer sa langue sur ses dents de montre de la nuit. J'eus un sourire amusée. « Ma femmeeee de ma vie ! T'es très excitante comme ça.. » Je souriais pour ensuite rapprocher mes lèvres de son cou pour faire mine de lui mordre le cou , seulement j'embrassais son cou avec passion.            
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine arrivée qu'elle faillit déjà faire une crise cardiaque. Jade posa ses mains dans son dos et Alexia fit probablement un bond de six mètres. Comment ça faut pas confondre Alexia et kangourou ? Ok, disons juste qu'elle fit un bond en avant. "Tu m'as fait peur" dit-elle en se retournant et en voyant la jeune mather. Mais tout de suite, une autre fille vint lui parler, et Eugène débarqua. Alors, on a peur mon Gègène ? Ahah. Alexia aussi. "Eugène ! Non mais ne compte pas sur moi pour te protéger, est ce que tu savais que je dé-teste les films d'horreur ? De toute façon, tout va bien se passer, y a pas de raison, c'est qu'une soirée, juste avec des costumes et dans le noir. Rien à craindre." C'est drôle comme on sentait qu'elle essayait de se convaincre elle-même en même temps qu'elle parlait. "Puis si on reste ensemble, personne ne voudra nous faire peur, on est tranquille." Mais oui Alex, argument très crédible. Qu'est ce qu'on ne dirait pas pour rester positif et calmer son rythme cardiaque. Elle tenta même de faire un petit sourire au Mather, genre tu vois, on peut faire la fête, c'est cooool.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alexia R. Dickins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG5' :
TG5 ✗ Scream - Page 3 176418682
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain j'aurais dû envoyer mon testament, AHHHH mais ouai, Cody n'est pas là, puisque c'est lui mon testament. My gad, la Dia toujours sûre d'elle et forte jusqu'aux orteils était prise de panique, réduite à une petite fille de cinq ans qui avait peur de tout et de rien. MAMANNNNN AU SECOURSSSSS YA SCREAM QUI VEUT MA PEAU !. Mais il n'existait pas n'est-ce pas ? C'était juste pour nous effrayer parce que c'était Halloween pas vrai ? Hein pas vraiiiii ?. J'en tremblais comme une feuille encore plus quand May avoua sentir que quelque chose lui avait effleuré l'épaule. Là, je sentais mon cœur cogner ma poitrine. Je serrais Phoenix et je serrais aussi May. « C'est flippant, flippant flippannnnttt... Et si ont chantait des comptines pour enfants ?. » Okey Dia taggle vraiment là, ce n'était pas le moment de lancer ce genre de sottises. En tout cas, il y a quelque chose qui n'avait pas échappé au pressentis de Dia, j'avais l'impression que Phoenix et May se parlaient plutôt....comment dire.... Par des compliments ou des codes incognito ?. C'est peut-être ce noir qui me rendait folle, mais je suis certaine que May trouvait Phoenix sexy et d'ailleurs, il était parfait en vampire. Et je fus également touchée par son compliment nous destinant. « Merciii May, on est canon c'est vrai ! Mais je vous prendrais aussi une photo tous les deux, vous êtes plutôt canons aussi... » Oupsss....aurais-je laisser sortir ses mots par erreur, ou aurais-je fais exprès ?. Ahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je propose à May de rester avec nous, et sans grand étonnement elle accepte, en même temps ce n'est pas cool de rester seule dans le noir alors que l'on peut tomber sur n'importe quoi, dans n'importe quel coin sombre et flippant. Elle me fait un sourire complice, mais je reste de marbre d'une part parce que je ne veux pas que Dia le remarque, enfin elle va le voir bien assez tôt, et d'autre part parce que je ne suis pas très attaché aux sentiments. « Bah, de rien. » lui répondis-je sans lever les yeux vers elle. J'éclaire devant nous, et regarde partout. Je n'ai pas peur, je suis juste perplexe. Je pose mon regard sur May quand elle nous demande par où nous devons aller, je hausse des épaules et réponds « Marchons tout droit, et si nous croisons quelqu'un je le frappe. » Les filles me connaissent assez pour savoir que je suis bel et bien capable de frapper un tueur, un zombie, ou même un fantôme, le tout c'est de le voir. Alors que nous avançons vers nul part, je sens les filles craindre l'avenir. « Vous êtes vraiment trouillardes. » Je soupire longuement, ce n'est pas drôle d'être avec des jeunes femmes qui ont peur du moindre petit truc, j'suis certain que même si un rat passe elles feront un bond de quinze mètres. Dia propose de chanter des comptines pour enfant, je soupire, et ne relève même pas sa remarque. Cependant lors de sa seconde remarque je lui donna un coup pour lui faire comprendre d'arrêter.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Z-J. Phoenix Cartwith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG5' :
TG5 ✗ Scream - Page 3 485514473
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir moi et ma petite chérie d’amour, enfin petite, elle est plus vieille que moi voyons. Un an de plus quoi c’est vieux. On est toute les deux en vampire et y’a rien de plus excitant. Elle m’a embrassé le cou en faisant genre de me mordre le cou. J’ai mimé une attaque de vampire en laissant tombé ma tête sur le côté laissant apparaître mon cou. Grrrrrr ! J’ai remis ma tête droite pour finalement venir kidnapper ses lèvres pour l’instant de quelques secondes. Tes venu pour me prendre avec Scream dans un coin de la maison c’est ça ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)