Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG5 ✗ Scream - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG5 ✗ Scream

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Halloween, la dernière fête que j'aurais pu imaginer célébrer ici, à Harvard. J'avais presque oubliée. C'est un truc pour les enfants, se déguiser, et puis moi et les événements étudiants... Mais au final, comme toujours, ma curiosité l'a emporté sur le reste. Je me promène enfin dans la "partie hantée" de Harvard en regardant autour de moi. Qui aurait pu croire que l'administration mettrait autant d'effort pour effrayer ses étudiants? Les partiels de mi-semestre faisaient déjà assez bien leur boulot... J'allume ma lampe et ne vois rien d'autre qu'un couloir vide. J'entends de temps à autre les cris des autres étudiants et j'espère qu'un serial killer n'a pas eu la bonne idée de tuer quelqu'un pour de bon. Avec cette ambiance sordide, ce serait du ni vu ni connu. Je sursaute en passant devant un miroir et me regarde. J'ai vraiment une tête à faire peur et le coin commence à vraiment devenir flippant. J'me retourne en croyant entendre un bruit suspect et recule sans voir un groupe d'étudiants qui vient dans ma direction.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain !!! La trouille de ma vie en voyant le visage de Scarface devant moi, apparaître comme ça et disparaître juste après. J'aurais pas dû quitter Phoenix et Diam', là j'me sens terriblement seule et surtout stressée de la vie. Je hurle comme une poule mouillée, pitié, faites que je tombe sur quelqu'un de rassurant, peu importe qui, que j'sois plus seule. J'avance, limite en courant, et je rentre dans quelqu'un alors que ma lampe vient de me lâcher. Je panique, mais voyant qu'il s'agit de Koray, je sens limite mes larmes me monter aux yeux tellement je suis rassurée. "KORAY !! Tu... tu m'as foutu les jetons idiot !" que je lui balance alors que j'me serre dans ses bras comme pour me rassurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sens quelqu'un me foncer dedans et je me retourne d'un coup, m'attendant au pire, la lampe poche que je tiens comme une batte de baseball prête à frapper. C'est là que je reconnais une May apeurée et visiblement choquée. Je souris immédiatement et la prends dans mes bras. J'ai pas dû me sentir aussi content depuis un moment. Ça fait une éternité que j'ai pas vu l'Eliot, et on se revoit en plein cauchemard harvardesque. Elle me ferait presque penser à une petite fille, elle est ici depuis plus longtemps que moi de toute évidence, et elle a du voir un truc pour flipper autant. "Pardon de t'avoir foutu la frousse, si je m'attendais à te trouver ici!.. T'es venue toute seule? Là, c'est fini." Je dis en lui caressant les cheveux. "Tu vas mieux? On dirait que tu as vu la mort, qu'est-ce qui s'est passé?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais rassurée d'le retrouver, heureuse, tout ce que vous voudrez. C'était la personne que je m'attendais le moins à croiser ici, mais il tombait plutôt bien. J'pensais même avoir été suivie par Scarface, mais lorsque le jeune homme me serra dans ses bras, j'me sentais clairement apaisée et rassurée. Puis quand il passa sa main dans mes cheveux, toute ma peur s'envola en quelques secondes à peine. "Non j'étais avec deux amis, mais j'me suis enfuie pour essayer de sortir d'ici..." avouais-je un peu honteuse avant de soupirer un long moment. "J'ai vu le visage de Scarface, dans le genre bien flippant. Je sais bien qu'il existe pas réellement mais quand même..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'éclate de rire en entendant son histoire. j'ai pas revu ce film depuis des années, et je l'imaginais planter ses deux potes devant l'homme masqué pour sauver sa peau. " Il est plus là, c'est bon.. Par contre, sortir d'ici dans le noir, ça va être galère, ils ont même retiré les panneaux sur les murs je crois... " je dis en éclairant les murs nus du couloir. " Enfin, on trouvera bien... Dis-moi alors, qu'est-ce que tu deviens? Je sais que tes nouvelle responsabilités doivent t'étouffer, mais c'est pas une raison pour ne pas pouvoir prendre une tasse de thé..." Je la laisse partir et on marche l'un à côté de l'autre, nos lampes à la main. " J'ai même pas pu te féliciter, 'Présidente'! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG5 ✗ SCREAM

Si Ayanna faisait le choix de participer à l'inconditionnelle festivité d'Halloween ce n'était pas pour obtenir quelques poignées de sucreries. Au contraire elle avait depuis longtemps passé l'âge de tels enfantillages. De toute évidence une raison, aussi tordue soit-elle, l'amenait à rejoindre la partie Scream organisée au cœur d'Harvard. En grande adoratrice de films d'horreur il était impensable que l'Irlandaise manque un tel événement qui de plus est promettait de vous foutre une trousse abominable. Ce film était un classique à ne pas manquer sous peine de s'afficher dans la catégorie dénuée de culture cinématographique. Certes tout le monde n'appréciait pas ce genre de diffusion mais cela restait néanmoins un film dont le nom n'était pas inconnu du grand public. Aussi entrait-elle avec aisance dans la pièce toute immaculée de noir.

Difficile à effrayer Ayanna se demandait ce que les gérants de cette partie leurs concoctaient, à elle-même mais ainsi qu'aux autres à l'intérieur du lieu. Elle entendaient d'ailleurs des pas feutrés qui lui laissaient songer appartenir à plusieurs personnes. Cependant elle ne pouvait pas en savoir davantage sans la moindre source de lumière. La prochaine fois l'Irlandaise se jurait de ne pas oublier d'en emporter une, voire deux. On n'est jamais assez pro-actif, marmonnait-elle presque inaudiblement en imaginant le cas où la première lampe pourrait tomber en panne. Mais la question n'était pas là puisque la mémoire lui avait fait défaut sur ce point.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG5 ✗ Scream - Page 5 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG5 ✗ Scream - Page 5 QIkbezwN_o
TG5 ✗ Scream - Page 5 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
IN

Scream
w/ Harvardiens  

Allez, jouons à se faire peur. L'année dernière, la Dunster House avait participé à l’événement Halloween d'Harvard, et de cette participation Jasper en avait gardé le costume : une tenue de soldat, avec le masque à gaz qui va avec. C'est donc accoutré ainsi que le garçon entrait dans le Annenberg Hall, plongé dans le noir. Munit d'une lampe de poche, il attendait Leyna à qui il avait donné rendez-vous ici. Ca paraissait moins foireux que les autres lieux, au moins pas de recoin, juste une grande pièce. Il ne la vit pas entrer, mais l'entendit distinctement l'appeler. Faut dire que ça raisonne un peu. Se glissant derrière elle, masque sur les traits, il souffla dans ce dernier pour la faire flipper. « On me demande ? » Il allait s'en prendre une, obligé.  
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dia voulait jouer les filles qui n'ont pas peur, mais dès qu'un cri strident se fit entendre, aussitôt elle revint. Je lâche un petit rire, et lui frotte le dos « Moooh t'as peur... » Je rigole un peu, et lui fais un petit sourire. Cependant May, nous laisse et cherche la sortie. Je ne sais pas pourquoi elle s'en va, elle a sans doute peur que la situation ne s'aggrave ou bien elle est jalouse de la relation que j'ai avec Dia. « May ! Attends.. » Mais il est trop tard, elle est déjà partie loin de nous deux. Je regarde Dia, et hoche des épaules dans un soupire. J'éclaire un peu partout et dis « Sérieux, je ne vois pas de quoi t'as peur à part le fait qu'il fait noir il n'y a rien. » C'est vrai, il n'y a strictement rien de plus que le noir, des cris stridents et tout le tralala. Je reprends la parole et dis « Au pire tu sais quoi ? Scream est un mec déguisé c'tout. Nous aussi on est déguisé Dia. » Je lui fais un bisou sur la joue pour la rassurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moooh t'as peur... » Mooohh ouiii j'ai peur, parce que je suis paranoïaque dans ces moments-là. J'imagine tellement de choses horribles et je réussis à me convaincre qu'elles sont vraiment réelles, je me fais peur toute seule en fait. Ce n'était absolument pas de ma faute, mais alors pas du tout. Je suis une fille forte, une dure à cuir, rebelle et tout ce que vous voulez, mais quand il s'agit de ça, je deviens vite paranoïaque. « Ouiiii j'ai peurrrr, j'suis paranoïaque dans ces moments-là !. » Et voilà que May Nous abandonnait. Nonnnnnnnnn !. Bon, peut-être qu'elle avait trouvé une excuse pour décamper d'ici parce qu'elle était quelque part jalouse du fait que Phoe et moi sommes proches, moooohhh elle était trop mignonne et moi j'aime jouer à Cupidon !. Phoenix reprit parole en essayant de me dissuader qu'il n'y avait rien ici à part des gens déguisés et le noir complet. « Ouiiii, mais t'imagine qu'un vrai tueur en série est au courant des festivités qui se passent ici et décide de kidnapper le faux scream pour prendre sa place et vraiment tuerrrrr !? Tout est possibleeee ! » Et rien qu'en y pensant, j'avais le corps qui tremblait comme une feuille, mais le petit bisou amical sur ma joue me réconforta. « Je n'sais pas ce qu'il y a entre toi et notre présidente, mais elle attend peut-être que tu la rejoignes, c'est peut-être un signaux qui dit, viens me retrouver mon princeeeee !. Tu d'vrais y aller et t'inquiète pas, je vais me trouver quelqu'un d'autre à étouffer du bras !. » J'éclatais de rire et puis j'avais toujours ma lampe de poche au cas où.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Koray se mit à rire, j'me sentais encore plus ridicule d'avoir eu peur d'un personnage imaginaire. Puis Koray me précisa qu'on allait avoir du mal à sortir d'ici, que tous les panneaux d'indications avaient été enlevés, mais la conversation dériva sur comment j'allais et que nos rendez-vous autour d'une tasse de thé lui manquaient. J'attrapais sa main pour avoir plus de courage à affronter ces couloirs noirs, et je lui répondais histoire de penser à autre chose.
"Je vais bien, j'ai un mariage à organiser aussi, ça prend du temps, mais on en voit le bout. D'ailleurs tu devrais passer à l'appart, mes parents m'ont envoyé du thé coréen, je suis certaine que tu vas adorer !"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)