Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG5 ✗ Scream - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG5 ✗ Scream

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoenix est incroyablement sexy déguisé en vampire, plus que d'habitude, je suis même étonnée de penser ça de lui alors que l'ambiance est plutôt glaciale autour de nous. Mais voyant Diam' agrippée à lui, je ne préfère rien dire et regarde les deux jeunes, ils font la paire tous les deux, déguisés de la sorte. J'aurais été d'humeur à les prendre en photo si l'endroit n'était pas si sombre que ça. Puis Phoenix me demande si je suis toute seule "Oui, malheureusement. Mais je suis contente de vous voir, tous les deux." fis-je pour le rassurer quelque part, sans vraiment savoir pourquoi je me défendais. "Vous êtes canons comme ça, quand on sera sortis d'ici je vous prendrais en photo..." J'eus à peine le temps de terminer ma phrase qu'on entendait déjà des cris provenant d'ailleurs.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG5 ✗ Scream - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG5 ✗ Scream - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'May "Chan" Lee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG5' :
TG5 ✗ Scream - Page 2 722556944
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« BHAHAHAAHAH. » Bordel, c’était quoi ça ! Je m’écartais rapidement pour m’empresser de mettre ma main sur mon oreille. « C’est le rendez-vous des fous » Une gonzesse venait de me détruire le tympan et le pire, c’est que ça la faisait rire. « Moyen pour une apprentie scream » disais-je pour la taquiner. Je ne connaissais pas cette fille, mais autant bien démarrer cette rencontre. Je ne voulais pas prendre le risque d’avoir une folle (Skyler) au cul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais à peine de trouver Phoenix et Diam que je sentais une main sur mon épaule. Je frissonnais, tremblais même, c'était quoi ce délire, y'avait personne autour de nous, mais je hurlais, j'n'aimais pas, mais vraiment pas cette sensation. "Y'a quelqu'un avec nous ! J'ai senti une main sur mon épaule !!" fis-je paniquée, me tournant rapidement pour voir quelque chose avec ma lampe de poche, rien. Je me rapprochais de Diam pour m'agripper à son bras, pas à celui de Phoenix pour que ça paraisse suspect.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Scream
w/ Harvardiens  

Faut bien rigoler un peu. Surtout ce soir là. Moi j’adore, il faut que je m’amuse ! Déjà en arrivant ca commence bien j’ai ma première victime qui en plus est un mec ! Ah regarde les ces mâles, ca fait les beaux et enfaîte que dal ! J’me suis mit à lui gueuler dans l’oreille aussi le pauvre. Il s’est écarté et moi je n’ai pas pu me retenir d’exploser de rire trop fier e moi. Moyen moyen mais en tout cas t’as bien flippé ! Je l’ai regardé en souriant en me retenant de re rigoler. T’es tout seul là ? Enfin.. Je parle de tes potes parce que forcément qu’on est pas tout seul dans ce hall !J’me cherche des amis.com.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Moyen moyen mais en tout cas t’as bien flippé ! » C’est qu’elle (Skyler) se moquait de moi ! « T’es tout seul là ? Enfin.. Je parle de tes potes parce que forcément qu’on est pas tout seul dans ce hall ! » Je commençais à me dire qu’elle n’avait pas tort. On était pas tout seul ici, d’ailleurs, je crus entendre quelqu’un (May) dire qu’elle avait sentie quelque chose. Je n’étais pas du genre à flipper facilement, mais ce que j’avais vécue l’année dernière m’avait entre autre marqué. « T’as des infos ? Si je ne me trompe pas, toi aussi t’as l’air d’être seule. T’as pas peur d’aborder des inconnus ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai beau n'avoir peur de rien, j'avoue toute même que cette ambiance me donne des frissons. Heureusement que Dia est là, et que l'on a trouvé May. Peut-être qu'en fin de comptes elle ne m'a pas ignoré, et je me suis simplement dit ça parce que je ne peux m'empêcher de penser que je suis content de la voir. Moi ? Content ? Quelle horreur, on pourrait en écrire un livre tiens ! « Tu n'as qu'à rester avec nous. » Je lui fais un sourire confiant laissant apparaitre mes dents de vampire. Je fais beaucoup plus peur que d'habitude, j'avoue. May complimente nos déguisements, je fais un petite sourire satisfait et pose un regard aguicheur sur Dia à mes côtés. « C'est vrai qu'on est sex, je te remercie. Quant aux photos avec plaisir, enfin si on sort vivants. » Je tente de faire de l'humour dans cette atmosphère sombre. Surtout que des cris se font entendre pas très loin de nous. Et là, je ne comprends pas ce qu'il se passe, May hurle, s'agrippe à Dia en jurant qu'il y avait quelqu'un. Je la regarde perplexe, et agite ma lampe de torche dans tous les sens. « Ya personne » Je rigole légèrement de la situation. Et continue d'éclairer tous les recoins qui nous entoure, je ne suis pas du tout apeuré comparé aux deux demoiselles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scream
w/ Harvardiens  

Il a eu cette fille qui s’est mise à dire que quelqu’un lui à touché l’épaule. Elle aurait pu crier, ca aurait été mieux niveau émotionnel.  Je me suis retourné vers ce bel homme un peu chochotte. J’lui ai sourit en prenant le position d’un combattant d’art martiaux, j’ai pris cette fois un air méga sérieux en le regardant dans l’obscurité de la maison.  Les inconnus malveillant je lai maitrises ! J’ai levé la jambe en essayant de ne pas me faire mal parce que je fais la belle mais je sais bien que je suis maladroite comme personne. En levant la jambe dans le vide j’ai touché quelques choses. J’ai repris une position normale en regardant le gars (Wyatt) avec de grands yeux choqués. C’est ton bras que j’ai touché ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais persuadée d'avoir senti une main sur mon épaule, je pouvais le jurer sur la tombe de ma grand-mère même s'il le fallait. Mais avoir hurlé comme ça devant Diam et Phoenix, ça me foutait clairement la honte. Quelle conne d'avoir crié... pour au final rien. Je soupirais, honteuse. Phoenix me proposait avant tout de rester avec eux, je n'allais certainement pas refuser, parce que j'me sentirais plus en sécurité avec eux deux que de rester toute seule. Je survivrais jamais toute seule de toute façon, je me connaissais après tout. "Je reste, alors. Merci d'me le proposer Phoenix." Je lui rends son sourire, peut-être un sourire complice, mais à force Diam allait se poser des questions. "On va vers où ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Scream
w/ Harvardiens  

L'une de mes fêtes préférées était sans aucun doute Halloween. Fête où tu peux être autre chose que toi, où tu fais la fête et surtout, où tu te fais quelques petites frayeurs. J'adorai ça. Pour le coup, j'avais demandé à Jade de venir avec moi. Le genre de fille délurée avec qui je ne risquais pas de m'ennuyer et que j'avais rencontrer en cours de design de mode. J'avais tout de suite accroché étant totalement l'inverse de moi concernant certaines choses de notre personnalité. Elle était apparemment déjà sur les lieux à en juger par son sms alors je la rejoignais sans plus attendre. Avec ma perruque blonde, j'étais déguisée en l'un des personnes de Game of thrones. Après, à vous de deviner laquelle. Je ne voulais pas faire spécialement peur, mais juste être déguisée, la soirée étant en elle-même déjà assez effrayante comme ça. Arrivée sur les lieux, je repérais rapidement mon zombie Mather. Je m'approchais d'elle, Tu comptes me dévorer ce soir ? J'espérai bien que sa réponse serait non. Je voulais profiter de ma soirée moi et ne pas mourir dans d'atroce souffrance, dévorée par un zombie des temps modernes. Allez, on avance, je veux découvrir les lieux moi ! Je pris sa main, car j'avais un peu les pétoches faut se l'avouer et j'avançais. J'en tremblais mais j'espérai qu'elle ne le remarquais pas. Ils se sont surpassé cette année sérieusement ! Et là...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)