Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG5 ✗ Scream - Page 9
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

TG5 ✗ Scream

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hoche de la tête lorsque Candice me dit son prénom, pas le temps non plus de s'attarder sur des détails et puis de toute manière dans cinq minutes je ne me souviendrai même plus de son identité. Je propose de trouver la sortie, et Dia confirme mes propos, le contraire m'aurait étonné, j'ai toujours raison, et je dis toujours ce qu'il faut dire. J'avance alors d'un pas rapide, mais je ralentis car derrière moi j'ai affaire à des escargots. Au pire c'est moi devant, moi qui prends tout, pas elles alors elles n'ont rien à craindre. Clairement il n'y a rien, personne et la sortie doit être proche, enfin je l'espère. La voix de Candice se fait entendre visiblement une des filles à disparu; brusquement je me retourne et éclaire les visages. Il ne reste que Candice et Roxanna. Pas Dia.. Ma tête ne fait qu'un tour, et je sens la rage m'emporter « DIAAA ! » hurlais-je alors. Aucun signe. J'éclaire alors les pas que nous venons de faire, espérant qu'elle soit derrière à la traine mais rien.. Pourquoi j'ai lâché son bras moi ? « Diamantika ramène tes fesses, sinon j'te jure que je te les fais bouffer ! » Je reste sur place quelques secondes, mais rien juste le silence de la pièce. Bon, tant pis.. Je ne vais pas attendre éternellement, je me tourne vers les survivantes, Candice et Roxanna « Bon, j'vous sors d'ici et je trouve Dia ok ? » Même si l'envie n'est pas là je leur propose à chacune un bras. Au moins je suis certain qu'il ne leur arrivera rien. Voilà moi qui habituellement passe pour le méchant, là clairement je suis la nounou de service. Je soupire face à la situation, je me sens ridicule de jouer le sauveur de demoiselles en détresse. « Et vous avez intérêt à avancer ! » Oui je ne suis pas Phoenix si je ne menace pas. Alors avec la blonde d'un côté et la brune de l'autre, j'éclaire notre route pour que nous avançons direction la sortie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quand même pas tip-top de devoir kidnapper son plan-cul pour lui parler en soirée. Mais vouaaaaalààà, Diamantika la névrosée avait posé des règles et, en bon petit soldat, Cody les respectait. Il avait plaqué l'Eliot dans un coin sombre et la bâillonna de sa main avant qu'elle ne soit tentée d'attirer l'attention en criant. C'est bon, elle capta que le psychopathe était en réalité son Superman attitré et, à son tour, kidnappa ses lèvres pour un tendre baiser. Ça faisait un bien fou de la retrouver mine de rien, même si ce ne serait l'affaire que de quelques secondes, derrière un mur, dans l'obscurité, avec le Captain Americaca de l'Eliot House qui pouvait surgir à tout moment. À son tour, il murmura contre ses lèvres pour ne pas se faire repérer par la dream team ; « Y a un mec au parking avec une tronçonneuse. Et je me suis fait agressé ! Mais par une Lowell, le mec on a pas réussi à le choper. Du coup, t'as du bol qu'on soit dans le noir, sinon tu verrais mes yeux on dirait que j'ai sniffé trois grammes de coke avant de venir te voir. D'ailleurs, t'as jamais été aussi belle que ce soir. » Et il disait uniquement ça parce qu'il ne la voyait pas, autant à cause de l'obscurité qu'à cause de sa vision floue, justement AHAH. Toujours ready pour la vanner la Dia. Soudain, l'appel de Phoenix parvint jusqu'à leurs oreilles et Cody ne manqua pas de s'indigner ; « S'il touche encore à tes fesses, j'te préviens, ses dents en plastocs je les lui fais bouffer jusqu'à ce qu'elles ressortent par tu-vois-où. » Non, à part ça, il n'était pas du tout jaloux voyons. Mais merde, ils partaient à la recherche de Dia. Lui qui voulait prolonger ce moment avec elle, ça semblait râper comme les carottes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après notre étreinte délicieuse et tendre, je quittais ses lèvres et l'écoutais à son tour s'exprimer. Faut bien que je laisse Cody parler de temps à autre hein. Et la seule chose que j'avais vraiment retenu c'était, un mec avec une tronçonneuse et, je me suis fait agressé. Je tâte rapidement son corps en murmurant d'inquiétude. « T'as rien ? Rassure-moi ! Tes yeux ça va mieux ?. » Je parcoure son visage pour trouver ses yeux et rapidement j'y pose deux baisers pour faire partir le bobo. Allô maman bobooooo. TG5 ✗ Scream - Page 9 1116103942 « Je t'aurais bien retourné le compliment chéri, mais je n'ai malheureusement pas les pouvoirs de Superman pour voir dans ce noir !. » Et si j'allumais ma lampe de poche on serait rapidement repérés. Ouai, moi aussi j'aimais le vanner. Cependant, j'entendis la voix de Phoenix crier mon prénom et le Lowell repris rapidement parole. « S'il touche encore à tes fesses, j'te préviens, ses dents en plastocs je les lui fais bouffer jusqu'à ce qu'elles ressortent par tu-vois-où. » Owww, jamais je ne l'ai vu aussi jaloux, il y a du progrès dans l'air à ce que je vois ou plutôt entends. « Zennnnn ! Il ne le fera pas, c'est comme mon meilleur ami et il le sait et puis des fesses, il en touche tous les jours, il n'a pas b'soin des miennes... » J'avais dit à Siam que j'avouerais ce que je ressentais pour lui, mais là, c'était juste pas le moment, enfin si, j'allais peut-être mourir, mais tant pis, je n'avais pas encore assez de courage. Surtout lorsque je pensais encore au râteau. Je tire Cody par la main en me dirigeant vers  les autres avant qu'ils nous surprennent, Phoe était au courant pour moi et Cody, mais je l'avais fait jurer de ne rien dire. Une fois près de Phoe, Rox et Candice, je lâche rapidement la main du lowell pour la poser sur mon cœur. « GUYSSSS ! Y'a vraiment un psychopatheeeee, quelqu'un m'a attrapé le bras et m'a étouffé la bouche avec sa main pour m'empêcher de crier !!! Heureusement que Cody était là, le mec ou la chose, s'est barré rapidement !. » Criais-je affolée pour jouer le jeu. On devait sortir d'ici, mais ce n'était pas vraiment gagné, plus en avançait, plus on avait l'impression de ne jamais trouver la sortie, on se perdait j'en suis certaine.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG5 ✗ Scream - Page 9 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG5 ✗ Scream - Page 9 QIkbezwN_o
TG5 ✗ Scream - Page 9 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Scream
w/ Harvardiens  

Okaaaaaaay, prend-toi ça dans la gueule. D'un air boudeur, il réplique : « J'suis carrément pas anti-social, ni colérique. » Bon, colérique, peut-être, parfois. Geek, sûrement, mais ça faisait partit de sa spécialité universitaire. Bref, on ne se laisse pas atteindre. Lui renvoyer l’ascenseur est tentant, mais Jasper se retient. Parce que c'est la petite, voyez. Puis il se rappelle que les dernières semaines de la demoiselle n'ont pas dû être simples pour son égo. «.. Ou la détériorer complètement pour te faire payer ces quelques adjectifs.. J'pourrais me balader en citrouille géante demain sur le campus tu crois pas ? Ou juste en boxer avec des mangas dessus. Un truc classe et distingué pour le frère de la grande Leyna. » Bousculer le matérialisme de la brune était l'une de ses passions, le président l'avoue. Quelques bouts de couleur bleu restaient ancrés en elle, et Jasper désespérait d'arriver un jour à l'en débarrasser. Pourtant, son séjour au degré 0 de la chaîne devait bien l'avoir marqué. Même si on ne change pas une Carlson aussi vite, pour preuve, vla qu'elle cite juste la pire méchante de dessin animé. « Cruella.. elle veut tuer des chiots tu sais ? » Il grimace, un peu dégoûté de cette annonce. Enfin, avec tout ça il en avait complètement oublié autour d'eux. Et autour, c'était des cris et des sueurs froides.   
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scream
w/ Harvardiens

Les choses s'envenimaient. Alors qu'on venait clairement avec Candice de voir le visage de Scream devant nous, puis disparaître aussitôt, nous avions commencé tous ensemble avec Dia et Phoenix à chercher la sortie, sauf que... Dia avait disparu. Ok, ça, ça craint. « Dia si c'est une blague je te jure que je te tue! » Criais-je alors que Phoenix s’époumonait à l'appeler, jusqu'à finalement nous proposer un bras à Candice et moi pour nous guider jusque la sortie. Après une brève hésitation, je m'accrochais à son bras, sans pour autant m'y suspendre, parce que 1) je le connais pas vraiment et 2) c'est surtout histoire de pas perdre le contact dans l'obscurité. Finalement, Diamantika revint vers nous, accompagnée de mon président, Cody. « Mister president! » Le saluais-je avec un sourire, éclairant légèrement dans sa direction avec ma lampe. « Ouais ben je suppose qu'un boulet nous fait un remake de Scream ! Je propoooose qu'on s'éloigne, et vite.  »C'est pas que j'ai la frousse, maaais... J'ai la frousse!

Ce dé n'est pas existant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scream
w/ Harvardiens  

J'étais tellement pas rassurée que j'avais envoyé un sms de détresse à Dorian même s'il ne pouvait pas faire grand chose, au moins si j'meurs ici il saura que je l'aimais très fort mais que voilà j'me suis faite trucidée par un mec masqué avec un couteau d'boucher. J'exagère peut-être mais il y a pleins d'meurtres à Halloween les gens profitent de ça pour tuer des gens, genre des serial killer quoi. On sait pas, peut-être qu'il y en a un là en ce moment et qu'on va tous crever. Une des trois nanas dont je faisais partie avait déjà disparue !! Bordel ça commence toujours comme ça, après ça sera Rox ou moi et ensuite la dernière qu'il reste, le mec se fera tuer en dernier .. Bordel, bordel, bordel. Je m'agrippe encore plus fort à Roxanna tout en continuant mon échange de sms avec le vp quincy. Le mec se proposait de nous ramener à la sortie et je pense qu'on n'avait pas trop le choix alors avec la lowell, on prend son bras pour sortir de ce merdier pile quand Dia se décide à pointer le bout de son nez. Elle nous racontait son histoire et je vis Cody arriver, bordle de merde ça me rassure pas du tout ette histoire !!! On va tous mourir si ce psychopathe est encore dans les parages, bordel on va pas sortir vivant de ce truc, je le savais que j'avais vu quelqu'un, je le savais .. dis je en faisant les cent pas, après avoir lâché le bras de Rox et de Phoenix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody n'eut pas le temps de prolonger sa crise de jalousie que Dia les jeta dans la fosse aux lions, prétextant que le super génial président Lowell l'avait sauvé d'un dangereux psychopathe … Euh ouaiiis, why not, il avait juste kidnappé Dia pour lui rouler des pelles dans un coin sombre, mais le rôle du sauveteur lui allait tout aussi bien. « Oh oui, un meurtrier, un assassin, un monstre ! » s'écria-t-il après la jeune femme. Bon, OK, il en faisait des caisses mais au pire, tout le monde était tellement paniqué que personne ne prêterait attention à son jeu d'acteur. Il inclina légèrement la tête pour saluer les trois personnes, question de politesse ; « Rox, Candice, Phoenix. » La Lowell parla d'un remake de Scream et forcément, comme Cody venait de débarquer, il ne comprit pas trop ce qui se passait … Jusqu'à ce qu'un masque blanc surgisse de nulle part avant de s'évanouir dans l'obscurité aussi vite qu'il était arrivé. Cody fit les gros yeux puis les ferma, avant de les rouvrir. Bref, il fit jour/nuit avec ses paupières une dizaine de fois avant de déclarer ; « Wow, j'fais des hallucinations je crois, je ne vous conseille pas de vous mettre de la bombe anti-agression dans l'oeil, au cas où l'un de vous aurait l'idée de le faire. » Sait-on jamais. « Il se passe des trucs étranges ici. Je reviens du parking et il y avait un gars avec sa tronçonneuse. Je pense qu'il coupait des arbres, à croire qu'il a rien de mieux à faire le soir de Halloween, quoi. » Cody n'avait pas encore compris qu'il s'agissait là d'un autre psychopathe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que nous nous dirigeons vers la sortie, comme par magie Dia revient, en compagnie de Cody. Je toise ce dernier même s'il me salue, non pas parce que je suis jaloux, mais par simple habitude. Je pouffe de rire en entendant l'excuse que nous dit Dia. Et elle pense vraiment que je vais croire à celle là ? C'est pas plutôt Cody qui l'a étouffé avec sa langue dans sa bouche ? Je soupire alors, puis lâche un sourire à Dia « Mais quel sauveur ce président. » dis-je d'un ton ironique, avec une pointe de méchanceté. Je sais très bien l'alchimie qui opère entre les deux, je ne suis pas dupe. Quand on a l'oeil en affaires de crimes, on l'a aussi pour percer l'amour. Surtout que j'ai bien vu sa main lâcher celle du Lowell avant qu'ils ne viennent vers nous. Cody commence à raconter ses aventures, je les écoutes à peine tant je m'en fiche.Je regarde alors Roxanna qui propose que l'on s'éloigne vite, c'est une bonne idée. Plus vite on sera parti mieux je me porterais. J'ai lâché les demoiselles, et j'avance alors, laissant les deux tourtereaux derrière nous. Ils peuvent roucouler dans leur coin, ça m'est égal. « De toute façon il y a bien une sortie. Alors vivants ou non on va sortir de ces murs. » En parlant de mur..lorsque j'en éclaire un je vois une tâche qui ressemble à du sang, je pointe rapidement ma lampe dans une autre direction ne voulant pas alerter le petit groupe. Le côté positif est que je ne suis plus le seul homme, donc je ne vais plus devoir rassurer continuellement la gente féminine à moins que Cody soit une poule mouillée et dans ce cas, je vais bien me marrer. « Entre nous, à part voir le visage de ce Scream, de sentir une présence sur nos épaules et d'entendre des cris stridents il ne se passe rien. Le noir c'est minime.. » Je sais que c'est rassurant, en même temps c'est le but.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh oui, un meurtrier, un assassin, un monstre ! » Ça c'était made by Cody il en faisait trop, il ne paraîtra pas crédible du tout, d'ailleurs, je lui lançais même un regard killer. Et j'étais tout à fait d'accord avec Roxanna pour qu'on s'éloigne d'ici vite fait. Mais ce fut autour de Candice de paniquer. Moi je n'avais encore vu personne, mais si elle en avait vu un, c'est que mon mensonge pourrait devenir réalité. My Gad. Sayez, ma paranoïa reprenait de plus belle, j'étais en train de me faire dans la tête, tous les scénarios possibles, toutes les morts possibles quand le lowell raconta à son tour ce qui c'était passé. « Ça crains, ça crainssss ! J'espère qu'un ou des vrais psychopathes ne vont pas profiter de l'occasion pour se faire des proies ce soir et mettre ça sur le dos des élèves... » Ouaaaa Dia, t'es bourrée d'imaginations ma vieille. Lorsque Phoenix me lança un sous-entendu concernant Cody. Hum, je savais qu'il savait que je mentais, mais je comptais sur lui pour ne rien dire. Et d'ailleurs, pourquoi s'énervait-il autant ?. Attendez, ne me dites pas que Phoe est jaloux ?. Nah ce n'est pas possible. Mais il releva un truc important tout de même. « Entre nous, à part voir le visage de ce Scream, de sentir une présence sur nos épaules et d'entendre des cris stridents il ne se passe rien. Le noir c'est minime.. » C'était vrai, mise à part tout ça, on avait pas encore entendu quelqu'un crier à l'aide. Je passais de l'autre Côté de Cody et au passage, je lui déposais un rapide baiser dans la nuque ni vu, ni connu. Puis, je pose ma main sur ce qui paraissait un mur pour pouvoir m'aider à avancer, lorsque ma main glissa dans quelque chose de liquide. « Guysss, quelqu'un peut-il mettre de la lumière sur ma main ? Je viens de toucher quelque chose de liquide !. » Pourvu que ce ne soit pas ce à quoi je pense dans ma tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scream
w/ Harvardiens  

Skyler plaisanta en disant qu'il y avait sûrement un verre de mon sang que Scream me donnerait. J'en riais , elle avait le sens de l'humour ma petite femme c'est fou. Je souriais amuse de cette situation malgré tout , on vit apparaître Scream plusieurs fois dans la soirée. Ou bien on sentit une main sur notre épaule. Ma petite amie me laissa tomber un instant pour rejoindre des amis à elle , enfin qu'elle avait surtout en commun avec un autre ami. Je décidais d'en profiter pour réaliser mon bizutage mené par Maxine. Je me glissais discrètement derrière Skyler afin de lui flanquer la frousse sans me faire remarquer , j'attrapais son épaule alors et disparu comme par magie. Je souriais amusée.      
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)