Invité
est en ligne
Invité
Je hoche de la tête lorsque Candice me dit son prénom, pas le temps non plus de s'attarder sur des détails et puis de toute manière dans cinq minutes je ne me souviendrai même plus de son identité. Je propose de trouver la sortie, et Dia confirme mes propos, le contraire m'aurait étonné, j'ai toujours raison, et je dis toujours ce qu'il faut dire. J'avance alors d'un pas rapide, mais je ralentis car derrière moi j'ai affaire à des escargots. Au pire c'est moi devant, moi qui prends tout, pas elles alors elles n'ont rien à craindre. Clairement il n'y a rien, personne et la sortie doit être proche, enfin je l'espère. La voix de Candice se fait entendre visiblement une des filles à disparu; brusquement je me retourne et éclaire les visages. Il ne reste que Candice et Roxanna. Pas Dia.. Ma tête ne fait qu'un tour, et je sens la rage m'emporter « DIAAA ! » hurlais-je alors. Aucun signe. J'éclaire alors les pas que nous venons de faire, espérant qu'elle soit derrière à la traine mais rien.. Pourquoi j'ai lâché son bras moi ? « Diamantika ramène tes fesses, sinon j'te jure que je te les fais bouffer ! » Je reste sur place quelques secondes, mais rien juste le silence de la pièce. Bon, tant pis.. Je ne vais pas attendre éternellement, je me tourne vers les survivantes, Candice et Roxanna « Bon, j'vous sors d'ici et je trouve Dia ok ? » Même si l'envie n'est pas là je leur propose à chacune un bras. Au moins je suis certain qu'il ne leur arrivera rien. Voilà moi qui habituellement passe pour le méchant, là clairement je suis la nounou de service. Je soupire face à la situation, je me sens ridicule de jouer le sauveur de demoiselles en détresse. « Et vous avez intérêt à avancer ! » Oui je ne suis pas Phoenix si je ne menace pas. Alors avec la blonde d'un côté et la brune de l'autre, j'éclaire notre route pour que nous avançons direction la sortie.
(Invité)