Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG5 ✗ Scream - Page 7
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €


TG5 ✗ Scream

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bryan n’avait pas envie de rester enfermé à l’intérieur de sa cnfrérie. Il ne voulait bouger et voir autre chose que ces quatre murs. Il avait envie de bouger et pourquoi pas de boire un verre dehors seulement c’était sans compté l’étrange atmosphère qui se dégageait aux seins de l’académie. Tout semblait sous tension, les élèves mais aussi une espèce d’atmosphère qui semblait sentir la peur et le film d’horreur, il ne manquait plus que la petite musique d’ambiance, là ce serait carrément flippant. Vous l’aurez devinez, Bryan ne se sentait pas spécialement à l’aise, il regrettait presque d’être sorti de sa chambre et se retournait au moindre petit bruit. Pourtant, il n’était pas d’un naturel peureux, plutôt du contraire mais cette soirée était particulière dans certains films d’horreur/Fiction/fantastique pour enfant ou pas, la nuit d’Halloween était une de ces nuits ou tout est possible. Quand il observait autour de lui, le jeune homme avait l’impression qu’il n’était pas le seul à être sur le qui vive. Certains semblaient se retourner aussi rapidement que lui voir même certains semblait presque apeuré et semblait même vouloir se presser pour rentrer. Certains autres individu semblait chercher le grand frisson et quelques rares personnes ne semblait pas ne fusse qu’un centième effrayé, après à savoir si c’était une apparence ou pas…. Enfin tout ça pour dire que Bryan ne se sentait pas dans son élément pour la première fois depuis longtemps.

(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG5 ✗ Scream - Page 7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG5 ✗ Scream - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6391
Messages : 48674
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Bryan Kaining' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG5' :
TG5 ✗ Scream - Page 7 722556944
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le moment d'horreur de ma soirée étant passé, je suis toute prête à retrouver mon frérot d'amour. Mais j'ai pas envie de commencer à dévisager tout le monde en espérant le trouver alors je préfère crier son nom. Je sais qu'il va m'entendre, il aime trop se faire interpeller pour ne pas répondre à l'appel. Par contre je ne m'attendais pas à avoir une tête flottante qui me souffle à l'oreille d'où le fait que sans le vouloir me main s'envola rapidement vers son joli petit masque. « Tu es le pire des connards Jasper Ellington ! » voyez comme c'est adorable l'amour entre frère et soeur. Non mais j'ai pas à avoir pitié de lui quoi, j'aurais pu mourir à cause de sa connerie et il aurait eu un cadavre sur la conscience. Ouais rien de moins que ça. Maintenant que mon coeur a cessé de battre comme s'il faisait un marathon, je le dévisageai quelques secondes. J'avais un peu honte de lui : ça ne se fait pas de réutiliser le même costume deux années de suite. Je veux bien apprendre des traditions Ellington,mais lui aussi il a des efforts à faire hein ! « Ce costume me rappelle vaguement quelque chose. » On aime se taquiner, c'est de l'amour je vous le promet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Scream
w/ Harvardiens  

Rappelez moi ce que je fais là ? ah oui, aucune idée, c'est bien ce que je me disais. Armée d'une simple lampe torche, à chaque pas que je faisais, je me demandais pourquoi diable j'avais décidé de fêter Halloween, et pourquoi je n'étais pas plutôt restée à la maison, à déguiser Aylin en citrouille. Non non, moi, à la place, je me promenais au niveau d'Annenberg déguisée en Black Swan, mais la "cafétéria" d'Harvard avait été plongée dans le noir. Ah bah oui, Harvard hanté, bien sur. M'avançant prudemment, je demandais à tout hasard: « Quelqu'un pourrait-il avoir l'obligeance de m'avertir si un psychopathe rode dans le coin? » Ouais, autant demander poliment!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pheonix tenta de me rassurer de sa présence et c'est vrai que lui, il n'avait pas l'air d'avoir peur, mais en même temps, c'est Phoe quoi, il faisait partie de la mafia alors normal qu'il reste indifférent à tout ça. « Ouiiiiii, heureusement que t'es làààà ! Tu seras le brave qui sauve la demoiselle en détresse !. » Et dans les films, ce sont toujours les blondes qui se font tuer les premières, heureusement que je n'étais pas totalement blonde. Phoenix repris en me rappelant qu'il était mafieux et qu'il n'hésiterait pas à tuer s'il le fallait. « Dans ces moments-là, j'suis bien contente d'avoir un mafieux dans le coin !. Par contre, comme il fait noir, pitié te trompe pas de cible !. » J'éclatais de rire, ouaich, à croire que j'en oubliais petit à petit la peur. Il était doué le Phoe. Nous en revenions sur le sujet May. « Dia ne dit jamais d'bêtises, je sens un petit truc, même si je ne le vois pas, entre vous ! Mais ouai, dans ce noir il nous sera impossible de voir !. » et j'avais soudainement envie de sortir d'ici moi aussi. Sauf que j'entendis un chuchotement à côté de mon ami et à vrai dire, je ne voulais pas du tout me poser la question. Et pour oublier, je pensais à un ÉNORME GÂTEAU DE FRAISES Miaammmmmmmmmm. Puis, j'entendis la voix de Roxanna, toute façon, je reconnaitrais sa voix à des kilomètres. Je guide mon ami jusqu'à la voix de Roxy et tâte son corps pour chercher son épaule. « Pa-niqueeeeeeeee pas Roxanna ! C'est Diaaaa !. » Dis-je en riant avant de trouver l'épaule de ma blondinette. « Faut pas que t'restes seuleeeeee, dans les films, ce sont les blondes qui se font zigouillerrrrrr les premières !. » Je laisse Phoenix se présenter et toute façon, il avait de la chat ce mec.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Âge : 35
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Date d'inscription : 14/05/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG5 ✗ Scream - Page 7 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG5 ✗ Scream - Page 7 QIkbezwN_o
TG5 ✗ Scream - Page 7 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 75
Messages : 24930
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Scream
w/ Harvardiens  

 Faire flipper Ley alors que l'endroit où ils se trouvaient faisait déjà bien peur, n'était pas forcément la meilleure idée qui soit, mais c'était Halloween ! Si y a une occasion où l'on peut s'amuser à ce genre de farce, c'est aujourd'hui. Et puis sa sœur était partie depuis des semaines, il fallait bien qu'il se rattrape un peu. Après un été compliqué à digérer les choses, Jasper semblait enfin apte à partager son nom. Même si cela signifiait se prendre cette main « familiale » dans la face. S'y attendant, il s'était déjà un peu écarté et évita le plus gros du choc. Éclatant d'un rire sonore qui raisonnait dans son masque, le garçon mit quelques secondes à retrouver son sérieux, trop fier de lui. Reprenant son souffle, il ôta ce qui lui cachait les traits. C'est que ça tient chaud ce genre de truc. Il aurait du s'en souvenir de l'année dernière. Evidemment, miss mode souligna ce détail. « Oh c'est bon, y a que toi qui t'en rappelles. Puis j'ai pas fais assez de sport ces derniers temps pour me la jouer vampire sexy. » Se moque-t-il de lui-même avec une moue amusée. Faut dire qu'avec le départ de Salomée, Jasper se laissait un peu aller niveau soirées. « Enfin, entre nous, vaut mieux un costume périmé que pas de costume du tout ! » Reprend-il en faisant glisser la lumière de sa lampe de poche sur la demoiselle, qui n'avait pas prit la peine de se mettre dans le thème.  
(Jasper O. Ellington)



deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scream
w/ Harvardiens  

Je dois être masochiste, d'aller dans un endroit comme ça. Ma main crispée sur ma lampe, je tremblais légèrement tout en avançant, entendant des gens parler sans vraiment réussir à identifier quiconque précisément. Puis là, c'est le drame. Une main me toucha, me faisant littéralement hurler et sursauter. « Pa-niqueeeeeeeee pas Roxanna ! C'est Diaaaa !. » Omg, c'est Diamantika. Je dirigeais ma lampe vers elle avant de la baisser pour ne pas l'aveugler, pendant que la brunette trouvait mon épaule. « Dia bordel tu m'as fait une de ces peurs ! » Et elle, elle riait! Espèce de sadique. « Faut pas que t'restes seuleeeeee, dans les films, ce sont les blondes qui se font zigouillerrrrrr les premières !. » Je haussais les sourcils, riant nerveusement. « Dans le genre rassurante, je te décerne pas de médailles ! Tu sais ce qui se cache ici ? Y a déjà eu des trucs ? » Je pointais ma lumière sur un homme, qui semblait accompagner Dia. « Ne me dis pas que tu es un serial killer et que Dia est devenue ton assistante. » Sinon, moi, c'est Roxanna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y a que mon cher frère pour avoir le courage de remettre le meme déguisement d'Halloween deux années de suite. Bien que je ne le dise pas, j'aime voir à quel point l'opinion d'autrui ne l'atteint aucunement. Si seulement c'était quelque chose qui se transmettait par le sang. « Une personne c'est trop. Imagine que je lançe la rumeur, adieu réputation de président cool ! » Mais je vais pas faire ça pour une raison très simple : s'il devient la risée d'Harvard alors les Dunsters le seront aussi et moi compris. Je vais pas m'infliger ça je m'aime beaucoup trop pour sa. Toutefois il faut que je me venge pour la peur qu'il vient de m'infliger et ça risque de ne pas être de toute beauté. Si j'étais lui je m'inquiéterais très fortement. Surtout qu'il osait me narguer sur mon absence de costume. Attention Jasper, on est sur une pente glissante. « Tu crois sérieusement que j'ai que ça à faire de ma vie de mettre un costume dégoutant dont tout le monde se fiche ? Je suis bien au dessus de ça. » Ou plutôt je n'ai plus les moyens de dépenser pour des conneries pareil seulement ça je ne vais pas le dire à haute voix. Si des gens entendent ce serait beaucoup trop la honte et je le suppliais du regard de ne pas en faire mention.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Âge : 35
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Date d'inscription : 14/05/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG5 ✗ Scream - Page 7 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG5 ✗ Scream - Page 7 QIkbezwN_o
TG5 ✗ Scream - Page 7 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 75
Messages : 24930
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Scream
w/ Harvardiens  

 Franchement ? Jasper s'en fout, mais à un point. Son apparence n'est vraiment pas quelque-chose qui le préoccupe, et même si au quotidien il est plus courant de le croiser en costard qu'en jogging et tee-shirt usé, ce n'était pas si exceptionnel que ça. Alors, le recyclage d'un costume d'Halloween, vous vous doutez bien que c'est loin de le déranger. Heureusement qu'il a dans sa vie une personne aux antipodes de ses valeurs, ce qui lui évite sûrement quelques fashion faux pas. « J'suis le président des dunsters, « cool » n'est sûrement pas le premier adjectif qui vient à la bouche des gens quand ils parlent de moi. » Le ton est amusé, mais cynique. Les gens sont cons et jugent sans connaitre, c'est pas nouveau. « Puis.. tu ferais pas ça. Ta réputation est un peu liée à la mienne maintenant. » Ses traits s'adoucissent à cette idée, quand j'vous disais que ça passait mieux. « T'es au dessus d'Halloween, carrément ? » Là, il se marre un peu, il n'y avait pas de limite à l'égo de Leyna, et elle aimait lui rappeler. « C'est dommage, je t'aurais bien vu en petit gremlin. » Qu'il la taquine en tapotant le sommet de son crâne.  
(Jasper O. Ellington)



deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu as raison. Les adjectifs que j'entends sont plutôt antisociale colérique, rat de bibliothèque et geek. Mais ça a déjà été pire t'en fais pas ! » Heureusement qu'on se connaissait depuis assez longtemps pour qu'il sache reconnaître mon ton ironique sinon il aurait pu le prendre très mal. Et remarquez, il y aurait eu de quoi, c'était vraiment méchant même venant de moi. Sauf que je pense rien de tout ça, et si j'entendais de telles horreurs dans les couloirs, les gens concernés ne resteraient pas en vie assez longtemps pour que leurs paroles se propagent. « Ouais tu as raison. C'est pour ça qu'il faut travailler ton image. » Faut vraiment que j'arrête de dire n'importe quoi. L'image que moi je projette aux autres a énormément d'importance mais je n'ai jamais au grand jamais eu honte de Jasper, à dire vrai ce serait c'est plutôt l'inverse qui se produit. Je suis pas de tout repos les amis. Et je ne me gênais pas de dire qu'Halloween c'était bien trop bas pour moi afin de justifier les raisons qui font que je ne suis pas déguisée comme les autres étudiants. « Ah non jamais moi je suis Alice aux pays des merveilles ! Ou Cruella ! » Non mais un gremlin franchement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)