Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG5 ✗ Scream
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

TG5 ✗ Scream

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG5 ✗ Scream VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG5 ✗ Scream Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Scream

TOPIC DE GROUPE 5

:devilish: Quoi: Halloween
:devilish: Où: Annenberg Hall
:devilish: Quand IG: Vendredi le 31 Octobre à partir de 20h
:devilish: Quand IRL: ? jusqu'à inactivité
:devilish: Qui: Ouvert à tous.
:devilish: Commentaire: Vous pouvez parfois utiliser le dé "TG5" afin qu'il arrive une surprise à votre personnage: attention, il ne faut pas être cardiaque TG5 ✗ Scream 3997999705

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !

Description

Ici, vous risquez de tomber à tout moment sur un homme masqué. Un masque connu maintenant dans le monde entier. Si vous le voyez, courrez vers la sortie car celle-ci est proche. S'il vous attrape, il risque de vous poignarder et croyez-moi, c'est vous qui crierez. Ici, vous aurez besoin de votre lampe de poche car toute la pièce est plongée dans le noir le plus complet.

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était à la mode les pièces dans le noir complet il faut croire. A la base, Alexia n'était pas fan d'Halloween, mais comme il y avait une grosse soirée d'organisé, elle fit un effort dantesque. Après tout, avec ses amis, ça pouvait être fun. Elle avait enfilé un déguisement - et oui, quand même, quoique vu que la pièce était dans le noir ça n'avait pas une grande utilité - de sorcière, tout simplement, avec une mini jupe noire et des collants de la même couleur transparents et déchirés, un haut noir, du vernis noir, des bottines noires, bref, la totale, sauf ses cheveux qui restaient blonds, quoiqu'on en dise, sous son merveilleux chapeau de sorcière. Elle avait préféré rejoindre directement la partie scream, parce que c'était le seul film d'horreur qu'elle connaissait à peu près. Elle n'en regardait jamais, sinon elle aurait déjà fait plusieurs crises cardiaques. O miracle, elle avait pensé à une lampe de poche, et à son portable, cette fois ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Scream
w/ Harvardiens  

Cette soirée promettait d'être inoubliable. Je ne sais pas encore pourquoi j'avais accepté de venir à cette soirée mais ma Cabot avait intérêt à se ramener et à ne pas me laisser ici seule ou elle allait me le payer. Mais parlons de mon déguisement. J'étais un zombie tout simplement magnifique. Je portais une robe noire, courte et près du corps. Elle avait quelques trous, pour le côté esthétique de la chose. Je l'avais confectionnée de mes propres mains, même si pour le coup, ce n'était pas compliqué. J'avais les cheveux dans un piteux état, ils étaient très noirs et avaient l'air sales. J'avais le teint pâles et des lentilles jaunes. Je m'étais bien appliquée à pour ressembler à un véritable zombie et j'allai faire en sorte de tenir ce rôle jusqu'au bout. J'allai aussi faire connaissance avec d'autre montres ce soir. J'avançais dans l'obscurité, sans dire un mot et je m'approchais de cette silhouette. Je posais mes mains dans son dos et je ne disais vraiment rien, jusqu'à ce qu'elle se retourne vers moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Harvard avait redécoré entièrement ou presque l'université pour ce grand event, tant attendu de tous, Halloween. J'me demandais bien ce que l'université avait pu nous concocter, mais la partie Scream me tentais bien, c'était l'un des seuls films d'horreur que j'avais réussi à regarder, donc direction Annenberg Hall, pas rassurée du tout c'est pour dire. Costume d'Halloween ? Non, je n'avais pas eu le temps de m'en procurer un cette année avec tout ce que j'avais à faire, mais j'avais au moins mon portable et ma lampe de poche. C'était déjà ça. La pièce était entièrement dans le noir, j'allumais la lampe torche et commençais à avancer, pas rassurée. Mais alors pas du tout. Puis si je tombais sur quelqu'un ou si j'avais peur, j'assommerais la personne sans hésiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Halloween .. Autant l'allemand adorait cette fête, où il pouvait s'amuser à effrayer les enfants, autant il la détestait car il était aussi très facile à effrayer ! Eugene était un froussard et il l'assumait, dès qu'un danger se manifestait, il avait ce sixième sens qui le faisait détaler au loin, sans même qu'il ne s'en rende compte. En vampire, il était persuadé de faire sensation, et peut-être peur, pour qu'on le laisse tranquille. Il pénétra dans la cafétéria et déjà il regretta. Pas de lumière ! Heureusement qu'on lui avait fournit une lampe torche, mais même ça, même ce petit faiseau de lumière ne le rassurait pas. Il préférait ne rien voir plutôt que d'apercevoir une silhouette, des jambes ou même encore Alexia ! « Dieu que je t'aime, me laisse pas tout seul » s'exclama-t-il avec soulagement, tel un petit froussard. Alexia allait être son bouclier humain, ça c'était une bonne idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA taggle DIAAAA. Okey, c'était Halloweennnnn et l'obscurité faisait place partouuutttttt dans toute l'université, c'était flippant. Mais ce que j'aimais vraiment par-dessus tout, c'était faire le plein de bonbons pour partager aux enfants. J'adorais voir leurs sourires, ça me rendait touteeee gagaaaaaaaa. Quoi qu'il en soit, j'étais vêtue d'une petite robe de sorcière noir en corsaire au niveau de la poitrine, mais ce n'est pas pour autant que je laissais entrevoir mes petits bébés d'amours. J'avais un petit chapeau noir que j'avais penché un peu sur le côté et un petit voile noir à petits trous survolaient mon front. Un maquillage digne d'une sorcière, mais pas moche, ohh, je n'aimais pas déjà le maquillage donc m'en mettre comme de la peinture, impossible. J'étais prête et c'est au bras de Phoenix que j'avais décidé de faire face à Sream. Disons qu'actuellement ça n'allait pas tellement dans ma petite tête, mais je vais vous épargner les détails. Et quoi de mieux que les amis pour vous remonter le moral ?. En pénétrant le Hall muni d'une lampe de poche, je fus prise d'une panique soudaine. C'était vraimentttttt flippant tout ce noir. Mais lorsque j'entendis un petit bruit, je sautais immédiatement sur le bras de Phoénix que j'attrapais en lâchant un petit "Ahhhh". Phoenix alluma sa lampe de poche et nous avons découvert, May. « Mayyyyyyyy ! C'est flippant tout ce noir, mais heureusement que nous avons un homme prêt à tout n'est-ce pas Phoe ?....Phoe ?. » Dis-je en regardant l'Eliot, non ce n'est pas possible, ne me dites pas qu'il avait peurrrrrrrr. Nous pouvons également entendre le bruit de pas d'autres personnes arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bordel, qu’est-ce qui m’avait pris de venir ici ? En arrivant, j’avais crus voir une silhouette encapuchonné. Cette année, Harvard n’avait pas lésiné sur les moyens. Cette Halloween là était carrément plus flippante que celui de l’année dernière. Quoi que…Enfin, c’était différent. Habillé d’un treillis, mes pas se répercutaient en échos contre les parois de l’endroit. Pour passer inaperçu, c’était foutu. Soudain, je fus aveuglé par une lampe torche. Mettant une main devant mes yeux, je lâchais un juron. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'avançais tranquillement, enfin avec le coeur qui battait à plus de 300 à l'heure, j'entendais des gens se rapprocher de moi. Je sursautais quand je reconnaissais le visage de Diam' accompagnée de Phoenix. Je piquais presque un fard, heureusement imperceptible dans ce noir et en profitais pour faire tout de même la bise à la jeune femme. J'étais rassurée de tomber sur les deux Eliot, et j'me sentais moins seule surtout. "Diam' vous m'avez foutu la trouille, ça aurait été quelqu'un d'autre j'vous aurais cogné ! " m'exclamais-je alors que j'avais encore plus la trouille que lorsque j'étais rentrée seule ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Scream
w/ Harvardiens  

Halloweeeeeeen ! Ca c’est pour moi. J’aimes bien faire la con, faire peur aux autres parce que je suis du genre à avoir vu tous les films d’horreurs existant et toujours en rigolant presque à la fin. C’est mon dada les fils qui font peur. Scream étant mon préféré j’ai jugé bon d’aller me trémousser dans le hall de la maison hanté. Je suis arrivé en essayant de trouver quelqu’un que je connais. J’me suis avancé doucement un grand sourire aux lèvres comme uen quiche que je suis. Y’a un gars devant (Wyatt) j’le connais pas d’ailleurs. Il avance lui aussi doucement, hésitant. C’est marrant ! De la lumière à surgit de nul part et le mec s’est mis à insulter la lumière blanche. Je suis arrivé derrière lui l’air de rien pour m’approcher dans près de son oreille incognito. BHAHAHAAHAH. Je me suis mis à gueuler dans son oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Halloween..cette fête où je peux traumatiser encore plus que je ne le fais déjà. Je ne manque pas d'idées loufoques pour faire peur et surtout la manière dont je peux tuer. Je pourrais même être qualifié de tueur en série.. enfin mafieux me correspond davantage. Pour cette fête, maitresse de nos peurs et nos angoisses je suis accompagné de Dia, the best parmi les best. Ouais en fait cette fille c'est l'amie par excellence et des fois je me demande comme je fais pour l'apprécier autant. J'ai enfilé un costume de Dracula, cela me va à ravir et je n'ai épargné aucun détail, allant de la tenue c'est-à-dire un costume trois pièces noir avec un noeud papillon à la cape. Mon visage est blanc, avec de fausses dents de vampire qui ne m'empêchent pas de parler tant elles sont bien faites, en même temps je suis allé chez un maquilleur professionnel, j'ai donc un filet de sang qui coule le long de ma bouche pour me donner davantage un mauvais côté. J'ai ramené mes cheveux en arrière à l'italienne, oui je suis parfait comme ça. Dia aussi est parfaite dans son petit costume de sorcière, mais rien ne l'empêche d'avoir peur en vue de la manière dont elle s'agrippe à moi, ce qui me fait rire. J'allume ma lampe de poche lorsque j'entends un bruit, Dia s'accroche encore plus à moi. Là nous sommes face à May qui n'est pas rassurée non plus. Je suis le seul homme.. Notre présidente est à la limite de m'ignorer ce qui me plait guère mais je ne montre rien et reste glacial, cliché quand on est Dracula. J'éclaire notre espace et réponds à Dia « Bah ouais. C'pas un vieux type avec un masque qui va me faire peur. S'il n'est pas content je le vide de son sang. » Je pourrais très bien le mordre ou lui couper une veine pour une morte lente mais souffrante. Je fais un sourire machiavélique en réfléchissant aux manières dont je peux tuer Scream. « T'es toute seule ? » demandais-je à May.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)