Invité
est en ligne
Invité
« Ouais, j'suis bien chez les winthrop ! T'en fais aussi partie ? » Je répondais alors à mon tour rapidement à Niels : « Non plus maintenant. Mais j'en étais le Vice-Président l'année dernière et il me semble bien t'avoir déjà aperçu là-bas. » Je tentais un sourire dans sa direction avant de m'éloigner du groupe en compagnie de Joanna. « Je n'en ai aucune idée pour tout dire...» Ça sentait limite comme s'il y avait de l'orage dans l'air. Et le drame ne se fit pas attendre car les Eliot passèrent à l'attaque et l'on se retrouva tous avec de la peinture bleue sur le dos. Je tentais alors de rassurer Joanna qui s'était un peu montré énervée. « Ouais t'as raison , on a tous l'air d'un schtroumpf maintenant ! » me répondit-elle avec un rire, en provoquant aussi un chez moi. « Ça te va plutôt bien le bleu en fait, tu savais pas ? » Taquiner, taquiner et toujours taquiner, m'enfin là c'était primordial vu l'ambiance de la soirée. « Ca va , ça aurait pu être pire... Mais maintenant j'ai l'impression d'être un pot de peinture bleue. Et toi? » Je me passais alors une main dans ma chevelure, grimaçant finalement en sentant qu'un liquide y régnait dedans. « Ben ça va...sauf que la je songe à une douche. J'aime les soirées auxquelles tu m'invites...Au moins les relooking y sont gratuits. » disais-je avec un sourire. « Tu me présenteras à tes amis un peu plus tard ? »
(Invité)