Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Dunster/Lowell - Page 10
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG Dunster/Lowell

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais, j'suis bien chez les winthrop ! T'en fais aussi partie ? » Je répondais alors à mon tour rapidement à Niels : « Non plus maintenant. Mais j'en étais le Vice-Président l'année dernière et il me semble bien t'avoir déjà aperçu là-bas. » Je tentais un sourire dans sa direction avant de m'éloigner du groupe en compagnie de Joanna. « Je n'en ai aucune idée pour tout dire...» Ça sentait limite comme s'il y avait de l'orage dans l'air. Et le drame ne se fit pas attendre car les Eliot passèrent à l'attaque et l'on se retrouva tous avec de la peinture bleue sur le dos. Je tentais alors de rassurer Joanna qui s'était un peu montré énervée.  « Ouais t'as raison , on a tous l'air d'un schtroumpf maintenant ! » me répondit-elle avec un rire, en provoquant aussi un chez moi. «  Ça te va plutôt bien le bleu en fait, tu savais pas ? » Taquiner, taquiner et toujours taquiner, m'enfin là c'était primordial vu l'ambiance de la soirée. « Ca va , ça aurait pu être pire... Mais maintenant j'ai l'impression d'être un pot de peinture bleue. Et toi? » Je me passais alors une main dans ma chevelure, grimaçant finalement en sentant qu'un liquide y régnait dedans. « Ben ça va...sauf que la je songe à une douche. J'aime les soirées auxquelles tu m'invites...Au moins les relooking y sont gratuits. » disais-je avec un sourire. « Tu me présenteras à tes amis un peu plus tard ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouvais l'attitude de ces eliot complètement débile, je n'en connaissais pas beaucoup mais j'espèerais quand même qu'il y en avait quelques uns qui remontait le niveau. En tout, ils avaient encore une fois réussit à foutre en l'air une bonne soirée...cela m'agaçait...il faut toujours qu'ils viennent foutre le bordel...Je soupirai, je regardais mon haut, avant de lever les yeux au ciel. En tout cas tout le monde était énervé...Je ne savais pas trop quoi faire pour que la soirée reprenne comme avant...même si je ne l'avais pas organisé. Violet se présenta alors à moi en me serrant la main, ce qui me fis sourire. Je ne l'a connaissais pas, mais j'ai déjà du l' a  croiser de temps en temps dans les couloirs. Elle me demanda alors par la suite s'il n'y aura pas un moyen de débarbouiller tout le monde. J'avais bien peur que non. L'eau ne fera qu'aggraver le bleu de nos hauts...

Enchanté, moi c'est Lou-Ane mais appelle moi Lou !
Honnêtement, je crois qu'on ne peux pas faire grand chose sur ce bleu...
(Invité)