Alors que nous nous étions éloignés avec mon meilleur ami d'enfance pour nous servir un verre et surtout parce qu'également ça commençait à puer l'embrouille. Théo me demandait. « Que ce passe-t-il là ? C'était pas programmé leur arrivée n'est-ce pas ? » Je haussais les épaules , en réalité je ne savais pas ce qui se tramait. « Je n'en ai aucune idée pour tout dire...» Lorsqu'il avait sourit , je l'imitais. Après tout je ne me sentais pas forcément concernée même si j'aurais dû...Déjà qu'Alexia stressait par rapport aux lumières etc... Enfin ce qu'elle avait préparée pour cette fameuse soirée , alors maintenant les Eliots nous avaient préparé une belle surprise. En récompense , nous étions tous devenue bleus comme des schtroumpfs , pas que je n'aime pas la couleur bleue , mais c'était assez désagréable d'avoir de la peinture sur soi même. Alors que je m'énervait à crier comme une folle , Théo me rassura. « Hé tout va bien, c'est juste une mauvaise plaisanterie. » Ouais il avait raison , c'était amusant finalement , parce que lorsque je me retournais , tout le monde avait l'air d'un schtroumpf, ça aurait pu être bien pire que ça quand on y réfléchis bien.. Je me mis à rire amusée. « Ouais t'as raison , on a tous l'air d'un schtroumpf maintenant ! » C'est plutôt comique à voir , nous avions l'air d'un dessin animé. J'essayais de me débarbouillais un peu de mes mains qui n'étaient pas plein de penture , du moins , il y en avait largement moins... « Ça va ? Ils font chier quand même... » A part être toute bleue et sentir la peinture à plein nez , ça allait. Je lui affichais un petit sourire. « Ca va , ça aurait pu être pire... Mais maintenant j'ai l'impression d'être un pot de peinture bleue. Et toi? » Situation amusante vraiment.