Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Dunster/Lowell - Page 9
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TG Dunster/Lowell

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout se passe si vite. Les bleus arrivent et foute la pagaille, quoi ? Tu es très surpris, très étonné même. Limite tu trouves ça complètement ridicule ! Et puis, c'est littéralement la goûte qui fait déborder le vase lorsqu'ils partent tous, que la musique et les lumières s'éteignent. Puis. BAM. De la peinture bleue jailli de partout et vous vous retrouvez tous en bleus. Tu ne peux t'empêcher de gueuler « MAIS C'EST QUOI ÇA !? ». Sur l'écran, un gros « E » en bleu. Saleté ! Tu essaies de trouver Jasper ou Alexia du regard et lorsque tu vois ton colocataire, tu vas vers lui d'un pas rapide. « C'est quoi cette merde, Jasp ! Qu'est-ce qui s'est passé ? » demandes-tu, inquiet et encore un peu sous le choc. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devais avoir des gros moments d'absence tiens. Même énorme en fait. Parce que t'avais absolument rien comprit à ce qui venait de se passer. Les lumières qui s'éteignent et paf.. Voilà que t'es trempée. Sauf que du coup, tu ressemblais à un caniche. Encore heureux que l'odeur de chien mouillée n'apparaissait pas tiens. C'était quand même la lose. Et les embrouilles commençaient. Alexia, perdait de sa patience, les Eliots tentaient de se disculper comme ils le pouvait avant que des.. Musiques pour enfant viennent en fond sonore. Ahem. « Ainsi font font font, les petites marionnettes.. » Bah quoi ? T'étais la seule trouver ça drôle en fait ? Fallait croire que ouais. Les disputes qui continuent, les Eliots qui partent, les lumières qui s'éteignent et.. Yeurk. On venait de t'étaler un truc dessus. Retour du courant et de la peinture bleue sur toi. Greaaat. « Viens au pays des chtroumpf les petit êtres bleus, viens au pays des chtroumpf où tout est merveilleux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me trouvant en compagnie de Joanna et de quelques-uns de ses camarades, dont Alexia avec laquelle j'avais connu une brève liaison amoureuse jadis, celle-ci prit la parole à mon attention. « Salut Jamie ! Rien du tout, l'organisation, tout ça, tu sais, dès fois qu'il se passe un truc de ... Travers. » Je fronçais alors les sourcils avec compassion, me rappelant subitement qu'elle était la vp des Dunster. « Salut, je m'appelle Niels, j'crois qu'on s'est jamais rencontrés ! » tournant mon visage, je découvris le jeune homme qui accompagnait la Dunster (Niels) « Si si je me souviens de toi, tu étais déjà la Winthrop House l'année dernière non ? » Cela m'était revenu d'un coup. Puis Joanna me proposa un verre alors qu'il commençait à y avoir de l'agitation dans l'air. Des Eliots débarquaient avec un gros pinceau bleu en main. Ce qui était étrange. « A vrai dire je ne sais pas ce qu'ils proposent.. Mais te connaissant , je pense qu'un bon whisky ferait l'affaire. Je vais te chercher ça. » Je suivis donc Joanna vers le bar, loin de tout ce qui commençait à se passer, la remerciant ensuite pour son verre de Whisky. « Que ce passe-t-il là ? C'était pas programmé leur arrivée n'est-ce pas ? » Un sourire comique se dessinait sur mes lèvres. Quand soudain, le noir complet et des cris retentirent un peu partout. Quand la lumière revint, certain était mouillés et une dispute explosa limite avant que de la peinture ne fasse son entrée ainsi qu'un nouveau black out. Les Eliots avaient quittés la fête et nous pouvions voir un "E" d'affiché sur le grand écran ainsi que de la peinture sur nos vêtements. « MERDE ! C'est quoi leur problème ?? » criait Joanna. « Hé tout va bien, c'est juste une mauvaise plaisanterie. » lui disais-je en posant un bras sur le sien, me secouant un peu pour éliminer le liquide. « Ça va ? Ils font chier quand même... » Nous avions l'air tous très beaux maintenant.

HJ: Pardon pour le retard..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'réponds rapidement à Jamie : "Ouais, j'suis bien chez les winthrop ! T'en fais aussi partie ?" Non seulement nous sommes bleus, mais cette musique casse les oreilles et est vraiment abrutissante ! Pourvu que quelqu'un arrive à faire quelque chose contre ça. J'essaie de détendre l'atmosphère, mais tout le monde est au bout du rouleau. Tout ça pour une vengeance d'un truc qui devait pas être si horrible à la base... C'est très... gaminesque, y a pas d'autre mot. Même si ce mot n'existe pas. Alexia tente de reprendre le dessus sur sa colère. Personnellement, je suis exaspéré : Niels Johanson ou comment être pris dans un truc qui ne te regardes pas le moins du monde à la base. Certes, ça fait long comme surnom, mais c'est exactement ça ! Alexia m'embrasse et va essayer de rétablir les choses pendant que je vais me chercher un verre. Mais bien évidemment, tout est sali par la peinture qui commence à sécher. Je soupire en secouant la tête, rejoignant ma copine et ses écrans. "T'as besoin d'aide ?" Comme si je pouvais lui être utile maintenant... A part un soutien mental, je serai pas très efficace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après avoir passé toute l'après-midi et le début de sa soirée à bosser sur un projet pour son cours d'architecture et autre cafés et paquets de chips, Vio avait fini par se décider à sortir. Elle avait hésité à se pointer au concert mais, après de sages réflexions, elle s'était dit que de toutes les confréries du campus, les Dunster était celle qu'elle connaissait le moins. L'alliance Lowell/Dunster pour la soirée était donc tombée à pic. La musique forte qu'elle entendait de sa chambre n'avait fait qu'augmenter l'excitation de la blonde. C'est appareil photo en main qu'elle se dirigea vers le lieu des festivités, ayant bien l'intention d'immortaliser ce moment. Elle avait dans l'idée que l'appareil lui permettrait d'approcher les gens plus facilement... La surprise fût de taille lorsqu'elle arriva sur place et se rendit compte qu'elle avait échappé à l'apocalypse. L'ambiance avait l'air tendue, la zizanie régnait et les gens étaient recouverts de... Peinture bleue? Elle se mêla à la foule, tentant de comprendre. «J'imagine que c'est fichu pour les photos souvenirs... Mais qu'est-ce qu'il s'est passé?» Elle n'arrivait à reconnaître personne mais elle espérait qu'un(e) inconnu(e) lui fournisse des explications!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais quand même dégouté pour mon haut qui était tout bleu, franchement les Eliots ont quel âge pour faire ça ? il faut peut-être qu'il retourne en primaire...Cela avait agacé tout le monde, certaine filles pleuraient à cause de leur tenues..car elles étaient toutes bleues...mais bon ce n'était pas non plus une catastrophe, il y a bien d'autre chose plus grave où on peut pleurer...Enfin bon, heureusement que je n'étais pas comme elle....Une blonde (Violet) arriva alors, elle en revanche avait eu la chance d'échapper à ce début de soirée catastrophique...Elle demanda alors ce qui venait de se passer. Je m'approchai alors d'elle.

Et bien, les Eliots sont venus foutre le bazard comme d'habitude, ils se sont  amusé à éteindre, les lumières et le son avant de les rallumer..Puis ils ont recommencé, et lorsque les lumières sont revenus, on s'est tout retrouvé avec du bleu sur nous....Puis les écrans se sont mis à affiché un grand E, bleu...voila ce que tu as raté miss dis-je en souriant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna avait filé en vitesse avant qu’Alexia ou quelqu’un d’autre ne l’en empêche. Elle voulait retrouver ces Eliots et leur enfoncer leur pinceau dans la bouche bien profond jusqu’à ce qu’il leur ressorte par le trou du c… bref, elle était énervée. Elle fit deux fois le tour des lieux en état d’hypovigilance, comme une lionne qui guette sa proie. Sauf qu’il n’y avait plus aucune trace de bleu ! Elle repartit donc vers le petit groupe de Dunsters, dégoutée de la life, tout en s’essuyant la peinture quelle avait sur le visage. Elle était partie si vite qu’elle avait oubliée de s’essuyer le visage, et la peinture était déjà sèche et craquelait comme une peau de crocodile. Ridicule ! Elle rejoint Caly et Cody. (Caly) « Ces enfoirés sont tous partis ! Je te jure si je les recroise…. Grr.. Tu sais ou est partie Alexia ? » Non pas qu'elle voulait ignorer Cody, mais disons qu'elle ne le portait pas dans son cœur, et depuis qu'elle avait appris qu'il s'était tapé la sœur de Danaé sans oser lui dire, c'était encore pire qu'avant!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c’était mignoooon un Schtroumpfffff, c’est bleu comme le ciel, petit comme des nains de jardin, et en plus il portait un nom totalement imprononçable comme Calypso. Ben c’est vrai quoi, de Thompéteur à Schtroumpf, il n’y a qu’un pas ! Et même, j’parie qu’au Scrabble Thompéteur gagne plus de point. Bien sûr, il ne pensait pas que la Schtroumfette lui ferait un plaquage de ouf et qu’il atterrirait par terre en un rien de temps, avant de subir un magnifique masque à l’herbe et à la peinture. MMMMH, Yves Rocher, prends-en de la graine. Il se redressa et toussota – il avait bouffé une touffe d’herbe dans l’agitation – avant de rouspiller après la Caly ; « Si tu continues à te comporter comme ça, j’te préviens, j’vais le dire à ta femme ! » Et entre son président et sa femme, Lizie choisirait vite. Il se redressa et tenta de se débarbouilla le visage avec un pan de son t-shirt encore propre. Puis, Sienna se joint à eux, enfin surtout à Calypso puisqu’elle snoba complètement Cody. Mais il s’en fichait pas mal. Elle n’avait jamais pu le blairer et maintenant qu’il venait de quitter Danae, il ne s’attendait pas à ce que ça s’arrange. Il préférait même ne plus avoir le moindre contact avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine la question posée, Violet vit une jolie blonde s'approcher d'elle. Sa tête lui disait quelque chose et elle l'avait sûrement déjà croisée à une ou deux reprises mais c'est tout. Qu'importe, celle-ci lui fournit les réponses dont elle avait besoin. Les Eliott, la peinture bleue et le E, évidemment, mais pour Dieu sait quel raison Violet n'y avait pas pensé directement. La blonde leva la tête et gratifia la fille d'un sourire. « Ah ouais d'accord! Ils y sont vraiment pas allés de main morte quand même , ils ont foutu un beau bazar, ils doivent être contents d'eux ces animaux. » Guerre de confréries ou non, c'était quand même bien bête de foutre en l'air une fête qui avait dû prendre des jours et des jours à organiser. Vio, toujours admiratrice des efforts que les gens mettaient à l'oeuvre à Harvard, ne pouvait pas s'empêcher de se sentir tout aussi attaquée que ceux qui avaient souffert directement de l'attaque bleutée. Elle jeta alors un regard autour d'elle. Tout le monde avait l'air plutôt énervé ou bien abattu. En plus d'avoir niqué les vêtements et le décor, ils avaient niqué l'ambiance et ça, c'est fort. Violet, elle, venait tout juste d'arriver et était saine et sauve. Peut-être y avait-il un moyen de sauver ce qu'il restait de cette soirée? « D'ailleurs, je m'appelle Violet, enchantée. Et toi? » Elle tendit la main à l'inconnue, se présentant. Pensive, Vio pensa à haute voix. « Faudrait trouver un moyen de débarbouiller tout ce monde. Des serviettes? De l'eau? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que nous nous étions éloignés avec mon meilleur ami d'enfance pour nous servir un verre et surtout parce qu'également ça commençait à puer l'embrouille. Théo me demandait. « Que ce passe-t-il là ? C'était pas programmé leur arrivée n'est-ce pas ? » Je haussais les épaules , en réalité je ne savais pas ce qui se tramait. « Je n'en ai aucune idée pour tout dire...» Lorsqu'il avait sourit , je l'imitais. Après tout je ne me sentais pas forcément concernée même si j'aurais dû...Déjà qu'Alexia stressait par rapport aux lumières etc... Enfin ce qu'elle avait préparée pour cette fameuse soirée , alors maintenant les Eliots nous avaient préparé une belle surprise. En récompense , nous étions tous devenue bleus comme des schtroumpfs , pas que je n'aime pas la couleur bleue , mais c'était assez désagréable d'avoir de la peinture sur soi même. Alors que je m'énervait à crier comme une folle , Théo me rassura. « Hé tout va bien, c'est juste une mauvaise plaisanterie. » Ouais il avait raison , c'était amusant finalement , parce que lorsque je me retournais , tout le monde avait l'air d'un schtroumpf, ça aurait pu être bien pire que ça quand on y réfléchis bien.. Je me mis à rire amusée.  « Ouais t'as raison , on a tous l'air d'un schtroumpf maintenant ! » C'est plutôt comique à voir , nous avions l'air d'un dessin animé. J'essayais de me débarbouillais un peu de mes mains qui n'étaient pas plein de penture , du moins , il y en avait largement moins... « Ça va ? Ils font chier quand même... » A part être toute bleue et sentir la peinture à plein nez , ça allait.  Je lui affichais un petit sourire. « Ca va , ça aurait pu être pire... Mais maintenant j'ai l'impression d'être un pot de peinture bleue. Et toi? » Situation amusante vraiment.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)