Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'arriver à la fête organisée par les Lowell et les Dunster et n'avait eus besoin de beaucoup de temps pour découvrir où se trouvait Joanna, ma meilleure amie d'enfance et celle qui m'avait invité à venir à cette soirée. De ce que j'avais compris, ils organisaient un concert sur le campus, un concert donné par les Lowell même et il me tardait de voir ça. Déposant un baiser sur la joue de ma superbe copine, je saluais ensuite tout ceux qui se trouvait autour, mais à peine en eus-je le temps, que ladite demoiselle me sauta au cou, m'arrachant un grand sourire. « Tu es pardonné ! L'important c'est que tu sois là ! » En effet, l'important était que je sois arrivé. « Pour ma part ça va , mais Alexia est beaucoup trop stressée... » Je lançais un regard à l'intéressée avant de reporter mon attention sur Joanna. « Ben alors qu'est-ce qu'il se passe ? » Stressée à une fête ? C'était assez étonnant mais j'espérais que ce ne soit pas trop grave. « Tu veux un verre ? » me demandait alors Joanna, ce à quoi je répondis : « Mais c'est que tu lis dans mes pensées ! Que me proposes-tu ? » Une soirée sans un verre, n'en était pas vraiment une après tout.
(Invité)