Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Dunster/Lowell - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG Dunster/Lowell

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'arriver à la fête organisée par les Lowell et les Dunster et n'avait eus besoin de beaucoup de temps pour découvrir où se trouvait Joanna, ma meilleure amie d'enfance et celle qui m'avait invité à venir à cette soirée. De ce que j'avais compris, ils organisaient un concert sur le campus, un concert donné par les Lowell même et il me tardait de voir ça. Déposant un baiser sur la joue de ma superbe copine, je saluais ensuite tout ceux qui se trouvait autour, mais à peine en eus-je le temps, que ladite demoiselle me sauta au cou, m'arrachant un grand sourire. « Tu es pardonné ! L'important c'est que tu sois là ! » En effet, l'important était que je sois arrivé. « Pour ma part ça va , mais Alexia est beaucoup trop stressée... » Je lançais un regard à l'intéressée avant de reporter mon attention sur Joanna. « Ben alors qu'est-ce qu'il se passe ? » Stressée à une fête ? C'était assez étonnant mais j'espérais que ce ne soit pas trop grave. « Tu veux un verre ? » me demandait alors Joanna, ce à quoi je répondis : « Mais c'est que tu lis dans mes pensées ! Que me proposes-tu ? » Une soirée sans un verre, n'en était pas vraiment une après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TG DUNSTER & LOWELL ಇ  petite revanche "amicale".
Vous vous demandez ce qu'on venait chercher à la soirée des Dunsters et Lowells n'est pas ? C'est simple, nous étions là pour une petite revanche et leur montrer que nous n'étions pas du genre à nous laisser faire. Les Lowells et certains Dunsters avaient voulu jouer, nous voilà ici notre tour pour leur jouer de petits tours pas bien méchant. Ouai, nous on restait quand même soft, on ne voulait pas choquer ces petites jaunes et violets. C'était histoire de mettre un peu d'ambiance parce que là, on se croirait vraiment à un enterrement plutôt qu'à un concert où je ne sais quoi. Nous les bleus, nous nous étions armés d'un pinçeau moyennement géant déjà trempé dans de la peinture à huile bleu. Une fois sur le territoire des festivités de ces deux confréries, nous nous sommes arrêtés afin de mater un peu les alentours et de traquer déjà quelques proies. J'étais vêtue d'un mini short jean noir accompagné d'un décolleté plongeant bleu marine. Aux jambes, j'avais enfilé des chaussettes fines bleu marine arrivant jusqu'à mes genoux et aux pieds, de minis bottines noirs et plates, j'étais grande de taille donc pas besoin de talons ce soir. J'avais relevé mes cheveux en queue de cheval y laissant un bandeau noir orner mon front ayant à peine maquillé mon visage. Et d'ailleurs sur mes joues, il y avait trois traits bleus qui les survolaient, en mode "supporter". Je lançais un sourire à mes compatriotes avant de retenir mon souffle et de crier à haute voix dans la petiteeeeeeeeeee foule déjà présente. « QUI VEUT UN BODY PAINTINGGGGGGGG POUR PAS CHERRRRR !!!!! » Aller, maintenant la soirée pouvait vraiment commencer. « Et si on allait déjà s'offrir à boire et miamerrrr touuuuuuteeeees leurs nourritures ???? » Demandais-je aux bleus avec un large sourire aux coins des lèvres. Bon c'était une blague parce que voilà mon estomac ne pouvait pas supporter tout ça quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La présence de Jackie apaisait quelque peu Cody qui en avait vraiment besoin en ce moment. Ça faisait une semaine déjà qu’il avait rompu avec sa petite amie mais ça commençait tout juste à s’ébruiter. Du coup, sa meilleure amie lui permettait de mieux supporter les regards qu’on pouvait porter à son égard. « J’en ai jamais douté. » fit-il avec un demi-sourire aux lèvres. Il présenta ensuite Irina à Jackie et puisqu’elles parlaient de l’Etat de croûton de la seconde, Cody ne put s’empêcher de répliquer ; « En tant que vieille sage de la Lowell, il faudra que tu apprennes à Irina comment on fait pour ne pas perdre son soutif en pleine soirée underwear, ça lui sera utile. » ET OUAIIIIS, ça détendait le président de foutre la honte à ses bizuts. Plus sérieusement, il répondit à Jackie ; « Si tu veux jouer la pom-pom girl dans les coulisses pour encourager les musiciens, ils ne diront pas non. » Puis il pouffa de rire, avant qu’ils ne soient rejoints par Lou-Ane, une nouvelle Lowell. Avec un grand sourire, il lui répondit ; « Hey, Lou ! Tu vas bien ? » Il fit ensuite les présentations à la plus récente des Lowell ; « Lou-Irina, Irina-Lou, ma seule bizute survivante. » Dis comme ça, c’était un peu flippant quand même. Au loin, Cody constata un mouvement de foule et des pinceaux bleus géants qui survolaient le tout. « Mais qu’est-ce que … » Il ne comprenait pas  très bien ce qui se passait, mais il se doutait que les Eliots n’avaient pas l’intention de laisser passer ce que les Lowell avaient fait à leur HD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Niels avait bien raison, il valait mieux qu'elle ne boive rien du tout. Sinon vive le carnage, une Alexia sur piles électriques. Il la connaissait vraiment bien. C'est vrai que ça faisait plus d'un mois qu'ils sortaient ensemble, mine de rien, ça passait vite. Elle se serra inconsciemment contre lui en sentant sa main dans son dos. Il était son pilier et son refuge. Jamie arriva à ce moment là, et Alexia se raidit légèrement. Même si ça faisait longtemps, Jamie était son ex, et désormais un ami. Mais Niels n'était pas au courant, du moins il ne lui semblait pas, et elle trouvait ça un peu embarrassant. Elle pensait souvent qu'elle n'aurait pas aimé rencontrer une fille qu'il avait accroché à son palmarès, et là, on se retrouvait dans la situation inverse. Etrange. "Salut Jamie !" dit-elle avec un sourire. Joanna crut bon de lui souligner son stress. "Rien du tout, l'organisation, tout ça, tu sais, dès fois qu'il se passe un truc de ..." A ce moment précis, Diamantika sa ramena et cria dans la foule. "... Travers." lacha-t-elle soudainement blanche. "C'est une blague ?" Qu'est ce que les bleus foutaient là ? C'était quoi leur idée là, venir repeindre les gens en bleu, sérieusement ? Pourquoi fallait il toujours que des gens s'incrustent quand ils n'étaient pas invités, les dunsters n'avaient rien fait aux eliots à la fin, qu'ils règlent leurs comptes ailleurs. Alexia commença à voir rouge. "Ils n'ont pas intérêt. Mais vraiment pas."  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait bien commencer par quelque chose non ? Puis toi, tu l'aimais bien la vice présidente. Tu la trouvais vraiment cool. Et t'avais promis de faire des efforts et de t'intégrer un peu plus cette année alors autant profiter de la soirée. Par contre, pour le président, tu pouvais pas faire grand chose. Quand t'étais en face d'un mec sexy, tu bégayais, tu rougissais et.. Ouais non, valait mieux pas que Jasper contemple le désastre. « J'suis contente que tu sois élue. J'ai votée pour toi. » Et alors que t'ouvrais la bouche, tu voyais quelqu'un s'approcher en toute discrétion. Et.. Et il essayait de vous faire comprendre d'être discrète aussi. C'était pas gagnée mais du coup, tu tentais de faire comme si tu l'avais pas vu avant que comme un enfant, il cache les yeux de ta vice présidente. Aoon, c'était mignon. Bref, tu savais pas si t'avais eu une absence ou pas mais ils continuaient la conversation comme si t'étais un poteau. Ouais, t'étais souvent un poteau pendant les soirées. « Si j'suis devenue invisible faut me le dire, c'trop cool »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'avais pris la décisions d'aller a la soirée organisé par ma confrérie accompagné de Karim bien sur, je suis pas sur qu'il m'aurait laissé y aller seul pas par jalousie mais plus par peur qu'il m'arrive quelque chose quand il est pas la, fallait que je me sociabilise un peu. Je me sirigait vers notre président que je connaissait pas tent que sa mais nous avions quand même lutter l"un contre l'autre dans se qu'on appelera la guerre des peintures. (Cody)
"Hey salut monsieur le président, je t'ai même pas félicité, bravo pour t'as nomination" je n'avais pas le temps de finir ma phrase qu'un pinceau géant plein de peinture venait skouaté la fête je n'étais pas aller a la HD des lowell, mais j'avais su qu'on avait mi le bazarre a la HD des bleus. Vu la couleur de la peinture c'était del a part des Eliots. C'est pas pour iren que je pouvait pas me les encadré ceux la. Je regardais Cody
"Sa te rappel rien?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Comme a son habitude Sienna n’était pas en avance. Depuis son retour d’Ecosse, elle avait décidé de se reprendre en main, et tout cela passait tout d’abord par le travail. C’est pourquoi elle avait passé la soirée a bosser ses bouquins dans sa chambre, laissant lâchement Alexia préparer la soirée. Pas bien. Mais elle savait bien que son amie ne lui en voudrait pas. Il était a peine 22h quand la jolie blonde ferma ses livres, pour filer dans la salle de bain, se revêtir d’un simple jean bleu foncé et d’un t shirt noir parfaitement adapté a ce type de soirée. Elle avait relevé ses cheveux et encadré son visage de grosses boucles d’oreilles de diamants (oui oui) très classes. Elle se faufila rapidement jusqu’au lieu des réjouissances, prête a y retrouver Alexia et les autres jaunes, ainsi que les Lowels. La salle était déjà pleine a craquée et tout le monde semblait s’amuser. Seulement… un petit – gros - détail attira l’attention de Sienna. Les bleus s’étaient ramenés là au milieu avec d’énormes pinceaux. On aurait dit une vrai petite armée, prête a repeindre tous les murs et foutre le bordel. Elle fronça les sourcils et se dépêcha de rejoindre Alexia. (Alexia) « Non mais t’as ça ?? Qu’est ce qu’il foute la ?? » Elle était arrivée au bon moment dit donc… la pauvre Alexia allait être dans tous ses états si quelque chose se passait de travers et visiblement, ça n’allait pas tarder a arriver. « Qu’est ce qu’on fait ? on les fou dehors ?? »blockquote>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia est stressée, mais je sens que ma présence la clame un peu, enfin je l'espère. Nous sommes rejoins par un mec (Jamie), qu'Alexia semble connaître. Du coup, je me joins à la conversation pour dire : "Ca devrait aller Alexia, t'es une pro de l'organisation." Puis je m'adresse au jeune homme : "Salut, je m'appelle Niels, j'crois qu'on s'est jamais rencontrés !" C'est vrai qu'avec ces arrivées, ces présentations, on aurait presque oublié la fille inconnue qui est avec nous (Vanille), du coup je la rassure : "Nan, nan, on te voit toujours ! Désolé pour toi !" Puis, alors qu'Alexia dit que tout devrait bien se passer, une fille que je reconnais être une Eliott se ramène et crie dans la foule, là je sens le stress monter d'un cran chez ma copine, chose qui n'est pas du tout amortie par l'arrivée en furie de Sienna, sa colocataire. "Du clame, les filles... On peut peut-être essayer de discuter ?" Mais, en même temps, les bleus semblent déterminer à foutre la merde. "Bon, j'crois qu'il va falloir qu'on agisse..." En plus, ils ont pas intérêt à gâcher la soirée organisée par Alexia. Après tout, ils n'ont rien contre les Dunsters, qu'ils aillent repeindre la Lowell House et voilà !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

and your heart is the heart of a life
Une soirée de concert, je n'aurai jamais manqué ça parce que j'étais aussi avec Mia et surtout que je connaissais beaucoup de gens là-bas. Je mis un débardeur noir avec un jeans et des bottes en cuire. J'avais les cheveux un peu mélanger, mais un peu de gel et voilà... tout était arranger. Mia avait dormi dans ma chambre pendant plusieurs jours. Marshall était avec Blaise et s'était tranquille depuis plusieurs semaines. Ce soir, je me change les idées. Je m'injectais de l'insuline avec mon pancréas artificielle et j'étais prêt. Rendu là-bas, je cherchais le bar et je le trouvis. J'embrassais Mia sur le front et je lui dit de m'attendre au même endroit, car j'allais chercher quelque chose à boir.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune Dunster est tellement stressée , que l'on pourrait croire que sa vie en dépendait. La pauvre voulait tellement que tout soit parfait et moi j'en rajoute une couche , je me sentais tout d'un coup trop maladroite , mais voilà je voulais qu'elle se rassure que tout allait bien se passer. Alors que Théo demandait pourquoi était-elle autant stressé , c'est vrai après tout c'est la fête quoi, Alexia lui répondait qu'elle avait peur qu'il y avait un truc de travers , mais merde ! A peine elle avait le temps de finir sa phrase , que je pu voir en même temps qu'eux , les Eliots débarquaient avec un gros pinceau bleu en main. Bordel ! Comme si c'était le moment de faire une chose pareil et saboter la soirée , qu'avait-on fait pour mériter ça? Car si les Lowells avaient eu quelque chose à voir avec ça , je n'en étais pas moins au courant , car à La Housing Day j'étais partit après le show que j'avais pu m'incruster , donc je suis partit assez tôt pour ne pas avoir assister à quelconque saloperie qu'ils avaient pu faire... Là je voyait Sienna arrivait en mode panique. « Qu’est ce qu’on fait ? on les fou dehors ?? » Tandis que Niels essayait de les calmer. Là je regardais Théo qui avant toute cette histoire m'avait répondu à ma proposition d'aller boire un verre. « Mais c'est que tu lis dans mes pensées ! Que me proposes-tu ? » Décidément , je le connaissait que trop bien , j'affichais mon sourire habituel. « A vrai dire je ne sais pas ce qu'ils proposent.. Mais te connaissant , je pense qu'un bon whisky ferait l'affaire. Je vais te chercher ça. » J'allais alors en direction du bar , ne calculant pas trop ce qu'il se passait , à vrai dire je n'aimais pas la tournure de la soirée. Bref , je servis un verre de whisky pour mon meilleur ami et un verre de gin tonic pour ma part. Je retournais vers les autres , puis je donnais le verre à Théo.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)