Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Dunster/Lowell - Page 7
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG Dunster/Lowell

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TG DUNSTER & LOWELL ಇ  petite revanche "amicale".
Le Lowell tout juste arrivé ignore mes paroles, et je prends ça pour de la crainte. Je souris alors bêtement en entendant les dires de Dia, elle et moi sommes vraiment sur la même longueur d'ondes et les paroles que je n'ai pas pensé à dire elle les dit, de quoi l'apprécier davantage. Qui a dit que je n'aimais personne, hein ? J'arque un sourcil en voyant à quoi ressemble le président de la Lowell, Cody, avec une moustache, il a l'air encore plus ridicule qu'il ne l'est déjà. Le coup des lumières n'allaient pas jouer en notre faveur, c'est pourquoi je me mordis la lèvre et sentit le mal venir. Nous étions les seuls à ne pas être mouillés, et les seuls à avoir cet air pas du tout innocent, mais après tout c'est notre regard habituel, il faut savoir faire la part des choses. Dia me dit tout bas ce que je suis justement en train de penser, je hoche de la tête « Ouais.. » Il est vrai que j'ai parlé froidement, mais c'est ma façon de faire. Une jeune fille saute sur Cody, exaspéré et surtout écoeuré je lève les yeux aux ciels dans un long soupire. Cody s'énerve mais ses paroles ne me font ni chaud, ni froid, il accuse à tord, les choses qu'il ne sait pas, et ça serait plutôt à nous de nous énerver sur les énergumènes qui on fait ça. Il ose même nous insulter, nous n'avons même pas commencé que déjà il nous jette la pierre. J'hésite à lui en mettre une, comme j'aurai dû le faire dès le début, mais la vice présidente de la Dunster Alexia, arrive avant que je ne le fasse. Je lance un regard provocateur et de défi au violet, lui faisant bien comprendre que son tour allait arriver ! J'écoute ce que me dit la jeune blonde, elle s'énerve, elle aussi à croire qu'ils nous penses tous coupables, ne voient-ils pas sur nos visages que nous sommes aussi surpris qu'eux ? May arrive à notre rencontre, nous aurions pu nous débrouiller seuls, même si c'est toujours appréciable d'avoir le soutiens de notre présidente. « Non, on n'a rien à voir la dedans ! » dis-je d'un ton froid et convainquant, ignorant toujours la Dunster, m'adressant avant tout à May. Cette fois je pose mon regard sur la vice présidente, et le gringalet (Devyn) qui vient d'arriver. « Sachez que nous ne sommes pas responsables de tout ceci. Il faut vous en prendre à d'autres, nous voulions juste vous colorer rien de méchant, pour le moment. Car si vous continuez à nous accuser pour rien, vous allez voir que la vengeance amicale pourra devenir fatale ! » Je n'ai pas pesé mes mots, même si je vais me prendre une remarque de la part de quelqu'un car je pousse toujours au conflit, peu importe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Par chance, Sienna cloua le bec à May avant que Alexia n'ait eu le temps de répliquer, parce que sinon, ça aurait été assez acerbe. Elle détestait qu'on la prenne pour une imbécile. Jasper arriva leur prêter main forte. Visiblement, ça découragea les Eliots de taper un peu plus le scandale et May se rendit à la raison. Alex croisa les bras et attendit qu'ils se barrent, la machoire serrée. Mais au moment où ils allaient décamper, rebelotte. Ce son était horrible. Mais c'était bizarre. La présidente des bleus avait rendu les armes, et un nouveau truc clochait. Soit ça n'était pas les bleus, soit c'était effectivement des bleus derrière tout ça, mais seulement une partie d'entre eux, qui agissaient de leur propre chef. Après tout on n'est pas obligé de passer par son président. C'était l'option pour laquelle elle penchait. Les menaces de Phoenix achevèrent de lui donner des envies de meurtre. "Si tu ne veux pas être accusé, ne te pointe pas à une fête où tu n'étais pas invité pour foutre le bordel, gros malin ! Alors si vous n'y êtes vraiment pour rien, je vous conseille de déguerpir tout de suite, avant que tous les dunsters et les lowells ici ne s'en prennent à vous. Et remballez vos pinceaux."  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

and your heart is the heart of a life
S'était fou comment il y avait du monde ici ce soir. J'étais partie chercher des boissons fraiches pour moi et Mia. Par contre, je fus figé par ce qui venais de se passer. Les cris était un peu partout et tout de suite je pensais à Mia. On se marchais sur les pieds et je recevais de l'eau sur moi. Non, c'est qui le con bordel ? Les lumières revenu pour nous éclairé et je cherchais Mia parce que je le sais très à quoi m'attendre.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 En temps normal, les comptines pour enfants faisaient plutôt rire Sienna, mais la, étant donné les circonstances, elle avait juste envie de fracasser les bleus ! Déjà qu’elle n’était particulièrement de bon poil ce soir… Jasper les avait rejoint entre temps, et avait eu une petite discussion animée avec May, qui assurait que les bleus n’y étaient pour rien dans tout ça. Cependant le petit refrain qui venait de raisonner dans toute la salle prouvait clairement le contraire. Les bleus se fichaient éperdument d’eux, et ça allait barder. « Non mais je rêve la ! » lâcha-t-elle, outrée, alors que les chansons pour enfants frappaient leurs tympans. Elle regarda Jasper d’un air « Jvais tous les défonceeeeeey » Elle se retint. A tous les coups, les bleus avaient manigancé leur petit truc dans le dos de leur présidente qui n’était au courant de rien. Mais dans tous les cas, ils n’avaient pas des têtes d’innocents tous ceux-là… elle resta a côté d’Alex qui les avertissaient des possibles conséquences s’ils ne déguerpissaient pas tout de suite. Et d’ailleurs Sienna commençait à être chaud-bouillante, et n’avait qu’une envie, leur écraser leurs pinceaux en pleine face. « Cassez-vous… ca sera mieux pour tout le monde. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deuxième acte lancé, merci Sharon. Évidemment Cody mordait à l'hameçon, il me prenait dans ses bras afin de me rassurer, je me laissais faire cachant un certain sourire lorsqu'il désignait les Eliots comme les coupables. C'était dans la poche cette histoire. May, la présidente se ramenait, ainsi qu'Alexia, Jasper, bref tout le monde. Il y avait également l'autre débile de Diamantika, super. Non mais c'est on sait très bien que c'est vous ! Vous croyez qu'on va gober ça ! C'est pas en faisant en sorte que tout vous désigne qu'on va croire que vous êtes innocents, au contraire, ça le prouve ! On est pas débile ! dis-je en me relevant, mais restant dans les bras de Cody, telle une moule à son rochet, j'étais la petite fille en détresse. Vous êtes vraiment trop nuls ! Les dunsters y sont pour rien dans vos histoires ! dis-je d'un ton sec à l'égard des Eliots, ils y étaient peut-être pour rien mais je devais en rajouter une couche, et par la même occasion mettre la faute sur les Lowells.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque Cody serra la jaunâtre Calypso dans ses bras, je regardais immédiatement ailleurs l'air exaspéré, moi jalouse ?. Nah mais il n'avait pas à la toucher de cette manière pff. Je dois me calmer là. Dia zen, reste zen. Elle allait répondre au président de la Lowell, mais les présidents de la Dunster se ramenèrent et quelques dunsters et lowells en prime. May débarque elle aussi pour calmer les mœurs et pour une fois, je dois dire que c'était ce qu'il fallait faire, car nous étions en train d'être accusés à tort et à travers. D'ailleurs, je prenais sincèrement sur moi pour ne pas éclater comme un ballon. Phoenix s'exprima de nouveau avant que notre présidente se casse et nous allons bientôt la suivre, car ça ne servait à rien de venir rajouter une cerise sur le gâteau, mais avant d'y aller, j'avais quand même un mot à dire. « ON SE CALME ! » Criais-je avant de reprendre sous les menaces d'une certaine Alexia et la jaunâtre. « Non mais vous êtes tous DÉBILES ou quoi ? A quoi vous sert votre cerveau franchement ? Vous n'voyez pas l'arnaque là ? Comment est-ce qu'on aurait pu faire tout ça, alors que nous sommes venus uniquement avec UN pinceau ? Avec quoi on aurait pu déclencher ça ? UN pinceau ?. » Et en plus ils nous menaçaient de s'en prendre à nous, bah qu'ils le fassent et ça prouvera qu'il n'y a que de la cervelle chez les bleus. Soit quelqu'un nous aimait pour être de notre côté, soit ce quelqu'un essayait de faire porter le chapeau à la Eliot House et ça marchait très bien. Mais bon, avouez que c'était plutôt comique ce qui se passait ici, j'avais envie de rire, mais je me retenais pour ne pas envenimer la situation. Je savais être raisonnable quand il le fallait. « On se casse, amusez-vous bien avec ces...comptines pour enfants !. » J'attrape de nouveau le bras de Phoenix attendant qu'il dépose son verre et qu'on puisse se casser d'ici. La soirée serait gâchée sans nous de toute façon, puisque quelqu'un avait déjà décidé de leurs sorts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et là, tout a dégénéré. L'électricité a sauté, on a été rendus sourds et on est devenus trempés. Alexia est partie en mode furie attaquer les bleus et je l'ai suivie, assez en colère. Voilà l'action que j'attendais. J'écoute les échanges énervés des différents partis. Après tout, j'suis un peu en dehors de tout ça moi... Donc j'essaie de voir si on peut pas discuter, mais tout le monde se prend la tête et la soirée dégénère encore. Putain mais ils sont cons ces bleus ? Après ils disent que c'est pas eux ? Ils font comme si ils allaient partir pour foutre encore plus la merde ? Je lève les yeux au ciel avant de dire à cet espèce d'abruti (Phoenix) "Tu peux m'expliquer comment on peut croire à votre innocence dans tout ce bordel si tu fais des menaces ? Apprends un peu les codes de la diplomaties, ça pourrait te servir pour la suite." J'pense qu'ils feraient mieux de dégager, mais si on doit en venir aux mains, on en viendra aux mains après tout. Je reprends la main d'Alexia, j'suis désolé que tout soit parti en vrille... Mais on peut s'en prendre qu'aux Eliot. Et dire que mon frère appartient à cette confrérie... Au final, la fille qui est arrivée la première avec son pinceau (Diamantika) finit par s'énerver aussi et par se casser aussi. "Mais quelle bande d'abrutis" je grommelle juste pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'alarme, les comptines pour enfants, le cri digne d'un match de foot, tout pour nous déstabiliser. J'ai fait de mon mieux pour rétorquer et envenimer la chose, mais ça ne sert à rien. May a pris les devants et je me suis rendu compte trop tard qu'il fallait qu'on s'en aille et qu'on les laisse à leur petite soirée débile. Après qu'ils ne s'étonnent pas s'ils tombent dans les couloirs, se font insulter et tout ils auront été prévenu. Je soupire alors et regarde tout à tour les abrutis autour de nous. A qui répondre ? Qui est le plus crétin de tous ? Je soupire alors, et attrape Dia par le bras « Viens Dia, en fin de comptes nous n'avons pas les mêmes valeurs. » Je les regarde tous d'un air méprisant, me fichant bien de ce qu'ils pensent de moi, car je sais qui je suis et ce que je vaux. Si ça ne tenait qu'à moi, ils auraient déjà tous une balle dans la tête, mais avec des gens pareils il ne vaut mieux pas gâcher des balles, et du temps inutilement, nous en avons déjà trop perdu. Je les toise une dernière fois, et en croisant Alexia je fais un trait bleu le long de sa joue avec le peu de peinture qu'il me reste. Puis, je reconnais Niels chez qui Lyson habite, je le sais puisque j'ai vu des photos de lui lorsque je suis allée chercher Parkin pour le mariage. Pour le coup, je lui fais aussi un trait, ne répondant même pas à ses remarques. Je leur faire un sourire machiavélique, n'écoutant même plus les accusations puériles, et les remarques désobligeantes, ils sont débiles,, voilà tout. Je fais glisser mon bras autour de la taille de Dia, et l'amène un peu plus à moi pour que les gens sur notre passage s'écartent. L'équipe avec nous, reste sur nos talons, et c'est ainsi que nous quittons le territoire Dunster/Lowell.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody eut un genre de moment d'absence pendant lequel les gens se mirent à s'engueuler, à déblatérer mille et une théories sur les responsables de la panne de courant et, honnêtement, fallait pas qu'ils se prennent la tête pour ça. Les responsables ne pouvaient être que les Eliots t'façon, c'est eux qui avaient débarqué et, comme par hasard, les lumières s'éteignaient et maintenant, un 'coucou hibou coucou hibou' incessants martelaient ses tympans. WHAAAAAAT. Au final, les bleus partirent aussi vite qu'ils étaient arrivés. Et Phoenix ne manqua pas d'attraper par le bas du dos (= le haut des fesseees et ouais c'est cochon) Dia sous les yeux de Cody qui arqua un sourcil avant de hausser les épaules. Ben ouaiiis, elle pouvait sortir avec qui elle voulait, ce n'était pas sérieux avec Cody. Puis avec les événements de ce soir, il faut dire que le Lowell était refroidi. Il les regarda s'en aller et soupira en s'adressant aux quelques Lowell / Dunster susceptibles de l'écouter ; « Bon, on a plus qu'à trouver comment éteindre cette merde. » Il faisait évidemment référence aux comptines en boucle que les Eliots avaient lancé.
(Invité)
Veritas

Lieu de naissance : là-bas et ici.
Quartier d'habitation / Colocation : who knows?
Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
Études / Métier : stalkage professionnel
Pseudo & Pronom(s) IRL : le diable
Icon : TG Dunster/Lowell  - Page 7 UOlIKXjn_o
Faceclaim : -
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 6
Préférences de jeu
veritas
Veritas
est en ligne
Personnage non jouable

Dès que les ELIOTS quittent la fête, la musique se coupe, les lumières s'éteignent à nouveau pendant une dizaine de secondes. Lorsqu'elle se rallume, tous les participants sont recouverts de peinture bleue. Les écrans de la scène affichent un grand " E ".

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
(Veritas)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)