Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Dunster/Lowell - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG Dunster/Lowell

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le concert n'était pas encore commencé. Les dunster et les lowell qui avait été invités a cette événement commençait a arriver. L'endroit allait très vite se remplir. Jetais avec Kennedy mais aussi avec une autre dunster que je connaissais pas. Selon les mots de mon amie, il s'agissait de Rosalie. Je ne la connaissais pas vraiment. Je l'avais vu a quelques reprises chez les dunster mais sans plus. Moi, c'est Willia en passant. Je venais de me présenter a celle que je ne connaissais pas. Peut être une nouvelle amie, on ne sait jamais. Je me tourna vers Kennedy qui avait mentionné qu'une de ses amies se présentait en spectacle. " Non, je ne les ai pas vu. Cest qui ton amie? " Jetais curieux. Peut être que je la connaissais aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
En tant que bon Dunster, tu te devais d'absolument participer à cet évènement ! Qui plus est, le thème était tout simplement parfait ! Une réunion entre Dunster et Lowell, quoi de mieux ? Après tout, on ne peut pas refuser une soirée-concert gratuite, n'est-ce pas ? Tu revêtis donc un pantalon de jogging noir et un gros pull à l'effigie de ta maison fétiche - la Dunster - et te rendit sur les lieux. Tu avais apportés dans un sac une bouteille d'eau, des chips et une cannette de bière - au cas où. Tu n'étais pas là pour te saouler la gueule, mais bien plus pour profiter ! Une fois sur place, tu saluas d'un grand signe de la main tous les Dunsters et les Lowells présents. « Bonsoir tout le monde ! » et tu guettas du regard pour voir si tu ne connaîtrais pas d'autres personnes. Hop, tu repéras Kennedy et et te décidas à aller près d'elle (et des autres qui étaient aussi près d'elle.). « Bonsoir petite bizut ! Ça va bien ? » demandas-tu tout bonnement en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN
Une soirée avait était organisée par les Dunsters et les Lowells , nous devions aussi faire un concert. Etant fière d'être une Lowell, je me devais de représenter ma confrérie , enfin ils allaient tous être là de toute façon et j'espèrais. Après tout , ça allais sûrement être une belle soirée, puis j'allais sûrement revoir des amis et apprendre à connaître d'autres personnes. Je mettais alors une belle tenue adéquate , bouclant un peu mes cheveux soigneusement coiffés , me maquillant un peu , je m'étais préparée en musique afin d'avoir déjà la motivation. Puis j'allais à l'endroit prévu pour faire la fête. Une fois arrivé là bas , je pu voir Kennedy , Willa et une fille que je ne connaissais pas (Rosalie) ainsi qu'un jeune homme Charlie et plus loin , vers la scène , je reconnus Alexia , je me souviens subitement d'elle , on s'est rencontrées par accident c'est le cas de le dire , elle ne voulait pas écraser un écureuil et de ce fait , elle m'avait foncer dedans par l'arrière , mais ça ne faisait rien... Je n'avais pas encore vu mon président Cody , alors je me dirigeais droit vers Alexia, m'approchant d'elle je lui affichait un sourire. Elle m'avait l'air stressée.
« Hey ça va ? Tu m'a l'air tendue... »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Salut Willia. » Ta colocataire venait de faire son apparition de permettant de te sentir un peu moins seule l'espace de quelques instants. Parfait. Pas mal de Dunster arrivait les uns après les autres, certains s'ajoutant à vous deux et les discussions commencèrent. Sauf que t'avais jamais adressée un mot à la plupart des personnes se trouvant ici et faire office de poteau n'était pas quelque chose que tu appréciais vraiment. Mh. C'était peut être le moment de faire connaissance avec ta vice présidente. Après un sourire et quelques excuses, tu t'éclipsais, devancée par une Lowell (Joanna). Ouais ben tu pouvais bien t'incruster non ? Après tout, le but des soirées c'était de faire des connaissances alors autant en profiter. « Les autres devraient pas tarder, hein ? » Ouais, enfin j'espérais mais j'avais pas trop de doute sur ce point. « Vanille, enchanté. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les gens n'arrivaient pas. Ou plutôt les Dunsters étaient là, mais pas signe des Lowell. Gros stress. Ils devaient surement être en coulisse en train de préparer un show extraordinaire, ils avaient plutôt intérêt parce que Alexia commençait vraiment à stresser. Si cet événement ne marchait pas, elle risquait d'être traumatisée et de ne plus jamais vouloir organiser ce genre de choses. Epargnons lui ce traumatisme voulez vous. Elle croisait les bras et attendait. Vous savez, cet éternel moment où chaque seconde est aussi longue qu'une heure complète, et qui n'est pas un mythe. Mais Joanna la tira de sa torpeur. "Tendue, moi ? Nooon pas du tout. Un peu, peut être. Surement. Il pourrait se passer tellement de trucs de travers, comme un éclairage qui s'effondre, le feu d'artifice qui dégénère et un incendie, un artiste qui fait un malaise sur scène, ou ..." Stop, on va s'arrêter là Alexia. "T'as compris. Je suis un peu responsable de tout ça mais je suis sure que ça va bien se passer, y a pas de raison. Tant qu'aucun écureuil ne passe par là." dit elle en souriant finalement, en référence à son accident avec la Lowell. Une autre dunster les rejoignit à ce moment là. Son prénom lui échappait, mais sa tête ne lui était pas inconnue, c'était une bizut de mémoire. "T'en fais pas, bien sur que ça va venir" Parce que sinon, Alexia allait empoisonner la vie de Cody, si, si, encore un peu plus. Il était président, donc si les gens de sa confrérie ne se pointaient pas, c'était lui qui prenait. "Je suis Alexia. Enchantée."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir, les Dunsters et les Lowells avaient préparé une petite fête mélangeant concert et feux d'artifices. L'opposition des deux maisons : les intellos et les "fous" était vraiment parfaite finalement pour créer une bonne entente. Après tout, les opposés s'attirent. Bien qu'il ne faisait pas chaud à en mourir, nous nous trouvions sur le campus, comme pour le réveillon du jour de l'an de l'année dernière, lorsque j'étais encore en Russie. La nuit avait été douce pour une fois, mais je n'avais pas pu m'empêcher de penser que des lutins ou encore des zombies allaient sortir de la nuit noire. Et puis, une fois que j'étais rentrée à l'intérieur puisque je mourrais de froid -oui c'était la Russie tout de même- j'avais du m'occuper d'un morveux : lui donné le biberon, lui changer la couche parce qu'il avait la diarrhée ou encore faire sa vaisselle : épuisant ! Ici, il y allait avoir des feux d'artifices et pas de gosses : super ! J'allais adorer cette soirée. Enfin arrivée, des lumières étaient installées un peu partout -dont une avec une ampoule qui clignotait. C'était super beau : on ne devait pas trouver ça ailleurs que dans le secteur. Beaucoup de Dunsters étaient déjà sur place et quelques-un prenaient des photos avec flash : je détestais ça ! Bien que je ne soit pas photosensible, je tirais toujours des tronches horribles sur les photos avec flash. Je tournais donc autour des photographes lorsque j’apercevais Cody, le seul homme qui, a mon goût ne faisait pas partis des stéréotypes d'hommes machos et insupportables comme en Russie. Je m'approchais donc de lui avant d'articuler : "Sa-lut-Co-dy". Non, je ne passais pas du tout pour une attardée, mais j'aimais bien partir dans des petits délires comme ça. Comme depuis que j'avais quitté la Lowell House pour venir ici : j'avais le mot "assertion" qui me trainait dans la tête sans pouvoir le définir exactement. Fais chier ! Je n'aimais pas du tout cette situation lorsque j'avais un truc sur le bout de la langue.

HJ ::
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG Dunster/Lowell  - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG Dunster/Lowell  - Page 2 QIkbezwN_o
TG Dunster/Lowell  - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
IN

Lunettes rouges sur le nez, Jasper s'enfonce dans la masse principalement jaune. Il voit de loin Kenny, son pote Charlie qu'il salue d'un grand geste, et l'une de ses bizuts aussi. Parfait. Ce soir, c'était l'aboutissement de quelques jours de travail, afin d'organiser un grand concert en plein air avec les Lowells. C'est un raccourcit un peu facile, mais rien de mieux que les Lowells quand on vise l'artistique... surtout quand on y connaît rien soit-même. La programmation entre les mains de Jasper, et vous avez la pire soirée de l'année. La technique, la logistique, les lumières, c'est bon il maîtrise. Enfin, normalement. D'ailleurs, il allait s'assurer que tout se passait comme prévu. Stressé de la vie bonjour. Bon, enfin, après, pour l'instant Alexia semblait occupée avec Vanille et une Lowell. Ce qui ne l'empêcha pas de remuer son bras libre comme un demeuré pour essayer de lui demander si tout était OK. La communication secrète des présidents-VP, vous pouvez pas comprendre. Bref, le garçon débarque auprès de Charlie et co. « Saluuuuuut ! Vous me dites surtout si vous voyez un départ de feu quelque-part hein. Ou.. une étincelle. Un truc qui devrait pas y avoir quoi. » Premier gros événement qu'ils organisaient, et ça serait con que ça déconne.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Bon, allez. Ce n'était pas parce qu'Andrew était parti sans te donner une explication que tu devais te morfondre chez toi. Surtout qu'il s'passait rien avec ce gars. Justement, c'était qu'un gars, et ça t'embêtait fortement ! Tu voulais qu'il soit ton gars. Bref, t'avais entendu vaguement parler de la soirée qui se préparait avec les Dunster et t'avais décidé d'y aller, ça te changerait surement les idées de rire un peu et d'revoir ceux qui étaient ta deuxième famille. En arrivant, tu remarquas déjà pas mal de monde mais tu ne cherches qu'une personne des yeux. Tu la trouve enfin. Cody. Un sourire vient illuminer ton visage à la vue de ton meilleur ami. T'avais récemment appris pour lui et Danae et t'étais triste pour lui. T'arrivas jusque lui gaiement, par derrière, et posa tes mains sur sa taille avant de te dresser sur la pointe des pieds pour poser tes lèvres rosies par le gloss collant - beurk ! - sur la joue du président Lowell. Bonsoir toi ! dis-tu en te mettant face à lui, adressant aussi un sourire à la jeune femme à ses côtés (Irina).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Alexia m'avait dit que les Lowell organisaient un concert et qu'elle avait participé pour la régie, des jeux de lumière et tout et tout. C'est donc tout naturellement que je suis venu voir son travail. Et puis soyons clairs, j'avais surtout très envie de voir ma belle blonde... Alors que je déambule un peu partout à sa recherche, je finis par la trouver. J'arrive derrière elle et rien qu'à la voir, même si elle discute avec des gens, je vois qu'elle est stressée. Je vois que ses interlocutrices (Joanna et Vanille) m'ont vu arriver, donc je leur fait signe de pas signaler ma présence en mettant un doigt sur ma bouche. Puis je pose mes mains sur les yeux d'Alexia et je lui fais un bisou dans le cou avant de lui dire : "Qui c'eeeeest ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sortant de ses rêveries, voilà qu’Irina débarquait de nulle part – et sans faire de cascade improvisée cette fois, faut l’applaudir quoi – en s’adressant à lui comme si elle parlait à un vieillard. Non mais pas la peine d’articuler heeeein, le p’tit père comprenait très bien ce qu’elle racontait quand elle parlait à vitesse normale, enfin il lui semblait. Mais bon, c’est vrai que ce soir, il était en mode dépressif, pas très bien dans ses baskets (et pourtant il a la bonne pointure, tsss, jeu de mots pourri moi aussi je fatigue je crois bien), si bien qu’il secoua énergiquement la tête de droite à gauche comme pour se réveiller. « Euh, oui ! » répondit-il. Enfin … à quoi répondait-il exactement ? Très bonne question. Il était un peu perdu dans ses pensées et dut reprendre ; « Pardon, j’pensais à autre chose. Tu-vas-bien-I-ri-na ? » demanda-t-il à son tour en articulant bien. Puis, Jackie se joignit au duo et, putain, ça faisait du bien d’avoir sa meilleure amie dans les parages, si bien qu’il fit quelque chose qu’il ne faisait jamais en temps normal ; il la serra dans ses bras en guise de salutation. « J’pensais pas te voir ici ce soir. » affirma-t-il, pensant qu’elle aurait préféré la superbe – ou pas – compagnie de son chat à celles des Dunsters et des Lowells. Il présenta mutuellement les deux femmes ; « Jac-kie, I-ri-na. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)