Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Dunster/Lowell
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG Dunster/Lowell

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG Dunster/Lowell

Soirée concert/feu d'artifice

Mise en situation
La Dunster House et la Lowell House se réunissent ce soir pour vous offrir un spectacle grandiose. Les deux confréries ont fait installer une scène géante en plein air sur le campus, pour pouvoir accueillir un concert inoubliable organisé par la Lowell House. A la fin du concert aura lieu un spectacle pyrotechnique monté par les Dunster. Pendant que les Lowell font leur show, vous pourrez profiter de l’éclairage essentiellement violet contrôlé par les Dunster.  

Précisions
QUOI ? ► Soirée concert + feu d’artifice sur le campus
QUI ? ► Tous les Lowell et les Dunsters (+ éventuels invités)
OÙ ? ► Le Campus
QUAND IG ? ► Mercredi 15 octobre 2014, à 21h00
QUAND IRL ? ► Mardi 14 octobre 2014 jusqu'à inactivité
PRÉCISIONS GÉNÉRALES ► Pas de chaises devant la scène, tout le monde debout, hop hop hop !

* * *

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
  IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
  OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
  AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :

À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu devais bien avouer que tu n'étais pas vraiment fête à proprement parler mais tu savais aussi que celle là, tu ne pouvais pas la louper. Tout simplement parce que toute ta maison y participait et que c'était quand même grâce à vous que l'éclairage ainsi que tout le domaine technique fonctionnait. Bref, hors de question de rater ça. Puis t'étais sûre que le tout allait vraiment être génial. T'en doutais pas une seule seconde même. Enfilant une tenue assez potable sans pour autant ressembler à une prostituée tu te dirigeais vers le campus cherchant une personne que tu pouvais connaître. Au final, tout les dunsters te disaient quelques chose mais tu te rendais compte que t'étais pas vraiment proche d'eux. Peut être que t'étais trop dans ton coin pour réussir à forger des liens ou quelque chose comme ça. C'était peut être le moment de changer les choses et de joliment démarrer l'année non ? Ouais. T'esquissais un sourire sans trop savoir vers qui te diriger. Au pire, y aurait bien quelqu'un qui ferait le premier pas non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Dans la maison des dunster, j'avais recu une invitation pour une soirée entre les dunster et les Lowell. Il était question de spectacle ainsi que de feu d'artifice sur le campus. Je n'avais pas hésite une seconde avant d'accepter d'y aller. Premierement, cetait une bonne façon de s'amuser et de passer son mercredi soir en dehors de ma chambre et deuxièmement, pour rencontrer de nouvelles personnes.
En arrivant sur le site, j'essayais de trouver quelqu'un que je connaissais. Mon regards tomba sur Vanille, ma colocataire a la dunster house. Je me dirigea tout de suite vers elle. "Hey salut vanille. " Je venais d'arriver a cote d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais reçu une invitation pour une soirée entre les Dunster et les Lowell, je ne pouvais pas rater ça, il était prévu d'y avoir un concert et comme tous fan de musique qui se respect, je ne pouvait pas louper ça. En plus de ça je pense qu'une soirée comme celle ci peut me permettre de m’intégrer un peu plus dans ma maison et dans l'université elle même.
Dans ma chambre je me suis préparée tranquillement avant de venir. J'ai enfilé une robe bleu turquoise, avec des escarpins noir classique mais pas avec de grand talon pour pouvoir les supporter toutes la soirée. Je décide d'abandonner ma guitare pour la soirée et je la laisse donc tranquillement dans ma chambre.

Je pars en direction du lieu du rendez vous, il y a déjà quelques personne, des visages que j'ai déjà aperçus pour la plupart mais je ne vois personne que je connais vraiment pour aller discuter avec, je prend place au milieu de la foule en attendant que le spectacle commence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aujourd'hui, nous sommes mercredi et un concert est organisé en collaboration entre les Dunsters et les Lowell. Etant une Dunster, je décide de m'y rendre pour y passer un bon moment et puis j'ai pas mal d'amis dans ma maison donc je ne serai pas seule. Et pour cause, à peine arrivée au concert, je repère Willia et Rosalie, deux amies récentes dans ma vie. L'une m'aide à retrouver ma mère et j'aide l'autre à se repérer sur le campus. De plus, Willia était en compagnie d'une fille que je conaissais de vue car il me semble qu'elle est chez les Dunsters aussi mais que je ne connais pas. Je décide donc d'aller les saluer .

Hey Willia, hey Rosalie, comment allez vous ? Prêtes pour le concert ?

Je leur adresse un sourire, attendant leur réponse et regardant aux alentours, les Lowells et les Dunsters avaient bien travaillés pour ce concert et j'avais hâte d'entendre les artistes de ce soir. Je savais que j'allais passer un bon moment et peut-être que ma meilleure amie d'enfance Siobhan allait chanter ce soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais à peine de saluer Vanille que j'entendis une voix derrière moi qui venait de prononcer mon nom. En me retournant, j'aperçus Kennedy. On s'était rencontré au Starbucks après que je lui ai donné rendez-vous à cette endroit. Je voulais apprendre a connaitre les amies de ma soeur, Lydia,et par le fait même, me faire des amies. Ça avait cliqué tout de suite avec elle. " Hey Kennedy. Oh que oui, je suis prête, et toi? " Je profita de l'occasion pour lui faire la bise. On ne s'était pas revu depuis notre rencontre au café. Nous avions prévu de retrouver sa mère et je comptais toujours l'aider pour cela. Nos horaires n'avaient juste pas adonnées jusqu'à maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un concert organisé par les lowell en partenariat avec les dunsters, et Alexia avait activement participé à la préparation de cet événement. Elle était super fière de voir ça se réaliser, vraiment. Elle avait les yeux qui brillaient, genre presque autant que quand Niels était dans le coin, je vous jure. Mais elle était aussi super concentrée, parce qu'elle était responsable de toute la partie technique. C'est pour ça qu'elle se tenait juste à côté de la console technique, à environ quatre vingts mètres de la scène, prête à se mettre au turbin pour lancer le concert dès que les Lowell seraient dans la place. Normalement tout était prêt pour une soirée de folie. Elle stressait un peu, pour tout dire, elle avait peur de faire une fausse manip, de balancer les projecteurs en plein dans les yeux des gens, ce genre de conneries à la Alexia, mais normalement ça ne devait pas arriver. Elle espérait voir du monde arriver, que cet event soit un gros succès. Déjà, elle était contente de voir plusieurs dunsters arriver, qu'elle connaissait de vue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la première soirée de l’année organisée par les Lowell, Cody était plutôt fier de ce partenariat avec les Dunster. Une chose est sûre, le spectacle serait au rendez-vous, le talent des Lowell additionné au génie des Dunster ne pouvait faire que des étincelles. Pourtant, Cody n’avait pas la tête à faire la fête à cause de quelques problèmes personnels. Cependant, il tenait à faire bonne figure ou, tout du moins, acte de présence. Vêtu de manière parfaitement casual, le jeune homme resta non loin des coulisses, se disant que s’ils voulaient croiser un camarade Lowell, ce spot serait le meilleur endroit. Et puis fallait qu’il encourage les musiciens qui montaient sur scène, of course. Malgré tout, il sentait que la soirée serait longue. Très longue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je venais d'arriver au concert organisé par les Dunsters et les Lowells, je venais d'apercevoir deux nouvelles amies dont je m'empressa d'aller les saluer, Willia était avec une autre Jaune sans doute que je ne connaissais pas et puis j'aperçus Alexia, une connaissance de la maison également. Alors Willia me fit savoir qu'elle va bien et qu'elle est prête à admirer le concert avant de me demander si j'étais prête à mon tour. Alors je lui répondit.

Chouette si tout va bien pour toi miss. Et oui, je suis prête, j'espère qu'une amie d'enfance va chanter ce soir, elle fait partie de la Lowell House et est chanteuse, tu as vu le programme ou pas ?

Je lui adresse un sourire, attendant sa réponse et ravie de la voir car même si on se connaissait depuis peu, elle avait accepté de m'aider dans mes recherches sur ma mère et cela me touchait vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais au milieu de la folle, entourée de personne que je ne connaissais pas trop et c'est alors que j'ai entendu quelqu'un prononcer mon prénom, je me tourne vers cette personne et reconnais alors Kennedy, une fille super que j'ai rencontrée à mon arrivé chez les Dunster, elle m'aide a m'intégrer dans l'université en me disant les endroit à fréquenter et tous les bons plan. Elle me demanda comment ça aller et si j'étais prête pour le concert. Elle posa la question à une autre jeune femme que je connaissais de vu. Je souris à Kenny et lui répondit:

-Ho salut Kenny et salut les filles! Ça va super et toi? Oui vraiment prête de voir ce que ça donne!

De plus en plus de monde arrive pour la soirée, je vais pouvoir essayer de m'intégrer un peu plus. Finis la jeune femme timide et renfermer; ce soir je souris, rigole et fais de connaissances!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)