Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Dunster/Lowell - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG Dunster/Lowell

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1, 2, 3, 4… c’était parti, j’me bouchais les oreilles directement, j’voulais pas mourir. Et je me mettais à côté d’un Eliot histoire de pas finir arrosée, voilà, c’était parfait je venais de sauver ma peau. Seulement, ça allait être bizarre que je ne sois pas pleine d'eau, et surtout que je ne panique pas comme tout le monde… Je voyais Cody, non loin de moi. Une fois les jets d’eau terminés, je sautais sur lui telle une folle. AHHHHHH dis-je en m’accrochant à son cou. Il s’passe quoi bordel ? demandai-je au jeune homme, paniquée. Bonne comédienne, j’vous jure, digne d’une grande pièce de théâtre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TG DUNSTER & LOWELL ಇ  petite revanche "amicale".
« Effectivement, il ne faudra pas s'étonner si on voit des flaques sur le sol, ou si leurs pantalons sont mouillés. » La réponse de Phoenix me fit bien rire, nous étions pareils sérieusement, ses gestes étaient les miens, ses pensées étaient les miennes, le monde dirait que nous sommes fait pour être ensemble, que nous nous ressemblions sur tous les points, mais entre moi et Phoe, c'est une belle découverte amicale, un coup de coeur et je ne me vois simplement plus traîner sans lui. Il me montra un Lowell du doigt et mon sourire s'agrandit en découvrant Cody. Celui-là, il est à moi. Entre lui et moi, c'était une belle histoire d'...sexe. Au départ nos débats étaient censés rester secret, mais je n'avais pu tenir longtemps et j'ai craché le morceau à Phoenix, mais je lui avais demandé de garder ça pour lui et je lui faisais confiance. Je savais qu'il ne dirait rien. Cody semblait vouloir nous montrer la sortie. Je dépose mon verre sur le buffet en regardant autour de nous. « Je n'vois pas de porte, à moins qu'elle soit invisible !. Et ça va hein, t'es moches quand tu t'énerves Codybabouin !. » Cody allait être ma première proie, je m'approche de lui et lui fait une belle et grande moustache bleue avant de lui murmurer à l'oreille un "sexy" discrètement ni vu, ni connu. « Là, ça va ! Et cette moustache te va à ravirrrr !. » Lorsque soudainement, tout était devenu noir pendant quelques minutes et une alarme de guerre avait retenti. Euhhh c'était quoi ça ?. Lorsque les lumières se sont rallumées, tout le monde avaient été mouillés sauf....nous. Okey....Ça sentait mauvais. Mes lèvres se calèrent devant l'oreille de Phoenix. « Ça sent mauvais pour nous...Ils vont penser que nous en sommes responsables. » Or, nous étions spectateurs tout comme eux, nous étions surpris et cela se lisait sur nos visages. On ne s'y attendait pas du tout. Calypso rejoignit Cody, ahhhh nonnn pas elle. Bon on se calme Dia. Priorité aux Lowells.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody confirmait ; l'espèce d'endive constipée qui se frottait à Dia comme un hérisson sur une Spontex faisait parti de la casa Eliot. Il avait la gueule de l'emploi. Il ne devait sourire que tous les 36 du mois et péter qu'à son anniversaire. Dans ce cas, Cody espérait que la date approchait vite car il était temps de le dérider. Pour résumer, pas très sympathix le Phoenix. Mais Cody préféra même pas rebondir sur ce qu'il racontait, ce n'était même pas intéressant. Par contre, Dia. Non mais elle. OK, elle voulait que ce qui se passe entre eux reste secret. Cody l'avait imprimé, il l'avait accepté. Après tout, ça arrangeait lui aussi ses affaires. Mais ça la dispensait d'être sympa ? Il donna un cou de tête dans le vide pour s'éloigner d'elle et se frotta la lèvre supérieure pour effacer la peinture qu'elle venait de lui mettre. Il n'allait pas la louper. Et quand la lumière s'éteignit, Cody ne comprit pas trop ce qui se passait. L'alarme lui scia les tympans, il posa ses mains sur ses oreilles pour étouffer le bruit. Merdeee, ils avaient vraiment vu grand ces Bleus ! La lumière se ralluma et, par chance, Cody n'avait pas été trempé puisqu'ils se trouvaient avec les Eliots. Et comme ils n'étaient pas complètement abrutis (qui l'eut cru ?), ils s'étaient épargnés la douche froide. Et Cody avec. Choqué, il se tourna vers ces chers Eliots ; « Ah OK, donc vous n'êtes pas juste venus pour nous faire chier. Le projet c'était carrément de gâcher le concert ? Bravo. » ça passait de la petite farce gentillette au coup d'Etat. Il leur lança un regard mauvais, et presque haineux quand ses yeux s'arrêtèrent sur Dia. Non loin, Calypso était en panique la plus totaleeee, elle s'agrippa à son cou et touuuut. Tiens, c'était drôle, elle aussi la dernière fois qu'il l'avait vu elle était à oilpé. Décidémeeeent, les grands esprits se rencontrent. Machinalement il prit Caly dans ses bras amicalement pour qu'elle se calme. Elle avait l'air en flippe total. Bien sûr, il était loin de s'imaginer qu'elle faisait partie d'un groupe anti-confrérie, ni qu'elle était responsable de ce bordel. « Oh, ben t'as qu'à demander aux canards WC ici présents, ils vont te renseigner sur la suite du programme. » Il désigna les gugus avec leurs pinceaux géants. « Viens Caly, va falloir que j'trouve tes présidents avant qu'ils tuent les Lowell pour tout ce bordel. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Cerise c'est dans le vent aussi, y a qu'à voir celle de Groupama." Coté référence on repassera, mais comme ça Vanille avait eu une réponse avant le passage arrosage. Arrosage ouais, carrément. Au moment même où Niels proposa d'aller prendre un verre, la lumière s'éteignit et tout le monde se retrouva trem-pé jusqu'aux os. Alex sauta sur les installations techniques pour essayer de rétablir le courant, après tout c'était à la charge des dunsters, et rien du tout, tout avait disjoncté. Et revint comme par miracle. Pour laisser voir des Eliots parfaitement secs. Ok, là, ça allait chauffer pour leurs matricules. "Pas de verre d'eau alors Niels" siffla-t-elle entre ses dents complètement en pétard avant de marcher à grands pas fermes vers Cody et Diamantika. Et accessoirement Phoenix et Calypso qui se trouvaient là aussi. "Dites donc espèces de bleus décolorés, si ça vous amuse ce genre de trucs vous n'avez qu'à organiser une pool party LOIN D'ICI. Et si vous avez un compte à régler avec les Lowells, prière de le faire sans dommages collatéraux, et sans faire sauter toute l'installation technique, MERCI. Alors maintenant fichez le camp" Qui a dit qu'Alexia détestait être mouillée ?   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TG DUNSTER & LOWELL ಇ  petite revanche "amicale".
J'arrivais peut-être un peu trop tard à la soirée organisée par les Dunsters et les Lowell. Mais certaines personnes de la EH avaient décidé de se venger des Lowell qui avaient eu la brillante idée de venir saccager plus ou moins notre Housing Day. Et j'avais loupé la suite des événements puisque la lumière fut coupée et tout le monde fut arrosée d'eau, sauf les Eliot. Okay, bon, on avait quelqu'un de notre côté, mais qui je n'en savais rien. Je repérais du regard Diam et Phoenix qui étaient ensemble, bras dessus bras dessous et je les rejoignais assez rapidement.

"Hey, il s'est passé quoi ? C'est vous les responsables de la panne et de l'eau ou non ?" Parce que si ça n'était pas le cas, il fallait bien que je les défende, mais les deux étaient en compagnie de Cody, une Dunster qui avait pété son câble sur Diam, et visiblement la vice présidente de la Dunster. Elle s'adressa à eux de façon assez mauvaise pour que je ricane. Je la fixais "Le coup de l'eau c'est pas de notre faute. Enfin on est pas assez stupides pour faire ça. Je ne pense pas en tout cas que deux personnes soient capables de faire ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Les jaunes n’eurent pas vraiment le temps de réfléchir longtemps sur le fait de virer ou non tous les bleus. D’un coup d’un seul, les lumières s’éteignirent et en un clin d’œil, Sienna et ses compères se trouvèrent arrosés de la tête au pied. Elle laissa échapper un petit cri sous l’effet de surprise. Génial, elle avait mis un t shirt blanc, et la voilà trempée jusqu’aux os ! Elle se boucha les oreilles le temps de la sirène veuille bien fermer sa g*****, puis d’un coup, toutes les lampes se rallumèrent. Elle jeta un coup d’œil rapide a la salle, tout le monde était gaugé. Tout le monde sauf … les bleus. C’était quoi ce bordel ?? Elle passa une main dans ses cheveux et essora le bas de son t shirt. Alexia allait être folle. Oups. La voilà déjà partie a fond en direction des bleus que d’ailleurs, Sienna ne connaissait pas. Ca allait barder. Pas de Jasper en vue. Son amie allait avoir besoin d’aide et comme Sienna n’avait pas froid aux yeux… elle suivit Alex et se planta devant la jeune femme prénommée Diamandika, qui semblait être l’instigatrice de tout ça. « Et après la douche, vous comptez nous repeindre en bleu avec vos pinceaux géants c’est ça ? Vous n’avez rien d’autre a faire sérieux, que de bousiller les soirées des autres ? » Puis la chinoise (May) ramena sa poire, et la, Sienna ne put s'empecher de repliquer. "Pas assez stupides pour arroser tout le monde, mais assez stupides pour venir nous repeindre en bleu?! j'allucine! Tu nous prends pour qui??"
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG Dunster/Lowell  - Page 6 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG Dunster/Lowell  - Page 6 QIkbezwN_o
TG Dunster/Lowell  - Page 6 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Juste quand Jasper commence à s'inquiéter, rassuré par Kennedy et Charlie, les choses déconnent. Y a des bleus qui débarquent d'abord, avec visiblement l'intention de peinturer les jaunes et violets de leurs couleurs. Enfin, plus les seconds apparemment. Mais qu'importe, c'est la soirée de sa confrérie aussi. « Mais qu'eeeest-ce qu'ils foutent là ? » Déjà, ça le gonfle. Il porte pas particulièrement les eliots dans son cœur, et ça risque pas de s'améliorer s'ils lui font un plan comme ça. Puis c'est la crise. Tout s'éteint, ils se prennent la flotte et sont assourdit par une puissante alarme. Bref, le bordel. Le garçon se bouche les oreilles, gueule un juron incompréhensible, et quand tout redémarre ouvre grand les yeux pour en chercher les auteurs. Etre trempé, ça aide pas à la bonne humeur. Voyant que les Eliots sont parfaitement secs, Jasper lâche le petit groupe et se dirige rapidement vers eux. Cody et Alexia se sont déjà approchés, et il en perçoit quelques brides. May s'incruste à la fête, se dédouanant évidemment de ce gâchis. Il se joint à la discussion, se plaçant à côté de la VP dunster et de Sienna, qui venait de lui arracher les mots de la bouche. Sur ses lèvres se tracent un sourire amer. « Pour des abrutis apparemment, qui sont capables de gober que c'est un puuuur hasard s'ils n'ont pas été trempés. Puis les pinceaux aussi, on les a obligé à les tenir. » Ils voulaient gâcher la fête, ils avaient réussit. Bravo. Il soupire. « C'est bon May, embarque tes bleus et dégagez, avant que ça dégénère. » La fête ne sonnait déjà plus comme une fête.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais parfaitement qu'ils l'aient mauvaise, après tout on était juste venus embêter les Lowell comme eux l'avaient si bien fait à notre soirée, moi en aucun cas je ne voulais embêter les Dunster. Mais dans ce genre de situation on pouvait croire le contraire, je soupirais et me tournais vers les deux bleus qui avaient pris l'initiative de venir ici. "Venez, on s'en va, ce serait dommage de se prendre la tête avec eux, et puis ça n'en vaut pas la peine, n'agissons pas comme les Lowell en venant gâcher la soirée des autres."
Puis je me tournais vers Jasper, un sourire neutre aux lèvres "Je m'excuse pour eux, ça serait con de partir sur de mauvaises bases. Bonne fin de soirée."
Je quittais les lieux, peu intéressée pour prendre ma revanche sur les Lowell. Et après tout, ça n'en valait pas la peine.
(Invité)
Veritas

Lieu de naissance : là-bas et ici.
Quartier d'habitation / Colocation : who knows?
Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
Études / Métier : stalkage professionnel
Pseudo & Pronom(s) IRL : le diable
Icon : TG Dunster/Lowell  - Page 6 UOlIKXjn_o
Faceclaim : -
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 6
Préférences de jeu
veritas
Veritas
est en ligne
Personnage non jouable

Mais qu'est-ce qu'on aime faire chier le monde. Après le petit arrosage et l'électricité rallumée, le concert avait repris du poil, sauf que non... Le son s'arrêta, tous les baffes éteints, d'autres sont bien cachés mais faudra chercher pour les trouver et les éteindre, oui oui la chasse au TRÉSOR. En attendant, un sifflet retenti assez férocement, suivi de ce petit refrain uniquement "Allez, allez, allez, allez les bleus, allez ensemble on va gagner" et toute suite après à nouveau le sifflet et... un bombardement de comptines pour enfants.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
(Veritas)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était le bazar le plus complet. Tu étais arrivé en douce pendant le spectacle et t'étais approché de Cody pour le saluer lorsque, tout d'un coup, toutes les lumières s'étaient coupées et une alarme avait retenti. Tu n'avais pas les oreilles particulièrement fragiles, une chance, mais cela ne sentait pas bon du tout. Tu te souvenais très bien de votre petite plaisanterie contre les Eliotts lors du Housing Day : et s'ils étaient venus se venger ? Vu l'investissement de certains membres dans cet événement commun aux Lowells et aux Dunsters, cela risquait fortement de barder. La preuve : lorsque tout revint en partie à la normale, tous fonçaient déjà vers les rares bleus présents et qui eux étaient totalement secs. Toi, tu restais totalement silencieux, tandis que ton cerveau tournait à plein régime. Tu pris soudain la parole, réussissant enfin à trouver ce qui te turlupinait, surtout en voyant les Eliotts se défendre aussi véhément d'avoir fait autant de dégâts. Cela semble presque trop évident que ce soit les Eliotts, non ? Je veux dire... Sans vous manquer de respect, vous auriez été stupides de rester les seuls au sec, car tout vous désigne en faisant cela, non ? Oui, tu allais à contre-pied de toute la pensée des deux maisons alliées, mais ce n'était qu'une hypothèse de toute façon. Et ce n'était pas ce nouveau incident, avec ces comptines pour enfants et ces encouragements envers les bleus qui allaient te faire changer d'avis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)