Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Dunster/Lowell - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TG Dunster/Lowell

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexia était tellement stressée et occupée de partout entre Niels, Joanna et Théophyl, qu'elle en avait presque oublié Vanille. Enfin, presque seulement. "Oh, désolée Vanille, bien sur que non. D'ailleurs je me demandais, d'où te vient ton prénom ? Enfin je veux dire, je me doute que t'es pas une vanille de Madagascar ou de Tahiti, à moins que tes parents viennent de là bas ?" Tu te perds Alexia. "Je veux dire, c'est joli comme prénom, mais d'où vient l'idée ?" Ok, dans le genre boulet de la vie, elle avait choisi la question la pire du monde et la pire manière de la poser. Mais Sienna arriva comme un boulet de canon et ne lui laissa pas le temps d'essayer de se rattraper - ou de s'enfoncer plutôt - d'avantage. "Je ne sais pas si on les vire." Elle chercha Jasper du regard pour essayer de le consulter de loin. Tant que les bleus ne faisaient rien concrètement, il n'y avait pas de motif à les virer. Même si leur présence avec des gros pinceaux plein de peinture craignait. "Tant qu'ils ne touchent pas aux dunsters ..." dit elle à voix haute. Après tout, elle ne voyait pas pourquoi ils s'en prendraient à eux. Elle serra fort la main de Niels. "On va bien voir." Elle échangea un regard avec lui qui voulait dire, je n'ai absolument pas envie de devoir virer des gens j'aime les soirées pacifiques. Mais si on touchait à sa confrérie, forcément, elle répliquerait. Et pas de manière pacifiste. Quand Alex s'emportait, c'était une vraie tornade.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais en vrai, t'aurais carrément rêvée d'avoir un super pouvoir qui aurait pu te permettre de devenir invisible. Ca pouvait vraiment être super cool quoi. Sauf que tu déchantais bien vite puisque le mec qui venait d'arriver (Niels) confirmait que t'étais bien en chair et en os devant lui et qu'Alexia t'adressais la parole t'arrachant un sourire par la même occasion. C'était presque si t'aurais pas éclatée de rire devant son petit monologue. Tu lui avais filée ta maladie ou quoi ? Parce que toi aussi, t'avais le don de dire tout et n'importe quoi. « Euh, merci ? Puis j'sais pas trop. J'suppose que mes parents voulaient faire dans l'original. C'était ça ou cerise alors bon.. » Tu riais cette fois avant d'enfin remarquer qu'une troupe d'Eliot avait débarqués avec d'énorme pinceau. WHUT ? Non, juste non. Ils avaient pas le droit. C'était quoi cette bande de pète sec qui s'amusait à pourir les soirées des autres. Là, tu voyais rouge. T'étais impulsive, colérique et t'aimais PAS-DU-TOUT ça. « J'crois que j'aurais aucun remord à leur enfoncer un pinceau dans l'cul s'ils font un pas de travers. » Charming.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TG DUNSTER & LOWELL ಇ  petite revanche "amicale".
Comme qui dirait, la vengeance est un plat qui se mange froid. Nous, les Eliots avons la classe, nous ne sommes pas le genre à se venger de façon puérile, nous sommes smarts. Effectivement ça se confirme en voyant nos vêtements, la plupart d'entre nous avons rappelé la couleur bleue des Eliots, moi-même j'ai mis un jean clair slim, un T-Shirt col en V bleu marine et des chaussures type bateau de la même couleur que mon haut. Mes cheveux sont en bataille, ce qui me donne cette « bad boy » attitude dont je suis très friand. Sous les conseils de Dia, j'ai trois traits bleus qui survolent mes joues, à la guerre comme à la guerre. Je sais pertinemment que nous ne sommes pas ridicules et que tout au contraire nous pourrions leur faire peur. Tant il y a d'abrutis, je ne sais même pas lequel attaquer en premier, il n'y en a pas un pour attraper l'autre. Un sourire narquois s'affiche sur mon visage. La brunette hurle d'ailleurs une phrase à l'égard des Lowell et des Dunster pour signaler notre arrivée, ça me fait sourire. Je n'ai pas besoin d'en rajouter, mis à part un petit sourire de défi et un regard à faire trembler. Je fais un sourire qui sonne faux à Dia lorsqu'elle propose d'aller manger, je suis pour bien sûr, mais me goinfrer, pas tellement je ne veux pas ressembler à une vache. Je fais attention à mon image à ma musculation, et tout ce qui va avec, alors pour moi il n'est pas question de m'engraisser. Bref, je dis « Allons s'offrir un verre, faisons preuve de dignité. » Je fais un sourire à toute l'équipe des bleus, et me dirige vers le bar, mes compatriotes sur mes talons, du moins je l'espère. Je prends une coupe et par pure galanterie en donne une à Dia avec un sourire assez charmeur. Je mets le verre à mes lèvres et en bois une gorgée. Cela ne vaut pas les boissons alcoolisées de notre maison, mais je me contente de ce que j'ai. Cependant il ne faut pas trop s'attarder, pinceaux en mains nous devons nous apprêter rapidement à passer à l'attaque. « Je me languis d'impatience. » dis-je en sirotant mon breuvage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody plaisanta alors sur le fait que j'avais perdu mon soutif à cause de mon adorable bizuteuse lors de la soirée underwear avant de me présenter à une nouvelle bizut : « Lou-Irina, Irina-Lou, ma seule bizute survivante. » Je l'interrogeais alors du regard avant de pouffer de rire. Je détournais ensuite mon attention du clown de service pour saluer Lou-Ane : « Salut Lou-Ane, bonne chance pour ton bizutage d'avance hein ! ». Le mien se finissait dans pas longtemps alors je pouvais bien terroriser les nouvelles recrues non ? La conversation coupa court lorsque Cody se mit à fixer jenesaittropquoi. Je tournais alors la tête et découvrit un troupeau d'Eliot armé de pinceaux qui se dirigeait par ici. « Mais qu’est-ce que … ». Nous étions tous en mode WTF devant cet étrange évènement : je tournais la tête à droite et à gauche et tout le monde avait la même expression faciale : tous bouche-bées. Une autre nouvelle nous rejoignais entre temps. « Dit Cody, tu crois qu'ils viennent se venger ? ». Question assez rhétorique mais qui c'est ? Peut-être que la fête était en réalité pour les 3 maisons et que je n'avais pas été mise au courant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasper arriva enfin près de toi et des autres qui avaient aussi commencé à arriver en masse. Il semblait anxieux, stressé. Peut-être était-ce simplement parce qu'il venait d'organiser - avec la Lowell - le premier évènement entre deux maisons ? Quoi qu'il en soit, tu étais fier de lui. Il s'approcha de vous et vous fit finalement un petit discours. « Saluuuuuut ! Vous me dites surtout si vous voyez un départ de feu quelque-part hein. Ou.. une étincelle. Un truc qui devrait pas y avoir quoi. » Tu souris en hochant vigoureusement la tête. « Promis, Jasp. Si un truc cloche, promis tu seras au courant ! » dis-tu en riant, tel un fidèle compagnon. Il fallait que tout se passe bien, non ? Tu finis par sortir une bouteille d'eau de ton sac et en bu une grande gorgée. Tu relevas les yeux et au loin tu aperçus Théophyl. Tu étais incertain si tu devais aller vers lui ou pas. Tu préféras donc rester à l'écart quelques temps, voir comment ça se passe. Après tout, la soirée ne faisait que commencer et tu avais tout ton temps pour aller voir tes amis. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les bleus ne sont pas là pour tout casser et tout abimer, non, on savait faire preuve d'un peu de "compassions", nous étions là pour refaire le portrait en peinture à ces Lowells, mais il est clair que si un Dunster osait se mêler et bien, il y passerait également. Voilà, faut pas nous chercher parce qu'à coup sûre, vous nous trouverez. Je venais de proposer à mes camarades d'aller nous offrir à boire, faut profiter pendant que nous y sommes seriously. Phoenix répondit rapidement à ma proposition ce qui me faisait sourire. De mon bras libre, je le passe en dessous de son bras et toute la troupe des bleus se dirige vers le buffet où nous nous faisions plaisir. Phoe' nous fit part de son impatience à vouloir passer à l'attaque. « Le plus drôle dans tout ça, c'est qu'on a même pas b'soin de lever le p'tit doigt, regardez les trembler à notre simple vue !. » Je pouffais de rire avant de regarder autour de moi. « Mais où sont donc ces Lowells ? Y'a trop de Dunster par ici ! Heureusement qu'ils ont pensé à faire la soirée en plein air, ce qui veut dire qu'ici, c'est le territoire de personne ! J'adore !. » Et donc, que cette soirée soit la leur, je m'en balance, nous n'étions pas à la Dunster ni la Lowell House, donc les menaces de nous mettre dehors et tralala, bah, qu'ils oublient quoi. Quoi qu'il en soit, je cherchais quelques potentielles Lowells à martyriser ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse Vanille et Alexia discuter de l'origine du prénom de la jeune femme invisible. Moi je surveille les bleus du coin de l'oeil, même s'ils semblent plutôt innofensifs. Qu'ils aillent repeindre quelques Lowell si ça leur chante, surtout un en particulier. Mais en fait, à part êre là, ils font pas grand chose de concret. Je vois Alex' essayer de communiquer avec son président et au final, elle dit qu'il faut mieux ne rien faire pour le moment. J'suis d'accord dans la mesure où ils ne foutent pas trop le bordel. Dans le cas contraire, je ne suis pas contre un peu d'action ! Et vu la remarque de Vanille, il semblerait qu'elle sot d'accord avec moi. Je sens Alexia qui sert ma main et je suis content qu'elle panique pas, qu'elle reste calme malgré cet élément perturbateur. "Ouais, t'as raison, faisons comme s'ils ne se baladaient pas avec des pinceaux et des pots de peinture..." dis-je ironiquement. Puis je sens son regard qui me dit qu'elle veut pas que sa fête soit gâchée et que faut mieux rester pacifistes. Du coup, je demande à la cantonnade : "Qui veut un verre ?" Ouais, faisons diversion pour clamer les esprits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au loin, Cody restait fixer les Eliots qui avaient débarqué comme des fleurs sur le territoire Dunster/Lowell. Bizarrement, il sentait le truc venir à des kiloooomètres, ils avaient sûrement l'intention de régler leur compte suite à l'intervention violette à leur HD. Toutefois, il trouvait cela légèrement déplacé de le faire sur un concert organisé en grande partie par les Dunster qui n'avaient absolument rien à voir dans ces histoires. Ils devaient être en mode peace and looveee, venez qu'on fume le calumet de la paix quoi. Il sortit de ses rêveries grâce à Mia qui le félicita pour sa nomination. « Oh, merci ! » lâcha-t-il avec un grand sourire, replaçant vite son regard vers les Eliots. Putain, y avait Diamantika. La dernière fois qu'il l'avait vu, elle était à oilpé, ça faisait bizarre TG Dunster/Lowell  - Page 5 2474380249 « Mmmh … dis-moi que tu as toujours ta peinture sur toi. » pouffa-t-il de rire en faisant un clin d'oeil, en référence évidemment à leur rencontre dans l'atelier de peinture. « On dirait bien ... » grimaça-t-il à la question d'Irina. « J'vais voir si on peut pas régler ça à l'amiable. » Ouais, Cody était d'accord de sacrifier son corps pour calmer la Dia. Il alla la voir, elle était déjà avec un mec qu'il ne connaissait pas (Phoenix), un de ses potes Eliots sans aucun doute. Berk berk. Ils puaient tous les deux l'arrogance, c'était une infection. Il s'adressa à eux avec un sourire presque faux ; « Bonsoiiiir ! Vous vous êtes perduuuus ou comment ça se passe ? J'peux vous indiquer la sortie. » ça lui ferait plaisir.
(Invité)
Veritas

Lieu de naissance : là-bas et ici.
Quartier d'habitation / Colocation : who knows?
Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
Études / Métier : stalkage professionnel
Pseudo & Pronom(s) IRL : le diable
Icon : TG Dunster/Lowell  - Page 5 UOlIKXjn_o
Faceclaim : -
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 6
Préférences de jeu
veritas
Veritas
est en ligne
Personnage non jouable

Tout devient noir, plus de lumière sur la scène ni autour, tout est coupé. De l'eau est envoyée sur tous les participants sauf sur les ELIOTS. On peut entendre une alarme pendant 50 secondes, le son est très fort. Après une minute, la lumière revient.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
(Veritas)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et c'est donc bras dessus, bras dessous que Dia et moi nous nous dirigeons vers le bar, le reste de la petite équipe sur nos talons. Tout bien réfléchi, je me dis que j'aurais très bien pu frapper quelques personnes, au lieu de me contenter d'un petit coup de peinture, mais il faut croire que ces derniers temps je me suis calmé, niveau violence, mais il suffit d'un dérapage c'est-à-dire un petit malin se croyant au dessus des lois, je serai dans l'obligation de lui rappeler que je suis Phoenix Cartwith, sans aucun bien, mais avec honneur comme à mon habitude. Tous près du bar, je témoigne de mon impatience et la réplique de la jolie Diamantika me fait sourire, le pire est qu'elle a raison, moi qui ai toujours raison voilà que cette jeune femme me ressemble sur ce point. « Effectivement, il ne faudra pas s'étonner si on voit des flaques sur le sol, ou si leurs pantalons sont mouillés. » J'ai un petit rictus sarcastique et fait un tour d'horizons pour tenter de repérer les Lowells. Dia aussi cherche les violets, ils doivent se cacher tant ils tremblent de peur à notre arrivée. Mais ses prières sont entendues, puisque un Lowell (Cody) arrive. « Tiens regarde en voilà qui arrive. » Je le toise, et le regarde de haut en bas avec un air rempli de haine. Je fais un sourire machiavélique et soupire en l'entendant parler, rien que l'entente de sa voix m'est insupportable. Je sais juste que ce type est proche de Dia sous les draps, mais je sais, enfin j'espère que c'est juste sexuel, il ne faut pas fraterniser avec...ça. Je pouffe de rire lorsqu'il nous demande si nous voulons qu'il nous indique la sortie, et là je suis certain qu'il est crétin. « Bonsoir.. Non, nous ne sommes pas perdus, en revanche vous vous êtes fichus. Et, on se passera de tes services. » Je lui fais un sourire qui sonne faux, j'aurais tant aimé lui tapoter l'épaule comme on fait à un chien, mais je ne veux pas me salir les mains. Après il est sûrement gentil, mais je n'ai pas envie de le connaitre, j'aime pas les gens et ce n'est pas uniquement lui. Et là, la lumière se coupe, tout le monde est arrosé sauf nous et je ne sais pas pourquoi ce choix, peut-être qu'ils ne veulent pas ôter la peinture de nos pinceaux. Une alarme retentit, le son est tellement fort que je pose ma coupe et me bouche les oreilles, sentant la colère monter en moi. Et là tout se rallume, et je regarde Dia, abasourdi de ce qu'il vient de se passer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)