Invité
est en ligne
Invité
Alexia était tellement stressée et occupée de partout entre Niels, Joanna et Théophyl, qu'elle en avait presque oublié Vanille. Enfin, presque seulement. "Oh, désolée Vanille, bien sur que non. D'ailleurs je me demandais, d'où te vient ton prénom ? Enfin je veux dire, je me doute que t'es pas une vanille de Madagascar ou de Tahiti, à moins que tes parents viennent de là bas ?" Tu te perds Alexia. "Je veux dire, c'est joli comme prénom, mais d'où vient l'idée ?" Ok, dans le genre boulet de la vie, elle avait choisi la question la pire du monde et la pire manière de la poser. Mais Sienna arriva comme un boulet de canon et ne lui laissa pas le temps d'essayer de se rattraper - ou de s'enfoncer plutôt - d'avantage. "Je ne sais pas si on les vire." Elle chercha Jasper du regard pour essayer de le consulter de loin. Tant que les bleus ne faisaient rien concrètement, il n'y avait pas de motif à les virer. Même si leur présence avec des gros pinceaux plein de peinture craignait. "Tant qu'ils ne touchent pas aux dunsters ..." dit elle à voix haute. Après tout, elle ne voyait pas pourquoi ils s'en prendraient à eux. Elle serra fort la main de Niels. "On va bien voir." Elle échangea un regard avec lui qui voulait dire, je n'ai absolument pas envie de devoir virer des gens j'aime les soirées pacifiques. Mais si on touchait à sa confrérie, forcément, elle répliquerait. Et pas de manière pacifiste. Quand Alex s'emportait, c'était une vraie tornade.
(Invité)