Invité
est en ligne
Invité
« Euh, oui ! ». Je jetais un coup d'oeil au président qui ne semblait pas très bien : à quoi répondait-il là ? Ouais d'accord, on est un peu fou : mais de là à répondre à une question imaginaire quand même, il abusait ! « Pardon, j’pensais à autre chose. Tu-vas-bien-I-ri-na ? ». Bon bah là au moins, on était tous les deux fous, mais à un certain degré. « Oui et toi ? ». Une jeune femme nous rejoignait alors, prenant Cody par surprise. « Bonsoir toi ! » dit-elle au président. Il lui fit alors un câlin et je rendait son sourire à la belle brune. « J’pensais pas te voir ici ce soir. ». Ils étaient visiblement très proche, si bien que je me sentais un peu de trop. Je regardais à droite et à gauche voir s'il n'y avait personne que je connaissais pour que ces deux derniers puissent parler tranquillement sauf que non. Il n'y avait pas grand monde pour l'instant. Tant pis, je suis un parasite et j'assume. Je pouffait alors de rire, toute seule -en mode schizo. Cody fit alors les présentations : « Jac-kie, I-ri-na. ». Je saluais donc Jackie : « Hey ! Lowell aussi c'est ça ? ». Aaah enfin un lowell qui n'était pas au courant de mes cascades assez fréquentes !
(Invité)