Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Dunster/Lowell - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG Dunster/Lowell

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Euh, oui ! ». Je jetais un coup d'oeil au président qui ne semblait pas très bien : à quoi répondait-il là ? Ouais d'accord, on est un peu fou : mais de là à répondre à une question imaginaire quand même, il abusait ! « Pardon, j’pensais à autre chose. Tu-vas-bien-I-ri-na ? ». Bon bah là au moins, on était tous les deux fous, mais à un certain degré. « Oui et toi ? ». Une jeune femme nous rejoignait alors, prenant Cody par surprise. « Bonsoir toi ! » dit-elle au président. Il lui fit alors un câlin et je rendait son sourire à la belle brune. « J’pensais pas te voir ici ce soir. ». Ils étaient visiblement très proche, si bien que je me sentais un peu de trop. Je regardais à droite et à gauche voir s'il n'y avait personne que je connaissais pour que ces deux derniers puissent parler tranquillement sauf que non. Il n'y avait pas grand monde pour l'instant. Tant pis, je suis un parasite et j'assume. Je pouffait alors de rire, toute seule -en mode schizo. Cody fit alors les présentations : « Jac-kie, I-ri-na. ». Je saluais donc Jackie : « Hey ! Lowell aussi c'est ça ? ». Aaah enfin un lowell qui n'était pas au courant de mes cascades assez fréquentes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais malheureusement appris pour Cody et Danaé, et mine de rien c'était l'une des seules raisons qui t'avaient poussé à sortir ce soir et venir à cette soirée. T'avais marché vivement vers lui, bien qu'il soit en compagnie d'une autre jeune femme avant de poser un bisou sur sa joue. Tu t'étais attendu à ce qu'il te repousse en grimaçant, ou qu'il lâche un juron à ton égard, comme il le faisait tout l'temps. Mais non, il te serra dans ses bras, à ta plus grande surprise. Oh lui, il allait vraiment pas top. J’pensais pas te voir ici ce soir. T'étais si absente que ça ses derniers temps dans la vie active de ta maison ? Tu levas la tête avec un joli sourire sur tes lèvres. Comme quoi, j'te surprendrais toujours un peu. dis-tu en haussant les épaules avant de lui tapoter la sienne pour lui faire comprendre que maintenant, t'étais là, et bordel, c'que ça faisait du bien. Il te présenta ensuite à la jeune femme, Irina, en articulant d'une façon robotique qui te fis arquer un sourcil avant de te faire rire. Hey ! Lowell aussi c'est ça ? Tu souris avant de lui faire la bise. Un vieux crouton d'chez les Lowell, enchantée Irina ! Eh ouais, tu tapais ta huitième année chez les Lowell, bordel déjà ! Alors racontez moi ! Il va s'passer quoi sur cette scène ? J'peux être utile à quelque chose ce soir ? demandes-tu en te frottant les mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée entre les Lowells et les Dunsters... ça allait être amusant ce soir, très amusant. J'arrivais en retard, j'avais tellement de trucs à préparer que c'était compliqué de me pointer à l'heure, néanmoins j'arrivais sourire aux lèvres comme si de rien était. Elizabeth n'était pas encore là, mais je pouvais apercevoir des gens que je connaissais. Mon dieu, il y avait Cody, évidemment qu'il y avait Cody c'était le président. J'avais envie de me cacher quand je repensais aux vestiaires, bref, je déviais du regard. J'entrais dans la vaste salle, malgré mon retard je restais en avance par rapport au reste des étudiants, et je me dirigeais vers les boissons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le concert n'était pas encore commencé mais déjà du monde affluait comme mon amie Willia qui va m'aider dans mes recherches sur ma mère, une petite nouvelle dans la maison que je guide Rosalie, mon bizuteur préféré Charlie ou encore le président et la vicé présidente Jasper et Alexia. Mais il y avait aussi quelques Lowells qui venaient d'arriver. Je me trouvais donc en compagnie de Willia, son amie et Rosalie quand je faisais part à Willia que j'espérais voir ce soir une amie d'enfance alors elle me demande qui était cette amie. Alors je lui répondit.

Et bien elle s'appelle Siobhan, elle commence à se faire connaitre en faisant des tournées et tout. Enchantée Vanille.

Puis mon bizuteur s'approche vers nous en nous saluant et en me demandant comment j'allais. Alors je lui répondit.

Et bien, je vais très bien mon cher bizuteur, j'attends avec impatience le début du concert. Et toi, comment vas tu ?

Enfin, le président de la Dunster House vint nous rejoindre en nous faisant savoir de l'alerter en cas de départ de feu ou autres problèmes. Alors je lui répondit.

Bonsoir Jasper et pas de problème, si je vois le moindre souci, je te préviendrai.

J'adresse un sourire à toutes les personnes qui se trouvaient non loin de moi et j'avais véritablement hâte de connaitre le programme du concert mais surtout de voir quels artistes allaient chanter pour nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plusieurs autres dunsters se joignaient à la conversation et Alex aperçut son acolyte Jasper pas très loin avec Charlie. Elle soupçonnait qu'il soit au moins aussi stressé qu'elle, commençant à le connaitre un peu. Jasper était un éternel angoissé de la vie à la tête de la dunster house. Et elle aussi. Une sacré paire. La vice présidente dunster vit avec satisfaction plusieurs lowell arriver. Enfin. Libération. Saint Graal. Alléluia. La fête allait pouvoir commencer. Tout à coup, elle sentit les mains de quelqu'un sur ses yeux et sursauta. Evidemment c'était Niels, vu la voix grave et sexy et le bisou dans le cou. Elle sourit. "Là comme ça, je dirais le winthrop très séduisant qui est le seul à pouvoir me rassurer dans ce genre de moments, et accessoirement mon copain." Blanc. "Enfin pas accessoirement, ça n'est pas accessoire, c'était une façon de parler, une tournure de phrase, tu vois ?" D'accord, elle était vraiment stressée, même si la présence de Niels lui faisait d'avance du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plusieurs personnes faisaient leur entrées , j'aperçus Irina entrait et encore bien d'autres des Lowells ou même encore un Dunster , Jasper , qui avait l'air aussi stressé que Alexia , comme si leur vie était en jeu. Quant à moi j'étais des plus détendues , après tout je n'avais rien à voir dans les éclairages et tout ça , mais il n'empêche que cette soirée aller apprendre à connaître les miens et les Dunsters un peu plus. "Tendue, moi ? Nooon pas du tout. Un peu, peut être. Surement. Il pourrait se passer tellement de trucs de travers, comme un éclairage qui s'effondre, le feu d'artifice qui dégénère et un incendie, un artiste qui fait un malaise sur scène, ou ..." Bon dieu elle était complètement détendue , tellement elle ne me laissait à peine placer un mot.. "T'as compris. Je suis un peu responsable de tout ça mais je suis sure que ça va bien se passer, y a pas de raison. Tant qu'aucun écureuil ne passe par là." Je ne pu m'empêcher de rire , elle avait eu la même pensée à ce moment là que moi , j'acquiesçais.
« C'est sûr , ou même tout autre animal trop adorable...  » Je réalisais , qu'elle me stressais à moi aussi à force de penser tout de travers. Lorsque une autre Dunster que je ne connaissais pas venait nous rejoindre , je lui souriais timidement. « Enchantée... Moi c'est Joanna. » Puis un Winthrop (Niels) étant sûrement invité par sa copine qui 'nest autre qu'Alexia , se joigniez à nous pour faire une surprise à Alexia , elle fut heureuse ça la rassurait mais ne la détendait pas pour autant... Je m'adressais à ce moment alors à son copain tout sourire. « Je ne connais pas ton nom... Mais il faudrait vraiment que tu détendes Alexia , elle est complètement stressée... » Je suppose qu'il n'avait pas besoin que je lui dise , mais je ne pu m'empêcher , je m'adressais ensuite à Alexia toujours sourire aux lèvres, essayant de la rassurer.  « Alexia , tout va bien se passer ne t'inquiète pas ! Bois un verre si ça peut te détendre. »   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée avait lieu ce soir, entre lowell et dunster. Les deux maisons que j'aimais bien, même si j'avais une préférence pour les quincy. Je n'étais pas suffisamment travailleuse pour aller chez les dunster. Bref, j'avais reçu une invitation comme tout mes camarades et je n'avais pas hésité une seconde à m'y rendre. Je n'avais pas participé à une soirée depuis la fin du summer camp, donc c'était l'occasion pour moi de bouger un peu et de ne pas rester chez les lowell à écrire ou regarder la télé. En y repensant, j'avais bien envie de me trouver un appartement, car j'en avais un peu marre de rester chez les lowell même si j'adorais cette maison. J'avais envie d'être indépendante un peu. Bref, je venais d'arriver dans le hall de la résidence, Il y avait déjà du monde, seulement peu de visages qui m'étaient familier à part Cody et Jackie, je m'approchai alors d'elle, qui était avec une autre personne et Cody

Coucou les amis ! Je m'incruste ! dis-je en souriant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais oublié un détail de taille. La présence mon meilleur ami, Cody Bleeker en personne.... Non seulement ce gars est un Lowell, mais président avec ça. Donc sa présence doit être assez désirée ici. Bon, je l'ai pas croisé, alors tant mieux. Je sens Alexia sursauter quand je pose mes mains sur ses yeux... Elle est encore plus stressée que ce que je pensais... J'éclate de rire tout en enlevant mes mains. "Tu me traites d'accessoire alors que je viens te soutenir ?" Je prends doucement possession de ses lèvres avant de saluer la jeune femme qui m'adresse la parole : "Enchanté Joanna, je m'appelle Niels !" Comme elle a dû le comprendre je suis le copain d'Alexia. Je souris quand la jeune femme me conseille de détendre la belle vice-présidente... "C'est pour ça que je suis venu, t'en fais pas..." Je retiens un rire quand je l'entends lui proposer un verre... Mouais, Alex' et alcool, ça fait pas bon ménage. "Alexia, j'suis sûr que tout va être génial, splendide et tout. Et puis maintenant, ça sert plus à rien de stresser d'accord ?" Je lui prends la main et j'en caresse le dos du pouce. Ca aura peu-être des vertus apaisantes....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Même si je ne faisais plus parti des Winthrop, il m'arrivait apparemment de continuer à me faire inviter par d'autres membres d'actuelles maisons à leurs soirées. Et là, comment refuser l'invitation de ma meilleure amie d'enfance à l'espèce de soirée que donnait sa maison avec celle des jaunes ? Évidemment, comme c'était une soirée, je n'avais pas pris la peine d'arriver à l'heure. Et puis aussi comme j'avais complètement oublié l'invitation et que je ne m'en étais souvenu qu'à la dernière minute, mon retard était tout à fait normal. Puis en même temps, j'avais tellement de choses en tête ces derniers temps, qu'une soirée entre des fans d'art et entre de vrais intellectuels était le dernier de mes soucis, mais, je ne ratais jamais une occasion de voir ma Joanna, d'autant plus que je n'avais pu la revoir depuis ce que je lui avais annoncé sur la maladie de ma mère. Arrivant donc à la soirée qui se trouvait sur le campus et à laquelle j'avais cru comprendre qu'on y organisait un concert, il ne me fallu pas longtemps pour repérer Joanna. Celle-ci était d'entouré de personnes que je n'avais vu depuis longtemps comme Alexia. Me dirigeant donc vers ma meilleure amie, je déposais un baiser sur sa joue. « Bouya ! Pardon si je suis en retard...Ça va? » Puis je me détournais pour saluer le groupe qui se trouvait autour d'elle. « Bonsoir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous les Lowells on étaient censer donner un concert , mais à vrai dire je ne connaissait pas du tout mon rôle dans cette histoire , mais j'étais entouré de bonne compagnie alors je ne m'en préoccupais pas tant que ça. Bien que je devrais aller voir Cody , mais je me donnerais cette peine plus tard. Alexia me fit rire , son attitude de méga stresse se voyait de trop et elle ne pouvait le nier tout le monde le savait. En tout cas , à présent que son petit ami était là à ses côtés , ça la détendrait sûrement. Il se présenta alors  , puis me répondit. "C'est pour ça que je suis venu, t'en fais pas..."  Pour ça c'est certain , je ne m’inquiétais pas le moins du monde, de plus je suis sûre que tout allait bien se passer , mais elle avait tellement tout fait en sorte de cette perfection que la moindre erreur serait la terre qui s'écroulerait à ses yeux ce que je pouvait comprendre. L'idée de la faire boire n'était qu'une plaisanterie bien évidemment. Niels rassura sa chère et tendre petite amie , je les trouve très mignons d'ailleurs tout les deux , ils vont trop bien ensemble et ils ont l'air d'être bien complices. Soudain , je sentis le parfum de mon meilleur ami , et il me déposait un baiser sur la joue. Je me retournais avec un grand sourire aux lèvres. « Bouya ! Pardon si je suis en retard...Ça va? » En effet , j'avais raison puisque Théo se trouvait à mes côtés , je lui sautais au cou pour le serrer dans mes bras, comme si ça faisait une éternité que l'on ne s'étaient pas vu  , à chaque fois c'est comme ça , nous sommes tellement liés tout les deux que lorsque nous sommes séparés peu de temps , j'ai l'impression que ça faisait bien trop longtemps. Lorsque je le relâchais , il salua tout le monde. « Tu es pardonné ! L'important c'est que tu sois là ! » Je l'avais invité avec plaisir et il m'avait fait le plaisir de venir , sa présence me faisait un bien fou à chaque fois. « Pour ma part ça va , mais Alexia est beaucoup trop stressée... » J'affichais un petit sourire. Puis je proposais à mon meilleur ami.
« Tu veux un verre? » Ben quoi , c'était une soirée et qui dit soirée dit , boire , pas forcément de l'alcool , mais il fallait en profiter quand même.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)