Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Dunster/Lowell - Page 8
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TG Dunster/Lowell

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde, merde, merde ils partaient. Ils étaient pas drôles, j’envoyais discrètement un message à Sharon pendant qu’ils se disputaient comme des gosses de deux ans. Bon, cette fois-ci je pouvais pas y échapper, je fermais les yeux lorsque la lumière se coupait, tout comme les comptines. Je sentais la peinture gluante tomber sur moi, je faisais la grimace. Quand la lumière se rallumait, je regardais les dégâts : c’était parfait, une belle sortie pour les Eliots. Berk, mais c’est une blague ! criai-je à Cody qui était toujours à côté de moi, j’avais l’air très en colère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putaaaain mais c'est bon, ils avaient trouvé l'interrupteur jour/nuit et ils s'amusaient comme des gamins avec ? Ah, ces Eliots. En plus, cette fois-ci, tous les gens présents à ce concert eurent la joie et le bonheur de se retrouver recouverts de peinture bleue. Dégueulasse. Cody rageait intérieurement mais il n'avait même plus le courage de l'extérioriser. Il était complètement au bout du rouleau. Il se tourna vers Caly quand elle s'adressa à lui et explosa de rire. Non, franchement, ce n'était pas drôle, c'était plus nerveux qu'autre chose. En fait, il venait de remarqué qu'elle avait les cheveux tellement platines que mélanger au bleu, on  aurait dit un personnage de bande dessinée très célèbre ; « Oh ma pauvre, tu ressembles à un Schtroumpf ! » Le Schtroumpf sexy est dans la placeeee, caliente caliente ! Cody passa une main sur son visage pour tenter de se débarrasser de la peinture avant qu'elle ne durcisse. Les Eliots allaient le payer cher. Parole de Bleeker.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Sienna était légèremeeeeeeent énervée par ces bleus qui étaient venus foutre la merde a leur soirée, juste pour se venger des Lowells. Apres tout ils n’y étaient pour rien eux ! Finalement les bleus décidèrent de partir. Enfin, emmenant leurs foutus pinceaux avec eux. Elle entendit Cody faire une suggestion… très… a la Cody. Elle leva les yeux au ciel. Bah oui, ils allaient pas passés la soirée a écouter des comptines pour enfant ! Sauf qu’une fois les bleus partis, les lumières se coupèrent a nouveau et Sienna se prit une liquide visqueux plein le visage. Cette fois son t shirt blanc hors de prix était bel et bien foutue. Une fois les lumières allumées, elle put voir l’ampleur des dégâts, tous les élèves présents étaient recouverts de peinture bleue, et une gros E était affiché sur l’écran de la scène. Elle sentait son sang bouillonner, elle était prête a exploser. Elle jeta un coup d’œil a Caly qui semblait tout autant énervée qu’elle. « Cette fois je vais me les faire ! » Elle partit en direction de la sortie, a la recherche de ses bleus maléfiques, sans preter attention aux remarques stupide de bleeker (a) . Y avait pas de raison que seuls leurs fringues soient tachées ! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody me présenta alors à une jeune femme, appelé Irina, apparemment elle était une bizut. Je souris à sa phrase, mais moi ca faisait déjà un moment que mon bizutage était terminé...Seulement Irina ne le sait pas donc bon. Je me pris alors une bière et je commençai à l'a boire tranquillement. On tourna alors tous nos tête sur un truc qui venait de se passer. La lumière venait de s'éteindre mais s'était rallumé peu de temps après. Apparemment les Eliot était là aussi, pourtant ils n'avaient pas été invité mais il faut croire qu'il s’incruste à toute les soirées. Maintenant il y avait des chansons enfantines, mais il se passait quoi sérieusement à cette soirée ? Je venais à peine d'arrivée et c'était déjà le bordel.. Les eliot nous sortirent qu'ils n'y étaient pour rien...était-ce un coup des mather alors?  Tout le monde s'énervait, moi je restais calme à boire ma bière tranquillement. Sauf qu'une fois que les eliots partirent, les lumières se coupèrent encore une fois et lorsqu'elles se rallumèrent, nous avions tous du bleu sur nous.

Pff mais c'est pas possible, c'est des gamins !
Bon il faut trouver comment arrêter cette musique..
Je levai les yeux au ciel..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les bleus finissent par s'en aller, laissant leur marque sur beaucoup d'entre nous. Dont Alexia. Et moi. Il veut faire quoi le petit rigolo, se mettre Niels à dos ? C'est fait, si jamais je le recroise, je lui refais le portrait avec mes couleurs ! Se faire tremper, ça passe. Assommé par des comptines, soit. Mais la peinture ???? Bleue ? Le E ? Je serre les poings, prêt à courir après les intrus. Maaaais, c'pas ma guerre, à moi. (TG Dunster/Lowell  - Page 8 1881463262) alors, je reste les bras ballant. On peut dire qu'ils ont fini ce qu'ils ont commencé. Ils ont le sens du détail ces bleus. "Qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse avec un seul pinceau ?" dis-je en imitant le ton niaiseux de la Eliot de tout à l'heure. Je secoue la tête, levant les yeux au ciel. Puis je m'essuie les mains sur l'intérieur de ma veste qui n'est pas recouverte de peinture pour envoyer un sms à mon frère : 'dis-moi qu t'es pas assez con pour participer à cette idiotie ?' Puis je me tourne vers Alex' : "On dirait que j'ai pas pu te protéger, cette fois..." Je lui essuie le visage avec mes mains qui sont à peu près propre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'y comprenait plus rien à cette soirée. En effet , que faisait les Eliots dans une soirée entre Dunster et Lowells ? Sauf si ils ont étaient invités , mais je ne pensais pas , car ils étaient tous bel et bien muni d'un pinceau et avec de la peinture bleue. Si ils voulaient se venger , je me demandais de qui , car j'avais quitté la soirée du Housing Day assez tôt donc je n'étais pas au courant que les Lowells avaient pu s'incruster dans la soirée des Eliots pour faire un carnage. Vu que je n'y avait nullement participé. Puis pourquoi faire ça ici alors que les Dunsters n'avaient rien à voir? Je bus alors mon verre , Niels proposa à boire pour tout le monde. Alors que les lumières s'éteignirent , le son éteint , puis on fut tous arrosés. Super , j'étais complètement trempée. Merde ! Puis deux ou trois minutes plus tard , les lumières se rallumèrent et le son se ralluma. Bizarrement on entendit un sifflet.. WTF? Que se passait-il ? Puis de nouveau le son s’éteint et les lumières également , puis je sentis de la peinture dégoulinant sur tout mon corps. Bordel ! Alors que les lumières se rallumèrent de nouveau et le son aussi , je voyais qu'il n'y avait pas que moi , les Dunsters et autres invités également. Seulement , les Eliots avaient quittés la fête et nous pouvions voir un "E" s'affichant à l'écran. Je n'avais rien fait pour mériter ça ! C'était la panique totale... « MERDE ! C'est quoi leur problème ?? » J'avoue que c'était au dessus de mes forces de rester calme. D'habitude je n'ai rien contre les Eliots , mais là ils cherchaient la guerre décidément...   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais franchement c'est n'importe quoi là ! D'accord je n'avais pas à me plaindre niveau argent, mais ma robe méritait mieux que d'être peinte en bleu ! Et puis mes cheveux n'en parlons pas ... Les Eliots avaient plus qu'abusé cette fois ! C'était une vengeance extrême ! Tous les participants à la soirée couraient dans tous les sens ; des filles pleuraient pour leur tenue -certainement- et les gars les réconfortaient tout en ronchonnant. Je baissais les yeux sur ma tenue avant de me dire à moi-même, mais à voix haute : Là, c'est clair : j'vais me venger. Et ça sera pas de la rigolade guys. Bien au contraire. Je fais tout mon possible pour garder mon calme, ce qui était assez dur avec ces circonstances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en compagnie de Cody pour le félicité de sa victoire le temps que Karim nous ramène des rafraichisements. Les Eliots se baladait avec des pinceaux bleu. Je sens qu'il va avoir du bordel. Je crain un peu la cohut comme sa pour faire la fête sa va mais pas quand c'est le bordel. Quand un siflement se fit entendre, je bouchais mes oreilles, la lumières s'etegnit, sa sa ne me plaisait mais pas du tout en plus Karim était loin de moi. C'est foutu Eliot juste bon a foutre le bordel. Qaund je rouvrit les yeux et deboucha mes oreilles la lumière était revenue j'était trempé heuresuement ce n'était que de l'eau, je suivait l'altrcation entre notre président et les bleus. Je n'osait pas vraiment réagir, je voulais juste voir Karim. J'avais fait sa pour me sociabilisé un peu plus avec les membres de ma maison pas pour être en flippe face a tout ça. Je rassemblait mon courage pour essayé de retrouvé KArim dans se bordel, j'avais juste nvie de partir, je ferais l'effort une autre fois, quand sa sera plus calme. Je le cherchais quand les lumière s'eteignirent a nouveau. J'allais devenir folle, quand je sentit un liquide sur moi, mais ce n'était pas de l'eau. En éalité j'ai peur du noir, fin moins mainteant mais avec mon passé j'ai toujours tendance a voir un peu peur selon les ciconstances, sa Karim ne le sais pas .... Quand la lumière se ralluma je me rendait compte que c'était de la peinture bleu. J'en pouvais plus la fallait que je rentre. Je cherchais Karim. Le trouvant enfin, je lui sautait dans les bras, bon en même temps lui aussi était tout bleu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant Cody se moquait de moi, c’est vrai que c’était très drôle, je le fusillais du regard avec un petit sourire malicieux. En plus il disait que je ressemblais à un schtroumpf même pas à la schtroupfette j’étais déçue quoi. Ah ouais je ressemble à un Schtroupf ? dis-je avant de me reculer de trois pas. Puis je courrais en sa direction avant de lui sauter dessus et de le faire tomber dans l’herbe pleine de peinture également et d’eau. Beau mélange. Je lui tirais la langue avant de prendre de la peinture et de lui barbouiller toute la tête avec. Et bien toi t’es gargamel, voilà ! dis-je avec fierté. J’étais pas très grosse, mais mon élan avait compensé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vraiment, ils avaient beau être riches, ils n'avaient pas un seul neurone pour certains. On se demandait comment ils étaient arrivés à Harvard. Enfin non, on se demandait pas, grâce à leur porte monnaie. Au moins les mathers ils étaient intelligents. Passons, passons. Enfin ils partirent pour de bon. Bon, non sans laisser une trace de bleu sur la joue d'Alex et de Niels. Mais elle se contenta de lever les yeux au ciel et de faire un petit sourire au winthrop, genre t'as vu on est assorti. C'est pas un peu de peinture qui allait la perturber. Beaucoup de peinture en revanche ... Quand le cirque recommença et qu'elle se retrouva bleue, avec ce foutu logo Eliot sur scène, elle dut respirer profondément pour ne pas craquer. Franchement, elle ne doutait pas une seconde qu'ils soient derrière tout ça. Sienna fonça dans la foule pour se venger. Alexia fit un geste pour la retenir mais c'était trop tard. Heureusement, Niels fit sa petite imitation, et elle éclata de rire. Y avait que lui pour la faire rire dans un moment pareil. "Pas grave, puis comme est bleus tous les deux de toute façon ..." Elle glissa ses bras autour de son buste et se mit sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser. "Je vais essayer de reprendre le contrôle à la console" Elle se dirigea donc tout de bleu vêtu vers la zone technique, où elle se dépecha de remettre les écrans de départ. Mais contre la peinture bleue, elle ne pouvait rien.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)