Je n'y comprenait plus rien à cette soirée. En effet , que faisait les Eliots dans une soirée entre Dunster et Lowells ? Sauf si ils ont étaient invités , mais je ne pensais pas , car ils étaient tous bel et bien muni d'un pinceau et avec de la peinture bleue. Si ils voulaient se venger , je me demandais de qui , car j'avais quitté la soirée du Housing Day assez tôt donc je n'étais pas au courant que les Lowells avaient pu s'incruster dans la soirée des Eliots pour faire un carnage. Vu que je n'y avait nullement participé. Puis pourquoi faire ça ici alors que les Dunsters n'avaient rien à voir? Je bus alors mon verre , Niels proposa à boire pour tout le monde. Alors que les lumières s'éteignirent , le son éteint , puis on fut tous arrosés. Super , j'étais complètement trempée. Merde ! Puis deux ou trois minutes plus tard , les lumières se rallumèrent et le son se ralluma. Bizarrement on entendit un sifflet.. WTF? Que se passait-il ? Puis de nouveau le son s’éteint et les lumières également , puis je sentis de la peinture dégoulinant sur tout mon corps. Bordel ! Alors que les lumières se rallumèrent de nouveau et le son aussi , je voyais qu'il n'y avait pas que moi , les Dunsters et autres invités également. Seulement , les Eliots avaient quittés la fête et nous pouvions voir un "E" s'affichant à l'écran. Je n'avais rien fait pour mériter ça ! C'était la panique totale... « MERDE ! C'est quoi leur problème ?? » J'avoue que c'était au dessus de mes forces de rester calme. D'habitude je n'ai rien contre les Eliots , mais là ils cherchaient la guerre décidément...