Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu besoin de m'éloigner de ses yeux tentateurs, de fuir ce doux visage et ces lèvres étendues dans un parfait sourire. Alors bien rapidement, je l'avais posé au sol et j'étais parti dans mes vestiaires à moi pour m'habiller. Chose que je fais rapidement. Je savais que les filles avaient besoin d'un peu plus de temps, fort heureusement, du coup ça me permettrait de prendre un peu l'air et de m'aérer l'esprit. Les bières que j'avais descendu ce soir, commençaient à me jouer des tours. J'en avais pris peut être une bonne dizaine voir plus. J'étais conscient de mes gestes, je marchais toujours aussi droit mais DAMN, mon cerveau était à l'envers. Assis contre la barrière, j'attendais que Sally sorte, clope et bière à la main, encore une d'ailleurs. Celle qui me ferait certainement faire des conneries. Je la posais au sol pour ne pas la récupérer, ouai, soyons sage, même si je ne l'avais pas vraiment été ce soir. Peut être bien que je devrais rentrer chez moi non ? Ça serait certainement une bonne idée, mais maintenant que j'avais dit à Sally que je resterais ... je m'étais foutu dans mon propre merdier ! Elle était là devant moi. Je tentais de pas trop la regarder parce qu'elle avait aussi mit le paquet ce soir pour venir me voir. J'écrasais ma cigarette en lui donnant à nouveau ma veste. Je t'ai déjà dis que t'allais attraper froid comme ça !
(Invité)