Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySABRIEL ▲ This night is our night - Page 7
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

SABRIEL ▲ This night is our night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  J'avais eu besoin de m'éloigner de ses yeux tentateurs, de fuir ce doux visage et ces lèvres étendues dans un parfait sourire. Alors bien rapidement, je l'avais posé au sol et j'étais parti dans mes vestiaires à moi pour m'habiller. Chose que je fais rapidement. Je savais que les filles avaient besoin d'un peu plus de temps, fort heureusement, du coup ça me permettrait de prendre un peu l'air et de m'aérer l'esprit. Les bières que j'avais descendu ce soir, commençaient à me jouer des tours. J'en avais pris peut être une bonne dizaine voir plus. J'étais conscient de mes gestes, je marchais toujours aussi droit mais DAMN, mon cerveau était à l'envers. Assis contre la barrière, j'attendais que Sally sorte, clope et bière à la main, encore une d'ailleurs. Celle qui me ferait certainement faire des conneries. Je la posais au sol pour ne pas la récupérer, ouai, soyons sage, même si je ne l'avais pas vraiment été ce soir. Peut être bien que je devrais rentrer chez moi non ? Ça serait certainement une bonne idée, mais maintenant que j'avais dit à Sally que je resterais ... je m'étais foutu dans mon propre merdier ! Elle était là devant moi. Je tentais de pas trop la regarder parce qu'elle avait aussi mit le paquet ce soir pour venir me voir. J'écrasais ma cigarette en lui donnant à nouveau ma veste.  Je t'ai déjà dis que t'allais attraper froid comme ça !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas exactement ce qu'il avait prévu de faire ou ce qu'il pensait mais il m'avait pas laisser la moindre seconde pour prononcer un seul son, je le regarda fuir puis je préféra aller me rhabiller, une fois fait je le rejoignis dehors parce que oui c'était un mec il devait déjà avoir fini moi j'avais eu besoin de me recoiffer et arranger le noir qui coulait sous mes yeux sans compter que j'avais encore mon bikini tout mouillé sous mes vêtements c'est sa de ne pas prendre de sac et venir sans sous vêtement mais je me changerait une foi rentrer. Je remarqua Gaby en train de m'attendre une clope au bec et une bière à a main qu'il abandonna très vite, je souris en m'approchant et en le voyant encore protecteur et me donner sa veste je souris en me blottissant contre lui. "T'es adorable avec moi par envie ou alors tu essaye encore d'être pardonner??" Sans attendre sa réponse je lui déposa un petit baiser innocent aux coins des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally arrivait bien rapidement dehors. Je n'avais pas encore terminé ma cigarette, c'est bien pour cela que je levais la tête vers le ciel étoilé pour recracher ma fumée histoire de pas l'enfumer. Je n'aimais pas qu'on me contraigne à quelque chose alors contraindre les gens à fumer parce que je le faisais, non merci. Cependant, ça n'avait pas l'air de la déranger plus que ça, puisqu'après lui avoir donner ma veste elle vint rapidement se blottir contre moi. Je te laisse le choix de choisir ce que tu préfères dis-je avec un certain sourire dans la voix, un sourire plein d'arrogance. Mais j'eu comme réponse un baiser au coin de mes lèvres. Je fronçais les sourcils, légèrement en soufflant un Commences pas ce jeu là Sally ... tout en marchant rapidement pour écraser ma clope devant moi. Je me tournais pour l'attendre, ce qu'elle faisait je ne savais pas, mais en tout cas elle le faisait.  Dépêches, je commence à avoir froid  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas une grosse fumeuse mais je fumais parfois alors sa me gênait pas tellement de le voir fumer c'est plus de le voir abusé de toute ces choses surtout l'alcool mais bon c'était un grand garçon et je n'étais pas sa mère pour lui dire quoi que ce soit. Encore une fois il était tellement gentil avec moi que je me demandais pourquoi il était si adorable avec moi alors je pensais que c'était peut être encore pour ce faire pardonner ou pas. "Je préfèrerais que c'est parce que tu m'aime." Par la suite je venais lui déposer un baiser innocent sur le coin des lèvres et sa remarque me fit sourire et aussi froncer les sourcils. "Je ne joue pas Gab." Je souris en le voyant fuir comme ça, je serra sa veste contre moi avant de vite le rejoindre et marcher à ces côtés pour rentrer. "Je ne voudrais pas que tu tombe malade par ma faute petit chou." Je souris en marchant à ces côtés puisqu'il laissait sa moto ou elle était e après quelques minutes de marche nous voilà arriver devant la cabot house.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais tout juste de donner ma veste à Sally. Elle avait encore les cheveux mouillés et je n'avais pas envie qu'elle attrape froid. Qui dit une Sally malade, dit un Gab à ses petits soins et sérieusement, il est préférable que je ne lui fasse pas de soupe moi-même. Alors dis-toi ça, que c'est juste parce que je t'aime  je lui faisais un clin d'oeil. Je mettais toujours un point d'honneur à ne jamais montrer ce que je ressens, à ne jamais trop divulguer ce que je pense, alors jouer sur ce point là me plaisais bien, sauf qu'elle aussi aimait bien me faire tourner la tête. Elle déposait un baiser sur le coin de mes lèvres... je sais bien qu'on était proche, qu'on se cherchait mais je me demande pourquoi elle fait ça. Nous étions devant la Cabot House, j'étais arrivé devant la porte avant elle. Arrête de m'appeler mon petit chou, j'ai l'impression d'avoir 5 ans  lui dis-je en levant les yeux au ciel. Nous allions dans sa chambre, je prenais quelques fruits au passage dans la cuisine, si une faim nous prenait. T'as gardé les fringues que j'avais laissé là , la dernière fois, j'aimerai bien prendre une douche dis-je en allant directement vers sa commode et c'est là que je tombais nez à nez avec ses petites culottes, à croire qu'elle avait fait du ménage, mais très beau sous vêtement au passage. J'en levais un devant mes yeux, tirant un peu dessus avant de rire et de me retourner vers la blonde. Je savais que tu ferais une connerie, mais je me doutais pas que tu ferais rétrécir mon boxer à la machine

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'il avait ce côté protecteur et qu'il faisait attention aux gens qu'il aime mais bon avec lui je m'attendais au genre de remarque pile pour bien me casser alors je préférais qu'il l'avoue lui même qu'il m'aime parce que moi j'avais pas peur de dire que je tenais à lui et que je ne voulais pas le perdre mais lui avait plus de mal avec moi. "A condition que c'est vrai." J'adorais mon petit Gabriel mais là je n'avais pas jouer, enfin ce n'était pas mon petit côté perverse qui m'avait fait réagir de cette façon mais c'était venue tout seul et puis je mentirais si je disais que je n'avais pas envie de gouter à ces lèvres seulement j'étais rester sage et sobre dans mes gestes. "D'accord mon.. petit chou." J'entrais avec lui dans la sabot house un sourire aux lèvres avant de passer par la cuisine avec lui et une fois dans la chambre j'hochais la tête en retirant sa veste. "Oui bien sur que je les est gardés." J'accrochais sa veste à une chaise avant de me tourner vers lui qui était exactement devant ma commode et qui découvrait mes sous vêtements, il prit un string dans ces mains pour l'étirer devant lui et je m'approcha de lui en lâchant un rire et lui retirer des mains. "Oui enfin là tu t'es tromper de tiroir voit tu." Je souris en fermant le tiroir avec ma main et je le regarda de nouveau dans les yeux. "Va prendre une douche je te prépare tes affaires et je les mettrais sur le lit mais dépêche toi j'ai aussi besoin d'une douche et si jamais tu prend tout ton temps je te préviens que je débarquerais dans la douche aussi que tu est fini ou pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions enfin dans sa chambre, j'avais envie de prendre une douche. Je sentais la piscine peut être bien le pipi de la moitié d'Harvard... sur cette pensée, je baissais la tête pour regarder ma peau un peu dégouter. Vite une douche. J'allais dans l'armoire de Sally pour prendre des vêtements propres que j'avais laissé ici , mais je tombais plutôt sur les sous vêtement de la belle blonde. J'avoue que je laissais trainer mes doigts dessus, sans vraiment le vouloir. C'était de très beau sous vêtement féminin, je savais que Sally avait un certain gout raffiné et délicat. Justement, cette dernière venait vers moi. Je levais mon regard dans le sien, en tirant un peu sur son string lorsqu'elle voulait me le reprendre puis lorsqu'elle me disait que si je mettais un peu trop temps elle viendrait ... je la tirais vers moi pour murmurer à son oreille Tu devrais pas me tenter L'alcool me faisait parler ainsi, mais j'avais toujours eu ce petit quelque chose lorsque je voyais Sally. Seul un aveugle ne pouvait pas voir sa beauté. C'était aussi une femme qui savait ce qu'elle voulait, quand elle voulait. Une femme sûre d'elle qui avait aussi un côté sensible. Une fois dans la salle de bain je me déshabillé rapidement pour entrer dans la douche et je comptais bien y rester longtemps pour voir ce qui allait se passer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée avec Gabriel m'avait remonter le morale, c'était fou à quel point il pouvait me faire oublier mes peines de coeur et me faire sentir bien, je ne faisais que rire et sourire avec lui et j'étais sure que sans lui j'aurais fini dans un bar à boire et faire quelques conneries mais au lieu de ça j'avais passer une excellente soirée avec un mec que j'aimais beaucoup. Arès être entrer dans ma chambre et qu'il est laisser trainer ces doigts sur mes sous vêtement je venais lui tirer sur mon string pour qui le lâche et je le menaça de débarquer dans la douche si il ne ce dépêchais pas et à mon grand étonnement il me défiait en chuchotant à mon oreille, je fronça les sourcils en le regardant parce qu'il savait qu'en me défiant je le ferrais mais là l'alcool devait lui faire dire des bêtises. Je le laissais aller dans sa douche puis je lui prépara ces affaires que je posa sur la commode puis je sortis aussi des sous vêtement pour moi et ma nuisette avant de m'asseoir sur mon lit, je consultais mes mail pour patienter puis je tapa du pieds en admirant le mur face à moi mais il ne sortait pas et j'étais sure qu'il le faisait exprès alors j'allais moi aussi le défié. Je me rendis dans la salle de bain pour me déshabiller puis je m'approcha de la douche, je tira sur le rideau pour entrer et lui dire. "Maintenant c'est à mon tour." J'essayais de garder mon regard ailleurs une fois dans cette douche mais difficile de ne pas avoir le regard ce poser su son corps magnifique au passage, e me mordillait la lèvre en laissant le rideau ouvert pour qu'il sorte et je souffla un coup pour poser mon regard dans le sien et pas ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce qui me prenais. J'avais envie de jouer avec Sally, j'avais envie de voir ou est-ce que nos petits jeux allaient nous mener. C'était peut être idiot. Je laissais l'eau couler sur mon corps, chaque goutte ruisseler sur mon corps. J'entendais qu'elle était impatiente, j'entendais qu'elle poussait la porte. Je souriais, satisfait. Nous nous confrontions du regard, du moins nos regards trouvés nos corps. Je la déshabillait des yeux métaphoriquement. Doucement, j'approchais d'elle pour fermer le rideau et la plaquer doucement contre le mur. Mes lèvres allèrent contre son oreille. Je peux aussi rester ... on est adulte non  Ma main glissait contre sa hanche, afin d'attraper le gel douche. Je souriais, après avoir mis une noisette dans le creux de ma paume, pour les frotter. Je ramenais Sally contre moi, en la retournant afin de passer mes mains sur ses épaules , puis sur ses bras .... je remontais sur son ventre, j'allais dans son dos puis contre sa poitrine afin de la savonner.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais bien qu'il jouait avec moi et il prenait tout son temps simplement pour que je rentre dans son jeu et je ne voulais pas parce que je me connaissais, Gabriel était le genre de mec qui ferrait craquer n'importe quel femme et j'aimais ce mec beaucoup trop ce mec pour me laisser aller mais je restais pourtant la même femme, celle qui était tentée de jouer à ce jeu là et qui rentrait en plein dans ces défis. Je le regarda dans les yeux une fois dans la douche et je lui fis remarquer que c'était à mon tour après avoir manger son corps des yeux, je me mordillais la lèvre en le sentant me plaquer contre le mur de la douche et en le voyant fermer le rideau. J'avais une de ces envies de l'embrasser c'était horrible, je frissonna à ces chuchotements en me mordillant la lèvre. "Oui on est adulte justement." Je frissonnais à chacun de ces gestes avant qu'il me fasse tourner, j'étais dos à lui et c'était déjà plus facile de ne pas l'avoir sous les yeux mais en sentant ces mains ce poser sur chaque partie de mon corps pour finir sur ma poitrine je me mis à frémir avant d'attraper ces mains dans les miennes pour entremêler ces doigts aux miens. "Ce genre de chose me fait craquer Gabriel c'est pas une bonne idée."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)