Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu blessé dans mon égo qu'elle ne vienne pas vers moi, rapidement, qui plus est, elle ne venait pas du tout. Je fis mine de partir, me dirigeant vers les vestiaires, avant de plonger dans la piscine lorsqu'elle n'avait plus la vision adéquate pour me voir. Je nageais rapidement vers elle, vers ses longues jambes qui gigotés pour la soulever et la porter sur mes épaules. Je ne répondais à rien, je ne parlais pas, je montai juste sur le plongeoir en la maintenant bien fermement contre moi pour ne pas qu'elle tombe ou qu'elle ne s'échappe. C'est une fois arrivé au bout de ce dernier que je défaisais peu à peu mon emprise sur elle. Elle profita de ce moment " d'accalmie " pour enrouler rapidement ses jambes autour de ma taille. Non mais t'es certaine, t'avais l'air de vouloir vraiment rester loin dis-je en avançant encore un peu, posant une main contre son épaule pour pousser son buste afin qu'elle soit dans le vide, cependant de l'autre main je tenais bien le noeud qu'elle avait fait avec ses jambes. Je voudrais pas que tu me dises que t'es pas bien avec moi
(Invité)