Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySABRIEL ▲ This night is our night - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

SABRIEL ▲ This night is our night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu blessé dans mon égo qu'elle ne vienne pas vers moi, rapidement, qui plus est, elle ne venait pas du tout. Je fis mine de partir, me dirigeant vers les vestiaires, avant de plonger dans la piscine lorsqu'elle n'avait plus la vision adéquate pour me voir. Je nageais rapidement vers elle, vers ses longues jambes qui gigotés pour la soulever et la porter sur mes épaules. Je ne répondais à rien, je ne parlais pas, je montai juste sur le plongeoir en la maintenant bien fermement contre moi pour ne pas qu'elle tombe ou qu'elle ne s'échappe. C'est une fois arrivé au bout de ce dernier que je défaisais peu à peu mon emprise sur elle. Elle profita de ce moment " d'accalmie " pour enrouler rapidement ses jambes autour de ma taille. Non mais t'es certaine, t'avais l'air de vouloir vraiment rester loin dis-je en avançant encore un peu, posant une main contre son épaule pour pousser son buste afin qu'elle soit dans le vide, cependant de l'autre main je tenais bien le noeud qu'elle avait fait avec ses jambes. Je voudrais pas que tu me dises que t'es pas bien avec moi

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais justement le toucher et apparemment mes mots l'avait toucher alors j'étais ravie avant de le voir s'éloigner, il allait vraiment me laisser là toute seule, avec lui je m'attendais à tout et pendant que je le cherchais du regard je sentis quelqu'un me lever en m'attrapant par les jambes, je lâcha un petit cri de surprise sur le coup avant de m'accrocher à lui alors qu'il restait silencieux jusqu'à arriver sur le plongeoir. Hors de question qu'il me jette, je glissa alors pour l'entouré de mes jambes et quand il poussa sur mon buste pour me mettre juste au dessus du vide je fis mes petit yeux de chien battu sans défaire le noeud de mes jambes. "Non non sérieux arrête je rigolais." Je savais nager mais j'avais le vertige et puis me faire jeter de là haut sans même m'être préparé non merci, je le suppliais du regard. "Je suis bien avec toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au dessus du " vide " elle faisait moins la maligne. Je souriais en la regardant faire, en la regardant regarder le vide. T'es certaine ? j'approchais encore un peu, pas assez pour nous mettre en danger. Je n'étais pas inconscient tout de même.  Elle s'accrochait de plus en plus, je souriais, je me sentais invisible à ce moment là. Je me sentais fort et elle ne pouvait retourner la situation à son avantage. Tu peux le répéter ? Je suis pas certain d'avoir entendu j'attendais qu'elle le répète à nouveau pour la faire venir contre moi et descendre de l'échelle.  Alors on a peur du vide Blondie ? lui demandais-je en continuant de descendre pour enfin la reposer au sol, lentement, en la faisant glisser contre moi, la main toujours dans le creux de ses reins.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il savait très bien comment m'avoir, oui parce que là j'étais tout sauf courageuse et j'avais plus du tout envie de le taquiner comme tout à l'heure, j'avais juste envie de rester dans ces bras et qu'il recule mais non il s'avançait encore et encore en me questionnant mais impossible de lui répondre j'étais concentrée sur le vide et la peur qui m'envahissait il était horrible avec moi. Je m'accrochais à lui comme une moule sur son rocher, jolie métaphore et quand il décida enfin de regagner la terre ferme alors que j'avais répondu à aucune de ces remarques je me retrouva les pieds sur le sol les jambes encore tremblante et je lui mis une claque sur l'épaule. "T'es idiot tu m'a foutu la peur de ma vie." Je fronça les sourcils pour lui montrer qu'il avait été horrible avec moi mais bon je ne faisais pas la gueule mais il faudrait bien qu'il ce fasse pardonner. "Tu peut retirer ta main je ne vais pas m'enfuir tu sait.." Oui sa main dans le creux de mes reins me dérangeait il en avait eu la preuve qu'il pouvait me troubler pas besoin de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au départ, je n'avais pas compris qu'elle avait réellement peur du vide. Je pensais juste qu'elle faisait la fille, qu'elle ne voulait pas que je la jette dans l'eau à nouveau. C'est vrai à cette hauteur ci, si on plonge mal, on se prend rapidement un plat. C'est une fois sur la terre ferme que je remarquai qu'elle avait réellement peur. Je fronçais un peu les sourcils, en la gardant contre moi, avec comme une envie de la protéger. Je .. je savais pas Sally, je pensais juste que .. que tu faisais exprès pour que je ne te lâche pas, que c'était un comportement de fille. je me sentais un peu mal. Lorsqu'elle me demandait d'enlever ma main, je le fis rapidement en m'excusant. Va t'asseoir, je t'apporte ma serviette, tu veux peut être un verre d'eau ? j'avais bien remarqué ses jambes tremblotantes. Je lui apportais ma serviette en la posant sur ses épaules et enfin le verre d'eau. ça va mieux ? J'ai été con .. tu m'en veux pas trop ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais le vertige malgré tout même si je faisais la fille forte qui n'avait peur de rien et qui prenait tout à la rigolade mais bon je ne rigolais pas sur ma peur du vide mais je ne voulais pas non plus qu'il ce sente mal c'était pas non plus dramatique il avait voulu me faire une blague et me faire un peu peur mais j'étais pas morte de peur au point de tomber dans les vapes et il ne m'avait pas jeter en plus. "Non non ce n'était pas ça mais ne t'en fait pas c'est rien." Je repris mes esprits une fois que j'étais loin de ce plongeoir mais Gaby ce sentait mal qu'il devenait trop protecteur et qu'il me proposa même d'aller m'asseoir, ce que je fis puisque je n'ai pas eu le temps de le rattraper mais quand il revenait vers moi je le regarda en prenant le verre d'eau tout de même. "Je vais bien je t'assure c'était rien lors assit toi et arrête de t'en vouloir c'était trois fois rien."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais con. Je me sentais bête. Je la regardais trembler légèrement. Elle avait l'air d'aller mieux mais je me sentais tout de même coupable. Je lui apportais un verre d'eau en lui mettant une serviette autour des épaules. Mais si, je pensais pas que t'avais peur, on joue pas avec ça dis-je un peu plus sérieusement. C'était bon pour traumatiser quelqu'un, bon pour l'éloigner. Je lui donnais son verre d'eau en lui frottant le dos, alors qu'elle me racontait que ce n'était rien, qu'elle ne voulait pas que je m'en veuille. Je vais me faire pardonner, promis dis-je en déposant un baiser contre sa joue. Tu veux qu'on rentre ? Je te ramènes si tu veux Bon ça serait à pied, mais j'étais près à la porter jusqu'à la Cabot House, endroit où javais laissé ma moto, pour la simple et bonne raison que je n'avais pas envie de prendre de risque, surtout après avoir bu. Je continuais à lui frotter le dos, les épaules pour finalement la ramener contre moi et la réchauffer, c'est qu'elle avait les lèvres légèrement violettes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne fallait pas qu'il s'en veuille j'étais pas non plus traumatisée et il avait pas l'intention d'être méchant c'était juste pour rire et puis j'étais pas non plus traumatisée juste un peu tremblante parce que la hauteur m'avait fait peur mais surtout parce que j'avais froid mine de rien. "Mais tu ne le savait pas." Comment il aurait pu savoir que j'avais le vertige après tout, ce n'était pas de sa faute au moins maintenant il était au courant puis sa m'avait permis de me coller à lui mine de rien et de sentir ces muscles, je le regarda en souriant quand il revenait vers moi et je secoua les épaules. "J'ai eu la chance de me coller à toi et sentir tes muscles au moins." Je lui fis un petit sourire pour le rassuré et lui montrer que j'allais bien et que j'étais toujours la même Sally aussi chipie même après une peur bleu. "Oui si tu veut qu'on rentre mais pour dire la vérité j'ai pas envie de finir cette soirée avec toi j'aime bien ta compagnie moi." j'avais souris après on baiser sur ma joue qui était trop mignon puis je me retrouva assez vite contre lui, il me frottait le dos et je souris en posant ma tête contre son épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je me sentais con et surtout bête d'avoir agis comme ça avec Sally. Certes, je ne savais pas mais j'aurais dû arrêter lorsqu'elle me disait avoir peur. Sauf que je pensais qu'elle était comme toutes les filles, qu'elle faisait exprès pour que je la lâche. Elle essayait de rire, de me changer les idées. Je la ramenais contre moi tout en caressant son dos de ma grosse mains pour la serrer d'avantage. Cependant, maintenant j'avais envie de rentrer. Je proposais donc à Blondie de le faire lorsqu'elle me disait ne pas vouloir que notre soirée se termine. Qu'elle voulait rester en ma compagnie. Je vais venir avec toi, je te quitterai pas, je dois me faire pardonner après tout dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Je passais mon bras sous ses jambes pour la porter contre moi et l'amener aux vestiaires afin qu'elle se change. Une fois poser au sol, je la regardais un instant avant  de partir vers mon vestiaire à moi, un peu désorienté.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne lui en voulais pas du tout c'est pas comme ci il savait que j'avais vraiment peur du vide et de la hauteur et qu'il avait fait exprès il ce sentait d'ailleurs assez mal comme ça et j'avais aucune envie qu'il soit si mal que ça parce qu'il me faisait passer une superbe soirée et j'étais ravie d'être là avec lui. Il y avait quelque chose de bien c'est que j'adorais les câlins moi et le fait qu'il me serre contre lui et caresse mon dos me fit sourire et frissonner à la fois. "Pour tout dire tu est déjà pardonner mais bon si croire le contraire te fait rester avec moi alors tant mieux." Je souris avant de me retrouver dans ces bras pour qu'il m'amène au vestiaire, je me retrouva les pieds au sol et il parti presque aussitôt après un regard échanger et je ne comprenais pas trop pourquoi j'avais même pas eu le temps de dire quelque chose, je pris tout de même mes affaires et j'allais me rhabiller avant de rejoindre la sortie pour retrouver Gaby.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)