Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySABRIEL ▲ This night is our night - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

SABRIEL ▲ This night is our night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain mais Sally, tu vas m'en parlé encore longtemps. Je t'ai déjà dis, je me suis laissé emporté par l'euphorie du moment, j'ai foiré, je sais, on peut passer à autre chose ? dis-je en haussant les épaules, elle allait pas pousser le bouchon à me demander de m'excuser non ? Je n'étais pas ce genre d'homme, je n'aimais pas m'excuser. Je terminais bien rapidement ma bière pour la poser à mes côtés, tout en écoutant les paroles de blondie. C'est pas pareil Sally, je suis un mec moi, j'ai pas de vertu à protéger, je m'en fou de la réputation que je peux avoir, mais toi j'ai pas envie qu'on te prenne pour une trainée, j'ai pas envie qu'on se dise que Mendoza c'est une fille facile alors arrêtes tes conneries tu seras mignonnes lui dis-je en tapotant son épaule doucement. C'était un premier pas après tout non ? Je t'ai dis d'arrêter dis-je en la poussant dans l'eau à nouveau. Je souriais, je la regardais revenir à la surface. Je te l'avais bien dis , t'es chiante tu le sais ça ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui ben ce n'est pas une raison non plus pour m'oublier dans les bras d'une autre on est venu ensemble." Je le regardais pour bien lui faire comprendre que oui cela m'avait fait chier qu'il parte comme ça avec une autre nana alors qu'on était venu ensemble et puis j'étais pas non plus venue pour le voir emballer une autre fille sous mes yeux, j'étais jalouse de la nana qui habitait chez lui alors là le voir faire c'était pire. Je soupira à sa réponse, il avait de ces clichés lui aussi, je souris de façon amusé en secouant la tête. "Mais encore une fois on faisait rien de mal ce n'est pas moi qui avait sa langue enfoncé dans ma bouche et puis si tu ne m'aurait pas laisser seule rien de tout ça serait arriver donc c'est de ta faute." Je souris fière de moi en sentant sa main tapoter mon épaule et quelque secondes après je me retrouva dans l'eau, décidément c'était son truc favori me mettre à l'eau, je remonta à la surface avant de le regarder en lui lançant un regard plein de vengeance. "Apparemment tu m'aime comme ça." Je m'approcha pour attraper ces chevilles et le tirer aussi dans l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Tu vas m'en parler toute la soirée ? lui demandais-je un peu surpris qu'elle mette ça sur le tapis encore et encore T'as déjà vu deux personnes s'embrasser non ? là je poussais un peu le bouchon, je le reconnais, mais c'était assez énervant, c'est aussi pour cela que je la poussais dans l'eau. Je la regardais monter à la surface comme une sirène. Ça lui allait plutôt bien les cheveu mouillés, plaqués en arrière. Une vraie cabot, une pure perfection. Ca te va divinement bien si tu veux mon avis. Bella je mettais mes doigts contre mes lèvres pour faire un petit bruit "mwaaaaah" comme le ferais la caricature d'un italien. Cependant, ce que je n'avais pas prévu c'était qu'elle me pousse à mon tour. Je tombais dans l'eau, ma bière aussi mais on s'en tape. Je passais mes mains contre mes cheveux en revenant à la surface, je revenais vers Sally, tel un prédateur pour la plaquer contre la parois de la piscine. Puis finalement je me redressais un peu, sortant l'entièreté de mon visage de l'eau. Les deux mains plaquées de par et d'autre de son visage, je plongeais mon regard dans le sien, joueur. Alors ? On fait moins la maligne là ...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Franchement oui tu la dit toi même je suis chiante." J'étais fière de l'agacer avec ça puisque c'était le but mais bon on allait essayer de ne pas l'embêter trop et le faire fuir. "Oui mais je préfère quand sa m'arrive à moi je déteste être spectatrice." Après être tomber dans l'eau je remonta en plaquant mes cheveux en arrière, quel goujat c'était la deuxième fois qu'il me mettait dans l'eau et en plus il essayait de ce rattraper avec ces compliments. "Ouais ouais rattrape toi." J'avais ensuite attraper ces chevilles pour le tirer dans l'eau et avoir ma vengeance, d'ailleurs je souris fière de moi en nageant sur place le temps qu'il remonte dans l'eau mais je fus surpris en me retrouvant plaqué à la paroi de la douche, il remonta en plaquant ces mains de par et d'autre de mon visage, il était près de moi mais j'étais très joueuse moi aussi peut être même plus mais j'aimais beaucoup son petit côté sauvage, je souris en soutenant son regard sans bouger d'un cil. "Tu ne me fait pas peur Monsieur."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu préfères quand ça t'arrives à toi ? lui demandais-je en arquant un sourcil un peu surpris. T'es en train de me faire passer un message subtilement ? je m'étais légèrement rapproché d'elle pour le lui demander avant de rire doucement et de la pousser. Bien rapidement, elle me fit tomber à mon tour dans l'eau. J'étais surpris de ce qu'elle venait de me faire, mais en même temps je l'avais bien cherché non ? Je remontais rapidement à la surface, secouant la tête pour enlever les mèches qui étaient tombés dans mes yeux avant de m'approcher de Sally tel un prédateur. Elle reculait et rapidement je venais à la plaquer contre la parois. Je ne lâchais pas son regard, le moins du monde, je posais une main après l'autre, de part et d'autre de son visage qui était appuyé contre le mur de la piscine. Tu devrais Sally ... soufflais-je dans le creux de son oreille, laissant ensuite trainer mon nez contre l'arrête de sa mâchoire  T'es pas prête pour ce genre de jeu mon pouce passait contre ses lèvres, j'avais ce sourire en coin dont j'avais le secret, mi craquant, mi énervant afin de finir par un clin d'oeil Un jour peut être et sur ces mots, je me jetais en arrières pour nager en riant doucement. Elle avait été perturbée, peut être bien que moi aussi, mais je n'allais pas l'admettre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ne prend pas tes rêves pour des réalités." Je souris avec un petit air innocent et mauvais à la fois avant de répliquer. "Je dis juste que je préfère ne pas être spectatrice de ce genre de chose et quand je disais que je préférais que sa m'arrive à moi je parlais pas forcément de toi chéri." J'adorais le contre dire surtout sur ce genre de chose après tout il était pareil dès qu'il pouvait me contre dire il le faisait alors c'était de bonne guerre. Je n'avais pas eu le temps de profiter de ma réponse que je me retrouva dans l'eau et je l'avais vite invité à me rejoindre, je souris en le regardant et très vite il joua à un jeu dangereux mais il était tomber sur aussi fort que lui et j'allais résister à chacune de ces attaques ou avance je ne savais pas comment l'appeler. Je me retrouva plaquer à la paroi mon regard dans le sien en restant de marbre pour le moment. "Je sais que je crains rien avec toi." Oui enfin j'avais peut être parler trop vite parce que en sentant son souffle contre mon oreille et ces murmures, puis son nez caresser la ligne de ma mâchoire puis ces pouces caresser mes lèvres m'avait assez perturbée, assez pour me faire frissonner et mordre ma lèvre inférieur mais heureusement il me lança un petit pic avant de ce reculer d'un bond en arrière, il était horrible de me faire ça à moi. J'essayais de reprendre mes esprits et l'air d'une femme pas du tout tenter et je me décolla un peu de la paroi de la piscine. "T'essayais de prouver quoi en faisant ça?? Non parce que je savais que tu allait rien faire t'es le genre de mec super coincé en ma présence puis tu serait forcément tenter de recommencer et recommencer si seulement tu essayait alors je soutiens ce que j'ai dis je n'ai pas peur de toi monsieur Batista." Bon d'accord j'avais été trop troublée mais j'allais pas lui faire ce plaisir là et je préférais le taquiner encore en essayant de prouver que sa ne m'avait rien fait du tout plutôt que d'admettre l'inverse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'essayes juste de t'en convaincre Blondie, mais tu sais très bien qu'au fond c'est dangereux de trop jouer avec moi lui dis-je en m'approchant. Mon souffle s'heurtait contre son visage, mon regard semblait la transpercer. Je le voulais intense, je le voulais, je ne sais pas, je voulais juste lui faire perdre la tête, m'amuser un peu avec elle. Je laissais trainer mon nez contre sa mâchoire, mon souffle dans son cou, alors que mon pouce passait sur ses lèvres entrouvertes, puis finalement je m'élançais en arrière en riant puis je m'arrêtais en l'entendant. Je nageais sur place un peu confus par ce qu'elle était en train de me dire. T'aimerais que je te prouve quoi Sally, j'ai rien à prouver pour ma part  lui dis-je en haussant une épaule. T'es trop en demande Sally, bien que se soit déguisé, je sais bien que t'en a envie ... Tu crois que j'ai pas remarqué que t'étais troublé ? Je souriais en sortant de l'eau à la force de mes bras pour aller me prendre une nouvelle bière. Tu te caches sous des faux prétextes, en essayant de me faire passer pour un lâche pour le mec coincé, mais tu le sais bien que je le suis pas donc j'en déduis que t'as peur de ce qu'il pourrait arriver, mais rassure toi, je suis pas une bête et sur ces mots, je lui faisais un clin d'oeil en levant ma bière dans sa direction. Tu comptes te noyer dans la honte ou tu sors me rejoindre ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Parce que toi tu serait dangereux et moi inoffensive??" Bon d'accord jouer avec lui était pas une chose de très malin mais j'y étais habitué puis je voulais lui prouver qu'il avait tord quelque part.Il avait jouer avec moi et il avait réussi à me démasquer quelque peu mais je pourrais aussi très mal le prendre vu sa façon d'agir par la suite mais bon j'allais m'y faire. "Je ne t'es aucunement demander de preuve." Je lâchais un rire après sa remarque en le regardant dans les yeux. "Trop en demande sérieusement et en quoi tu peut me dire ça?? Non j'étais pas troublée mais gênée ce n'est pas pareil." Je le regarda sortir de l'eau de la sorte, il cherchait quoi là a ce servir de ces muscles pour que je bave devant, il avait tout bon mais je détourna le regard en répondant alors que je nageais vers le rebord de la piscine. "Alors tu l'es avec moi et je n'attend rien, je sais qu'il ne ce passera jamais rien ne me prend pas pour une femme naïve." Je le regardais faire avec sa bière et je restais accrocher au rebord de la piscine en lui lançant un petit regard avec un petit sourire amusé. "Je suis bien ici loin de toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais très bien de quoi t'es en demande  lui dis-je en tournant la tête alors que je sortais de l'eau.  De tout ça ! terminais-je enfin en lui montrant mon corps en riant. Je plaisantai, j'aimais juste la chercher. Ce n'était pas criminel non ? Tandis que je débouchais ma bière pour un boire un coup, je baissais le regard sur elle, attendant qu'elle sorte de la piscine. Ah oui t'es bien loin de moi ?  j'arquais un sourcil , un peu surpris qu'elle me dise ce genre de chose. Je posais ma bière sur une table, faisant demi tour en partant par les vestiaires. Sauf qu'à la place de rejoindre la porte, je plongeais de nouveau dans la piscine à l'autre bout afin qu'elle n'y voit que du feu pour nager vers elle . Sous Sally, je remontais en empoignant ses jambes de mes mains pour la poser sur mes épaules. Je sortais de la piscine, en marchant avec précaution pour ne pas glisser et finalement la mettre comme un sac à patate sur mes épaules. Sans honte, j'étais une de mes mains sur son fessier Ne râles pas, la sécurité c'est important ! je montais les escaliers pour aller au plus haut plongeoir. Alors t'es certaine de vouloir rester loin de moi ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je peux faire sans aussi." Je jeta un coup d'oeil tout de même sur son corps qu'il voulait que j'admire apparemment et je devais avouer qu'il était plaisant, oui il était canon il fallait l'avouer même si je ne devrais surement pas dire ça de Gaby. Après qu'il m'est proposé de venir le rejoindre en sortant de l'eau j'avais décliné son invitation en restant où j'étais et j'ajoutais un petit sourire à sa question. "Oui puisque je suis tellement en demande il faut que je reste loin de toi." Encore une fois je répondais à ces remarques et il avait l'air vexé du moins il jouait bien la comédie, je l'avais vu partir et j'essayais de me pencher pour voir où il allait mais d'un coup il disparu de mon champ de vision, je fronça les sourcils et là je fus soulevée d'un coup hors de l'eau en me retrouvant hors de l'eau. J'étais donc en train d'essayer de m'accrocher à lui surtout quand il me fit glisser comme un sac à patate en mettant sa main sur mon fessier et j'essayais de m'accrocher à lui. Il marcha jusqu'à un plongeoir et je fronça les sourcils avec de glisser en l'entourant de mes jambes pour les nouer derrière lui et m'accrocher à son dos. "Non non je retire je préfère rester avec toi."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)