Invité
est en ligne
Invité
Je devais voir Sally ce soir. On devait se faire une de nos soirées comme d'habitude. A manger des pizzas, regardes des films plutôt idiot puis jouer à des jeux vidéos, discuter aussi. Sauf que depuis quelques jours, Leevy avait emménagé chez moi et Sally m'évitait un peu, les rares fois où nous nous étions vu, ça ne s'était pas passé comme d'habitude. Peut être bien que j'étais tombé sur ses jours de règles, je sais pas, mais en tout cas j'espérais qu'on allait pouvoir passer une bonne soirée, quand bien même, elle avait déjà râlé du fait qu'on ait du changer nos habitude à cause de ma nouvelle colocataire. Après avoir enfilé un jeans et une chemise, j'allais en ville en moto. Un casque pour Blondie et me voilà partie. C'est une bonne vingtaine de minutes après être parti que j'arrivais devant son domicile. Je la voyais déjà attendre, elle avait ce regard énervé qui limite me faisait flipper. Je retirais mon casque en levant automatiquement les mains en l'air en suite. Je te jure, je voulais pas te faire attendre aussi longtemps, c'est l'autre qui avait pris en otage la salle de bain dis-je en me levant pour approcher prudemment. A petit pas j'allais vers ma blondie pour la prendre ensuite dans mes bras. Bien que râler te donner un petit air mignon, je t'en pris arrête un peu.
(Invité)