Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySABRIEL ▲ This night is our night
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

SABRIEL ▲ This night is our night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais voir Sally ce soir. On devait se faire une de nos soirées comme d'habitude. A manger des pizzas, regardes des films plutôt idiot puis jouer à des jeux vidéos, discuter aussi. Sauf que depuis quelques jours, Leevy avait emménagé chez moi et Sally m'évitait un peu, les rares fois où nous nous étions vu, ça ne s'était pas passé comme d'habitude. Peut être bien que j'étais tombé sur ses jours de règles, je sais pas, mais en tout cas j'espérais qu'on allait pouvoir passer une bonne soirée, quand bien même, elle avait déjà râlé du fait qu'on ait du changer nos habitude à cause de ma nouvelle colocataire. Après avoir enfilé un jeans et une chemise, j'allais en ville en moto. Un casque pour Blondie et me voilà partie. C'est une bonne vingtaine de minutes après être parti que j'arrivais devant son domicile. Je la voyais déjà attendre, elle avait ce regard énervé qui limite me faisait flipper. Je retirais mon casque en levant automatiquement les mains en l'air en suite.  Je te jure, je voulais pas te faire attendre aussi longtemps, c'est l'autre qui avait pris en otage la salle de bain  dis-je en me levant pour approcher prudemment. A petit pas j'allais vers ma blondie pour la prendre ensuite dans mes bras. Bien que râler te donner un petit air mignon, je t'en pris arrête un peu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SABRIEL ▲ This night is our night  Tumblr_lzdi31AJ2k1r8rx02o3_250

En ce moment la seule personne sur qui je pouvais m'amuser et avec qui j'étais bien c'était Gabriel, il était juste parfait comme mec, au départ je l'avais vraiment apprécier comme mon meilleur ami, on jouait a de stupides jeux vidéos alors que sa ne m'était plus arriver depuis longtemps, on bouffait comme deux célibataires endurcis qu'on était et on passait beaucoup de temps au téléphone mais voilà depuis quelques temps maintenant il y avait cette fille chez lui, une belle blonde en plus le genre de fille qui plaisait aux mecs et qui plaisait à tous les coups à Gabriel. Je m'étais jamais posée la question à savoir si il me plaisait plus que comme un ami mais à en voir ma réaction aujourd'hui on dirait bien que oui, quoi que j'étais aussi jalouse qu'on me pique mon ami, j'étais possessive que sa soit en amour ou en amitié et je n'appréciais pas du tout cette nouvelle colocation, je savais déjà que lui et cette fille aurait une relation d'ici peu, habiter ensemble sa renforçait les liens. J'étais en train de poireauter devant les cabots house en attendant qu'il arrive et bien entendu il était en retard, je lui aurait de toute manière fait une remarque même si il était à l'heure alors le voir arriver en retard me donnait une raison de plus de lui lancer une remarque à la figure, en le voyant arriver tout beau j'avais presque envie de sourire, enfin presque oui parce que j'étais énervée. "Ouais dit plutôt que vous occupiez la salle de bain à deux et que c'est ça qui ta mit en retard, ta la tête du mec qui vient de s'envoyer en l'air." Je le laissa s'approcher et me prendre dans ces bras et je me laissa faire en profitant un peu avant de le repousser. "Bon je t'en prie j'ai pas envie de sentir la femelle et je te signale que je ne râle pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais totalement en retard et je savais bien qu'elle allait me prendre la tête pendant des heures à cause de ça. J'enlevais mon casque et je voyais son regard. Oui je le connaissais ce regard. Je tentais de me désincriminer rapidement, mains levées, en lui expliquant ce qu'il s'était passé. Sauf que la belle blonde remettais ma parole en doute. Je la regardais un instant blasé qu'elle puisse penser ce genre de chose pour finalement entrer dans son jeu. Okay je suis démasqué, je me suis peut être un peu amusé avant de venir mais tu peux pas m'en vouloir, tu sais bien que c'est important de satisfaire une envie. C'est pas bon pour le moral la frustration dis-je avec un petit sourire en coin . Du lard ou du cochon, je sais pas si elle avait vu que c'était une blague, que c'était juste pour l'embêter mais soit, au moins elle allait arrêter. Je la prenais dans mes bras pour la serrer contre moi. La tête dans son cou, je souriais surtout lorsqu'elle me repoussait. Bordel Sally, t'es la seule fille sur terre qui semble avoir ses règles à longueur de temps, reste relax dis-je en lui donnant une petite tape sur les fesses en éclatent de rire.  Je suis un mec, c'est pas de ma faute, allez grimpe je lui tendais son casque, je démarrais la moto en attendant que madame se crampons et direction la ville. Je sais pas encore ou j'allais la trainer, mais j'allais le faire. I swear.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas bien d'être jalouse mais je l'étais constamment c'était une maladie chez moi mais je détestais qu'on touche à quelqu'un qui était important pour moi et par conséquent Gabriel l'était et pas qu'un peu alors oui cette nouvelle femme dans sa vie et qui avait en plus la chance de vivre avec lui j'appréciais pas du tout mais que voulez vous je devais bien faire avec surtout si il finissait par être en couple avec elle, je soupira en le voyant là devant moi et quand il entrait en plus dans mon jeu en confirmant mes dires j'avais envie de lui arracher sa langue pour qu'il arrête de parler. "Je ne suis pas frustrer c'est toi qui doit l'être vu sur quoi tu te rabat maintenant." Bon d'accord cette femme était très jolie et c'était sa le problème mais bon quand on était jalouse et énervée parfois on était méchante et on disait n'importe quoi pour ce défendre.Après un petit câlin je le repoussais avec une autre remarque au passage et je secoua les épaules. "Faut croire que c'est toi qui me rend comme ça." Où plutôt ta petite copine mais bon je m'étais retenue pour pas aller plus loin, je le regarda avant de m'approcher de sa moto et là je sentis sa main taper sur mes fesses. "Heyy propriété privée s'il te plait." Je lui tira la langue avant d'attraper son casque et de l'enfiler, par la suite je m'accrocha à lui, j'en profitais un peu pour m'enlacer contre lui en attendant qu'il roule et qu'il me surprenne pour voir ce qu'il me réservait aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la cherchais un peu en lui disant qu'elle était frustrée et bien assez rapidement, elle répliquait. Tu sais comme on dit, il faut de tout pour faire un monde, je me rabat sur ce que je peux j'haussais une épaule avec un petit sourire en coin, le genre de petit sourire qui l'énervait. Si elle savait que Leevy était en couple avec mon cousin. Elle ne l'apprendrait pas de moi, c'était bien trop bon de la voir ainsi, de la voir croire que j'avais un crus pour une autre fille mais surtout sa jalousie était incroyablement drôle. Sérieusement, qu'est ce que je ferais sans elle ? Tu veux dire que je suis un peu comme des menstruations ? Damn, je sais pas si je dois le prendre bien ou mal, à t'écouter je suis une vraie plaie je faisais les gros yeux puis monter sur ma moto en attendant qu'elle fasse de même. J'fais un peu parti de toi dans un certain sens, tu te souviens ... Menstruationman je lui faisais un clin d'oeil, je baissais la visière de mon casque et je démarrais lorsque je sentais ses bras autour de moi. J'augmentais la vitesse, je slalomais entre les voitures pour finalement arriver en ville. Nous étions près d'une petite camionnette qui faisait des pizzas, le genre de camion avec des guirlandes de lumières. Un peu kitch sur les bords, mais selon moi c'était les meilleures de la ville, c'est d'ailleurs ici que je venais prendre les nôtres.  Je te propose qu'on se prenne une pizza, qu'on aille la manger sur la grande fontaine, on prend des bières et on se fait une petite soirée là-bas puis après on se faufile à la piscine d'Harvard, il va y avoir une fête, j'ai eu l'info cet aprem
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais rien de cette Leevy et pourtant c'était une cabot tout comme moi mais le simple fait qu'elle habitait chez Gabriel me donnait aucune envie de la connaitre. "Au pire je suis là et je pense en valoir plus le coup.." Bon d'accord je me jetais des fleurs mais il ne le ferrait pas pour moi de toute manière et puis j'étais trop énervée pour qu'il en fasse il m'avait énervée en affirmant qu'il c'était amusé avec elle, la simple idée de les imaginés tous les deux m'énervait tellement. "Oui c'est ça, tu est une vraie plaie mon pauvre." Je le regarda avec ce petite regard de tueuse après qu'il m'est mit une tape sur les fesses et je lâcha un rire. "Ouais enfin dans tes rêves." Je montait avec lui sur son bolide et après avoir enfiler le casque je m'accrochais à lui et heureusement que j'étais bien accrocher vu la vitesse à laquelle il allait. Je m'étais fait un plaisir de m'accrocher à son torse mais je trouvais le voyage trop court, une fois arriver, je retira le casque en passant ma main dans mes cheveux pour me recoiffer et j'écoutais sa proposition qui était tentante sauf un détail. "Euh ouais et comment je me baigne?? Non parce que je n'ai pas de bikini sur moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas ça reste à voir... puis je pense pas que je pourrais te supporter H24 , t'as un sale caractère je te signal j'haussais les épaules, comme ci de rien était. Je ne rêvais pas, elle était jalouse. Ma Sally était jalouse d'une relation que je n'avais même pas avec la copine de mon cousin qui plus est. et dire que je vais devoir vivre avec moi même tous le reste de ma vie, je suis vraiment à plaindre  je fis mine d'être triste avant de monter sur ma moto et de conduire jusqu'au centre de Cambridge. C'était vivant, c'était dynamique, puis la nuit était douce. J'enlevais mon casque, Sally faisait de même, je la regardais faire un instant avant de m'approcher d'elle pour lui remettre les cheveux convenablement. T'avais une mèche en l'air J'enroulais ensuite un bras autour de ses épaules pour aller vers ce petit camion dont je lui avais parlé. Toute nue voyons ... ou tu peux garder accessoirement tes sous vêtements lui dis-je le plus naturellement du monde. On repassera à la Cabot t'en fais pas
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Vaux mieux une femme avec du caractère que sans caractère du tout tu t'ennuierais." Je ne lui avouerais jamais être jalouse mais bon sa ce lisait sur moi comme dans un livre ouvert, je souris en prenant un air innocent, la fille qui n'était pas jalouse et de très bonne humeur avant d'hocher la tête pour affirmer ces dires. "Oh oui mon pauvre." Par la suite on prit la route vers le centre de la ville, je souris une fois arriver et j'enlevais ce casque qui pesait une tonne sur mes épaules, je le regarda dans les yeux en souriant quand il replaça une de mes mèches correctement. "Et ben monsieur prend soin de mon apparence physique, tu a peur de t'afficher avec moi ou c'était par pur gentillesse." Je souris en passant mon bras autour de sa taille et je lâcha un petit rire à sa remarque. "Tu rêverait de me voir nue je sais." Je souris en hochant la tête avant qu'on arrive devant ce petit camion et l'odeur était délicieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu marques un point, mais je peux te dire qu'elle en a elle aussi du caractère est-ce que j'essayais de la pousser à bout pour la mettre hors d'elle, pour que la jalousie la ronge ? Inconsciemment, certainement. Une fois arrivé au lieu auquel je voulais l'amener, je replaçais l'une de ses mèches folles derrière son oreille avec un petit sourire aux lèvres, tandis que je regardais mon geste. Je peux pas me balader avec une fille négligé, je pensais juste à ma réputation, rien de plus ce n'était pas vrai, elle le savait très bien que je n'étais pas ce genre de mec qui fait attention à ses fréquentations. Selon moi, c'était une histoire de fille ça, puis j'avais envie de prendre soin d'elle, c'était rien après tout. Je la ramenais un peu plus contre moi à ce qu'elle me disait, c'est limite si j'écrasais pas sa tête contre mon torse. Je me penchais un peu vers son oreille avec ce sourire aux lèvres qui s'entendait clairement dans ma voix. Qui te dis que je t'ai jamais vu ? je sifflotais en la lâchant, avant de rire, la laissant dans le flou. Devant le camion, je prenais deux bières avant de me tournais vers Sally, ma belle Sally pour lui demander ce qu'elle voulait, histoire qu'on fasse une moitié Gab, une moitié Sally. Tu la veux à quoi ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bon ça va elle est pas avec nous là donc arrête de parler d'elle ou je rentre." Oui là il m'énervait à parler d'elle, en plus qu'est ce que je m'en fichais qu'elle est du caractère ou pas j'avais pas envie de l'imaginer avec cette blonde alors qu'elle reste où elle est et qu'il ce concentre que sur moi pour le moment. Je souris en le voyant si attentionné avec moi, je lui avais demander d'expliquer ce geste mais je savais très bien qu'il l'avait fait parce que c'était dans sa nature mais si je lui tendais une perche il allait l'attraper au vol. "Ben oui je m'en serais douté tiens." On marchait jusqu'à ce petit camion alors qu'il me serait contre lui comme ci j'allais m'évaporer mais à sa réponse je lâcha un rire avant de lui mettre une tape sur le torse. "Je le serais ce genre de chose puis t'aurait pas pu résister de toute manière si c'était le cas." Je lui fis un petit sourire alors qu'il me lâcha pour passer commande avant de le regarder et grimacer. "Une simple je dois faire attention à ma ligne." En tant que danseuse et cabot je devais faire doublement attention à ma ligne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)