Invité
est en ligne
Invité
C'est moi qui ne suit pas près, j'ai jamais dis qu'on m'avait fait du mal ... dis-je en la regardant avec un air assez suspect. Je n'avais juste pas le coeur à 100% libre. Parce que t'es trop naïve, tu crois encore au prince charmant, sauf que de nos jours et tu peux me croire, on est plus des princes charmants. Alors oui, il reste encore des hommes biens, la preuve tu en as un face à toi, mais ça cours pas dans toutes les rues un petit clin d'oeil bien placé, j'aimais pouvoir me la raconter un peu, personne me lance des fleurs, faut bien que je m'en lance. T'es pas une idiote, c'est eux les idiots Laisser et faire du mal à une perle comme Sally, ils y perdaient au change, ce n'était pas qu'une belle femme, c'était aussi un coeur, un méli-mélo de sentiment, qui ne demande juste qu'à être aimé. Je fis mine d'avoir mal, à sa ridicule petite claque dans le dos et je saisissais l'occasion pour la faire tomber dans la fontaine. L'eau n'était pas très chaude, je la regardais avec ce grand sourire, alors que je me promenais, sur le rebord de la fontaine, n'ayant peur de rien. C'est que tu me ferais presque peur little kitty et c'est sur ces mots, un peu macho sur les bords que je prenais une longue gorgée de bière.
(Invité)