Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySABRIEL ▲ This night is our night - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

SABRIEL ▲ This night is our night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi qui ne suit pas près, j'ai jamais dis qu'on m'avait fait du mal ... dis-je en la regardant avec un air assez suspect. Je n'avais juste pas le coeur à 100% libre. Parce que t'es trop naïve, tu crois encore au prince charmant, sauf que de nos jours et tu peux me croire, on est plus des princes charmants. Alors oui, il reste encore des hommes biens, la preuve tu en as un face à toi, mais ça cours pas dans toutes les rues un petit clin d'oeil bien placé, j'aimais pouvoir me la raconter un peu, personne me lance des fleurs, faut bien que je m'en lance.  T'es pas une idiote, c'est eux les idiots Laisser et faire du mal à une perle comme Sally, ils y perdaient au change, ce n'était pas qu'une belle femme, c'était aussi un coeur, un méli-mélo de sentiment, qui ne demande juste qu'à être aimé. Je fis mine d'avoir mal, à sa ridicule petite claque dans le dos et je saisissais l'occasion pour la faire tomber dans la fontaine. L'eau n'était pas très chaude, je la regardais avec ce grand sourire, alors que je me promenais, sur le rebord de la fontaine, n'ayant peur de rien. C'est que tu me ferais presque peur little kitty et c'est sur ces mots, un peu macho sur les bords que je prenais une longue gorgée de bière.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Alors pourquoi tu n'ai pas prêt c'est pas si horrible que sa d'être en couple avec une femme qui t'aime." Oui je croyais au prince charmant mais il y avait pas de mal à y croire, moi je pensais qu'un homme et une femme pouvait ce marier faire des enfants et être heureux toute leur vie, mon père n'avait pas été un exemple mais quand je regardais le couple que formait ma mère avec mon beau père je me disais que tout était possible et j'avais envie d'avoir ma propre histoire. "Si on à plus le droit de rêver il nous reste quoi?? Je sais qu'on à tous une âme soeur sur terre suffit juste de la trouver.. Ouais enfin tu est un peu chiant sur les bords aussi." Bon je rigolais et la fille qui tomberait sur lui serait chanceuse mais j'allais pas lui lancer des fleurs moi aussi. "Où alors il y a mieux que moi et je ne suis qu'une perte de temps à leurs yeux." Je fis une petite grimace, non c'était pas le moment de pleurer pas ce soir, je me rattrapais en essayant de penser à autre chose pour ne pas tomber dans une déprime total. J'avais pas eu le temps de verser une seule larme que je termina dans l'eau, je grimaça en le regardant et j'essayais même de l'éclabousser, j'avais réussi à le mouiller un peu alors qu'il faisait son fière. Purée c'est qu'il faisait froid ici, je sortis en claquant des dents et je monta sur la marche de la fontaine avant de m'approcher de lui en tendant les bras. "Foutu pour foutu tu peut au moins me prendre dans tes bras pour me réchauffer un peu."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Parce que je suis pas près c'est tout je m'agaçait un peu, je n'avais pas envie d'en parler. Je n'étais même pas certain de lui avoir déjà fait part de ce qui était arrivé, cependant, c'était encore douloureux, alors je préféré juste prendre ce sujet à la rigolade pas de cette façon. Rêves si t'as envie de rêver Sally, mais je veux pas que tu tombes de haut encore une fois Je me préoccupé d'elle, c'était ce que faisais les amis non ? Je n'avais pas envie de la voir souffrir et j'étais prêt à beaucoup de chose pour ça, peut être prêt à beaucoup trop de chose. Je suis pas chiant, c'est toi qui sait pas m'apprécier à ma juste valeur, je suis un incompris  la main sur le coeur, cet air faussement théâtral et je faisais mine de tomber en arrière avant de rire. T'as peut être raison, je sais pas pourquoi je perd mon temps avec toi et peut être même que tu vas briser ma réputation ... c'est sur ces mots que je la poussais dans la fontaine. Je faisais mon malin ensuite, je marchais tout autour, essayant d'éviter les éclats d'eau que Sally me lançait, j'y arrivais par moment mais pas toujours. J'suis pas certain, c'est un de tes stratagème pour me pousser à mon tour ? je la questionnais du regard, cependant, elle avait l'air d'avoir si froid que j'avançais vers elle pour la prendre dans mes bras. Je la serrais bien fortement, frottant son dos ainsi que ses bras. J'étais littéralement trempé à mon tour et qui sait, je risquais peut être ma vie à mon tour aussi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et il y a pas une raison??" Je venais de me confier par rapport à mes peines de coeur alors que c'était récent et que j'avais mal j'espérais que lui aussi puisse ce confier à moi, je me mordilla la lèvre en soupirant. "Une fois de plus franchement j'ai l'habitude maintenant." Je l'adorais vraiment beaucoup et quand je disais qu'il était chiant c'était vraiment pour l'embêter parce que je l'aimais comme il était avec ces défauts et ces qualités. "C'est partager je suis aussi une incomprise." Je lui tira la langue de manière amusé avant qu'il confirme mes dires mais non il était pas sérieux je le savais. "C'est vrai tu devrait faire attention à force de trainer avec moi tu va baisser dans l'estime des gens." Par la suite j'étais sortie de l'eau là ou il m'avait pousser et je lui tendais les bras pour qu'il me sert contre lui je souris à sa remarque en secouant la tête. "Non je ne suis pas comme ça MOI." Je souris quand il me prit dans ces bras et je me colla bien à lui pour qu'il soit tout tremper lui aussi, j'étais contente de moi puis sa marchait il me réchauffait pas mal, j'avais pas envie de le repousser dans l'eau alors qu'il venait de le faire je préférais prendre ma revanche en me collant contre lui pour le tremper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regardai du coin de l'oeil, un peu mauvais pour le coup. J'avais été clair non ? Je n'avais pas envie d'en parler. Je me refermais un peu pour le coup, alors que la douleur s'ouvrait peu à peu. En même temps ça dépend que de toi dis-je en haussant une épaule, sauf que je me radoucissais légèrement en regardant son doux visage. On s'en fou tant qu'on est deux alors  ajoutais-je avec un petit sourire assez bref mais présent. Après que la belle blonde soit sortie de l'eau, elle me demandait de la prendre dans mes bras. J'hésitais assez au départ. Je n'avais pas forcément envie qu'elle me pousse à mon tour dans cette fontaine où l'eau paraissait assez froide. Suffisait de regarder ses lèvres, son décolleté sui se dessinait sous mes yeux. Ne profites pas trop non plus  dis-je en lui faisant un clin d'oeil avant de la serrer dans mes bras. J'enroulais mes bras musclés autour d'elle, dans son dos, alors qu'elle se collait bien à moi. Elle était clairement en train de me tremper. Mise à part ça, TOI t'es pas comme ça je me décalais un peu, écartant quelques mèches de son visage essuyant son mascara qui avait légèrement coulés sous ses yeux.  Bon .. je me perdais un peu dans ses yeux pour finalement reprendre mes esprits et me décaler. Je lui donnais ma veste avant de sauter de la fontaine. On y va à cette fête ?! On passe chez toi prendre ton maillot

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était grognon celui là, c'était bien un mec dis donc mais bon parler d'amour c'était pas si terrible que ça, ce confier parfois sa libérai mais lui sa le faisait plus chier qu'autre chose et bon je m'étais assez prise la tête avec des personnes ces temps ci donc j'allais pas non plus le faire avec lui, j'avais retrouver Nork et Alexys après un froid et aujourd'hui je ne voulais plus être en froid avec personnes. "Si on nous enlève ça il nous reste plus rien." Je fis une petite grimace avant de continuer sur ces remarques et d'hocher la tête. "Oui ta raison." Il m'avait jeter, moi Sally, une jeune femme douce et innocente, pour d'accord pas tellement innocente que ça mais comme même on ne faisait pas ça à une femme ce n'était pas galant mais j'allais me venger à ma façon et profiter d'un câlin pour le mouiller à son tour mais à ma façon. J'étais toute gelée et mes affaires me collait à la peau mais tant pis là je prenais mon pied en le mouillant à son tour. Sa petite remarque sur le fait de ne pas en profiter me fit rire puis je le regarda en souriant. "C'est donnant donnant." En plus j'adorais les câlins donc c'était tout gagner, je le regarda ce reculer et pousser quelques mèches de mon visage et je le souris en laissant mes yeux dans les siens mais après un petit mot il s'écartait et descendis de la fontaine en me donnant sa veste, je le remercia en la prenant pour la mettre sur mes épaules et je descendis à mon tour. "Oui allons y."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui donnais ma veste histoire qu'elle puisse se réchauffer un peu, je n'avais pas tellement envie qu'elle tombe malade sinon j'étais bon pour devenir son toyboy. Lui apporte de la soupe, rester à ses côtés pour regarder des films de nana, l'écouter se plaindre et me dire que tout ceci était de ma faute, blablabla. Nous allions vers ma moto. Je lui redonnais son casque, j'attendais qu'elle monte à l'arrière pour démarrer et aller en direction de la Cabot House qui était plutôt desserte à cet heure ci. J'avais été prudent sur la route, roulant beaucoup moins vite que tout à l'heure à cause de la bière que j'avais bu. Allez bouges tes fesses lui dis-je en descendant de la moto pour entrer avec elle dans la maison de sa confrérie. Je t'attend dans le salon c'était pas la première fois que j'entrais ici, que se soit pour Olympe, Leevy, Sally et compagnie. J'étais plutôt même un habitué des lieux. Je me laissais tomber sur le canapé, attrapant la télécommande de la télévision pour regarder un match de basket. Je sais bien que même si je lui avais dit de se dépêcher, c'était une femme qui devait choisir ses vêtements par conséquent : ça allait prendre du temps.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon on était à présent parti et heureusement que j'avais sa veste parce que déjà que j'avais froid alors si en plus il roulait et que j'attrapais encore plus froid c'était la raison pour laquelle je pourrais me plaindre sans retenue mais bon j'étais sure qu'il allait tout mettre en oeuvre pour que je n'ai pas trop froid. Une fois arriver à la cabot house il ce gara et me dit de bouger mes fesses, je souris avant de lui faire une légère grimace. "Qu'est ce que tu est charmant dis donc." J'entrais avec lui avant qu'il passe par le salon pour me dire qu'il m'attendrait ici, je secouais alors les épaules. "Ok si tu veut." Je lui tira la langue de manière amusé puis je fila dans ma chambre, je retira ces affaires mouillés pour ensuite chercher mon bikini noir, je l'enfila pour ensuite chercher un petit short en jeans assez moulant et un top à manche longue avant de me prendre ma veste et celle de Gabriel que je comptais lui rendre puis je retourna dans le salon avant de m'approcher de lui et lui jeter sa veste dans la figure. "Voilà au lieu de rester scotcher sur ton match on y va."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'attendais, j'allongeai mes jambes sur la table basse en attrapant la télécommande afin de faire passer le temps, je savais qu'elle allait mettre du temps, c'était une femme après tout. Je patientai, je regardais l'heure qui s'affichait sur le téléviseur. Surement que la fête battait déjà de son plein, que les boissons étaient déjà bien descendu et que l'heure à laquelle la police serait surement prévenu ne serait tarder, mais il nous rester encore deux bonnes heures à tout casser. Ce genre de fête, dans un lieu privé comme la piscine d'Harvard était interdis par l'université, mais c'était surement ce qui en faisait la fête à ne pas rater, puis ce n'était pas l'une de ces soirées organisées par une confrérie, non, c'était open door pour tous le monde et j'aimais cet esprit.  Sally arrivait, je ne pu m'empêcher de lancer un petit regard à sa tenue. Comment faire autrement devant une telle créature. Je suis un mec comme tous les autres et cette fille, c'est une bombe, on peut pas le nier. Viens pas de plaindre si t'attrape froid, encore une fois dis-je en retournant rapidement mon attention sur la télévision quand j'entendais le bruit de la foule, j'allais certainement pas loupée l'action mais se fut sans compter blondie qui coupait la télévision et qui me balancer en prime ma veste en cuir en pleine tête. Moi qui pensai que vous étiez douce vous les femmes ... T'es certaine d'en être une ? lui demandais-je taquin avant de sauter par dessus le canapé pour la rejoindre. Come on baby dis-je en passant mon bras autour de son cou. On allait y aller à pied, c'était pas si loin puis au moins, on pourrait boire tous les deux sans risquer nos vie sur la moto après.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais le genre de nana qui aimait être sexy même en jeans, j'avais aucun jeans trop large ou trop moche ils étaient tous pour la plupart assez moulant et puis si vraiment j'avais aucun gout et que j'étais pas très jolie je pense que je ne serais jamais entrer chez les cabots parce qu'il fallait avouer que les plus belles filles en générale étaient chez nous mais bon en sachant que Alexys était aussi très sexy et qu'elle était chez les mathers même si elle prétendait le contraire je ne pouvais pas affirmés que les autres femmes étaient moches. Après avoir enfiler ma tenue je rejoignis Gabriel et à sa façon de me regarder je savais que j'avais un certain style qui appréciait même si il râlait comme aurait pu râler mon père ou mon beau père. "Oui papa.." Je souris en me moquant un peu de lui et je lui lançais sa veste pour qu'il bouge, mine de rien sa façon de ce tenir sur ce canapé devant un match le rendait tout aussi séduisant, je le regarda ce lever en lâchant un rire. "Tu aura l'occasion de le constater toi même quand tu me verra dans mon superbe bikini chéri." Je souris en me laissant attirer vers lui et je passais mon bras autour de sa taille pour ensuite me rendre avec lui à la piscine, heureusement elle était pas très loin et on y arriva quelques minutes après.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)