Invité
est en ligne
Invité
Sally arrivait enfin et autant dire que sa tenue était assez sexy. Elle était belle et elle le savait, c'était ce genre de femme qui était dangereuse selon moi, parce qu'elle vous retourne la tête en un rien de temps. Je secouais la tête histoire de ne plus penser à ses courbes et elle m'aidait en me balançant ma veste en pleine tête. Aoutch. Mon si beau visage. Je me relevais du canapé vivement en sautant par dessus, prenant le risque de m'accrocher la jambe en plein vole et me rétamer lamentablement au sol devant Blondie. Je préfère pas que tu mettes une figure paternel sur moi, ça serait vraiment étrange oui parce que par moment, je laissais trainer un peu mon regard comme tout homme ferait. Quoi j'ai même pas le droit à un petit aperçue avant tous le monde ? j'étais déçu, mais ça passait rapidement. Nous passion le pas de la porte. Mon bras autour de son cou, je la ramenais contre moi tout en marchant vers la piscine. Je poussais la porte avec mon pied parce que je ne voulais pas la lâcher et là se fut tout un autre univers. Il y' avait des lumières, de l'alcool , de la musique, de la mousse, je lâchais Sally pour retirer mes fringues et les mettre dans les vestiaires. J'espère juste que je les retrouverai en sortant. C'est partiiii dis-je en faisant un clin d'oeil à Sally.
(Invité)