Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySABRIEL ▲ This night is our night - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

SABRIEL ▲ This night is our night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally arrivait enfin et autant dire que sa tenue était assez sexy. Elle était belle et elle le savait, c'était ce genre de femme qui était dangereuse selon moi, parce qu'elle vous retourne la tête en un rien de temps. Je secouais la tête histoire de ne plus penser à ses courbes et elle m'aidait en me balançant ma veste en pleine tête. Aoutch. Mon si beau visage. Je me relevais du canapé vivement en sautant par dessus, prenant le risque de m'accrocher la jambe en plein vole et me rétamer lamentablement au sol devant Blondie. Je préfère pas que tu mettes une figure paternel sur moi, ça serait vraiment étrange oui parce que par moment, je laissais trainer un peu mon regard comme tout homme ferait. Quoi j'ai même pas le droit à un petit aperçue avant tous le monde ? j'étais déçu, mais ça passait rapidement. Nous passion le pas de la porte. Mon bras autour de son cou, je la ramenais contre moi tout en marchant vers la piscine. Je poussais la porte avec mon pied parce que je ne voulais pas la lâcher et là se fut tout un autre univers. Il y' avait des lumières, de l'alcool , de la musique, de la mousse, je lâchais Sally pour retirer mes fringues et les mettre dans les vestiaires. J'espère juste que je les retrouverai en sortant. C'est partiiii dis-je en faisant un clin d'oeil à Sally.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que je plaisais aux hommes je n'étais pas sure de plaire à Gabriel par contre j'avais l'impression qu'il me regardait un peu comme mon demi frère me regardait c'est à dire comme une petite soeur et bordel que c'était chiant parfois parce que Gaby était un beau mec et sa aurait été flatteur de savoir que je pouvais lui plaire. J" le regarda dans les yeux à sa remarque et en y pensant c'était surement pas cool mais j'avais vraiment l'impression qu'il me regardait pas comme un autre homme me regarderait. "Oui parce que tu aime tellement mon corps de déesse c'est ça coquin.." Je secoua la tête en l'entendant et je souris de manière amusé. "Surprise.." On marcha tous les deux alors que j'étais blottis contre lui et très vite on arriva à la piscine, il poussa la porte de son pied et je souris en voyant la fête battre son plein, je m'approchais du vestiaire pour me déshabiller et finir en bikini aux bordures dorées. Je rejoignis donc Gaby de plus prêt avant d'affirmer ces dires. "C'est parti oui je suis prête."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais lorsqu'elle me fit sa remarque, j'haussais une épaule, n'ajoutant rien, lui laissant penser ce qu'elle voulait, puis je n'avais pas envie de passer pour un relou, ce n'était pas mon genre et Sally, elle devait en croiser tous les jours des relous.  C'est pas plus mal ... j'aime bien les surprises aussi  le goût de l'aventure. On ne sait pas ce qu'il va se passer, on laisse notre destin dans les mains des parques. Bon j'abuse peut être un peu, j'extrapole même à mort. Mais on s'en fou. C'est de la poésie ce que je viens de dire. Nous allions rapidement à la piscine et lorsque je poussais la porte, la fête battait son plein. C'était le feu, littéralement. Nous passions par les vestiaires pour nous déshabiller, j'étais sorti avant Sally et je dois dire que lorsqu'elle sortait, elle fit son petit effet. Tous les hommes de l'assemblée la regardait. Je fronçais un peu les sourcils, jaloux, je lui lançais ma serviette dessus. Évites de te faire remarquer comme ça, j'ai pas envie qu'on te saute dessus  je secouais la tête, alors qu'une de mes amies venaient se coller contre moi. Je regardais Sally un instant avant de partir danser en compagnie de cette jolie brune, typé, une bière en main. Je dois dire que j'avais bien envie de tester les limites de la jalousie de ma blondie. De voir jusqu'où elle irait. Sauf qu'alors que la brune me violait carrément les lèvres, je vis un homme posait ses mains sur Sally. Je me détachais rapidement des lèvres de mon " amie " pour pousser le mec et le plaquer contre un mur. Tu la touches encore je te coupe les mains

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'il était loin d'être le mec relou quoi que parfois j'aurais aimé qu'il le joue avec moi mais bon je n'allais pas être trop gourmande déjà que ce soir je l'avais pour moi toute seule. J'étais bien en sa compagnie et j'étais vraiment ravie qu'on vienne ici ensemble, on était entrer pour partir ce changer et une fois en bikini je le rejoignis en dehors des vestiaires et oui je m'étais pas trompé il était aussi beau habiller que torse nu, sa courbe de rein miam mais bon je restais sage surtout qu'il me lançait encore une remarque qui me coupait dans mon relookage. "Et ben qu'est ce que tu veut que je fasse mes parents m'ont fait comme ça." Je souris en prenant sa serviette que je posa sur un banc et en me redressant je remarqua une nana coller Gabriel et en plus cet idiot il partait avec elle en me laissant planter là comme une cruche, quel goujat celui là. Je lui lança un regard noir en les voyant danser de cette manière et encore plus quand il ce bouffa les lèvres l'un et l'autre, j'étais sur le point de m'approcher et faire un carnage quand un mec venait m'accoster, tiens il tombait bien lui, je l'aurais bien embrasser en retour mais il avait pas perdu de temps pour poser ces mains sur moi, sans gêne le mec et je l'avais laisser faire pour me venger de Gaby mais voilà qu'il avait arrêter de bouffer les lèvres de sa copine pour venir plaquer ce pauvre mec contre un mur. C'était flatteur qu'il montre ce petit côté jaloux à moins que sa soit pas un côté protecteur genre je suis son grand frère, je souris aux coins des lèvres parce que mine de rien il avait commencer les hostilités avec cette allumeuse, je m'approcha de lui pour poser mon bras sur son bras pour qu'il lâche ce pauvre type. "Lâche le il a rien fait de mal et je te signal que là c'est toi qui te fait remarquer."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais des amies, des amies avec qui je m'amusais, avec qui je palliais à la solitude, mais avec qui je ne m'étais jamais engagé, pour la simple raison que j'avais du mal. L'une d'entre elle était là ce soir, elle venait directement me voir, je me laissais faire sans vraiment penser à Sally sur le coup. Je m'étais laissé aller dans l'euphorie du moment. Cependant, après une dizaine de minute, lorsque je regardais, enfin, ma Blondie, quelque chose me dérangeais. Mon sang ne fit qu'un tour, je poussais la brune pour aller voir la Blonde et écarter ce mec qui osait poser ses mains sur elle. Sur le coup, je pouvais paraître, possessif, jaloux ... tout ce que vous voulez et en réalité je l'étais. Je n'aimais pas ça. Je ne voulais pas qu'on la traite ainsi, pas elle. Rapidement, je plaquais le mec contre le mur , plaçant mon bras sous sa gorge en le menaçant. Sally venait rapidement le défendre, je tournais mon visage vivement vers elle, un peu sur les nerfs, puis doucement je le lâchais. Après tu t'étonnes de tomber que sur des cons , tu te laisses faire comme ça ! Bordel Sally je tournais les talons pour aller de l'autre bout de la piscine. Je prenais une bière au passage pour aller m'asseoir au bord de la piscine. Les jambes dans l'eau, j'ouvrais ma bouteille en grognant un peu. Pourquoi elle le défend aussi. Elle le connait ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais ravie mais vraiment ravie qu'il soit jaloux comme ça, si il pouvait agir comme ça plus souvent sa allait beaucoup me plaire tout ça. Je l'avais assez mal prit qu'il m'abandonne pour aller vers cette fille et pourtant c'est moi qui devrait faire la gueule et mal prendre le fait d'avoir été lâcher comme une vieille chaussette alors que lui embrassait cette fille sous mes yeux sans gêne. Je l'avais donc retrouver totalement énervé et plaquer le mec contre le mur en plaçant son bras sous sa gorge, je m'approcha alors pour poser ma main sur son bras et le séparé de ce pauvre type qui avait rien compris en lui faisant une petite remarque, mais je le défendais pas tellement c'est juste qu'il avait agit exactement comme cette nana avait agit avec Gaby et moi j'avais pas tiré cette fille par les cheveux même si j'aurais pu si sa avait duré. Après sa remarque je le regarda s'en aller et je fis de même pour le rejoindre, je pris place à ces côtés en voyant qu'il grognait et je balança mes pieds dans l'eau. "Tu sait j'ai déjà un grand demi frère pour ce rôle là mais il me semblait que là c'était plus de la jalousie que de la protection je me trompe??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui venait de se passer m'énerver. Elle m'énervait. Pourquoi se mettait-elle à défendre ce type ? Elle le connaissait ? C'était leur petit truc à eux deux ? Furax, je me posais au bord de la piscine plongeant ms jambes dans l'eau, les agitants au rythme de ma nervosité. Je buvais ma bière. Je ne disais rien, je ne faisais attention à rien. J'étais assez énervé en fait et autant dire qu'il n'était pas l'heure de venir me prendre la tête. Sally arrivait, je ne tournais même pas mon visage vers elle, je n'avais pas envie de la voir. T'es pas en train de te faire tripoter toi ? Tu peux y retourner tu sais peut être bien que j'abusais en disant ça mais c'était la jalousie qui me faisait dire ça. C'était bête parce que nous n'étions rien, parce que j'avais lancé les hostilités. Je suis pas ton demi frère Sally et je suis pas jaloux, c'est juste que ça m'a pas plus je buvais à nouveau une gorgée de ma bière, la tête penchait en arrière. Par contre toi ça n'avait pas l'air de te déranger
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il abusait un peu là il faisait la gueule alors qu'il emballait une autre fille alors qu'il était venue avec moi, il avait pas perdue une seconde pour me laisser tomber et c'était un peu de sa faute si ce mec était venue me tripoter après tout il avait été ver une autre nana et il l'avait emballer devant tous le monde pour prouver que oui on était pas un couple. Je soupira en le voyant m'accueillir comme ça, j'aurais peut être dû attendre avant de m'asseoir avec lui, je le regarda avant de poser mon regard devant moi. "Je pense qu'il serait plus ravie d'avoir ma compagnie que toi c'est clair." Je posa mon regard vers lui pour recevoir ces attaques et y répondre aussi. "Attend tu blague là, tu a une nana qui sait jeter sur toi et tu a pas perdu de temps pour aller y fourrer ta langue au fond de sa gorge, j'aurais dû faire quoi te regarder faire et rester par contre moi très sage dans mon coin??" Je secoua les épaules sans comprendre pourquoi il était si énervé en fait. "Et pourquoi ça ne ta pas plu??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soufflais un peu à sa réponse. Elle avait du répondant, elle était du genre arrogante quand elle le voulait. Si tu préfères être avec lui te gênes pas pour moi, je te retiens pas tu sais dis-je en haussant une épaule, en essayant de garder un air détaché, comme ci le fait qu'elle parte ne me fasse rien. J'ai jamais dis ça, déformes pas mes propos. C'est pas pareil ... cette fille je la connais depuis pas mal de temps et ... j'haussais à nouveau une épaule, je n'avais rien d'autre à dire en fait. Ca me plait pas, parce que ... je sais pas Sally, tu le connais pas, il se permet de poser ses mains sur toi. T'es pas une fille comme ça ... je tolère pas qu'on te traite comme ça, tu mérites mieux et je comprend même pas que t'ai pu te laisser faire C'est vrai, c'est une femme qui se respecte d'ordinaire, qui sait aussi se faire respécter. Elle a du caractère ma Sally mais ce soir, elle s'était laissé faire par ce mec, tout ça en me cherchant du regard, ça aussi je l'avais bien remarqué.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me cherchait et je répondais à ces pics mais bon c'était pas non plus de ma faute tout cette histoire, il me laissait seule alors bien entendu qu'un mec viendrait à ma rencontre. "Je sais que tu ne me retiens vu à la vitesse ou tu est parti avec cette nana en me laissant seule." Oui il me proposait de venir passer la soirée ici mais d'abord il me laissait tomber et ensuite il m'encourageait a aller avec un autre mec si j'en avais envie, j'avais l'impression qu'avec ce mec on avait fait 'amour sous les yeux de tous le monde alors que non il avait peut être eu des gestes déplacer sur moi sans me connaitre mais bon il ne m'avait pas violer non plus ni embrasser comme cette nana avait embrasser Gaby. "Et quoi sa te permet de te laisser emballer comme ça et puis c'est bon quoi il ne m'a pas non plus déshabiller, violer et on faisait pas non plus l'amour devant tous le monde, alors oui je trouve pas que je ne me respecte pas pour un simple geste, je suis célibataire après tout." Je le regarda en balançant mes pieds dans l'eau mais il est vrai que j'aurais envoyer ce mec bouler si Gaby serait rester près de moi. "Non et puis bon tu était parti t'éclater alors oui je ne voyais pas pourquoi je ne pourrais pas moi aussi m'amuser."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)