Invité
est en ligne
Invité
Je levais les yeux au ciel à ce qu'elle disait avec un petit sourire sur les lèvres. Je la ramenais contre moi pour déposer un baiser contre ses cheveux. C'est fou ce que tu peux être jalouse
Nous étions arrivés, je lui remettais une mèche folle derrière l'oreille, faisant passer ça pour une simple histoire de réputation, bien qu'elle savait pertinemment, au fond, que ce n'était pas le cas. Tu crois sérieusement que j'aurais pas pu résister ? Pourtant je l'ai fais, mais j'avoue que ça a été compliqué j'haussais une épaule, avant de la serrer un peu plus contre moi. Sois tranquille Blondie, je me serais jamais permis de faire ça sans que la situation soit .. je n'allais pas continuer, je me mettais un peu dans le pétrin là. Pas que je voulais que ce genre de situation nous arrive, mais pas que je voulais pas non plus. J'étais en train de m'auto embrouiller. Elle voulait une simple pizza. Je levais les yeux au ciel en soupirant Qu'est ce que vous êtes chiantes vous les filles entre Sally et sa pizza, Olympe et son café sans sucrer et Teddy qui ne veux pas manger de glace, je suis entouré de psychopathe de la calorie. Une fois la commande passé, pour info, je me suis pris une 4 fromages, bien pimenté, nous allions vers cette fraude fontaine dans le parc. J'enlevais mes chaussures, je posais mes pieds dans l'herbe en attrapant le pack de bière pour en tendre une à Sally. Je propose qu'on trinque à ... moi dis-je en riant doucement, elle me connaissait bien, je n'étais pas vaniteux pour un sous. Puis sérieusement blondie, je suis content qu'on passe la soirée ensemble, c'est que tu m'aurais presque manqué ! Je pensais que tu m'évitais
(Invité)