Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySABRIEL ▲ This night is our night - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SABRIEL ▲ This night is our night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais les yeux au ciel à ce qu'elle disait avec un petit sourire sur les lèvres. Je la ramenais contre moi pour déposer un baiser contre ses cheveux.  C'est fou ce que tu peux être jalouse
Nous étions arrivés, je lui remettais une mèche folle derrière l'oreille, faisant passer ça pour une simple histoire de réputation, bien qu'elle savait pertinemment, au fond, que ce n'était pas le cas.  Tu crois sérieusement que j'aurais pas pu résister ? Pourtant je l'ai fais, mais j'avoue que ça a été compliqué  j'haussais une épaule, avant de la serrer un peu plus contre moi.  Sois tranquille Blondie, je me serais jamais permis de faire ça sans que la situation soit .. je n'allais pas continuer, je me mettais un peu dans le pétrin là. Pas que je voulais que ce genre de situation nous arrive, mais pas que je voulais pas non plus. J'étais en train de m'auto embrouiller. Elle voulait une simple pizza. Je levais les yeux au ciel en soupirant Qu'est ce que vous êtes chiantes vous les filles entre Sally et sa pizza, Olympe et son café sans sucrer et Teddy qui ne veux pas manger de glace, je suis entouré de psychopathe de la calorie. Une fois la commande passé, pour info, je me suis pris une 4 fromages, bien pimenté, nous allions vers cette fraude fontaine dans le parc. J'enlevais mes chaussures, je posais mes pieds dans l'herbe en attrapant le pack de bière pour en tendre une à Sally. Je propose qu'on trinque à ... moi  dis-je en riant doucement, elle me connaissait bien, je n'étais pas vaniteux pour un sous. Puis sérieusement blondie, je suis content qu'on passe la soirée ensemble, c'est que tu m'aurais presque manqué ! Je pensais que tu m'évitais
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une vraie tigresse c'est vrai et oui j'étais vraiment jalouse mais c'était pas de ma faute je tenais trop à Gabriel pour le partager. "Tu est foutu maintenant il faut m'accepter comme ça et des crises de jalousie t'en aura dès que tu sera trop proche d'une jolie fille et attention je mord." Après qu'il est replacé une de mes mèches correctement je souris et notre conversation avait déraper. "Non tu reste un mec monsieur je suis raisonnable." Je souris en le regardant continuer sur une pente dangereuse. "Non vas y continue." Une fois près du pizzayolo je souris quand il me demanda ce que je voulais et sa réaction me fit rire, ben quoi en tant que danseuse je ne pouvais pas me permettre de manger trop gras sans compter que les cabots avait pour but d'être parfaite. "Je te signale que je suis une danseuse et je ne peux pas ressembler à un boudin." Je lui tira la langue de manière amusé avant de me concentrer sur la commande qu'il passait puis une fois tout prêt on allait s'installer sur la pelouse tous les deux, je lui souris en me mettant à mon aise, je posais le casque et je retira ma veste pour poser mes fesses dessus tout en retirant à mon tour mes chaussures tout en le remerciant pour la bière après son petit délire de trinquer à lui. "Je ne t'évitais pas tu était juste trop occupé avec cette blonde j'avais pas envie de déranger tu voit." Après avoir trinquer je bus une gorgée de ma bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi je suis censé dire quoi quand t'es trop proche d'un mec ? lui demandais-je en arquant un sourcil. Je n'avais pas vraiment envie qu'elle me fasse de crise, même si d'une certaine façon je trouvais ça mignon. Cela voulait dit qu'elle tenait à moi, mais forcément, un jour, cela allait nous mettre des bâtons dans les roues. Nous allons surement nous disputer pour une connerie de ce genre. Faut bien que l'un de nous deux le soit lui dis-je avec un petit sourire. Sans qu'on se retrouve dans une situation qui m'aurait permis de le faire. Je suis pas un voyeur, pour qui tu me prend Bordel c'est qu'elle allait finir par me faire dire n'importe quoi. J'évitais un maximum de m'étendre sur le sujet en l'entrainant vers la fontaine. Ouai t'as surement raison, tu devrais éviter de manger la pâte alors, c'est mauvais le pain, ça fait gonfler dis-je en croquant dans la part de Sally tout fier de moi. Elle continuait à me parler de Leevy. Pourtant si elle savait à quel point cette fille m'exaspéré avec ses airs de princesses mal lotis. T'es vraiment chiante avec elle, tu la connais pas puis comme si ça t'a déjà dérangé de m'interrompre dans un moment peu propice parce que tu voulais me voir je penchais un peu la tête sur le côté avec cet air qui disait " rappel toi ". Sinon toi on parle de ma blonde à moi mais on parle du tiens ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Rien du tout les mecs ne sont pas jaloux c'est connu." Il ne pourrait pas me changer j'étais jalouse de nature et même avec mes simples amis alors oui peut être qu'on finirait par s'engueuler et que je serais trop fière pour revenir vers lui mais j'étais comme ça j'aimais pas voir Gabriel avec des jolies femmes maintenant si il l'était et que je le savais pas c'était encore mieux comme ça aucune crise. "Je sais être raisonnable quand il le faut." Je souris en entendant sa phrase et je secoua les épaules. "Franchement j'en sais rien je sais juste que cette situation n'est jamais arriver." Je mangeais souvent des pizzas mais je ne mangeais jamais la croute je la jetais toujours dans la boite avant de m'attaquer dans une autre part. "Vas y te gêne surtout pas." Je lui tira la langue avant d'attaquer une part de pizza mais il parlait de Leevy, ou plutôt j'en parlais et lui il la défendait et sa m'énervait qu'il prenne sa défense. "Je t'en prie si elle te manque tant que sa et qu'elle est moins chiante va la rejoindre." Je soupira en boudant légèrement mais je fini ma pizza avant de poser la croute dans la boite. "Il n'y a pas de mien c'est surement pour ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est exactement ça, je suis pas jaloux ! dear lord, bien sûr qu eje l'étais. Sally ... c'était Sally et je ne voulais pas qu'un homme l'approche pour lui faire du mal. Elle méritait tellement mieux. Un jour peut être que j'aurais l'occasion de le constater mais depuis que je te connais blondie, je ne t'ai jamais vu raisonnable. Elle était ce genre de femme, de femme parfaite qui sait avoir ce qu'elle veut quand elle veut, qui arrive toujours à ses fins quitte à utiliser des stratagèmes peu ordinaires, peu conventionnel. et tu n'aimerais certainement pas qu'elle arrive, j'ai pas envie que tu sois accroc après  je lui faisais un petit clin d'oeil, je sauvais les apparences, me rendant un peu plus arrogant que je ne l'étais déjà. C'était un peu gênant comme conversation. Je me demandais même comment nous étions arrivés à parler de cette " éventualité " qui n'était jamais arrivé. Tu m'as bien dis que t'étais une danseuse et qu'il fallait que tu fasses attention à ta ligne, prend ça comme de l'aide, comme de la compassion sa pizza me faisais juste de l'oeil et j'avais envie de goûter comme d'habitude d'ailleurs. Après quelques gorgées de bière je posais la bouteille à mes côtés, penchant un peu la tête en arrières pour regarder le ciel un instant. Me dis pas que t'as passé tout ton SC seul, je te connais assez pour savoir que tu ne passes jamais tes soirées seule, t'es une mangeuse d'homme Sally, d'ailleurs, je dois le prendre comment que t'es jamais rien essayé avec moi ? je faisais les gros yeux, c'était une question piège, je le revendique.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah oui même pas avec ta blondie préféré??" Je n'arrivais pas à le cerner par rapport à sa jalousie, il l'avait jamais montrer mais je pensais qu'il était jaloux comme tout être humain c'était normal d'être jaloux même un minimum c'était un sentiment normal sauf que moi ma jalousie était multiplié par 1000. "Là je suis raisonnable avec toi monsieur." Je savais être raisonnable avec un homme la preuve avec lui et puis sur la bouffe aussi je mangeais pas comme une cochonne alors que je pourrais envoyer valser ma raison. Sa remarque qui arriva me fit lâcher un rire, il était sérieux n'empêche il pouvait me faire croire ça mais moi aussi pourrait tomber accroc. "Parle pour toi tu pourrait ne plus te passer de moi." Il m'avait voler un bout de pizza et sa me fit rire parce que oui c'est vrai j'avais voulu faire la femme raisonnable et il me ressorti mes excuses, je souris en hochant la tête tout en attrapant la boire pour en boire un coup. "Oui c'est vrai tu a raison alors merci." J'entamais une autre part de pizza en le regardant dans les yeux et là il me fit une remarque assez étrange je ne savais pas si je devais le prendre bien ou mal mais je répondis normalement. "Je n'ai pas passer mes soirées seuls mais il y a rien eu de sérieux au point que je sois officiellement avec un homme et pour ce qui est de toi c'est peut être parce que dernièrement je suis tomber amoureuse de personne qui ne ressentait pas les mêmes choses pour moi et je n'ai pas envie qui ce passe la même chose avec toi je tombe très facilement amoureuse et tu est tout à fait mon genre d'homme donc j'évite les relations dangereuses et d'être raisonnable justement."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
e secouais la tête lorsqu'elle me demandait si je ne pouvais pas être un tantinet jaloux pour elle. Bien sûr que je l'étais mais je n'avais pas envie qu'elle le sache pour la simple et bonne raison qu'elle allait surement ne plus pouvoir passer les pas de porte après ça, puis certainement parce que j'en entendrai parler encore et encore et ça, je n'étais pas sûr d'assumer. Tu crois ça ? Très bien, après cette soirée, je te met au défis de ne pas venir me voir en rampant pour passer un petit moment avec moi, ne serait-ce que 5 minutes. On verra lequel d'entre nous est le plus accroc un petit clin d'oeil et la discussion devenait un peu plus sérieuse après l'épisode de la pizza. Ce que je venais de dire était une remarque comme une autre, mais je ne pensais pas qu'elle était autant blessée. Je fronçais les sourcils, je buvais une dernière gorgée, la tenant par le goulot de mes deux doigts pour finalement la poser. Je n'aimai pas la voir ainsi, elle n'était pas faite pour pleurer. Cette femme était faite pour rire, sourire et respirer le bonheur. Hey ...  je la regardais bien sérieusement puis, je me posai contre la fontaine pour la faire venir contre moi. Ce mec ne sait pas ce qu'il rate, mais ne met pas une croix sur l'amour comme ça j'étais sérieusement en train de lui dire ça ? Moi qui en avait mise une ? Je refusais de m'investir, simplement parce que le souvenir de mon ancienne petite amie m'hanter toujours. On a tous des vieux démons, des bagages qu'on trimbales derrières nous et pèsent parfois bien lourds. Je suis le genre d'homme de bon nombre de fille, même d'homme, mais ça, je préfère pas y penser dis-je en riant doucement alors que je posais un baiser contre le sommet de sa tête. C'est qui ce mec ? Tu veux peut être qu'il est une visite de courtoisie ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était vraiment sérieux là, il était le mec zéro jalousie dur à croire et la suite me fit encore plus halluciné, comme ci je pourrais ne plus me passer de lui au point de ramper à ces pieds, Sally Mendoza ne rampe aux pieds de personne, maintenant quand sa ne marchait pas c'était next et je ne me rabaisserais pour personne même si Gabriel n'était pas n'importe qui je dois l'avouer. "Mais alors là dans tes rêves je ne ramperais pas pour passer même 30 secondes avec toi t'es fou." J'adorais passer du temps avec lui mais je n'irais pas jusqu'à ramper je préférais que sa soit lui qui craque et si ça ne ce passait pas et bien tant pis pour nous deux mais j'étais assez forte à ce jeu. Je le regarda dans les yeux en souriant mais un petit sourire vraiment pour ne pas me laisser abattre et plomber la soirée et quand il ce mi contre la fontaine je fis de même pour aller me blottir contre lui, j'adorais les câlins moi, une vraie gourmande. "Oh ne t'inquiète pas je suis pas en pleine déprime ça va aller." L'amour était un bien grand mot, j'attendais ma relation sérieuse mais je ne voulais plus rien précipiter et surtout prendre mon temps pour ne plus faire d'erreur. "Et toi tu peut parler tu à l'air d'avoir fait une double croix dessus." Je le regarda après son baiser sur mon crâne et je glissa ma main contre sa cuisse que je caressa tendrement. "Si seulement il y en avait qu'un, quand je tombe amoureuse c'est toujours compliqué, les raisons c'est soit je ne suis pas un mec pour toi ou alors je ne suis pas prêt pour une relation sérieuse, voir j'ai deux femmes dans ma vie celle là était forte.. Non vraiment sa n'en vaux pas la peine."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chuuuut ne dis pas des choses comme ça dis-je en plaquant mon index contre ses lèvres, en secouant négativement la tête. Bien sûr qu'elle viendrait me voir. Du moins j'osais l'espérer. Cependant, le reste qui suivit ne me fit pas sourire. Je n'aimais pas qu'elle soit triste, la voir ainsi n'était pas appréciable. Je la posais entre mes jambes, le dos posait contre la fontaine. Ma bière m'appelait, elle était comme attiré par ma main, alors autant céder. Je buvais quelques gorgée en l'écoutant attentivement Pfff, sottise, j'ai pas fait une double croix dessus mais une triple je confirmais bien ses dires, je n'étais peut être pas fait pour ça. La vie de loup solitaire me plaisais bien finalement. Pas d'engagement, pas de contrainte, juste du plaisir. C'était ça la vie dude ! J'avais terminé ma bière, j'en prenais une autre, j'en avais bien besoin ce soir. T'as le temps pour tout ça, mais juste essaye de ne pas le perdre avec des gars qui n'en valent pas la peine. Puis elle me donnait les raisons que les mecs utilisaient pour la larguer. Je n'étais pas fier d'entendre ça, je l'avais déjà fait par le passé. Tu vois rien que leur excuses bidon n'en valent pas la peine, ils auraient au moins pu te servir le compliment sandwich pestais-je, cependant, je réalisais ce que je venais de dire. J'attrapais sa main pour l'entrainer sur le bords de la fontaine. Pied nu. Bière à la main On va faire un pacte, oui un nouveau. Plus d'histoire foireuse, plus de mecs débiles, parce que tu les collectionnes et penses à toi en premier ! je levais ma main vers la sienne près à lui claquer, sauf que bien entendu,je profitais du moment ou elle levait la main pour la faire tomber dans la fontaine, un baiser volant pour la consoler.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Toi tu le dit bien.." Je sentis son doigt sur mes lèvres et quand il le retira je lui tira la langue avec une légère grimace, une vraie petite fille je vous jure mais bon Gabriel m'aimait pour ça, mon petit côté femme enfant mais avec lui j'étais plus enfant qu'autre chose et franchement sa faisait du bien de ne pas calculer tous ces agissements. Je m'installa avec lui près de la fontaine avant de l'entendre me dire ceci, quel gachi il pourrait rendre heureux n'importe qu'elle femme. "Et pourquoi?? Toutes les femmes ne sont pas pareil." En ce moment j'étais tomber sur des hommes qui m'avait mené en bateau autant dire que je les choisissaient très mal. "Mais je tombe que sur des mecs qui me retourne le cerveau pour rien au final." Je le regarda avant d'entendre sa remarque, je lui mis une claque sur l'épaule en lui lançant un petit hey parce que parfois il était blessant ce mec. "J'ai l'impression d'être une idiote à t'entendre." Je levais la main après sa remarque pour taper dans la sienne mais je termina dans l'eau, une fois toute tremper, je me redressa en ouvrant grand la bouche et en fronçant des sourcils en le regardant. "Tu va me le payer."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)