Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG CRIMSON + INVITÉS ✰ RED POOL PARTY - Page 10
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG CRIMSON + INVITÉS ✰ RED POOL PARTY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais me casser une jambe alors ... rétorquais je tout en souriant, avant de comprendre qu'elle ne me prenait pas réellement au sérieux tant qu'à mes facultés pour moi même jouer les infirmiers, mais je pourrais faire un effort. Bien sûr, je peux te faire des festins tous les soirs, et te changeais les idées en faisant tout ce qui pourrait te faire plaisir même si j'espère sincèrement que tu ne sois pas une fan de film romantique... Car il fallait l'avouer regarder des films romantiques toute la journée c'était pas mon truc. Regardant un peu autour, je vis que Candy avait de nouveau rejoint Dorian ce qui me faisait sourire de satisfaction, comme quoi elle se trouvait liée à lui bien plus qu'elle ne souhaitait le faire croire. Alors Jorden tu te bouges un peu ou quoi ... dis je à mon meilleur pote, avant de passer à côté de lui après avoir pris le bras de Sally, la charmante blonde qui se trouvait à mes côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu sera cloué au lit... avec moi très bonne idée." Quoi être au lit avec lui me plairait bien et pas pour ce que vous croyez j'étais pas non plus une fille en manque de sexe quoi que... Matthéo était juste tellement canon et gentil que passer une journée entière avec lui ou une nuit entière sans rien faire ne me poserait aucun problème. "C'est tentant comme programme et au final j'aurais le droit à dormir auprès du grand brun ténébreux?? Je préfère les films d'horreur pour avoir des câlins." J'aillais pas le priver de ces potes le pauvre mais si il m'acceptais j'allais pas le lâcher après tout Nork m'avait abandonner donc si le jeune homme me laissait aussi je me retrouverais à pieds. Je laissa mon bras autour du sien en le laissant s'adresser à son pote.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je levais un sourcil en regardant Maëlys. Nan je suis désolé, les cabots sont peut être les plus fidèles en amour mais quand elles sont célibataires c'est juste easy de les pécho quoi. Parce que les cabots sont les plus belles. je lui fis un petit sourire puis je bus dans mon verre. Maëlys était une très jolie fille, une cabot quoi. Mais la plus belle de toute restera Leevy quoi qu'il arrive. Je terminai mon verre et je le déposais sur le petit comptoir improvisé. On va dans l'eau? moi j'étais pas encore mouillé. Je défiais la cabot du regard comme pour la mettre en garde, il se pourrait bien que je la pousse dans l'eau, m'enfin, elle y avait déjà été.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les préjugés sur les Cabots, c'était dingue! "Parce que les cabots sont les plus belles." me dit Royce en me regardant. Ah celui là, dragueur jusqu'au bout des ongles. Je lui souriais en haussant les sourcils "Tu dis ça parce que t'en a déjà une en vue.. J'me trompe?" puis il me proposa "On va dans l'eau?" j'étais déjà en bikini, et les cheveux mouillés, alors ça me dérangeait pas. Rapidement et pour pas qu'il me jete à l'eau, j'allais m'asseoir au bord de la piscine, les pieds dans l'eau "Viens.."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aurai jamais du présenter Chrissy à Candice j’ai été con m’enfin je pensais pas que Candice réagirait comme ça. Je pensais qu’elle allait rester froide mais à ce point. J’ai été lâche de plonger dans l’eau enfin de plonger ma tête sous l’eau mais je ne savais pas quoi faire. Je sens qu’on me tire vers l’extérieur j’étais bien sous l’océan sous l’océaaaaan. « Je voulais pas me noyer tu sais vous faisiez trop de bruits pour mes petits oreilles sensibles » Je préfère pas parler du baiser à Candice je sais pas trop quoi en penser. Bref je prends la main de Candou pour la ramener vers Chrissy moi je suis pour la paix dans le monde et tout le tralalala « Les filles vous comptez toutes les deux pour moi vous êtes mes amies ça serait cool de passer une bonne soirée ensemble hein surtout qu’il y’en aura pas des masses.. » Je joue la corde du mec qui va mourir ça marche toujours normalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien, tu peux partir alors mini-bitch. Euh.. Aussi sympa que je pouvais être, ma patience avait tout de même des limites. Et si j'avais pas bronché à son manque de politesse et au fait qu'elle avait embrassée Dorian juste pour m'emmerder fallait peut être qu'elle pense à redescendre d'un étage. Parce que là, elle avait plus l'air d'une bitch que moi et si elle continuait dans ce sens, j'allais finir par tenter de noyer sa face de poulpe. Sans aucune violence, bien sûr. Et la meuf, elle se prenait trop pour une folle avec sa serviette. Non mais des gifles. Des putains de gifle qui se perdent. Je la fixais quelques instants avant de me dire que c'était peut être mieux si je m'en allais. Histoire de pas perdre mon temps à me prendre la tête avec une pouf des bacs à sable m'voyez ? Mais Dorian, il revenait à la charge. Narmooool ! J'avais pas d'effort à faire les gars, c'était elle qu'était antipathique à mort, pas moi. « Les filles vous comptez toutes les deux pour moi vous êtes mes amies ça serait cool de passer une bonne soirée ensemble hein surtout qu’il y’en aura pas des masses.. » Honnêtement, j'aurais bien aimée répondre qu'elle pouvait aller se faire foutre avant que je me montre de nouveau sympa avec elle mais le traître venait de jouer sa meilleure carte. Et face à ça ben.. J'pouvais que fondre en fait. Putain, fallait que je me fasse exorciser de Dorian parce que limite il pouvait me mettre une laisse que ça me gênerais pas. « J'pense que j'ai pas à me remettre en question là. » Voir même pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle perspective, j'espère au moins que j'aurais pas trop mal ... ou sinon on peut pas négocier, l'infirmière et la journée au lit à papoter sans me péter quoi que ce soit ? Après tout nous ne faisions que rigoler pour le moment même si l'idée était plutôt voir totalement plaisante, mais je ne montrais rien ... Nous nous trouvions bras dessus bras dessous, Jorden était mort il fallait croire, noyé dans l'eau à force de faire n'importe quoi. Il n'y aura pas de pétale de rose blanche ... pas de bouteilles de champagne ou tout ce qui pourrait te faire rêver. Après tout j'avais pris la décision il y a que quelques secondes, maintenant que nous nous trouvions seuls.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
red pool party ; everybody
TG CRIMSON + INVITÉS ✰ RED POOL PARTY - Page 10 1403216017-tumblr-n1xkbzemuf1st9lzgo10-r1-250
Je voulais pas me noyer tu sais vous faisiez trop de bruits pour mes petits oreilles sensibles Voilà ce qu'il disait alors que je le repêchais quoi. Bref laisse tomber la neige Candice, ne dit rien. J'me contentais de faire genre je lui souris, et puis j'réponds pas quoi. Il prend ma main pour que je serre celle de la pétasse quincy, no way. Je la retire tout de suite. Les filles vous comptez toutes les deux pour moi vous êtes mes amies ça serait cool de passer une bonne soirée ensemble hein surtout qu’il y’en aura pas des masses.. Alors déjà de un, je n'accepte pas qu'elle soit son amie, de deux, je ne veux pas m'entendre avec elle, de trois, je vois pas pourquoi il dit qu'il n'y aura pas des masses de soirées alors que le SC approche et de quatre .. ben ya pas de quatre, bref. J'pense que j'ai pas à me remettre en question là. Alors là c'était les mots de trop. Je me relevais. C'est clair que si tu savais te remettre en question, tu ne serais pas là déjà mais c'est pas grave si Dorian veut faire genre il te pardonne tant mieux, moi j'suis pas aveugle. Et je les laisse faire ce qu'ils veulent, se tripoter, s'rouler des pelles, FINE. Je reprends une part de pizza et un verre pour aller m'asseoir LOIN TRES LOIN d'eux, à l'autre bout de la piscine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)