Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG CRIMSON + INVITÉS ✰ RED POOL PARTY - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG CRIMSON + INVITÉS ✰ RED POOL PARTY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personnellement je m'en contre fiche du regard des autres, je ne vis pas au regard des autres, je vis pour moi, ils peuvent pensé ce qu'ils veulent. Moi je suis ami avec elle et même si il y à encore une attirance entre nous, je sais qu'il n'y aura plus rien, c'est vraiment terminé. Elle restera la seule femme que j'ai aimé et rien n'y personne pourra y changer. Je rit à ses dires "C'est vrais, mais moi je suis pas un ami comme les autres" Je suis aussi son ex et il est normal que je la trouve belle. Puis lorsque je dit ma petite vanne j'explose de rire lorsqu'elle me fait ça et lui mord la cuisse "Non...Enfin juste un peux."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce qu'il fallait que je dise ou fasse, j'allais pas dire haut et fort qu'on était ami et rien d'autre puis j'allais pas non plus le repousser on s'entendait bien à présent et on pouvait être ami sans pour autant ce cracher dessus ou ne plus ce toucher. "Oui c'est vrai mais toi tu me le répète sans arrêt." Je souris en le regardant et quand il me mordit la cuisse je sursauta et posa ma main contre son front pour le repousser dans l'eau. "Tu me fait mal abruti."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L'air pensif, je réfléchissais encore et encore me demandant si c'était vraiment une bonne idée. Après tout, l'invitation n'était pas toute récente et même si nous étions restés en bon terme, on ne formait plus un couple. Peut être qu'il n'avait aucune envie de me voir débarquer à cette fête pour l'équipe de football, et peut être même qu'il le prendrait plutôt mal si je débarquais. Ouais. Fallait que j'arrête de me poser des questions, au pire, si ça n'allait pas, je pouvais repartir ce n'était pas non plus la fin du monde. Puis quelque part, j'avais besoin et envie de le voir. Il me manquait, parfois peut être un peu trop et malgré ce que les gens pouvaient penser, je ne lui en voulais pas. Je voulais juste qu'il aille bien, rien de plus alors franchement, ce n'était pas trop demander. Muni d'une chemise un peu trop grande et d'un maillot de bain, je franchissais les portes regardant rapidement les gens présents. Et bien entendu, je ne connaissais pas grand monde. Peu importe. Il ne me fallut pas beaucoup de temps avant d'appercevoir Dorian et je me dirigeais vers lui et la petite troupe formée autour. « Salut. » Ouais ben je savais pas trop quoi dire. « J'voulais juste passer prendre de tes nouvelles. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon on s'en fou de ce que les autres pensent, moi en tout cas je m'en fou. Alors que je suis entre ses jambes je continue de parlé avec elle, d'ailleurs je lui répond "C'est parce que je peux pas m'en empêcher" lorsqu'elle me dit que je lui dit sans arrêt. C'est pas de ma faute si je la trouve tout le temps belle. Après que je lui est mordu la cuisse elle me pousse dans l'eau, je revient à la surface et prend ses jambes entre mes mains et la fou à l'eau tout en fessant attention de ne pas lui faire mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était gentil mais sa pourrait porter à confusion devant les autres mais après tout je m'en foutais je vivais ma vie comme je l'entendais et moi je savais très bien on j'en étais alors si les autres voulait relancer la rumeur comme quoi j'étais e nouveau avec Nork qu'il fasse moi je savais que ce n'était pas le cas. Je le poussa dans l'eau mais quand il revenait il prit mes jambes pour me foutre à l'eau, je m'accrochais au rebord en prenant un air indigné qu'il est osée mais en fait cela faisait trop du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve qu'elle insiste bien sur le faite que nous soyons amis, on dirais qu'elle est attiré par quelqu'un, elle est vraiment sur d'elle alors qui à quelque jours on couchaient ensemble, mais je vais pas me prendre la tête avec elle. Nous sommes amis c'est sur mais il y aura toujours quelque chose entre nous et j'en doute pas une seconde. Après que je l'est mise à l'eau je remarque son regard, je secoue la tête "Aller pas avec moi, je sais que en réalité sa ta fait du bien."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'insistais parce que je ne voulais pas lui donner de faux espoirs après ce qui c'était passé et parce qu'on recommençait bien à s'entendre de nouveau je ne voulais pas qu'on gâche tout de nouveau parce qu'il était clair que la prochaine dispute on était trop fière pour revenir l'un vers l'autre alors je préférais qu'on soit clair avec nous et avec les autres pour pas encore ce perdre. Je me retrouva dans l'eau en m'accrochant sur le rebord en le regardant en souriant. "Et comment tu pourrait le savoir??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Candice était appréciée de tous les côtés apparemment mais ça me plaisait pas qu'on drague mes amies devant mon nez. Je suis comme ça, c'est tout. Du coup, je prévenais les autres en insinuant que c'était la mienne. Elle voulait qu'on aille dans l'eau mais no way, je passe mon tour, je devais parler à Maëlys. Va rejoindre ton océan la petite sirène. lançai-je en riant avant de m'adresser à la cabot. Je lui fis signe d'aller un peu plus loin, là où il y avait des boissons. J'ai décidé de tout couper avec Apple... j'y arrive plus, j'ai beau me forcer à essayer de l'aimer comme avant, ça ne marche pas. Pourtant je l'aime encore, je le sais. je me confiais sans gêne, Maëlys avait le don de me mettre en confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En l’espace de quelques minutes tout s’enchaine, je vois mon frère Jorden arriver et foutre le bordel ou je sais pas quoi ce qui me fait rire. Au moins avec lui y’a de l’ambiance c’est good, ensuite y’a Royce qui arrive et qui chope Candice en disant qu’elle est à lui ? Ah ouais ba je n’étais pas au courant. C’est trop un Don Juan celui là. Je dis rien mais j’en pense pas moins c’est mon pote donc bon. Mais je pensais qu’il était avec Apple. Du coup Candice disparaît de mon champs de vision je me retourne et la je vois Chrissy et non Quinn :sifle: . C’est vrai que je l’avais invité avant.. Avant le drame. Je suis un peu gêné ça fait un petit moment que je ne l’ai pas vu. « Hey c’est cool que tu sois là. Je vais bien et toi » Ouais ça fait étrange de la voir mais c’est bien en même temps nous sommes amis maintenant. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
red pool party ; everybody
TG CRIMSON + INVITÉS ✰ RED POOL PARTY - Page 6 1403216017-tumblr-n1xkbzemuf1st9lzgo10-r1-250
Va rejoindre ton océan la petite sirène. me répondit Royce à ma proposition de piscine. Je lui tirais la langue avant de le laisser partir parler avec une nana que je ne connaissais pas vraiment. Je regardais mes cheveux trente secondes, ils sont pas roux pourtant .. Quelque fois le roux me manque mais bon, j'suis mieux en brunette. Je relève mon visage dans la direction du quincy qui m'avait invitée pour qu'on aille se baigner mais je le vois en compagnie d'une blonde, je sais qui c'est, son ex qui lui a elle aussi brisé le coeur comme la précédente. Calme toi Candice, va pas les voir, laisse les tranquille. J'ai tellement envie de lui dire de se casser, mais si elle est là, elle a bien été invitée par quelqu'un, sans doute Dorian. Bref je soupire et attache mes cheveux en une queue de cheval bien haute, passe devant le 'couple' sans y porter d'attention et rentre doucement dans la piscine. Je connais que Matthéo, l'autre gars (Jorden) à part qu'il est dans l'équipe de foot, je sais pas grand chose sur lui. Ca va elle est plutôt bonne. dis je en éclaboussant Matthéo.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)