Invité
est en ligne
Invité
J'étais sortie de l'eau mais Jorden avait perdu son portable, il était mort, j'avais eu de la chance de poser mon sac dans les vestiaires à l'entrée, j'avais eu comme un préssentiment.. Matthéo me fit la remarque "Tu es une petite joueuse Helington ... C'est Jorden qui m'a invité, il me fait la parade amoureuse si sur un malentendu ça pouvait marcher ... il rêve qu'on s'unisse pour la vie..." je m'éclatais de rire en regardant Jorden également. Secouant la tête quand Royce vint se poser devant moi, " Il a aucune élégance celui qui a fait ça." je souriais timidement et légèrement "Ouais, du coup, maquillage raté, coiffure.. ratée!" mais j'étais en bikini et j'avais déjà pris un beau teint avec le soleil de Cambridge et des sorties que j'avais faite. "Merci d'être venue, je comptais te parler un peu... " oh, je vois.. C'était soit sur Apple, soit sur Wade, donc, j'étais toute ouïe. Je le regardais d'un air plus sérieux "Oui, je t'écoute.."
- Spoiler:
- Aufaite, la date dans le premier post est pas bonne On est en juin, pas en mai...
(Invité)