Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG CRIMSON + INVITÉS ✰ RED POOL PARTY - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TG CRIMSON + INVITÉS ✰ RED POOL PARTY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sortie de l'eau mais Jorden avait perdu son portable, il était mort, j'avais eu de la chance de poser mon sac dans les vestiaires à l'entrée, j'avais eu comme un préssentiment.. Matthéo me fit la remarque "Tu es une petite joueuse Helington ... C'est Jorden qui m'a invité, il me fait la parade amoureuse si sur un malentendu ça pouvait marcher ... il rêve qu'on s'unisse pour la vie..." je m'éclatais de rire en regardant Jorden également. Secouant la tête quand Royce vint se poser devant moi, " Il a aucune élégance celui qui a fait ça."  je souriais timidement et légèrement "Ouais, du coup, maquillage raté, coiffure.. ratée!" mais j'étais en bikini et j'avais déjà pris un beau teint avec le soleil de Cambridge et des sorties que j'avais faite. "Merci d'être venue, je comptais te parler un peu... " oh, je vois.. C'était soit sur Apple, soit sur Wade, donc, j'étais toute ouïe. Je le regardais d'un air plus sérieux "Oui, je t'écoute.."

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On retombait en enfance comme des cons qui se coulent et font n'importe quoi, mais j'aurais peut être du y réfléchir à plusieurs fois en réalité, car je me trouvais en compagnie d'un footballeur, je ne l'avais jamais vu si musclé à dire vrai. Dit comme ça je fais un peu garçon facile quand même ... mais t'enflamme pas tu es pas un Dieux du stade non plus. dis je à Jorden. Alors qu'il m'avait poussé me faisant valser à l'autre bout de la piscine, je regardais un peu autour de moi, reconnaissant un peu Sally de loin, elle était comme différente, ou alors c'était moi qui la regardais différemment à présent. Puis plongeant sous l'eau pour lui chopper les jambes et le retourner en moins de deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis loin d’être le Dieu du stade depuis que j’ai arrêté le foot de toute façons. Je l’étais dans ma jeunesse ! –genre j’suis vieux. J’ai pris sa tête de moche entre mes mains pour lui faire un bisous sur le front Mais oui t’es une fille facile, un bisous est hop ca y va, les jambes en l’air ! Après s’être retrouvé à l’autre bout de la piscine à moitié noyé. Il est allé sous l’eau me choper ma jambe et me faire tomber. En revenant à la surface j’ai passer ma main dans mes cheveux en laissant toutes les goutes tomber sur mon visage de dieu (a). I like that babe ! J’lui ai mis une tape sur l’épaule. Gars évite de retourner sous l’eau comme ça j’ai cru que s’ayait d’aller m’faire une gâterie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
red pool party ; everybody
TG CRIMSON + INVITÉS ✰ RED POOL PARTY - Page 4 1403216017-tumblr-n1xkbzemuf1st9lzgo10-r1-250
Des gens arrivaient près de nous mais je ne les connaissais pas, je me contentais de sourire et de faire des signes de la main. Ca devrait aller pour le moment. Matthéo me disait que je loupais un sacré strip tease et je me contentais de le taper sur l'épaule en faisant la moue. Je sais pas à qui elle est mais je vous la vole. C'est la mienne. Je vis Royce arriver, limite s'il me portait pas dans ses bras et ça me faisait rire. Salut beau gosse ! Je lui fis la bise. La tienne ? J'aime ce concept ! Décidément j'ai du succès ce soir, faut dire qu'on n'est pas beaucoup de la gente féminine ! dis je en rigolant. Testostérones à foooond ! Certains gars et une nana commencèrent à aller dans la piscine, à se faire couler, à sauter, à éclabousser tout le monde dont moi, à rigoler, c'était sympa à voir et du coup je commençais à me mettre dans l'ambiance. J'enlevais mon tee-shirt et mon short pour me retrouver en bikini, le haut était noir et le bas avec des motifs aztèques, super sympa. Bon il est temps de voir si elle est bonne ! dis je en regardant Dorian et Royce avec insistance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que si elle m'avais fait par de ses idées sur un film à la maison je n'aurais pas dit non, mais elle ma quand même un peux forcé pour sortir afin de revoir "mes amis" je sais même pas pourquoi je suis ici puisque personne n'est venue nous dire bonjour, cela confirme que à la rentré je ne ferrais plus partie de l'équipe de football Américain, je n'est plus rien à y faire. En attendant je reste concentré sur la jeune femme que je trouve vraiment magnifique "Moi je trouves que tu es vraiment jolie et cela me permet de t'avoir à moi plus longtemps" Je sais très bien que une fois qu'elle ira mieux elle retournera à sa vie d'avant et on se verra certainement moins. Une fois que je lui est proposé à boire je sourit et lui dit "Mince moi qui voulais te soulé" Je rit avant de partir en direction du bar et lui prend un jus de fruit, moi une bière et revient prêt d'elle pour lui donné "Tien" Et c'est à ce moment que je sens un regard assez insistant se posé sur la jeune femme, je tourne le visage et remarque cet homme Matthéo, je sais pas pourquoi mais je sens comme une pointe de jalousie en moi et il est préférable pour ce mec d'arrêter tout de suite avant que je saute dans la piscine pour aller le noyer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la base je ne voulais pas être là mais je pensais que pour Nork sa serait sympa de venir ici mais il est vrai qu'ils avaient déjà formés un groupe sans même l'inviter, bien sur je ne serais pas été avec lui en préférant rester là où j'étais mais tout de même Nork était un rouge et je les pensais solidaire entre eux mais apparemment non. Je lui souris après son compliment sans rien répondre à part un merci puis il me demanda ce que je voulais boire, je lâcha un rire en secouant la tête. "C'est rater." Je le laissa aller chercher les boissons, en attendant je regarda le groupe qui s'amusait dans l'eau et je remarqua Matthéo, je croisais son regard et je me demandais bien pourquoi il était pas venu me dire bonjour ce soir mais bon il avait l'air de bien s'entendre avec ces amis et peut être qu'il n'avait pas envie de perdre de temps et aller les rejoindre directement. Quand Nork revenait il me sortait de mes pensées, je souris en me tournant vers lui et en prenant mon verre. "Merci.." Je le regardais être un peu énervé en regardant dans l'eau et je pensais qu'il était comme ça parce qu'il avait pas été invité à les rejoindre, je lui dis alors. "Tu peut aller les rejoindre je ne m'envolerais pas tu sait."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrais que dans ce groupe il y à des rouges, notamment Royce et Jorden qui sont sensé être deux amis, mais faut croire que non, peux être que je devrais aussi changé de groupe par la même occasion à la rentré, il faut que j'y réfléchisse, j'ai encore pas mal de temps devant moi pour ça. Une fois nos verres à la main, mes yeux se braque sur Matthéo qui à regardé Sally avec un peux trop d'insistance, je devrais pas bouillir comme ça mais c'est plus fort que moi, d'ailleurs lorsqu'elle me fait cette remarque je pouf de rire "Hein? Non mais j'ai pas envie d'aller les rejoindre, mais plutôt de lui en collé un dans le nez, ta vue comme il ta regardé?" Je revient sur Sally et enchaine "Je pense que c'était pas une bonne idée, de venir ici, vient on s'en va, de toute façon personne n'y remarquera" Je la regarde avec un aire de chien battu comme je sais si bien le faire pour la supplier d'accepter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas spécialement apprécié l'accueil qu'il avait reçu mais bon après je ne pouvais pas trop ouvrir ma bouche mais bon l'arrivé de Nork était survenu comme ci c'était un parfait inconnu c'était pas tellement sympa qu'on ne le salut même pas au moins mais bon. Je le regarda me dire ceci et la j'avais compris que c'est sa jalousie qui parlait envers Matthéo Je fronça les sourcils parce qu'à part un regard échangé il ne m'avait pas fait signe, il était même pas venu me dire bonjour et il jouait avec ces amis donc il y avait pas de raison. "Mais arrête Nork c'est n'importe quoi." Je soupirais légèrement en le voyant abandonner comme ça. "Tu est jeune encore alors profite va t'amuser, va les rejoindre je reste là, va t'amuser profite."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un côté c'est pas plus mal que Matthéo ne sois pas venue lui dire bonjour, puisque après ce regard il se pourrais que je sois un peux plus méchant que d'habitude. Je suis pas un garçon qui aime les problèmes, mais je suis quand même un garçon jaloux et je déteste qu'on regarde la femme que j'aime comme ça, bien que nous soyons bien ensemble elle reste importante pour moi et je préfère que aucun mec ne la regarde lorsque je suis avec elle. Je fait d'ailleurs part à la jeune femme mon envie de lui en collé une dans le nez et rapidement elle me fait comprendre que c'est n'importe quoi, je secoue la tête "Moi je trouve pas" Je souffle un coup histoire de me calmé, c'est qu'un regard peux être mais je suis impulsif et pas qu'un peux voir pire depuis ma cure. Lorsque j'ai remarqué que les garçons de l'équipe on fait leur petit groupe je hausse les épaules après tout je m'en contre fiche qu'ils reste entre eux "Franchement je préfère resté avec toi, si vraiment ils auraient voulus que je participe ils seraient venue me voir, donc j'ai pas envie d'y aller."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas vu le mal d'un regard partagé avec Matthéo, en plus avec Nork on était plus ensemble donc je ne comprenais pas trop sa réaction, j'étais pas venue ici pour créé des histoires et j'espère qu'il y en aurait pas parce que je pense que je partirais en colère contre lui, Matthéo était un ami, certes il y avait une attirance mais Nork était pas au courant et on avait rien fait de mal. Je soupirais en ne préférant pas répondre puis quand il me dit ceci sur le groupe qui c'était formé je secoua les épaules. "Que veut tu faire dans ce cas, les regarder s'amuser??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)