Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG CRIMSON + INVITÉS ✰ RED POOL PARTY - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TG CRIMSON + INVITÉS ✰ RED POOL PARTY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine arrivé que je sens qu’on me saute sur le dos. J’rattrape de justesse le petit enfoiré qui bousille ma coiffure –pas très sophistiquée au fond- alors qu’il s’exclame : « Je t'ai manqué? » Je secouai la tête, me débattant autant que possible pour qu’il arrête sans que j’doive le balancer sur le ciment. « P’tit merdeux! » je ris néanmoins, content de voir Ioann. Il me semble que ça fait un bail qu’on s’est pas vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Malgré que je sois suspendu durant une durée indéterminé, j'ai accepté l'invitation de club, du moins c'est Sally qui m'a plutôt convaincu. Y a une bonne semaine, j'ai retrouvé la jeune femme à moitié morte sur le planché de sa chambre, battu à sang par son taré de père, je dois avouer que j'ai eu la peur de ma vie. Une fois à l'hôpital, je lui est proposé de venir chez moi quelque temps pour qu'elle se remette sur pied dans de bonne conditions. C'est en voyant l'invitation du club trainé dans le salon qu'elle ma convaincu, j'ai accepté mais à la seule condition qu'elle m'accompagne. J'arrive donc à son bras habiller d'un short de bain tout en regardant autour de moi "Je sais pas si on à bien fait de venir" Je n'est pas revue l'équipe depuis ma cure de désintox.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je n'avais pas spécialement envie de sortir tant que mes blessures n'étaient pas partis mais bon en même temps je ne pouvais pas rester enfermés sans bouger et puis rester seule me faisait aussi assez peur mais je ne pouvais pas demander à Nork de rester à mon chevet sans rien faire de ces journées du coup je l'avais pousser à ce rendre à cette soirée ou à priori il avait pas envie d'aller et pourtant c'était le bon moyen pour qu'il ce relève affronter le regard des autres et retrouver ces amis. On était donc arriver ensemble, je portais un short en jeans avec un gilet que j'avais fermer jusqu'en haut et j'allais un peu mieux même si j'avais toujours quelque hématomes, je regarda alors Nork à sa remarque en secouant la tête. "Au contraire on à bien fait et t'en fait pas il me dévisageront assez avec ces hématomes que toi alors profite de la soirée et t'occupe pas des autres."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En faite sans vraiment le savoir, Sally et moi même on se soutient mutuellement, elle m'aide à surmonté l'après cure et moi je l'aide à surmonté son accident, enfin si on peux appeler ça un accident. Je souffle un coup une fois arrivé et malgré que la jeune femme soit encore recouverte de bleus, enfin on les voient beaucoup moins qu'avant, elle à accepté de m'accompagner "Tu sais malgré que tu soit encore bleuté je te trouve magnifique" J'apprécie vraiment être avec elle et passer mes soirées avec elle, j'avais pas besoin de cette soirée pour être bien, puisque je l'étais déjà de plus j'ai pas envie qu'elle retourne chez elle et surtout pas envie de la quitté de la soirée "Tu veux boire quelque chose?" Pour le moment la fête commence et il n'y à pas beaucoup de monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'aurais pu je serais rester chez lui devant un bon film plutôt que de sortir mais bon après tout il fallait bien que je mette les pieds dehors et vu ce qu'il faisait pour moi je devais être là pour l'aider aussi à surmonter son après cure c'était la moindre des choses mais même sans je l'aurais aider. On était à présent arriver et je lui souris en caressant son avant bras pour l'encourager et le rassurer. "C'est gentil mais j'ai hâte d'être l'ancienne Sally sans tout ça." Je le regarda dans les yeux et je lui déposa un baiser contre la joue pour le remercier avant qu'il me propose quelque chose à boire, je secoua légèrement des épaules avant de grimacer. "Quelque chose sans alcool je suis encore sous médoc'."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais croisé Jorden la veille dans la coloc et voilà qu'il m'avait dit de l'accompagner pour une fête de fin d'année avec son équipe de football américain, autant dire que je ne connaissais pas grand monde de cette équipe, le basket c'était plus mon truc mais peu importe, au moins je me ferais des connaissances. Habillé d'un jean avec un tee shirt, en mode décontracté, c'était la fin de l'année et je n'allais pas me prendre la tête. Poussant la porte, je cherchais Jorden du regard, mais apparemment il n'avait pas encore pointé le bout de son petit cul, mais je vis Candice un peu plus loin, esquissant alors un petit sourire je m'avançais vers elle et son ami. Une revenante à ce que je vois ... tu sais que tu nous as manqué par ici ! dis je en lui faisant la bise, avant de me tourner vers son compagnon d'aventure, je ne l'avais jamais vu, en fait je ne sortais plus beaucoup ces derniers temps devenant casanier au possible. Bonjour moi c'est Matthéo ! Tu es dans l'équipe de football ? Tu as pas peur de te faire démonter ? dis je en esquissant un sourire, après tout c'était un sport de fou, même si j'aimais beaucoup regarder à la télé, c'était étonnant de les voir sans leur tenu, totalement maigre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hum juste deux ou trois ans de plus ? no problème j’ai justement 2 ans de plus ou trois je sais plus bien mais ça na pas empêché madame de me repousser pour son sois disant mari. M’enfin ne pensons pas à des choses douloureuses du passé. « Je suis certain que tu trouveras ton bonheur ici » Dis-je avec un petit clin d’œil. Avec tout ces joueurs aussi canon les uns que les autres c’est obligé qu’elle trouve un mec comme ça j’aurai plus qu’a me jeter dans la piscine tant ma vie est merdique. C’est vrai j’ouvre ma bière avec mes dents mais et alors ? C’est pas sexy peut être ? je m’enfou de toute façon je continuerai à ouvrir toutes les bières comme ça car je suis le roi de la bière monsieur bière même de mon prénom. J’aurai peut être pas du poser cette question à Candice elle a eu , et je suppose qu’elle a toujours une vie compliquée. « Ouais je sais que tu es revenue des morts si seulement je pouvais faire comme toi quand je .. » Oup’s ça ma échappé. Elle ne sait pas pour ma maladie et sincèrement j’ai pas envie de lui dire tout de suite. Les autres gars ne savent pas. Je change directement de sujet mais le nouveau n’est pas non plus à mon avantage. « Addi’ je la connais ouais elle est chez les quincys. elle est génial elle ta parlé de moi ? » Je demande l’air de rien comme ça car si elle lui a dit que j’avais essayé de l’embrasser je suis dans la merde. Heureusement un jeune homme que je ne connais pas Matthéo . Ce mec est mon sauveur pour le coup. « Enchanté moi c’est Dorian. Oui je suis le co capitaine. J’avoue qu’en plus j’ai pas trop la carrure de certains ici mais je cours vite du coup j’évite de trop prendre » Dis-je avec un sourire c’est ça ma force à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
red pool party ; everybody
TG CRIMSON + INVITÉS ✰ RED POOL PARTY - Page 2 1403216017-tumblr-n1xkbzemuf1st9lzgo10-r1-250
C'est moi ou Dorian agit bizarrement ce soir ? Hm je le trouve super bizarre. Il me dit qu'ici je vais trouver mon bonheur mais je pensais qu'il me connaissait un minimum pour savoir que draguer en soirée et encore plus à une soirée de footballeurs ça n'était pas tellement mon délire. Mouai, j'suis pas trop d'humeur à flirter, draguer, whatever, ce soir, mais c'est gentil de penser à ma vie amoureuse dorian. dis je avant de lui faire un mince sourire. J'ai pas envie de me retrouver un mec tout de suite, je suis pas comme xaver moi, je me remets pas avec quelqu'un à peine divorcer voire même pas encore séparés .. Forcément la discussion tourna sur ce qui se passait dans ma vie et bon on ne peut pas dire que je fasse simple loin de là, en plus de ça, c'est pas le pays des bisounours non plus. La réponse du quincy m'intrigua beaucoup, il ne finissait d'ailleurs pas sa phrase comme si .. comme s'il me cachait quelque chose et je n'aimais pas vraiment ça. Je me contentais de boire un peu sans vraiment y attacher grande importance, je dois sûrement me faire des idées. Du coup la conversation part sur ma jumelle et il semble mal à l'aise, en plus de ça, il l'a nomme avec un surnom, carrément quoi. Ils doivent bien se connaître, j'ai l'impression, pourtant, je savais pas .. enfin bref. Non elle ne m'a pas parlée de toi, elle devrait ? Je ne savais même pas que vous vous connaissiez .. Moi ? Jalouse ? Noooooooon jamais voyons, pourquoi le serais-je hein ? Il n'y a pas de raisons .. Faut que j'arrête d'être possessive avec mes proches, merde. Matthéo débarqua, j'aurais pu reconnaître sa voix entre milles. Sa remarque me fit sourire, au moins quelqu'un qui est content d'me revoir parmi les vivants. Matty ! Tu m'as manquée aussi ! Il me fit la bise et je le pris quelques secondes dans mes bras. Je laissais les mecs se présenter l'un à l'autre le temps que je prenne une bière dans la glacière avant de la tendre à Matthéo. Tient prend ça, qu'on puisse trinquer ensemble !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment, il n'y avait pas encore trop de monde mais de toute évidence Jorden ne tarderait pas beaucoup, et puis de toute évidence je me trouvais en charmante compagnie à présent. Serrant quelques secondes Candice dans mes bras, comme pour m'assurer qu'elle restait ici pour de bon cette fois ci, j'esquissais un sourire à sa remarque. Et bien tant que tu pars plus maintenant, c'est le principal ! Au pire on te ligote pour être sûr ... dis je en adressant un clin d'oeil complice au jeune homme qui se trouvait avec la Eliott, après tout il serait surement d'accord de la garder pour toujours. Attrapant la bière que Candice venait de me tendre tout en écoutant le co capitaine, Dorian. Enchanté Dorian ! Tu le Messi du football américain si je comprends bien, celui qui fait chier tout le monde car personne peut le prendre ...   Trinquant avec Candice et Dorian.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai dis ça pour embêter Candice façon je sais qu’elle n’est pas trop du genre à draguer comme ça les garçons. Depuis son divorce je ne sais même pas si elle est sortie avec un homme. En même temps je ne l’ai pas vu depuis un petit moment du coup je ne suis pas forcément super au courant de sa vie privée. « C’est normal j’ai toujours eu un intérêt particulier pour ta vie privé tu sais bien » Dis-je en souriant. Je ne sais pas si c’était une bonne idée de lui rappeler mes anciens sentiments. Mais je dis ça sur le ton de la plaisanterie. J’ai l’impression d’enchainer les conneries. Peut être que je devrais apprendre à me contrôler quand je parle car je dis vraiment n’importe quoi. Je n’ai pas envie de lui dire la vérité sur moi. Je sais que je devrais le faire mais j’ai envie de passer une bonne soirée peut être une des dernières avec mon équipe. En tout cas ça me rassure que Addi n’ait pas parlé de moi à sa sœur. Peut être que l’épisode bisous va pouvoir être oublié avec un peu de chance. « Je l’ai rencontré dans un bar un soir ou j’étais disons plutôt mal. Elle a été génial avec moi tu as une sœur super » Réponse vague mais c’est la vérité Addi est une fille bien et j’espère qu’elle a un souvenir positif de moi. La remarque de Matthéo me fit rire ça serait une bonne idée d’attacher Candice why not en tout cas c’est pas moi qui vais dire non. J’enchaine rapidement « C’est totalement ça je suis le gros chieur que personne ne peut attraper sauf les filles » Dis-je avec un petit rire bon ok c’est pas drôle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)