C'est moi ou Dorian agit bizarrement ce soir ? Hm je le trouve super bizarre. Il me dit qu'ici je vais trouver mon bonheur mais je pensais qu'il me connaissait un minimum pour savoir que draguer en soirée et encore plus à une soirée de footballeurs ça n'était pas tellement mon délire. Mouai, j'suis pas trop d'humeur à flirter, draguer, whatever, ce soir, mais c'est gentil de penser à ma vie amoureuse dorian. dis je avant de lui faire un mince sourire. J'ai pas envie de me retrouver un mec tout de suite, je suis pas comme xaver moi, je me remets pas avec quelqu'un à peine divorcer voire même pas encore séparés .. Forcément la discussion tourna sur ce qui se passait dans ma vie et bon on ne peut pas dire que je fasse simple loin de là, en plus de ça, c'est pas le pays des bisounours non plus. La réponse du quincy m'intrigua beaucoup, il ne finissait d'ailleurs pas sa phrase comme si .. comme s'il me cachait quelque chose et je n'aimais pas vraiment ça. Je me contentais de boire un peu sans vraiment y attacher grande importance, je dois sûrement me faire des idées. Du coup la conversation part sur ma jumelle et il semble mal à l'aise, en plus de ça, il l'a nomme avec un surnom, carrément quoi. Ils doivent bien se connaître, j'ai l'impression, pourtant, je savais pas .. enfin bref. Non elle ne m'a pas parlée de toi, elle devrait ? Je ne savais même pas que vous vous connaissiez .. Moi ? Jalouse ? Noooooooon jamais voyons, pourquoi le serais-je hein ? Il n'y a pas de raisons .. Faut que j'arrête d'être possessive avec mes proches, merde. Matthéo débarqua, j'aurais pu reconnaître sa voix entre milles. Sa remarque me fit sourire, au moins quelqu'un qui est content d'me revoir parmi les vivants. Matty ! Tu m'as manquée aussi ! Il me fit la bise et je le pris quelques secondes dans mes bras. Je laissais les mecs se présenter l'un à l'autre le temps que je prenne une bière dans la glacière avant de la tendre à Matthéo. Tient prend ça, qu'on puisse trinquer ensemble !